Kikou les gonz' !
Alors oui, Laeti, je suis une mère indigne !!!! J'aime partager les microbes et oui, les copains ont une petite de 18 mois (celle que j'ai gardé la semaine dernière) ... mais j'ai appelé avant pour prévenir qd même

... histoire qu'ils puissent nous dire "non non, restez à la maison avec vos microbes!" ... Bref, soirée sympa même si ratage total du repas, ce sont vraiment de très très bons amis donc passer une soirée avec eux est toujours très agréable. On a 2 couples d'amis dont on est très proches comme ça et ce sont vraiment les meilleures soirées que l'on peut passer.
Bref, rentrés à 23h30 ...
Ajh on devait faire une marche avec mes parents et mon frère et sa copine mais annulation car temps pluvieux ... Donc on est allés chez mes parents pour midi et là ... on doit être maudit car 2e ratage de repas, risotto champi (pourtant j'adore) totalement dégueu, ma mère l'avait fait crâmer ..

Résultat, nous les adultes, polis, avons mangé (en rajoutant bcp de sel et de tabasco) mais pour Antoine, ce fût galère ... Par contre les twins ont été adorables, pas un pleur, Lucien a fait la sieste, Lison a joué tout le temps, passe sous la table ...
Et là, ben la mère indigne que je suis, se retrouve SANS jumeaux jusqu'à dimanche soir !!!! Ma BM vient de les chercher pour 3 jours ... On va en profiter pour faire des trucs avec le grand ... en espérant qu'il soit moins imbuvable ... Et dimanche soir, mon BP ramène les jumeaux et rembarque Antoine jusqu'à mardi ... et mardi (vous suivez ?

) mon BP file Antoine à ma BM pour le reste de la semaine ...
Bref, on va pouvoir profiter de chacun, c'est cool!
Pounchki, j'ai du mal à te voir crier ... Tu as l'air toute discrète comme fille .... Après, être en mode surveillance tout le temps, je comprends que ça te stresse, je commence à devoir être sur le qui-vive pour Lison et c'est épuisant ... Pas hâte que ce soit pour les 2 ... Toi, ça fait déjà plusieurs mois que tes louloutes se déplacent et plus elles sont petites plus c'est galère ... donc je te tire mon chapeau !!!! Des bisous

Charly, pour les boutons, oui bizarre. Je ne sais pas si tu te rappelles, Lison en avait eu aussi, qui avaient disparu aussi vite qu'ils étaient réapparu ... On m'avait parlé d'urticaire...
Laure, tu cuves de ta soirée ?

Céline, oui, Lucien va mieux. Encore un peu de fièvre ajh mais avec le traitement, il pète la forme. Il était en mode sourire "à donf" ajh !
A pluch!