Coucou du soir, espoir !
Steffie quel programme ! Gestion des nains impec ! Je veux les mm gds parents pour Noël. On passe commande où ?

Calou pas sympas les vacances ... En plus avec la météo ... C est vrai que ils doivent être deboussoles tes loulous. Pas facile tous ces changements si petits.
En mode rapido parce que dodo en vue : les mains de Sara cicatrisent super bien et vite

les flictenes se sont vidées seules hier, sous bandage. Là peau frippee est restée mais elle protège bien la peau neuve du dessous. Ce matin, à mm pas tt à fait J3 sans pansement elle se servait de sa main comme si de rien n était ! On a revu le mr ce matin. C est fini pour lui, on crème encore c est tt. Et comme il fait ça pour aider il ne demande rien. Du coup. On lui a porté des bons chocolats ... fourrés crème brûlée ...

Moins cool, Sara semble ne pas avoir associé le radiateur àses malheurs, cet am elle rejouait dessus (je vous rassure, il est coupé !)

Pounchki je te comprends mille fois. Ici c est ambiance

pour changer. J ai passé ma journée en mode surveillance : Ugo marche, Sara rampe se lève n importe ou, utilise tt comme pousseur ... Et qui court après les 2 ? Râle parce que la barrière d escalier n est tjs pas installée ? (Je ne peux pas l attraper car ranger derrière un truc indeplacable par moi, j ai pas le kit muscles pour ...

)
Et là c est salade de museau parce que j ai fait remarquer super gentiment (si c est vrai, je sais que autrement ça démarre hyper vite ...) pour la xieme fois que moi aussi une tite pause sans enfants à un moment ça me ferait du bien ... Parce que c est normal que elle parte jouer sur l ordi, dans le bureau fermé , qd les 2 petits sont. "lâchés" dans la maison pour jouer et que la grande veut faire des puzzles, ou que elle sorte faire une pause cigarette qd ils vont passer à table ... Ou qu elle prenne un bain qd il faut faire les repas et préparer tt le monde pour aller chez le leveur de feu ... Qq exemples au hasard de la journée ... Demain elle rebosse te la journée ben ça me va mieux finalement ...
Voilà je vide mon sac. Pas sympa, mais heureusement qu ici on peut le faire.
Mie j espère pas de bière, ou alors sans alcool, ça voudra dire que tu allaites et je sais qu avec ta Sirène tu avais aimé

(Tiens, vous ai pas dit, ici allaitement fini depuis 3 semaines

plus d un an, pas mal non ?

)
Bisous bisous. Demain matin rdv ds une crèche, lundi la journée 2ème) et demain midi me suis fait inviter chez mes parents avec les loulous, une 1ère

parce que si j attends qu ils proposent ...

vous raconterez