Coucou!

Bibou: T'as raison pour tes parents, invite toi chez eux... Si y a que ca comme moyen pour qu'ils t'aident un peu et qu'ils ouvrent les yeux sur ta situation.. C'est dommage de devoir forcer les choses mais ca peut pas continuer comme ca

Contente de lire que pour Sara ca va mieux

Par contre, pour ta moitié ca a pas l'air de lui réussir de rester à la maison enfin, si ca lui va, elle prend du temps pour elle mais vous à côté niet

Plein de courage! Et des tonnes de

On pense fort à toi même si on part parfois dans nos délires

Calou: Vivement que les vacances se terminent du coup...

Laeti: En plein dans les travaux

Et 40 personnes

Tu prends quelqu'un pour la bouffe j'espère

Et super pour la deuxième dent de Romain, ici Thibaud toujours 1 Maxime 2!
Steffie: Bien ta matinée solo? T'avais le grand cet aprem?

Charly: Pas bien de nous faire râler

Et ce matin, tu t'es shooté au Red Boules ou bien?

En plus, quand tu démarre une crève

Ici, hier j'étais voir une copine dont le petit à 2 semaines, trop mignons et aujourd'hui rebelote avec la petite de ma cop's (celle qui est paraplégique, j'vous en avais parlé y a un moment) qui a 3 semaines.
Deux jours de visite aux jeunes mamans, ca rappelle des souvenirs de voir ces p'tites crevettes

Sinon, j'ai fait faire une maxi balade à vélo à Quentin, si bien qu'il a cru que j'allais le perdre (ce que j'aurai été tenté de faire vu son caractère

), ensuite jeux dehors avec mamie et là, il est ressorti jouer dans le jardin....
Privé de dessins animés et autres écrans ca énerve et faut qu'il se défoule sinon il est intenable.
Demain on déménage chez mamie C. ,
dimanche repas chez papi S. (mes parents sont divorcés),
lundi, visite chez ma copine d'école d'auxiliaire que j'ai pas vu depuis 6 ans

mardi, visite de ma copine (celle à qui il arrive toujours des plans foireux)

mercredi, repas chez ma grand mère
retour de papa
vendredi soir départ!

A ce soir!