31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 18:59:15
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 231627 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #705 le: 15 Novembre 2008 à 13:47:16 »

Super les news Isa !
Tu a du vraiment apprécié ce moment de bonheur avec Antoine. C'était la 1ère fois ?
En tt cas ils font tranquillement leur petit bonhomme de chemin.

Bisou Bisou Bisou à tte la famille et encore des ondes +++++
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 15 Novembre 2008 à 19:43:36 »

J'ai des larmes aux yeux Isa quand je lis ton message beaucoup de souvenirs refont surface trop rapidement ... certes ceux sont des magnifiques moment mais avec du recul on se dit que pour vivre tout ça on a été drolement fort ... Je vous embrasse toute la famille et vous souhaite que des pas en avant 
Moi j'ai recu mon bof et ma beldoch .... et ca m'a tellement saoulé de voir des photos d'elle à la mat à 8 mois et demi de grossesse  et de voir leur bo bébé à la naissance sans fils ni rien que je n'ai pas pu m'empecher de lui claquer la photo de réa de mes amours .... et de lui dire tu vois quand on a pris la photo tout le reste de la famille faisait la fiesta ....
Juste pour info j'ai accouché un samedi aprés midi et c'était le mariage de la soeur de mon chéri ... mon zhom a appelé pour leur dire que j'avais accouché à 16h30 et les premiers appels d'inquietude étaient vers 21h le dimanche ..... et je vous assure que sur les videos on ne voit pas leur inquietude pour leurs neveux ils avaient d'autre chats à fouéter ...
C'est quoi cette rancune qui arrive 5 mois plus tard ... en tout cas je suis toujours en colere et frustrée peut être de ne pas avoir eu les visites conventionnelles à la mater avec les 50 000 paquets cadeaux !! alors que d'autres                 bref ..... mes amours vont bien et c'est l'essentiel voilou maintenant que j'ai fais mon calimero je vais manger un peu de choco et repasser !!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 15 Novembre 2008 à 19:45:11 »

Bon et puis quelque part si ils n'avaient pas étaient un chouta préma je ne vous aurez pas connu 
Journalisée

1ère grossesse
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 15 Novembre 2008 à 20:04:58 »

Je sais pas ce que j'ai ce soir mais gros coup de blues en regardant ce qui s'est passé cet été .... j'ai vraiment eu peur  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

1ère grossesse
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #709 le: 15 Novembre 2008 à 23:39:11 »

Isa, merci pour les nouvelles de tes loulous. Bravo à Gyl, Antoine et Maëlys, vous êtes trop forts les bibous !  Bisou Bisou Bisou

Marion, super les progrès de tes loulous ! Alors, ça marche toujours bien les bibis ?  Bisou Bisou Bisou

Eve, tu as traversé des moments très durs, tu as tenu bon, on a toutes été épatées par ton courage et ton énergie. Autorise toi de craquer maintenant, la pression retombe un peu quand les inquiétudes s'éloignent, mais il faut du temps pour réaliser et digérer tout ça...  Bisou Bisou Bisou
Et si ton entourage ne comprends pas tout ce que vous avez vécu, viens nous parler, viens te défouler ici ma belle, on sera là.  Bisou Bisou Bisou Bisou

William, je t'embrasse bien fort mon loulou... plein de courage pour toi Oscar...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 15 Novembre 2008 à 23:58:34 »

Eve: je plussoie Saralila  Bisou Bisou

Antoine, Gyl, Maëlys, Joan et Ryan, vous êtes de sacrés petits champions  Bisou
A vos parents:  Bisou Bisou

Oscar, Tatie:  Bisou Bisou
J'espère que le WE vous permet de recharger vos batteries.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 16 Novembre 2008 à 10:08:32 »

merci les filles Bisou  Bisou   Bisou  Bisou  Bisou   Bisou
Journalisée

1ère grossesse
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 16 Novembre 2008 à 18:16:53 »

Ben pour les batteries, je crois qu'il va falloir les changer
Sinon aujourd'hui mes parents sont venus, ca fait plaisir, mais c'est du boulot en plus et quand je pense que demain retour au boulot.......
Parfois, j'aimerais partir une semaine sur une ile déserte loin de tout et de tous, mes je suis sur qu'à peine arrivée, je me languirais déjà de mes amours.....

Mais enfin bref, j'arrête de me lamenter quand je pense à vous les filles qui avez des loulous en néonat ou à l'hôpital.....
Au fait Oscar comment va William et son pote??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Dès que je trouve une pompe qui marche, je te file l'adresse Clin d'oeil Clin d'oeil

isa, eve, marion  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 17 Novembre 2008 à 09:55:03 »

Bonne nouvelle toute fraîche de ce matin Gyl est prêt à descendre en Néo bleue. On va voir le docteur tout à l'heure on va pouvoir en parler avec elle.
Hier on a fait un calin à 3 avec Maëlys et Antoine (les 2) dans nos bras chacun notre tour... c'etait super sympa  Sourire J'ai hâte de faire un calin à Gyl depuis son opération on l'a pas eu dans nos bras... ils nous manque
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #714 le: 17 Novembre 2008 à 14:57:56 »

y a que moi qui suit dans une maternité de mer*e bon j'explique pour résumé .. en 3 jours on ma passer qu'une fois joan pour un calin de 15min .. quand il etait plus petit je l'avait plu souvent ...

bref je peu toujour pas le mettre au sein , a entendre les infirmieres je pourrai le tuer (bon elles ont pas utiliser ce terme mais bon ..)

depuis plusieur jour il n'a plus la sonde .. sa c cool .. a ce jour 1k750 pour joan et 2k550 bref pour en revenir a ma 1ere phrase .. j'ai droit de donner le bain a ryan tout les jours a 16h30 .. forcement ce matin j'arrive et l'infirmiere me sort "oups je me suis trompé j'ai donné le bain a ryan ce matin ... alors je sais pas si c'est "hormonal" mais sa ma vraiment foutu les boules qu'on me prive de ce petit plaisir que j'ai de baigner ryan ...

toutes les infirmieres se contredise concernant joan (je pose toujours les memes questions a differente personnes ..) mais le summum sa a etait l'infirmiere en chef qui debarque dans la chambre pour me dire que je peu allé voir la psy ou faire venir un pretre  Huh? Huh? alors là sa ma scotcher surtout que joan et ryan vont tres tres bien il manque juste quelque gramme a mon jojo ! il prend bien tout ses bib (7x50ml) bon il laisse desfois 10 ou 15ml parce qu'il s'endort mais de la a faire venir un pretre j hallucine 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 17 Novembre 2008 à 15:18:13 »

Salut marion alors ton message me touche vraiment et t'inquiete dans le genre infirmiere un peu conne ( oui je l'écrit car on appelle un chien un chien ) on a toutes eu notre lot!!
Alors pour le bain je trouve tout à fait normal que tu aies eu les boulles ca c'est clair les moindres petit moments avec eux sont si rares .... à mon avis il faudrait que tu mettes un papier quelques parts sur le mur ou je ne sais où indiquant: " Ryan: "C'est maman qui me donne mon bain merci" " non mais elles se plaignent d'avoir trop de taf alors pour une fois qu'on peut les decharger avec plaisir !!!
Pour le pretre: alors là ils deraillent!! Va voir l'inf en chef et demande lui ce qu'elle pense clairement !! Moi j'ai vu 2 psy dont une super nase et une qui nous a vachement aidée ! Aprés tout est histoire de croyance moi perso je pense avoir fait au moins 5 prieres par jour pour mes amours et je n'ai pas eu besoin de pretre à embeter pour ca ..... si tes enfants vont trés bien  et que tu n'en a pas demandé pourquoi alors Huh??
C§omme m'ont dit mes supers amies du fil ... tu es LA MAMAN  alors ok elles s'occupent trés bien d'eux surtout les anti sondes qui n'en remette pas une pour gagner du temps !! Tu as ta place dans l'histoire moi je m'arrangée pour être là pendant le tour des docs comme ca j'avais mes reponses point barre !!Bon j'espere ne pas t'avoir trop remonté  je ne sais pas ce que j'ai je suis un peu vite sensible en ce moment .... Les hormones certainement Bisous tout plein  Bisou
Journalisée

1ère grossesse
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 17 Novembre 2008 à 15:51:36 »

marion, je suis d'accord avec eve, certaines professionnelle dépassent parfois un peu les bornes!
pour l'allaitement moi c'était pareil i y avait toujours une bonne escuse pour ne pas les mettre au sein.
au final je leur ai tellement cassé les pieds à leur demander tout les jours quand ce sera possible qu'une a finallement dit qu'on allait essayer... Clin d'oeil
et une fois que c'est parti on revient plus n arriére!
sinon ce que tu peux faire, (même si ce n'est pas trés cool pour les infirmiéres, mais un moment si elle veulent pas t'entendre faut s'adresser plus haut!) c'est en parler directement au pédiatre et si lui, dit à son équipe que tu peux le mettre au sein, elles n'auront rien à redire... Tire la langue
pour le bain comme eve, s'il y a un tableau vleda ou utre dans la chambre n'hésite pas à ecrire en gros tes recommandations.
voilà, tous ces conseils en connaissance de cause. et de pratique!
bon courage à toi et tes loulous, le bout du tunnel est proche, accrochez vous! Bisou
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #717 le: 17 Novembre 2008 à 16:32:20 »

eve  Bisou non tu m'a pas remonté au contraire je me sent moins seule  Clin d'oeil içi au moins on est comprise  mon psy c'est le fofo sa aide vraiment et en prime là plupart sont deja passer par notre chemin et nous conseille vraiment bien ..j'ai bien aimer l'idée du mot "ryan c'est maman qui donne le bain" dommage qu'il y est pas de tableau  .. pour le sein a donner a joan je demande tout les jours et tout les jours on me dit non mais on a rien sa rien je continue ma bataille  Clin d'oeil maggie je revoit le medecin demain je vais y aller avec mes feuilles de la leache league concernant l'allaitement sur les préma qui sont plu bénéfique que le bibi car ils donnent moins de brady et d'hypoxie et toc  Tire la langue et puis comment ils fesait a l'ancien temps sans bibi sans lait en poudre  Huh? de toute les infirmieres que je connait la bas seulement une seule ma dit ben oui bien sur que vous pouvez essayer de l'allaiter csi sa marche c'est super faut essayer!!  .. dommage que je ne l'ai pas revu depuis mercredi  Pleurs bon allé je retourne a la néonat  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 17 Novembre 2008 à 19:04:34 »

laisses les parler ces infirmières ;il y en a certaine qui se prennent pour de vrais professeurs.je ne dis pas qu'elle sont toutes pareilles il n'y en a qu'un petit nombre qui nous tape sur le système et toutes les mamans qui sont passées en néonat ont connus la même chose.ils ne se rendent pas compte qu'ils nous enlèvent certains momets privilégiés que l'on peut avoir avec nos petits bouts.
Pour le sein on ne m'a jamais autorisé à leur donner alors ne te laisses pas faire perso ça m'a manqué.
Journalisée
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 17 Novembre 2008 à 19:18:57 »

Salut toutes les mamans!
 Marion, qu'est-ce qu'elle a ton infirmière avec son prêtre? Elle a des illuminations? Peut-être elle veut se marier?... Ou bien elle pense au suicide? ( ) Demande lui c'est quoi son délire?!
Et courage pour te faire respecter, prendre ta place. C'est pour tes loulous que tu le fais, et on te soutient!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: