Salut les filles je passe en coup de vent, j'ai des amis qui viennent de partir, il va falloir que j'aille chercher samuelou et demain j'ai d'autres amis qui viennent...
Encore des félicitations a mie pour sa presque triplés..

Merci a Charly pour la photo!!
Bises a toutes, j'essaierai de venir ce soir..
Kikou !
De retour de ... SOS médecins ... Voui, ça allait mieux ce matin mais vers 13h, il a recommencé à se plaindre de l'oreille, grelottait ... Donc zou, on a eu un RDV à 14h30, bilan double bouchons, otalgie et donc peut être otite mais non visible à cause des bouchons ... donc antibio en préventif quand même et on voit ... En tous cas, va falloir déboucher tout ça ...
Donc vu qu'on n'a pas encore mangé, j'ai décalé ma copine pour le shopping d'une demie heure mais on maintient pour ce soir car de toute manière, il va pioncer sévère !

Ouai je sais, mère indigne !!!
Calou, super le retour ...
Pounchki, moyen c'est sûr les bruits pour la sieste. Quant aux dents .. ben au moins tu seras tranquille pour après ...

Bonne soirée et j espère queble traitement d Antoine fera vite effet, ça fait mal les oreilles

C est pas simple finalement les gosses qui ne se plaignent pas trop quand ils sont malades...

Charly, oui Baptiste a de l'homeo.
Pounky bon courage pour les poussés dentaire

Steffie soigne bien ton loulou

Bon ben j'ai pu annuler la sortie de demain...Baptiste a 40 de température, je sature, ça fait 2sem qu'il est sous traitement, hier le doc n'a rien trouvé de plus qu'une rhino, j'ai pas le souvenir avec mes grands que les poussés dentaires donnaient autant de fièvre!
Il fait peine à voir aujourd'hui

et moi j'ai vraiment le moral dans les chaussettes

Lundi vais devoir assuré seul, j'espère qu'il ira mieux et moi aussi

C est usant ma pauvre ces traitements en boucle

Bon courage

Personne ne peut venir te filer un ptit coup de main?

J en profite pour vous demander une cargaison de bibis pour Mie qui est bien fatiguée

Si tu trouves 2mn ma Mie, on est toutes là!

Laure

Ça va mieux Quentin?
Ici bonne aprem!
Vers 14h on est parti à U, ensuite Emmy à l anniv, goûté des petits et préparation de mousse au chocolat

puis récupération Emmy et 1h30 de fête foraine

Voilou!
En poussette les petits sont sages normalement et là il y avait de l animation donc je les ai pas entendu!
Ou c est que la musique était bien trop forte