15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 06:39:08
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490777 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13155 le: 01 Mai 2014 à 20:43:56 »

Steffie, chouette la soirée et la journée d'aujourdhui. C'est sympa de voir du monde, surtout si tes loulous sont sages comme ca 😊 profite de ces 3 jours de retrouvailles avec ton ptit grand, je suis sure qu'il va être doux comme un agneau, de vous avoir pour lui tout seul.
Et merci Hein... c'est gentil. Je suis pas très discrète en fait, je suis du genre hyper sensible et pas du tout assurée mais je verbalise bcp.... donc je suis fatigante ++++
Mais c vrai qu'elles tiennent pas en place, et j'ai une marche énorme dans mon séjour,,pas e porte à la cuisine et pas encore de barrière à l'escalier, il faut que mon père nous en fasse une sur mesure, pcq l'escalier est trop large....brf, je dois avoir les yeux partout tout le temps.

Calou, j'espère sincèrement que les journées qui viennent vont etre plus reposantes,
Des bisous de soutien !

Bonne soirée à toutes,
Des bisous !!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13156 le: 01 Mai 2014 à 21:04:01 »

Coucou de mon téléphone! Vive la galère!!!

Calou: Les vacances avec les petits c'est... comment dirais je... Usant voir extenuant! Pas cool pour vous :-(

Charly: Bizarre ces boutons car différents selon la zone: plaques rouges, urticaire...
Tu nous diras ce qu'en a dit la dermato..

Steffie: Super ta soirée entre amis! :-)
Et vive les papis et mamies!!!  Cool

Ici deuxièm. Soir sans histoires et demain pas de TV ni tablette ni bonbon ni chocolat. A la guerre comme à la guerre!!! >Sourire Il manque vraiment de respect en ce moment
 Il sort des "gros porcs" à tout bout de champs
Thibaud a super mal aux dents donc chouchou
Maxime dort pas mal car de longue debout...

Je galère trop avec le phone donc à demain! Bis les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13157 le: 01 Mai 2014 à 21:06:52 »

Steffie, profite! Cool Bisou

Calou... je ne peuxcque te comprendre...
Ici c est tout le temps comme ça mais bon c est pas les vacances
J espère qu il sera plus calme en rentrant
Je comprends pour ton homme mais c est vrai que des vacances avec les petits sans bras en plus bah c est pas vraiment des vacances...
Eux sont déboussolé quand même et vous frustrés...
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et encore une fois je comprends tout à fait votre déception

Pounchki c est normal que tu sois comme ça si ton homme est trop très zen... Roulement des yeux
Le mien pareil, rien ne le stress Roulement des yeux et moi ça m énerve++++ parce qu il anticipe pas les dangers Roulement des yeux

Laure on poste en même temps!
Pas cool Quentin
Bon courage pour ton bras de fer! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13158 le: 01 Mai 2014 à 21:32:02 »

Calou, j'imagine tout à fait ...  
L'été dernier nous étions partis tous les 5, alors que les petits avaient 5 mois et Antoine 2 1/2 ... ce fût ... sportif ... petit studio, donc les uns sur les autres (comme vous j'imagine), le grand exécrable et les petits plutôt cools mais dur dur de les faire dormir/siestes comme il fallait, on dormait tous dans la même pièce ... Bref ... Quand on n'est pas chez soi, avec l'espace et tout le matériel dont on a l'habitude, c'est toujours un peu galère ... courage !!!!  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13159 le: 01 Mai 2014 à 21:37:11 »

Laure, on envoie nos grands en camp cet été, qu'est ce que tu en penses ? En camp de redressement bien sûr ! 

Pounchki, je te trouve très dur avec toi-même 

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13160 le: 01 Mai 2014 à 21:40:47 »

+1 pour Pouncki!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13161 le: 01 Mai 2014 à 21:42:42 »

Et des grosses pensées à Mie qui a du retrouver ses bouchons, sa maison et sa binouze! Cool Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13162 le: 01 Mai 2014 à 21:59:47 »

Steffie Ok pour le camp de redressement... 

Pounchki: Si ça peut te rassurer (ou pas) ici aussi j'passe parfois pour la reliure stressée pas drôle de service mais même si mon homme me soutient, c'est qui représente l'autorité les 3/4 du temps...
Plein de bisous

Mie: + 1 avec Charly! Fait péter la binouze  Cool Tire la langue Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13163 le: 01 Mai 2014 à 22:01:26 »

Téléphone de m.... La relou pas la reliure  Clin d'oeil
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13164 le: 01 Mai 2014 à 22:03:10 »

Bon aller j'abandonne... Cette fois ci je pars vraiment...

Bibou: Ça va?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13165 le: 01 Mai 2014 à 22:04:25 »

Téléphone de m.... La relou pas la reliure  Clin d'oeil

J adore! Cool

Mie: + 1 avec Charly! Fait péter la binouze   Cool Tire la langue Bisou

En tous cas j en ai bu une pour toi! Clin d'oeil Cool

Bon aller j'abandonne... Cette fois ci je pars vraiment...

Bibou: Ça va?

Bonne nuit! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13166 le: 01 Mai 2014 à 22:32:51 »

Coucou du soir, espoir !

Steffie quel programme ! Gestion des nains impec ! Je veux les mm gds parents pour Noël. On passe commande où ? 

Calou pas sympas les vacances ... En plus avec la météo ... C est vrai que ils doivent être deboussoles tes loulous. Pas facile tous ces changements si petits.

En mode rapido parce que dodo en vue : les mains de Sara cicatrisent super bien et vite  Souriant les flictenes se sont vidées seules hier, sous bandage. Là peau frippee est restée mais elle protège bien la peau neuve du dessous. Ce matin, à mm pas tt à fait J3 sans pansement elle se servait de sa main comme si de rien n était ! On a revu le mr ce matin. C est fini pour lui, on crème encore c est tt. Et comme il fait ça pour aider il ne demande rien. Du coup. On lui a porté des bons chocolats ... fourrés crème brûlée ... 
Moins cool, Sara semble ne pas avoir associé le radiateur àses malheurs, cet am elle rejouait dessus (je vous rassure, il est coupé !) 

Pounchki je te comprends mille fois. Ici c est ambiance  pour changer. J ai passé ma journée en mode surveillance : Ugo marche, Sara rampe se lève n importe ou, utilise tt comme pousseur ... Et qui court après les 2 ? Râle parce que la barrière d escalier n est tjs pas installée ? (Je ne peux pas l attraper car ranger derrière un truc indeplacable par moi, j ai pas le kit muscles pour ...  )
Et là c est salade de museau parce que j ai fait remarquer super gentiment (si c est vrai, je sais que autrement ça démarre hyper vite ...) pour la xieme fois que moi aussi une tite pause sans enfants à un moment ça me ferait du bien ... Parce que c est normal que elle parte jouer sur l ordi, dans le bureau fermé , qd les 2 petits sont. "lâchés" dans la maison pour jouer et que la grande veut faire des puzzles, ou que elle sorte faire une pause cigarette qd ils vont passer à table ... Ou qu elle prenne un bain qd il faut faire les repas et préparer tt le monde pour aller chez le leveur de feu ... Qq exemples au hasard de la journée ... Demain elle rebosse te la journée ben ça me va mieux finalement ...
Voilà je vide mon sac. Pas sympa, mais heureusement qu ici on peut le faire.

Mie j espère pas de bière, ou alors sans alcool, ça voudra dire que tu allaites et je sais qu avec ta Sirène tu avais aimé  Clin d'oeil
(Tiens, vous ai pas dit, ici allaitement fini depuis 3 semaines  Sourire plus d un an, pas mal non ?  Souriant )

Bisous bisous. Demain matin rdv ds une crèche, lundi la journée 2ème) et demain midi me suis fait inviter chez mes parents avec les loulous, une 1ère  parce que si j attends qu ils proposent ... 
 vous raconterez 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13167 le: 01 Mai 2014 à 22:45:03 »

Bibou, des bonnes et des moins bonnes nouvelles. Ta compagne semble être aveugle ... c'est fou, incompréhensible, les adjectifs me manquent ... , la gestion de 2 nains qui se déplacent m'effraie un peu quand je vous lis. Je crois que je vais sécuriser la chambre des petits demain, ou au moins commencer car pour l'instant c'est gérable, d'autant plus qu'on est en appart donc PAS d'ESCALIER !!!!
Par contre super pour Sara et ses menottes ... Et puis contente pour toi pour demain midi ... même si t'es obligée de t'imposer ... 
Ne t'excuse pas de vider ton sac, comme tu le dis, le forum est là pour ça ...
Tu t'orientes pour une crèche à la rentrée ? Tu ne parlais pas d'une assis mat ?

Steffie quel programme ! Gestion des nains impec ! Je veux les mm gds parents pour Noël. On passe commande où ? 

Dans l'est de la France !!!!  Je t'attends !!!

Bon, je viens de finir de copier le bouquin pour l'école, faut encore que j'insère les images. Demain Antoine est au jardin d'enfants le matin et j'ai des amis qui viennent à partir de midi (d'anciens parents d'élèves avec leurs loulous ... mes premiers élèves ... qui ont ajh 12 et 15 jours ... je les ai eu au CP et CE1 ... ça me rajeunit pas !  Roulement des yeux ). On ira en ville, ça va être sympa ... surtout qu'il n'y aura QUE le grand à gérer !

Des bisous et bonne nuit à toutes !
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13168 le: 01 Mai 2014 à 22:46:16 »

Pour Mie, hâte d'avoir des nouvelles et de voir la photo de cette petit déesse !!!!
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13169 le: 02 Mai 2014 à 08:29:27 »

Pour Mie, hâte d'avoir des nouvelles et de voir la photo de cette petit déesse !!!!
+1000000000000000000000

Bibou, des bonnes et des moins bonnes nouvelles. Ta compagne semble être aveugle ... c'est fou, incompréhensible, les adjectifs me manquent ... , la gestion de 2 nains qui se déplacent m'effraie un peu quand je vous lis. Je crois que je vais sécuriser la chambre des petits demain, ou au moins commencer car pour l'instant c'est gérable, d'autant plus qu'on est en appart donc PAS d'ESCALIER !!!!
Par contre super pour Sara et ses menottes ... Et puis contente pour toi pour demain midi ... même si t'es obligée de t'imposer ... 
Ne t'excuse pas de vider ton sac, comme tu le dis, le forum est là pour ça ...
Tu t'orientes pour une crèche à la rentrée ? Tu ne parlais pas d'une assis mat ?

Dans l'est de la France !!!!  Je t'attends !!!

Bon, je viens de finir de copier le bouquin pour l'école, faut encore que j'insère les images. Demain Antoine est au jardin d'enfants le matin et j'ai des amis qui viennent à partir de midi (d'anciens parents d'élèves avec leurs loulous ... mes premiers élèves ... qui ont ajh 12 et 15 jours .. je les ai eu au CP et CE1 ... ça me rajeunit pas !  Roulement des yeux ). On ira en ville, ça va être sympa ... surtout qu'il n'y aura QUE le grand à gérer !

Des bisous et bonne nuit à toutes !
Précoce tes élèves !!   Roulement des yeux

Bravo pour le bouquin et profite de ta journée avec "que" le grand Clin d'oeil

Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: