salut les filles !
bon, la moitié de l'effectif gnomesque dort

( bizzarrement, celui qui a une poussée dentaire carabinée couplée d''un rhube et qui, ah ça y est j'ai capté , n'a pas fait la sieste cet aprèm ... )
l'autre, la petite crotte ( nommée V.) appelle sa mère .
Je vois pas de qui il parle

Lia
j'espère que tu te remets bien de ton opération, ça doit pas etre simple, tu es à la maison ? gros gros bisous me belle

Poites,
j'espère que ton ventre va mieux ... pas cool de bosser avec tout ça

pour les crises de N° 2 ... patience, ça passera

( oui, tu peux me détester

)
nan je sais ça t'aide pas, mais c'est vrai , et ça aide d'avoir ça en tête, de se le répéter comme un mantra, histoire de pas péter une durite par moments

bon courage pour tes jours sans zhom . Et avec ta mum

merci pour le lien

Vivie et Cindy
alors cachottières !!! vous nous faites languir

Gwenn
ouais comme dit Dida, je croyais que ça allait un peu mieux avec ton zhom ...

mais c'est clair que les travaux à la maison c'est une grosse source d'engeulade ... bon courage

Fab
ah chouette pour le tricycle

ici on en a mais sur le gravier c'est pas glop ... et je prèfère, finalement, qu'il fassent de la draisienne, ça devrait pas etre compliqué après les mini-motos, et après pour le vélo c'est nickel...
pour l'italien c'est fort possible qu'elles soient douées , tu devrais demander à zhom de leur parler souvent en italien, au moins des petits mots par-ci par-là , c'est maintenant qu'elles pourront s'en impréger ... profitez-en !!! en plus ça aide pour les autres langues étrangères par la suite .
comment vas -tu , sinon ? et T . ?
Pimousse
ils sont trop chou tes twins à toi
Chou !
reviens nous raconter tes vacances
Bon, je vous raconterai mon état physique, mes soucis de pilule , et mes nuits de m ... une autre fois

je suis trop cassée ce soir

Bisous à toutes !!!