15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 06:38:52
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490772 fois)
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13125 le: 30 Avril 2014 à 01:37:40 »

NDM  Paulin tousse, Romane tousse, Zhom  tousse...
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13126 le: 30 Avril 2014 à 08:12:22 »

Bon, je suis en train de taper le tapuscript du prochain album CE1 (oui je sais, on ne se refait pas  ) tout en suivant le téléfilm de la 6, fait moche et froid alors ...
Je suis curieuse! C'est quoi comme album?! Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13127 le: 30 Avril 2014 à 08:18:56 »

Calou déjà réveillé après une ndm en vacances 

J'espère qu'il n'y aura rien de grave pour tes loulous... Le doc était d'accord que tu les laisse en garde dans un centre de vacances?? Ici c’est à proscrire pour Romain jusqu'à l'age de 3ans.  Après on peut mais sa fragilité nous l'empeche car ce sont des nids à microbes. Du coup je me demande ce que ça va donner à la rentrée à l'école 

Bon zou mon petit cacao et préparation de Thomas et on décolle...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13128 le: 30 Avril 2014 à 08:27:35 »

Coucou! Souriant

Grande rébellion chez vous! Courage. Ici c'est l'homme qu'il faudrait recadrer. Mr fait la tête et du coup se fait à manger que pour lui alors que j'attendais qu'il rentre du volley. Je nettoyais mon Aqua avant de partir. Vous l'aurez compris je suis trop enervée 
 Obligée de courir et tout faire avant de partir pour aller voir SA famille..... Je lui ai donc dit qu'il irait se brosser pour que je prépare ses affaires ! Du coup il est en train de le faire... Non mais oh! Et je crois que je vais attendre avant d'aller me doucher histoire de l'embêter (la douche est dans la chambre donc s'il dort ça l'embête....)

Je me pose que seulement mais j'ai encore des choses à faire. Faudrait que j'avance dans les préparatifs et je crois que je vais faire un peu les faire parts

Bisous les filles

Pas sympa ton homme... Bisou Bisou Bisou

Steffie tu feras le CR du doc pour Lulu.... ça fait beaucoup de temp' Bisou Bisou Bisou
Et bon courage avec la crise "d'ado" Roulement des yeux de ton petit grand Bisou Bisou

Sev, ici aussi JDM encore hier avec les petits me fatiguent
Pourtant les miens sont pas malades mais ça les empeche pas d'etre chiant!
Ils se battent sans arret ça devient insuportable
Ce matin debout 6h30 donc ça va mais là à 8h15 j'ai déja du gueuler 3fois
Et maintenant sont 2  à se taper la tete quand ils sont frustrés Roulement des yeux Roulement des yeux

Bibou 2 fois par jour au minimum  j'imagine que ça doit etre autant dur pour toi que pour elle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

NDM  Paulin tousse, Romane tousse, Zhom  tousse...

Bah ma pauvre, pas des plus reposantes tes vacances... Bisou Bisou

Ici donc vous l'aurez compris une nouvelle jdm s'annonce... Roulement des yeux
En plus il fait tout moche donc coincé à la maison ça va etre ....

Maintenant encore y a du mieux au lever des siestes je les met tous les deux dans le meme lit et ils s'éclatent tous les deux, font les fous j'adore! Souriant Souriant
Mais bon, 10mn de complicité sur une journée de presque 14h à se battre, crier, chouiner.... ça pèse pas lourd Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah et Sev... je pense m'acheter les bouquins de Filli*ozat aussi mais comme tu dis... facile à lire... Roulement des yeux Roulement des yeux

Et bravo à Ugo!!! Cool Cool Cool Souriant Souriant
Axel pareil il s'éclate à faire le tour des pièces de la maison et le demi tour ne se fait plus sur les fesses! Par contre quand on est ailleurs il n'ose pas trop... Roulement des yeux Roulement des yeux
Johanna elle n'est pas pressée, plus craintive elle se déplace que si elle peut tenir quelque chose sinon c'est 4 pattes!

J'espère qu'il n'y aura rien de grave pour tes loulous... Le doc était d'accord que tu les laisse en garde dans un centre de vacances?? Ici c’est à proscrire pour Romain jusqu'à l'age de 3ans.  Après on peut mais sa fragilité nous l'empeche car ce sont des nids à microbes. Du coup je me demande ce que ça va donner à la rentrée à l'école 

Bon zou mon petit cacao et préparation de Thomas et on décolle...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13129 le: 30 Avril 2014 à 08:34:43 »

J'espère qu'il n'y aura rien de grave pour tes loulous... Le doc était d'accord que tu les laisse en garde dans un centre de vacances??
Non pas de contre-indication ici.
Rdz-vs pris chez un doc du village cet aprem! Vives les vacances sous la flotte et ds la grissaille!  
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13130 le: 30 Avril 2014 à 08:35:18 »

J'espère qu'il n'y aura rien de grave pour tes loulous... Le doc était d'accord que tu les laisse en garde dans un centre de vacances??
Non pas de contre-indication ici.
Rdz-vs pris chez un doc du village cet aprem! Vives les vacances sous la flotte et ds la grissaille! 

Triste Triste Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13131 le: 30 Avril 2014 à 08:38:28 »

C'est la pleine lune ou quoi pour qu'ils soient tous  
Thomas hier était puni car j'ai dit non à qqch (un bonbon je crois) et il est rentré dans une colère     à taper partout la TV y compris...  

Tenez nous au courant les filles qui vont chez les doc !!

Bon faudrait que j'habille et que je m'active mais pas envie de bouger en ce moment  
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13132 le: 30 Avril 2014 à 09:32:32 »

C'est la pleine lune ou quoi pour qu'ils soient tous 
Thomas hier était puni car j'ai dit non à qqch (un bonbon je crois) et il est rentré dans une colère    à taper partout la TV y compris... 
Je crois pas... Roulement des yeux Roulement des yeux
Tenez nous au courant les filles qui vont chez les doc !!
+1!
Bon faudrait que j'habille et que je m'active mais pas envie de bouger en ce moment 

Moi aussi grosse flemme! Roulement des yeux
J'ai fini par les mettre au lit!!!
J'avais naivement espéré "profiter" des vacances de la grande pour retenter le  passage à une sieste mais c'est pas encore ça! Roulement des yeux

Il aurait fallu que j'aille faire 2 courses, y a plus rien dans mon frigo mais la grande ne voulait pas y aller à pied autant sportive que sa mère Roulement des yeux et l'homme a piqué ma voiture donc on ira cet aprem...

Mais j'ai pas totalement rien foutu: j'ai fait la moitié d'un drive.. Roulement des yeux Roulement des yeux
 Cool Cool

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13133 le: 30 Avril 2014 à 11:21:14 »

Thomas va bien  Cool Cool Cool La pédiatre entend effectivement un souffle au coeur (qui pour elle est plus fonctionnel) donc on doit aussi aller voir un cardio mais ça sera pour octobre (enfin si j'arrive à avoir un rende vous car là ils sont injoignables) !
Donc prendre mon mal en patience et vivre est le mot d'ordre d'ici là !!
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13134 le: 30 Avril 2014 à 11:23:54 »

Rendez vous pris le 16 octobre 14h pour les 2 !!
Journalisée

Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13135 le: 30 Avril 2014 à 11:52:06 »

Laeti : c'est plutôt rassurant ce qu'a dit le médecin. Par contre c'est chiant d'avoir un RDv aussi loin.

Calou : pas cool les microbes pour les vacances. Et lanim' encore moins cool! J'espère que le soleil va revenir pour que vous profitez de la fin des vacances

Charly : courage avec tes loulous!

Ici Mon homme s'est excusé donc l'ambiance est plus cool. Faut que je m'active!!! Mais j'ai pas du tout envie.....
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13136 le: 30 Avril 2014 à 13:06:01 »

Passage rapido. Journée ok pour la louloute mais 2 titous hyper "colle scotch" qui auraient bien voulu les bras et rien d autre. Difficile à 2 et avec tt à faire. On à donc bcp joué , lu, fait de la musique ... Ce soir rdv avec le mr, tjs aussi sympa. 2ème séance. Il veut revoir Sara demain matin selon état et de ttes façons jeudi matin. Question douleur ça va, seulement 2 dolis ajh. Mais ce soir contrecoup ? À peine couchée hurlements +++++. Je viens à peine de réussir à la poser et je crois que c est bon. Suis vidée. Question aspect cloques tjs énormes dans la main. Le poignet c est mieux.
Pansements au mini 2 fois/j Charly, plus si possible et cremer et laisser à l air si on peut surveiller un petit moment ... La blague, je vais mm pas tenter sur que les cloques vont percer.
Flammazine ici aussi Val. Par contre on ne touche pas aux flictenes : les cloques c est antalgiques et ça protège là peau du dessous hyper fragile et sensible. Avis de la pediatre du 15, de notre pediatre et de ma moitié ... Donc je suis, mais y a plusieurs écoles percer ou pas...

Laeti bravo pour là 1ère dent de Romain !

Des pensées pour les mères des rebelles !

Calou inadmissible le comportement de la petite anim. En même temps ayant été directrice de colo je crois que mes gamins n iront jamais en colo... Trop d expériences d animateurs trop gamins, inconscients etc. Pas tous bien sur des supers aussi mais bon ... Et euh pour la question des vêtements ça m énerve tjs qd les PE laissent sortir les gamins sans manteau ou les laissent les enlever quel que soit le temps alors que eux adultes sont bien habillés ...

Allez pour finir sur une note plus gaie Ugo marche vraiment, avec 1/2 tours marche arrière et tout ... Et ça le fait tjs autant rire 

Salut bibou

Oui apparemment il y a 2 ecoles pour percer ou pas les cloques  Roulement des yeux. Ici cela faisait 2 jours qu elle avait ses cloques quand la pediatre les a percees autrement cela aurait durer des plombs avant que cela cicatrise  avec la flammazine Roulement des yeux chaque nuit apres desinfection je lui laissais sa main a l aire libre et en journee main bandee avec la flammazine  (au bout de 4 jours ma miss tirait son pansement  et la puer de la creche ne refaisait pas le pansement car ma miss ne faisait que tirer dessus  Tire la langue j avais peur de l infection mais bon c etait bien mieux au bout de 1 semaine et sa main etait intact en 15 jours !  Souriant

Des bisous guerisseurs a ta puce  Bisou

Steffie  la derniere fois que ma miss a eu une forte fievre  je l'ai baignee aussi et mon doc m a dit que cela ne se faisait plus     On essaie de bien faire  et 

Ce matin visite de controle pour mes deux otitiens  ils sont gueris et presque gueris  Souriant mais pour combien de temps ? Ma miss a vomi son repas hier dans son lit  Huh? E ce matin ça va !

Bon je file ma fille se reveille de sa sieste matinales (2 h ) elle est crevee avec la creche  et mon fils est avec mamie donc chouchoutage entre filles  Souriant

Des de bibis guerisseurs aux petits malades  Bisou et courage pour les mamans !   Clin d'oeil
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13137 le: 30 Avril 2014 à 13:56:57 »

Kikou rapidos car gym à 14h ... autant vous dire que je n'y serai pas à l'heure !    Tire la langue

Donc Lulu a une angine virale, il avait de nouveau 39,6 au lever ce matin. Donc advil 3x par jour, cela fera effet d'anti-inflammatoire ... Et doli entre-temps si fièvre supérieure à 38,5 ... voilà, donc rien de grave mais il fait peine à voir, tout amorphe et tout ...

Je vous fais des bisous à toutes. Ce soir on est invités chez des copains (j'aime ramener les microbes), près de chez toi Laeti, à Barr. Donc je ne pense pas avoir le temps de repasser.

Calou, le livre c'est "les p'tites poules, la bête et le chevalier" ... je pense que tu connais ...  Souriant J'en suis toujours à un tiers de copié avec ces aventures ... mais bon, jusqu'à lundi, je devrai y arriver ...

Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13138 le: 30 Avril 2014 à 15:09:02 »

Je ne suis plus trop à coté mais bon lol je connais qq personnes qui habitent là bas...
Je suis à coté de Molsheim moi !!

Copine indigne qui partage ses microbes... Il y a d'autres enfants??
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13139 le: 30 Avril 2014 à 18:29:39 »

Laeti: Ca va être long l'attente..  Sinon, j'espère que le chauffage remarche...  Roulement des yeux  Bisou

Val: Super pour la journée entre filles  Cool

Steffie: Tu es pas égoiste...  Clin d'oeil
Bonne soirée en espérant que Lulu se remette vite  Bisou
Et toi ca va mieux?

Charly: Un peu de glandouille ca fait pas d'mal de temps en temps  Clin d'oeil Bisou

Ici, H-30 min avant THE big teuf happy birthday party de mon BP avec tout le monde 

A midi, j'ai eu une invit de dernière minute de ma soeur, on s'est fait un p'tit resto en terrasse  Cool Cool Cool

Et cet aprem on est parti en expédition avec ma BM acheter des chaussures à mes pauvres bébés qui n'en avaient toujours pas 
Ca y est, ils sont chaussés!  Souriant
Maxime kiffe car il adore se mettre debout et se servir de tout (chaises, tabourets..) comme déambulateur  par contre Thibaud il déteste ces machins qui lui "serrent" le pied... 
Affaire à suivre!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: