04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 05:30:39
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 136532 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 09 Octobre 2013 à 20:51:22 »

Coucou!!

Journée en carton ici  Tire la langue Entre dodo, comatage, dodo, comatage, et pépites en fin de journée!

Je repasse demain vous raconter, en attendant, bonne nuit à toutes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #886 le: 09 Octobre 2013 à 21:06:50 »

Ben comme je le disais, elles ne voulaient plus en entendre parler mais là elles ont une lubie...

oui, je sais, Claire, ça va leur passer 
bon ben chais plus quoi dire du coup 

non ici pas d'attachement particulier,
il se peut que tes filles pensent que la poussette est " vivante " car ils ne distinguent pas clairement le vivant du non-vivant à cet âge . Donc ils s'y attachent comme un animal de compagnie , genre ...
Valentin lui , croit que doudou est vivant, il lui donne à manger et pleure si on lui fait subir un vol plané à travers la maison ... et il fait coucou à pas mal d'objets ( tracteur, trucs à la télé )
bref, sont un peu neuneus nos momes 

( mais ça leur passe  Cool )

Vivie
bon courage pour la suite, une AG c'est pas rien !
tjrs pas de réveils depuis la veilleuse ...

Gwenn
des wagons de courage et doigts croisés pour cette nuit !!!

gros bisous à toutes je suis épuisée ( je vous fait pas la liste des choses faites aujourd'hui ... )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 10 Octobre 2013 à 08:43:13 »

Salut la compagnie!!!

Voilà, j'en ai fini avec le don d'ovocytes  Souriant OUF!! Je suis off aujourd'hui, j'en profite donc pour me remettre au lit avec l'ordi, et je pense que je vais aussi doooooooooooormir!!!

Alors, pour commencer,

Fab, ils font bcp ça aussi chez moi  Mais c'est pour tout et rien... Les gens, les objets, les voitures, les vêtements... Je ne sais pas d'où ça leur vient, mais Thibaud (surtout) est capable de se mettre dans un état pas possible... Lundi soir, il a mis 25 min à "redescendre"  Roulement des yeux Il ne faut pas perdre son calme dans ces cas là, mais je ne vous dis pas combien ça m'agace ("ovoi vatuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" "ovoi Nanou (ma mère)" "ovoi stète (poussette)" et j'en passe... ). Bref, des pb de séparation qui se retrouve vraisemblablement la nuit  Roulement des yeux
Comme le dit si bien notre Clarinette, ça va passer  Mais punaise qu'est ce que c'est relou!!
Pour la poussette, ici ils n'y tiennent pas trop, mais n'ont pas d'aversion particulière non plus... Ils y vont volontiers si besoin... Mais comme ils ont bcp été porté, ils n'ont pas plus l'habitude que ça, alors ça leur plait bien finalement de se faire trimballer  Clin d'oeil
Au fait, t'as exhumer quoi?? 

Claire, bravo pour la révov' de ton buffet!! Il est super chouette!! Tu déchires  !
Il a de quoi se pavaner ton K. avec son coup de la veilleuse  Ici, j'attends de savoir si Poitounette m'a envoyé la sienne avant d'en acheter une, mais la lumière dans le couloir ne marche que moyennement... La nuit dernière au top, NDR, mais cette nuit  6 levers!!!
Bref... "ça va passer" mais en attendant, ça pique!!!
Au fait ça marche ton régime?? T'as commencé à perdre?? Faudrait que je fasse qq chose aussi... Enfin je crois surtout que j'ai besoin de sport... Chui molle comme j'ai jamais été 

Gwenn, j'attends ta lettre poulette  Clin d'oeil Je t'ai remis mon mail en MP! Comment vont les filles à part la toux?? Le pied de Romane? Tu m'étonnes que t'étais émue de revoir la gyneco qui t'a accouché... Pas des souvenirs si simples que ça quand même 

Poites, au rapport  Tire la langue

Dida, alors, tu nous mets des photos de tes 2 loulous le jour du baptême??

Lia, donne nous des news quand tu peux, et rappelle moi si t'as le temps  Bisou

Aller je vais dormir un peu  Bisou

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 10 Octobre 2013 à 10:21:18 »

Hello les girls !!

Poites au rapport !!

Vivie : oui, je t'ai bien envoyé le colis ! Mais ils m'ont dit que tu ne le recevrais que samedi certainement  .
J'espère que ça fera pas trop tard ! Je compatis pour les nuits qui piquent ! Ici, elle a perdu son doudou à 1h du mat' mais c'est le Homard qui a géré !
Encore une fois BRAVO pour le don !! T'es une championne. Tu connais ton "score" ou ils ne disent rien ?

Clarinette : chouette pour les nouveaux mots, toi qui trouvais qu'ils étaient pas bavards !!

Fab : désolée, je peux pas trop t'aider pour la poussette. Ici, elles l'aiment bien et acceptent d'y monter ou d'en descendre sans difficulté. Après, comme les tiennes, elles disent coucou et auvoi à plein de trucs non vivants mais sans effusion !
Poite n°1 a la passion des "biyous" en ce moment, elle embrasse régulièrement la télé, les magasines ou les objets dès qu'elle trouve que c'est mignon.
Donc, je ne peux pas trop t'aider !

Lia : j'espère que tu nous lis et que tu donneras bientôt de tes nouvelles...

CamRom : elle avance cette lettre ??!!?

Dida : t'es parmi nous ?? 

Je vous bise les filles, je vais bosser (soit disant !)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 10 Octobre 2013 à 11:37:00 »

Hello les girls !!

Poites au rapport !!

Vivie : oui, je t'ai bien envoyé le colis ! Mais ils m'ont dit que tu ne le recevrais que samedi certainement  .
J'espère que ça fera pas trop tard ! Je compatis pour les nuits qui piquent ! Ici, elle a perdu son doudou à 1h du mat' mais c'est le Homard qui a géré !
Encore une fois BRAVO pour le don !! T'es une championne. Tu connais ton "score" ou ils ne disent rien ?

Merci ma Poitounette  Bisou
Tu me fileras ton adresse en MP pour que je puisse t'envoyer des sous!!!
Pour la ponction, non ils ne disent rien, mais apparement, y avait du monde la dedans  Ils m'ont d'ailleurs suggéré l'AG parce qu'il y avait pas mal à ponctionner et que ce serait plus confortable pour moi d'être endormie...
Merci pour ton soutien, ça me touche  Clin d'oeil Bisou Je suis contente d'en avoir fini, et surtout je me réjouis que déjà aujourd'hui, une Maman en puissance puisse y croire  Sourire je croise les doigts maintenant pour que les couples qui auront mes ovocytes voient leurs projets de parentalité se réaliser!
Encore qq jours à attendre pour ma copine, elle a des symptômes pré menstruels et ses seins ont dégonflé après l'arrêt de la progestérone... Je continue d'y croire quand même, tant qu'elle n'aura pas fait de prise de sang, rien n'est joué!

Aller à + tard!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 10 Octobre 2013 à 13:24:48 »

Youhou vous êtes ou les copines???
c'est la mort en ce moment le fil 
Gwenn, Chou, Cindy, on vous voit plus!!! Lia, reviens!!!

Bon aller, pour vous faire revenir, je vais vous mettre quelques photos  Tire la langue
(oui, je tue le temps, je suis dans mon lit et je savoure le calme de ma journée!!)
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #891 le: 10 Octobre 2013 à 13:35:10 »

me revoilà, j'ai pas mal bossé ces derniers temps, en plus zhom a peté son PC du coup il squatte le mien et moi je bosse sur ma lettre ou je dors parce que suis completement défoncée!
ce matin les filles ont enfin dormi au delà de 7h, et meme jusqu'à 8h20!!!!
manque de pot moi j'ai été reveillée par zhom à 7h30 et pas moyen de redormir, faut dire que ça cogite pas mal là haut entre le poste que je vise, mon boulot dans lequel je suis pas mal (un peu trop) investie sur bcp de plan et les soucis avec zhom...bref

c'est marrant Vivie que tu parles de photos parce q j'étais justement en train d'en charger pour Poites car j'ai pas réussit à trouver le lien comme l'autre fois, peut-etre parce qu'elles étaient chargé de mon portable...

alors pour commencer la star à lunette!

et ensuite je vous laisse deviner!enfin je TE laisse deviner Poites parce q les autres ont déjà la réponse sur FB!lol

je post et rebondis après
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #892 le: 10 Octobre 2013 à 13:43:43 »

donc pour commencer
bravo Vivie tu as toute mon admiration! j'espère que ça sera bon pour ta cops et que y aura plein de famille heureuses grace à toi (vous)
remets toi bien et j'espère que tu retrouveras vite un équilibre hormonal!

Claire en parlant d'équilibre, effectivement tu devrais ptet essayer de reprendre ta pillule mais pas générique!
je croise  les doigts pour que les NDR continuent pour toi!
et magnifique ton meuble tu es trop forte!

Poites cool ce futur WE en amoureux, tu l'a drogué ton homard? contente qu'il ai changé d'avis!!!!

Fab elles m'ont fait ça pdt les vacances avec la pousette du cousin, passaient leur temps à monter dedans et jouer à se pousser et évidemment se disputer! sauf q ça a pas plut au cousin de se faire squatter la poussette du coup grosse bagarre et qd on a plier la poussette pour arreter les chamaillerie des hurlements!!!
et elle me la refont régulierement avec la leur (la simple) mais c'est plus pour jouer que par attachement!
mais pareil q les autres elles sont amoureuses de tout un tas d'objet!lol

Lia que deviens-tu? tu récupères???

Dida on attend les photos avec impatience! j'espère que ça va mieux avec tes parents!

Cindy, Julie, Chou et toutes les autres des gros bisous !
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 10 Octobre 2013 à 14:02:28 »

Aller, il est facile ce KicKi  Clin d'oeil

Merci pour la photo de ta Romane a lunettes Gwenn Souriant Je trouve ça adorable les lunettes de tout petits  Cool
Alors raconte, c'est quoi tes soucis avec ton Seb?? Tjs pareil ou y a du nouveau??
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 10 Octobre 2013 à 14:20:45 »

Coucou copine de Kiabi !! KiabiTeam !!!!!
(on a le même à la maison  Clin d'oeil)
Trop choute avec ses lunettes ! C'est vrai que c'est mignon les petits à lunettes !
Ma nièce, Camille, qui est préma elle aussi va en avoir très bientôt aussi...
Et les Poites en auront aussi un jour (je vous l'ai dit que c'est inéluctable vu la piètre qualité des yeux parentaux ?  Tire la langue)

Pour les autres, je dis Romane en haut et Camille en bas !

Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 10 Octobre 2013 à 14:23:49 »

Aller, il est facile ce KicKi  Clin d'oeil

Merci pour la photo de ta Romane a lunettes Gwenn Souriant Je trouve ça adorable les lunettes de tout petits  Cool
Alors raconte, c'est quoi tes soucis avec ton Seb?? Tjs pareil ou y a du nouveau??

Ma Vivie, je crois que finalement c'est sur tes Pépites que je bloque le plus  Tire la langue
Impossible de les différencier ! T'aurais pas un truc infaillible que je puisse retenir pour la prochaine fois ?
Alors au pif, je dis Clém en haut et Thib en bas  Huh? Tire la langue

Puisque c'est ça, je vais vous en coller une aussi (même si bon, côté KicKi c'est pas vraiment un gros suspens) !
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 10 Octobre 2013 à 14:26:39 »

Allez hop, de la Poite pour votre après-midi !

C'était avant-hier soir, on attendait le Homard (ohhhh comme c'est original !) et on lui a concocté une pizza à 6 mains  Tire la langue

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 10 Octobre 2013 à 14:27:27 »

Ahhh bah voilà, il suffit de quelques photos et vous revenez  
Ma Poites, LE truc pour différencier les pépites, c'est l'épi!! Ils en ont un tous les 2, mais celui de Clem est nettement plus marqué  Clin d'oeil
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 10 Octobre 2013 à 14:29:10 »

Allez hop, de la Poite pour votre après-midi !

C'était avant-hier soir, on attendait le Homard (ohhhh comme c'est original !) et on lui a concocté une pizza à 6 mains  Tire la langue

Oh je craque, comme celles de Gwenn, elles sont à bouffer tes Poites  Tire la langue
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 10 Octobre 2013 à 14:33:02 »

Ahhh bah voilà, il suffit de quelques photos et vous revenez  
Ma Poites, LE truc pour différencier les pépites, c'est l'épi!! Ils en ont un tous les 2, mais celui de Clem est nettement plus marqué  Clin d'oeil

Bon bé du coup, inverse mes réponses pour le KicéKi d'au-dessus 
Merci du tuyau !!
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: