14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 23:10:17
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490547 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13170 le: 02 Mai 2014 à 09:00:15 »

Hola les folles! Clin d'oeil

Bibou...
Super pour la cicatrisation de ta puce! Et pour le gentil monsieur! Clin d'oeil Sourire
Moins cool qu'elle y retourne mais vu qu'il est coupé, l'hiver prochain elle sera plus grande et comprendra mieux le "non" enfin je l'espère! Bisou

Tu le vide pas souvent ton sac alors avec ce que tu supporte au quotidien t'a vraiment le droit de le faire! Bisou Bisou Bisou

Laety, tu m'as fait trop rire avec la précocité des élèves de Steffie!

Steffie oui sécurise! ça va trop vite!
Je me rappelle avec la boule au ventre quand je donnais le dolip à Johanna, qu'Axel a monté direct 5 marches de l 'escalier
Pis oui c'est conneries sur conneries toute la journée et ici je crois que j'ai du dire non trop souvent parce qu'ils connaissent mais Axel se fout de moi quand il fait une bétise et que je le regarde il me pointe du doigt et fait "na na na" en fronçant les sourcils... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon là ils étaient de bonne humeur ce matin mais ça n'a pas duré... Roulement des yeux
Tentative de sieste echec Roulement des yeux
Je vais aller les chercher avant qu'ils me pétent les barreaux des lits
Et moi je crois bien que je me refais un tour d'angine.......

Et pour énerver tout le monde...:

Elle est magnifique la petite Diane! Cool Cool Cool Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13171 le: 02 Mai 2014 à 09:17:40 »

Kikou du matin !

Bah Laeti et Charly, on se fout de moi ?  Ben je me venge, dodo jusqu'à 8h15 ce matin ... et encore j'avais mis le réveil ... Sans twins et un petit grand HS, ça fait de lOOOONgues nuits !!!! Là je viens de le mettre au jardin d'enfants donc 3h de liberté pour moi ... Bon ok, je vais faire du rangement, le dossier d'inscription d'Antoine à la maternelle et bosser mais bon, pas de pleurs, de couches et autres ...

Et comment ça elle est magnifique la p'tite Diane ? File moi le numéro de Mie qu'elle m'envoie sa frimousse en MMS !!!! T'as d'autres news ? Elle va bien ? Rentrée ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13172 le: 02 Mai 2014 à 09:55:01 »

Hola les folles! Clin d'oeil
Et j'assume 

Et moi je crois bien que je me refais un tour d'angine.......
On peut se serrer la main alors... Dès que je suis réglée je suis malade 
Et pour énerver tout le monde...:

Elle est magnifique la petite Diane! Cool Cool Cool Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et ben moi je suis triste  Pleurs Pleurs Pleurs
Mais pour me venger Romain dort encore et je pense que j'ai encore au moins 45 min de paix !!! Ok hier soir il ne c'est endormi qu'à 22h mais ça fait du bien de dormir toute la nuit !! Thomas est venu dans mon lit à 7h et on c'est levé à 8h !!  Cool Cool
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13173 le: 02 Mai 2014 à 10:06:38 »

Eux sont déboussolé quand même et vous frustrés...
Merci Charly! Tu m'as permis de mettre enfin les bons mots sur leur comportement Clin d'oeil
En effet, on oublie trop vite qu'à leur âge les changements ont un maxi effet sur eux. Donc là: nouveau lieu d'habitation, nouvelle chambre, beaucoup de déplacements en camion pour profiter de la région et ne pas oublier 3 passages au club babi boO.
Donc maintenant ils sont tout excusés (ou presque!!!!).

Allez pour continuer de narguer, ici réveillés à 8h10 et à la sieste depuis 9h30!
 Bisou Bisou

Mission de la matinée trouver de nouvelles chaussures pour Romane car en les lavant avant-hier (accident de caca....) on s'est rendu compte qu'elles étaient trop petites. Roulement des yeux
Mademoiselle ferait déjà du 20!!! Ri-di-cu-le Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13174 le: 02 Mai 2014 à 10:23:45 »

C'est Romane ou Berthe qu'elle s'appelle ? Hihihi ...

Bon, ok, je sors, je retourne sur ma programmation .... pfff ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13175 le: 02 Mai 2014 à 13:20:40 »

Oooooooh qu elles sont vilaiiiiines! Tire la langue

Vous êtes trop méchantes! 

Et ben Diane, elle est MA- GNI- FIQUE! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais à priori faite dans même moule que la sirène et le gerbille....
Donc je pense qu ils s entraînent pour un trio de choc pour *The Vo¡ce! Roulement des yeux
Mie va bientôt avoir besoin de boules quies Roulement des yeux

Sinon moi j ai pas arrêté ce matin... Tire la langue
Tout le monde s en fout Huh? Roulement des yeux pas grave... Roulement des yeux
Donc j ai trié du linge, ranger la salle de jeux, nettoyé wc sdb Tire la langue Roulement des yeux et aspi/serpillière...
Fait un gratin avec des restes de pâtes et ce qui traînait dans le frigo et gratté l iceberg au fond du frigo + nettoyage Tire la langue

Après les siestes j irais récupéré ma grande qui a voulu dormir chez ma soeur hier soir. Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13176 le: 02 Mai 2014 à 13:35:38 »

Charly : wahou aujourd'hui c'est toi qui m'a fatigué en te lisant!! Tu as l'air motivée quand tu as fini j'ai de quoi t'occuper  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Bon d'accord j'arrête !!
Au faites nounou ou pas nounou en ce moment??

Bon bagarre entre les 2 miens pour raccrocher le téléphone ben c’est Romain qui a trinqué (joue éraflé +++ )  Pleurs
Je rêve d'une sieste mais aujourd'hui les ouvriers dans la rue font le pont mais mon BP aussi donc travaux à la maison... Mais faut que ça avance ! J'hésite à aller l'aider car j'en ai marre de tourner en rond et le ménage, vaisselle, linge ça me sort par tous les trous  Et je fête l'anni à l'homme dans 15jours avec 40personnes donc j'aimerais pas que ça soit trop le chantier !! Même si c’est mort !!
Romain va aller à la sieste et Thomas est  Il s'ennuie par ce temps !! Donc va faire travaux je pense...
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13177 le: 02 Mai 2014 à 13:51:23 »

Ouais moi aussi me fatigue! 
Là canap, café,  fofo... Cool Souriant
Mais malade comme ça si je me bouge pas des le matin, je suis à l ouest et avec les enfants pas possible Roulement des yeux Roulement des yeux
Pis au moins y avait pas ma grande à occuper Roulement des yeux
Et les petits ont suivit et joué dans chaque pièce où j étais
Au moins ce soir zen... bains tranquille toussa... Tire la langue Roulement des yeux

pour Romain...
Et je te comprends pour les tâches ménagères
Je me suis motivé ce matin parce qu à part les obligations qutidiennes (linge, vaisselle,  bouffe...) j ai  rien foutu de la semaine Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13178 le: 02 Mai 2014 à 13:55:42 »

Calou, vous êtes rentré?
Ça va mieux? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13179 le: 02 Mai 2014 à 13:56:29 »

2ème dent presque sortie pour Romain la nouvelle brosse à dent il l'aime moins Triste
Mais comme on disait avec mon homme ça va nous faire vraiment bizarre de le voir sourire avec des dents...

On en avait les larmes aux yeux hier de le voir marcher comme nous, jouer à cache cache avec son frère et de se souvenir de ce petit bonhomme qu'on tenait dans une seule main avec tout juste 800g il y a quelques mois !!

D'ailleurs j'ai pesé Romain ce matin et il fait enfin 8kg !!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13180 le: 02 Mai 2014 à 14:04:59 »

Cool Cool Cool
C est vraiment un chef ton loulou! Souriant Souriant

On en avait les larmes aux yeux hier de le voir marcher comme nous, jouer à cache cache avec son frère et de se souvenir de ce petit bonhomme qu'on tenait dans une seule main avec tout juste 800g il y a quelques mois

Je les ai aussi en te lisant et suis sûre que je ne serais pas la seule! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Et bravo pour les 8kg! Cool Souriant Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13181 le: 02 Mai 2014 à 14:09:31 »

Oui oui nous sommes rentrés... sans chaussures! Il y avait le marché donc im-po-ssi-ble de se garer J'ai fini par descendre la poussette avec les nains pour laisser zhom chercher une place. Les rues piétonnes étaient bondées du coup j'ai bien galéré avec la poussette (ils sont côte à côte). On s'est retrouvé au bout de 30min, il nous a pris au vol puis retour VVF!
Et là le pompon, ils sont en train de tailler la haie qui est sous notre fenêtre Nous maudissons définitivement les VVF

Laeti trop cool pour Romain Tu te souviens j'avais dit que Paulin faisait enfin 8kg il y a 2/3 semaines... finalement il est vite retombé en dessous et ne les a toujours pas atteint à nouveau Tire la langue

Ici Romane progresse aussi super vite. Elle arrive maintenant à se mettre debout en partant de la position accroupie Souriant Elle tente aussi de courir, de marcher les bras en l'air, de taper des pieds! trop mimi! Mais ça fait bizarre, elle ne fait plus "bébé", elle fait grande
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13182 le: 02 Mai 2014 à 14:11:25 »

On en avait les larmes aux yeux hier de le voir marcher comme nous, jouer à cache cache avec son frère et de se souvenir de ce petit bonhomme qu'on tenait dans une seule main avec tout juste 800g il y a quelques mois

Je les ai aussi en te lisant et suis sûre que je ne serais pas la seule! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

+1 Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13183 le: 02 Mai 2014 à 18:20:20 »

Coucou!  Cool

Bibou: T'as raison pour tes parents, invite toi chez eux...  Si y a que ca comme moyen pour qu'ils t'aident un peu et qu'ils ouvrent les yeux sur ta situation.. C'est dommage de devoir forcer les choses mais ca peut pas continuer comme ca 
Contente de lire que pour Sara ca va mieux  Souriant
Par contre, pour ta moitié ca a pas l'air de lui réussir de rester à la maison enfin, si ca lui va, elle prend du temps pour elle mais vous à côté niet  Triste
Plein de courage! Et des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou On pense fort à toi même si on part parfois dans nos délires  Clin d'oeil

Calou: Vivement que les vacances se terminent du coup... 

Laeti: En plein dans les travaux  Et 40 personnes  Tu prends quelqu'un pour la bouffe j'espère  Roulement des yeux
Et super pour la deuxième dent de Romain, ici Thibaud toujours 1 Maxime 2!

Steffie: Bien ta matinée solo? T'avais le grand cet aprem?  Bisou

Charly: Pas bien de nous faire râler 
Et ce matin, tu t'es shooté au Red Boules ou bien? 
En plus, quand tu démarre une crève 
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, hier j'étais voir une copine dont le petit à 2 semaines, trop mignons et aujourd'hui rebelote avec la petite de ma cop's (celle qui est paraplégique, j'vous en avais parlé y a un moment) qui a 3 semaines.
Deux jours de visite aux jeunes mamans, ca rappelle des souvenirs de voir ces p'tites crevettes  Pleurs
Sinon, j'ai fait faire une maxi balade à vélo à Quentin, si bien qu'il a cru que j'allais le perdre (ce que j'aurai été tenté de faire vu son caractère  Tire la langue ), ensuite jeux dehors avec mamie et là, il est ressorti jouer dans le jardin....
Privé de dessins animés et autres écrans ca énerve et faut qu'il se défoule sinon il est intenable.

Demain on déménage chez mamie C. ,
dimanche repas chez papi S. (mes parents sont divorcés),
lundi, visite chez ma copine d'école d'auxiliaire que j'ai pas vu depuis 6 ans 
mardi, visite de ma copine (celle à qui il arrive toujours des plans foireux)  Roulement des yeux Huh?
mercredi, repas chez ma grand mère
retour de papa
vendredi soir départ!  Souriant Cool

A ce soir!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13184 le: 02 Mai 2014 à 19:07:11 »

Passage rapido avant le coucher.... oups c'est pas encore l'heure... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

1 Binouze pour MIE!!!! Cool Cool Cool
Maintenant je vais en boire une pour moi tiens! Tire la langue Roulement des yeux Cool
A tout' quand ils seront tous au pieu! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: