15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 06:39:28
Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490781 fois)
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13140 le: 30 Avril 2014 à 20:31:14 »

Diagnostics: une angine virale pour Paulin aussi et une rhino qui dégénère en bronchiolite pour Romane!  Tire la langue Je n'ose même pas imaginer la nuit à venir la précédente ayant été plus qu'écourtée

Sinon Romane nous a fait une spéciale cet aprem: caca débordant jusqu’aux chevilles et épaules. Le siège auto a eu chaud!!! Elle a fini à poil sur un parking, lavée avec une bouteille d'eau pour décoller tout ça...

Je ne fais pas plus long car ici ça chouine +++ on va les coucher pour trinquer à 2!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13141 le: 30 Avril 2014 à 20:55:57 »

Hello les filles
Du courage aux mamans de bébés malades et bon rétablissement aux loulous !
Ici Suzanne est très encombrée depuis ce matin, 38,3° ce soir... dolip et mouchage, on verra bien...
Ca a mal commencé pour la nuit, grosse crise car leur papa, qui était en déplacement depuis hier matin, et ne les avait pas vues depuis lundi soir, est rentré à l'improviste ce soir juste avant de les coucher. Ben elle a du avoir peur d'être abandonnée par son père pcq gros chagrin... c'est une première. On est monté à tour de rôle, mais c'était pire. Elle a fini par se calmer...
Pauvre pipoune....
J'espère que son rhume va pas dégénérer.
J'ai bossé hier et ajd et je bosse vendredi.
Bon premier mai a toutes,
Des bisous et une nuit aussi bonne que possible....
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13142 le: 30 Avril 2014 à 21:36:52 »

Oh bah c est le bord** chez tout le monde aujourd'hui! 

Laety, une bonne chose de faite ce rdv et la prise du prochain! Clin d'oeil
En espérant que ça passe vite! Bisou Bisou Bisou

Céline,  merci Clin d'oeil Bisou
Et tans mieux si l homme s est excusé Clin d'oeil

Val, mon doc m avait dit pareil pour le bain..
J espère qu ils seront tous les deux guerris tes bouchons! Bisou Bisou

Steffie, pauvre Lulu
Soigne le bien!
Et bonne soirée Clin d'oeil Cool Bisou Bisou

Laure  Cool Cool Cool bravo, pour les chaussures!
Et bonne soirée Cool Bisou

Calou... bonne jdm pour toi...
Bisous guérisseurs pour Paulin et Romane Bisou
En espérant qu avec leur traitement la nuit soit meilleure!  Bisou

Pounchki, ah non hein! Tu dis à Suzanne qu il y a bien assez de bébés malades ici alors que le rhume ne dégénère pas! Bisou Bisou

Bibou, comment va Sara?
Et toi? Bisou Bisou

Ici JDM... Roulement des yeux
Infects et pas de siestes cet aprem... Roulement des yeux
Du coup suis retourné au doc voir le mien pour Johanna qui m a sortie de nouvelles plaques à midi...
Il n est pas sur entre piqûres d insectes Huh? Huh? Ça lui semble trop bizarre ou allergie Huh? Huh? Mais il n est pas habitué à ce genre de boutons donc m a eu un rdv en urgence chez une dermato lundi à 11h45...
J ai pas fait la fine bouche hein, il a gueulé au tel au bout du 4e dermato qui refusait de donner un rdv donc je vais me débrouiller mais lundi c est la rentrée et y a la foire chez nous alors ça va être un peu le bordel... rajouter à ça l heure des repas des 2... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce sera une bonne journée encore... Roulement des yeux

Zeeeeeeeeeeen hein.... Roulement des yeux

Et des pensées à Mie! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13143 le: 30 Avril 2014 à 22:37:45 »

Calou: Plein de soutien pour cette nuit qui s'annonce  !!!!  Bisou T'as raison de trinquer avant, faut se donner du courage... 

Pounchki: J'croise les doigts pour que ca vire pas au vinaigre chez toi aussi...  Bisou

Charly: Bizarre ces boutons...  Roulement des yeux Ca ressemble à quoi? Elle en a où?  Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou en espérant que les siestes soient au rendez vous demain...

Ici, plus de peur que de mal, finalement, j'ai piccolé mais pas eu besoin tant que ca ca car contre toutes attentes ca s'est super bien passé...  Souriant
Scoubidous avec ma nièce de 7 ans, jeux entre mon neveu de 6 ans et Quentin, la p'tite nièce de 2 ans et demi a jouée les nounous avec Mxime et Thibaud qui étaient ravis et on bien tenu jusqu'à 21h!!!  Cool
Bon ma BS a pas trop parlé mais on s'en fout...
Ma BM (que j'adore) a même réussi à la vanner un peu  Tire la langue

Bref, soulagée... La BS ca c'est fait!!!  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13144 le: 01 Mai 2014 à 10:31:58 »

Coucou express...

Voilà ça ressemble à ça mais là ce matin c'est presque parti... Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Peut etre une allergie aux cracottes à la framboise Roulement des yeux Roulement des yeux

][/url]

][/url]
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13145 le: 01 Mai 2014 à 10:35:58 »

][/url]

][/url]
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13146 le: 01 Mai 2014 à 10:50:04 »

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13147 le: 01 Mai 2014 à 11:53:07 »

Hello les filles

Charly : j'espère que le dermato trouvera pk elle a ses boutons. Ça ne peut pas être une nouvelle fois la lessive ?? Je me souviens qu'ils avaient eu une réaction à cause de ça
J'espère que les sieste seront de retour aujourd'hui

Calou : bon courage avec les microbes et les NDM

Laure : super si ta soirée s'est bien passée. Tranquille pour un moment j'imagine  Tire la langue

Steffie : j'espère que Lucien ira vite mieux

Ici, on est arrivé chez ma BM à 23h. Demain nous allons chez ma Bs. On décharge pour tout recharger! Youhou
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13148 le: 01 Mai 2014 à 13:13:35 »

Ça y est c est l heure de la sieste! Cool

Laure cool pour la soirée finalement Clin d'oeil Sourire

Bon courage Céline pour tes voyages! Bisou

Pour les boutons... pfff je sais plus...
Je ne pense pas que ce soit à nouveau la lessive, le plus fragile de peau c est Axel c est lui qui avait le plus "morflé" pour la lessive et la ila rien Huh?
Bon ça veut pas dire que ce soit pas ça mais... Huh? Huh?

Elle en a eu sur le visage, torse, bras, aisselles, jambes, fesses...
J ai pris les photos pour la dermato lundi si jamais d ici là elle n en a plus ou moins Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13149 le: 01 Mai 2014 à 14:44:59 »

Charly, Suzanne a eu les mêmes boutons, localisés d'abord autour de la couche, puis sur les bras et les cuisses. Ils ont disparu puis réapparu, puis plus rien...
Mystère. Entre piqures et allergies...

Ici ca peut aller.
Elles sont a la sieste mais ne dorment pas.
Il fait beau pour le moment.
Le rhume suit son cours... pas de fièvre today, doigts croisés.
L'ambiance est beurk avec l'homme.
Tendue a mort.
Je crois qu'il ne me supporte plus.

Bref. Chouette journée en perspective.

Allez, bisous à toutes !
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13150 le: 01 Mai 2014 à 14:50:45 »

Charly, Suzanne a eu les mêmes boutons, localisés d'abord autour de la couche, puis sur les bras et les cuisses. Ils ont disparu puis réapparu, puis plus rien...
Mystère. Entre piqures et allergies...

Oui c'est ça! ça disparait, puis réapparait... Huh? Huh? Roulement des yeux
Ben je te ferais le CR de la dermato! Clin d'oeil Tire la langue

Pas cool ton homme!
Et pourquoi il te supporte plus Huh? Roulement des yeux
Le mien il supporte pour l'instant et franchement je pense etre la plus chiante du groupe Roulement des yeux alors si il veut on échange 24h pour qu'il voit la chance qu'il a!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13151 le: 01 Mai 2014 à 15:24:16 »

Lol Charly tes adorable !
Il trouve que je crie trop, stresse trop toujours la même chanson quoi.
Lui, semble irréprochable, toujours, comme d'hab. Pour lui il réprimande juste comme il faut, mais moi j'ai le sentiment de devoir être non stop en mode surveillance car lui surveille d'un œil... l'autre sur une partie d'échecs n ligne...

Ca a l'air de dormir quand même la haut... par contre, ca craint j'ai laissé leurs velux ouverts car il fait chaud avec le soleil qui tape sous les toits... sauf que l'orage se pointe...

C'est con j'avais eèvie de tster le zoos apres le gouter
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13152 le: 01 Mai 2014 à 18:26:35 »

Kikou les gonz' !

Alors oui, Laeti, je suis une mère indigne !!!! J'aime partager les microbes et oui, les copains ont une petite de 18 mois (celle que j'ai gardé la semaine dernière) ... mais j'ai appelé avant pour prévenir qd même  Tire la langue ... histoire qu'ils puissent nous dire "non non, restez à la maison avec vos microbes!" ... Bref, soirée sympa même si ratage total du repas, ce sont vraiment de très très bons amis donc passer une soirée avec eux est toujours très agréable. On a 2 couples d'amis dont on est très proches comme ça et ce sont vraiment les meilleures soirées que l'on peut passer.
Bref, rentrés à 23h30 ...

Ajh on devait faire une marche avec mes parents et mon frère et sa copine mais annulation car temps pluvieux ... Donc on est allés chez mes parents pour midi et là ... on doit être maudit car 2e ratage de repas, risotto champi (pourtant j'adore) totalement dégueu, ma mère l'avait fait crâmer ..  Résultat, nous les adultes, polis, avons mangé (en rajoutant bcp de sel et de tabasco) mais pour Antoine, ce fût galère ... Par contre les twins ont été adorables, pas un pleur, Lucien a fait la sieste, Lison a joué tout le temps, passe sous la table ...

Et là, ben la mère indigne que je suis, se retrouve SANS jumeaux jusqu'à dimanche soir !!!! Ma BM vient de les chercher pour 3 jours ... On va en profiter pour faire des trucs avec le grand ... en espérant qu'il soit moins imbuvable ... Et dimanche soir, mon BP ramène les jumeaux et rembarque Antoine jusqu'à mardi ... et mardi (vous suivez ?  Huh?  ) mon BP file Antoine à ma BM pour le reste de la semaine ...
Bref, on va pouvoir profiter de chacun, c'est cool!

Pounchki, j'ai du mal à te voir crier ... Tu as l'air toute discrète comme fille .... Après, être en mode surveillance tout le temps, je comprends que ça te stresse, je commence à devoir être sur le qui-vive pour Lison et c'est épuisant ... Pas hâte que ce soit pour les 2 ... Toi, ça fait déjà plusieurs mois que tes louloutes se déplacent et plus elles sont petites plus c'est galère ... donc je te tire mon chapeau !!!! Des bisous  Bisou

Charly, pour les boutons, oui bizarre. Je ne sais pas si tu te rappelles, Lison en avait eu aussi, qui avaient disparu aussi vite qu'ils étaient réapparu ... On m'avait parlé d'urticaire...

Laure, tu cuves de ta soirée ? 

Céline, oui, Lucien va mieux. Encore un peu de fièvre ajh mais avec le traitement, il pète la forme. Il était en mode sourire "à donf" ajh !

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13153 le: 01 Mai 2014 à 20:04:57 »

JDM pour Paulin... il a été exécrable  Nous étions en excursion toute la journée et il a pleuré quasi toute la journée Et là je l'ai "jeté" au lit car plus de patience Pleurs Pleurs
Il n'a pas mangé tant pis pour lui. Le pire c'est qu'il dort déjà! 
On se dit que nos vacances sont bien compliquées et pas du tout reposantes... Pfff... Pas cool. Je pense surtout à mon homme qui n'en avait pas eu depuis Noël et pour qui les prochaines sont en septembre. Triste Il a failli péter un plomb dans le resto où nous avions prévu de manger... et oui passé l'apéro, on a gentiment expliqué que finalement pour le bien être des autres et pour le nôtre on préférait en rester là. Là Romane était de paire avec Paulin, sinon ce n'est pas drôle!!!
On a fini en terrasse d'une sandwicherie avec Paulin qui hurlait... Là on s'est mis tous les deux en mode "bulle" = "on entend plus rien/on ignore pour ne pas péter un plomb". On a donc mangé en silence, assez rapidement tout compte fait. Les passants nous regardaient  et les patrons sont même venus lui proposer un bout de pain pour le détendre. Il l'a lamentablement jeté par terre => La honte
Ils se sont après endormis dans la poussette et du coup nous avons marché pendant + d'1heure 1/2 pour avoir le silence, la paix
Ce soir nous sommes usés comme y'a pas.
Et comme j'ai eu ce soir entre les mains le questionnaire de satisfaction du VVF et bien autant dire que je me suis lâchée!!! J'aurai tout de même la bienveillance d'en toucher deux mots à l'animatrice demain avant de le remettre à  la direction.

Désolée je ne parle que de moi.
Courage chez vous les filles. Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13154 le: 01 Mai 2014 à 20:31:45 »

Oh la la Calou quelle journee tu as, vous avez passe 
J avoue que je supporte mal les pleurs  alors toute la journee 
J espere que demain ce sera une journee plus zen pour vous  Bisou

Steffie  Souriant quel programme ! Mais on arrive a suivre grace a tes indications    Bisou

Des bisous a toutes !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: