Kikou !
On est rentrés y'a 30 min ... et partis à 12h!!!! Si, si !!!
Laure, oui, matinée seule. J'ai pas mal bossé pour l'école, je suis contente. A 11h30 je suis vite allée à la cave car j'avais des fringues de bébé à rendre à ma copine. A 12h, j'ai récupéré Antoine au jardin d'enfants, poussette à l'épaule. On a pris le tram et on s'est retrouvés avec les copains en ville. Antoine était aux anges, il ADORE le tram !
Mon homme nous a rejoint et on s'est donc fait un resto tous les 7. Puis mon homme est reparti au boulot et on a fait shopping entre filles (avec Antoine plutôt sage). Les minettes de 12 ans, c'est qqchose, ça promet, on se serait crû à l'émission de la 6 sur le shopping (les reines du shopping je crois) !!!!

A 17h on s'est retrouvés dans une pâtisserie pour un p'tit goûter, mon homme nous a rejoint et voilà !
Bref, un seul gosse, trop facile !!!!! Par contre, je crois qu'il couve qqchose car il était plutôt amorphe, n'a pas mangé grand chose et ce soir 38,5 ... Affaire à suivre. J'espère que ça va passer, on voulait aller à la piscine dimanche ...
Laure, sacré planning ! Pleins de bébés, trop chou ... Et ta copine paraplégique, elle a le droit à des aides ? Ca doit quand même pas être facile pour le chercher dans le lit et tout ...
Bibou ta journée chez tes parents ?
Charly, tu veux venir chez moi ? Y'a du ménage à faire ...
Laeti, GG ton Romain, c'est vraiment notre vedette celui-là ! Et Calou, d'accord avec toi, quand ils marchent, jouent et tout ça, ben on prend un coup, ce sont plus des bébés mais des enfants ...

Voili, des bibis à toutes et à ce soir !