14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 21:04:04
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490506 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13215 le: 03 Mai 2014 à 21:22:10 »

Salut les filles je passe en coup de vent, j'ai des amis qui viennent de partir, il va falloir que j'aille chercher samuelou et demain j'ai d'autres amis qui viennent...

Encore des félicitations a mie pour sa presque triplés..

Merci a Charly pour la photo!!

Bises a toutes, j'essaierai de venir ce soir..

Bisou Bisou Bisou

Kikou !

De retour de ... SOS médecins ... Voui, ça allait mieux ce matin mais vers 13h, il a recommencé à se plaindre de l'oreille, grelottait ... Donc zou, on a eu un RDV à 14h30, bilan double bouchons, otalgie et donc peut être otite mais non visible à cause des bouchons ... donc antibio en préventif quand même et on voit ... En tous cas, va falloir déboucher tout ça ...
Donc vu qu'on n'a pas encore mangé, j'ai décalé ma copine pour le shopping d'une demie heure mais on maintient pour ce soir car de toute manière, il va pioncer sévère !  Ouai je sais, mère indigne !!!

Calou, super le retour ...

Pounchki, moyen c'est sûr les bruits pour la sieste. Quant aux dents .. ben au moins tu seras tranquille pour après ... 

Bonne soirée et j espère queble traitement d Antoine fera vite effet,  ça fait mal les oreilles
C est pas simple finalement les gosses qui ne se plaignent pas trop quand ils sont malades...  Bisou Bisou

Charly, oui Baptiste a de l'homeo.

Pounky bon courage pour les poussés dentaire  Bisou

Steffie soigne bien ton loulou  Bisou

Bon ben j'ai pu annuler la sortie de demain...Baptiste a 40 de température, je sature, ça fait 2sem qu'il est sous traitement, hier le doc n'a rien trouvé de plus qu'une rhino, j'ai pas le souvenir avec mes grands que les poussés dentaires donnaient autant de fièvre!
Il fait peine à voir aujourd'hui  Pleurs et moi j'ai vraiment le moral dans les chaussettes  Pleurs
Lundi vais devoir assuré seul, j'espère qu'il ira mieux et moi aussi 

C est usant ma pauvre ces traitements en boucle
Bon courage Bisou Bisou Bisou
Personne ne peut venir te filer un ptit coup de main? Triste

J en profite pour vous demander une cargaison de bibis pour Mie qui est bien fatiguée
Si tu trouves 2mn ma Mie, on est toutes là!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Laure Huh? Huh?
Ça va mieux Quentin? Bisou

Ici bonne aprem!
Vers 14h on est parti à U, ensuite Emmy à l anniv, goûté des petits et préparation de mousse au chocolat Tire la langue puis récupération Emmy et 1h30 de fête foraine Clin d'oeil
Voilou!
En poussette les petits sont sages normalement et là il y avait de l animation donc je les ai pas entendu!
Ou c est que la musique était bien trop forte Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13216 le: 03 Mai 2014 à 22:55:08 »

Un passage rapide avant d'aller dormir...

Pas le moral mais bon, ca va passer....
Quentin s'est un peu calmé, on profite de mamie C. et Maxime et Thibaud vont bien aussi, c'est le principal  Clin d'oeil
Mes états d'âme on s'en fout...

Sev: Bon courage ma pauvre, t'en bave en ce moment! Des bisous guerrisseurs en pagaille à toi et ton Baptiste!!!

Mie: So cute ta princesse!  Souriant On pense à toi!! Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Des bibis à Toinou!

Calou: Bon retour à la maison  Clin d'oeil

Charly: Trop beaux tes loulous, tu peux être fière de toi!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti: Ca va? Pas trop chiant les travaux?  Bisou

Bon aller je file, j'suis lessivée

Bonne nuit les filles

A demain!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13217 le: 03 Mai 2014 à 22:58:58 »

Pourquoi "tes états d âmes on s en fout?"
  Huh?
Bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13218 le: 03 Mai 2014 à 23:57:06 »

Huh? Huh? Bah alors les kopines c est pas la joie  Huh? Huh?

Allez courage le soleil arriveou pas Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13219 le: 04 Mai 2014 à 00:04:30 »

Sev: T'as des nouvelles? 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13220 le: 04 Mai 2014 à 00:15:47 »

J'espère que t'as retrouvé ton p'tit bonhomme et qu'il ira vite mieux!!! Bisous

MOUN: Comme tu dis demain est un autre jour...

Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13221 le: 04 Mai 2014 à 01:01:17 »

Bah alors les gonzesses, c'est quoi ce petit moral ?

Sev, pourquoi tu n'y vas pas demain ? Parce que le petit a de la temp' ? Moi j'avoue que même malade, je bouge. Bon faut dire que généralement les miens, malades, pioncent ... au pire dans mes bras mais ça ne m'empêche pas de causer  (oui je sais, je suis bavarde, Laure et Moun peuvent en attester) ...
D'ailleurs ce soir, Antoine a été adorable. Il a un peu demandé à être sur nos genoux et a préféré prendre un bib de lait sur le canapé dans mes bras que le repas, puis a regardé des Tch@upi sur le lit tranquilou. Bref, l'antibio a l'air de faire son effet, il a dormi toute l'am ...
Moi j'ai été sage, j'ai juste acheté un p'tit haut.  Tire la langue
Quant à la copine, elle avait 2 folicules pour l'IAC ...  Roulement des yeux  Des twins en préparation ? 

Laure, qu'est ce qui t'arrive ?

Bibou ?

Bon, il est 1h du mat', je suis encore passée chez la tatie car c'est les fiançailles de sa fille. Ils sont 50 dans l'appart, un truc de fou !!!! Mon homme vient de monter pour faire les photos du moment où ils se passent la bague. Hier il y avait l'imam. Bref, c'est un truc de fou des fiançailles musulmanes. Ma pauvre tatie est sur les rotules d'avoir tout préparé, aménagé l'appart ...

Sur ce, je vous fais toutes des bisous et bonne nuit (bien entamée vue l'heure).  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13222 le: 04 Mai 2014 à 01:05:07 »

Et de gros gros gros bisous pour notre Mie nationale, la plus dingue du groupe sur tous les plans, qu'on adore et qui est une maman qui DECHIIIIIIIIRE !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13223 le: 04 Mai 2014 à 09:25:01 »

Cc

Sev: T'as des nouvelles? 

Bon ben Baptiste est rester à l'hôpital, cette nuit il a eu une radio des poumons RAS, dans la prise de sang RAS et ce matin ils verifient les urines.
De pédiatre a dit à mon homme "c'est virale"....
Cette nuit vers 5h plus de fièvre, là ça remonte.
Franchement hier quand il est monté à 41 de température j'ai flippé que ça monte plus 
J'ai hâte de le rejoindre, mon homme lui donne le bib et il rentre.
Hier soir il voulait absolument le ramener, papa poule qu'il est, mais c'est dur pour moi.... Pleurs

Steffie pour ce qui est de sortir les petits avec de la température, au delà de 38, 5 j'aime pas trop 
Nous avec de la fièvre ont aime aussi être pépère non  Huh?
Vendredi j'en avais marre d'être à l'intérieur, Baptiste avait 38 de temp, mon homme me dit qu'il va seul0 en ville, , là je lui dit non ont vient tous avec parce que sinon je crois que je vais péter un plomb,
Resultats des courses 41 de température pour mon loulou le lendemain 

Bon Clément fait la grasse mat, vais le réveiller et dès que mon homme rentre je file à l'hôpital.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13224 le: 04 Mai 2014 à 11:31:02 »

Courage Sev! Après faut pas t'en vouloir d'être sorti vendredi ... Si ça se trouve cela aurait pareil en restant à la maison ... En voyant de telles températures, j'ai pensé à une infection urinaire ... Tu nous diras, de gros bisous à ton bouchon.
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13225 le: 04 Mai 2014 à 11:33:25 »

Bon courage Sev !!
Oui moi aussi je pense à infection urinaire... Enfin j'espère que tu en sauras plus aujourd'hui !!!

Bon je file au resto  Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13226 le: 04 Mai 2014 à 11:36:30 »

Bon resto Laeti!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13227 le: 04 Mai 2014 à 12:35:03 »

Coucou!

Sev, moi aussi si je peux éviter de les sortir quand ils ont de la fièvre (surtout élevée comme ça) j'évite! Comme tu dis, nous on préfere rester tranquille alors je pense qu'eux aussi!
J'espère qu'il va mieux aujourd'hui et qu'il pourra vite rentrer à la maison!
C'est aussi demain la rentrée chez toi? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma Laurelynette j'aime pas te lire comme ça... Pleurs Pleurs Pleurs
C'est avec ton homme que ça va pas? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie  pour ta cops Roulement des yeux
J'avoue ça me fait plus rever quand on m'annonce une grossesse gémellaire
J'espère pour qu'elle qu'elle aura une grossesse peu importe laquelle du moment que ça se passe bien! Clin d'oeil
Toi ça a l'air de rouler! Clin d'oeil Sourire Bisou Bisou Bisou

Moun  Bisou Bisou Bisou

Les autres aussi des  Bisou Bisou Bisou

Ici matinée 
Les petits no comment
Du coup humeur de l'homme massacrante un truc de plus à gérer
Donc mis au lit à 12h Roulement des yeux Roulement des yeux mais ils étaient insupportable
Après les siestes on tachera d'aller voir dehors si on y est car là c'est ingérable!
Il fait beau mais un vent Roulement des yeux et du coup ça caille!
Il s'est barré ou encore ce c*n de printemps? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13228 le: 04 Mai 2014 à 13:13:57 »

Parce que beaucoup ont l'air d'en avoir grand besoin....:

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13229 le: 04 Mai 2014 à 13:20:52 »

Charly, non pour Sev, la rentrée c'est la semaine prochaine, Nancy-Metz est dernière zone ... je le sais car mes BP sont encore en vacances, et c'est pour ça qu'ils prennent Antoine en vacances.

Alors pour ce qui est de les sortir quand ils sont malades, j'ai été maladroite, je m'en excuse, je ne suis pas non plus complètement inconsciente, je vous rassure.   Mais du style hier soir avec Antoine, ben il était super content qu'on y aille, juste un peu plus calme que d'habitude  Tire la langue Lucien, la semaine dernière, avait aussi déjà les médocs donc était juste un peu plus demandeur de bras et a dormi à partir de 19h30, ce qui nous a permis de passer une soirée tranquille ... C'est différent je trouve quand on a le traitement et qu'ils vont mieux, que quand, comme Sev, on ne sait pas ce qu'ils ont et surtout une température aussi élevée !!!! Pauvre chat, tiens nous au courant !

Pour ma cop's, oui, c'est clair, je lui souhaite juste de tomber enceinte, après ce serait drôle qu'il y en ait 2, et quand on doit passer par la PMA et ce que ça implique, ben je pense quand même que 2, c'est un beau cadeau ! Et puis si on peut éviter de se taper 2 fois ce parcours du combattant ...

Bon, ben nous, on va certainement faire un petit tour de vélo cet am, Antoine pète la forme, on lui protégera les oreilles avec un bandeau. Parce qu'il fait ENFIN super beau mais pas chaud du tout. Mais bon, on va pas rester enfermé pour la dernière journée de vacances.
Et ce soir on récupère les twins et c'est Antoine qui part.  Cool

Charly, GG le camion méga kitsch ! 

A pluch!
Journalisée

Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: