félicitation à Joan, il est trop fort ton fils marion

je vous envoie encore des tonnes d'ondes +++++++++++++++++++++++++. C'est vrai que ce n'est pas drole quand il faut retourner à l'hopital.
Chez nous, ils avaient laissé sortir Lisa la 1ère (moi je trouvais ca tôt, mais bon c'est leur job de savoir qd les bb sont prêts), déjà ca je ne trouve pas très sympa, car Charlotte était pas trop loin de la sortie non plus, mais bref, les problèmes de place...

3 jours après le retour à la maison, Lisa faisait bcp de fausses-routes avec des malaises, en fait, depuis le retour à la maison... si bien qu'ils nous ont dit de la ramener... enfin dans un autre hopital ou il y a de la pédiatrie.... résultat, ils ont transferré Charlotte dans le même hopital que Lisa.... et nous, on a été complètement désecurisé dans notre rôle de parents: comme quoi à l'hopital elle prenait ses bib comme une grande alors qu'à la maison..... même au sein, elle a fait des malaises.....
Enfin bref, marion, tu as raison, vaut mieux patienter qq jours de plus et après les avoir une fois pour toute à la maison.....
isa, super les nouvelles pour tes loulous.....
oscar, des ondes ++++++++++++++++++++++ pour toute la petite famille