30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 22:18:36
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 231267 fois)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #675 le: 07 Novembre 2008 à 14:16:28 »

Depuis qu'ELLE sort en kiosque et farçit la tête des eptites filles de la grande importance de mensurations convenables...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 07 Novembre 2008 à 14:35:06 »

Depuis qu'ELLE sort en kiosque et farçit la tête des eptites filles de la grande importance de mensurations convenables...

Tu connais qq'un qui a des mensurations convenables Huh?  Pas moi
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 07 Novembre 2008 à 15:55:27 »

Tu connais qq'un qui a des mensurations convenables Huh?  Pas moi

Ca c'est parce que tu ne me connais pas hihihihihihiiiiiii      J'a rigole ho !!!!!!!!!!!!
Et Nonie c'est pas ma cousine c'est ma belle soeur c'est 1000 fois pire car je la vois encore plus !!! hihihihihiii

Bon alors des projets pour ce WE ...... moi rien à part que je vais fouiner à la bourse aux vetements et en même temps m'inscrire à l'assoc des juju du 59 ..... oui c'est une assoc d'esquimaux c'est ca         
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #678 le: 07 Novembre 2008 à 16:29:19 »

coucou .. je viens rejoindre le club .. mes bébés sont nés le 30/10 a 32 s.a joan 1k530 et ryan 2k100
a ce jour jaon mesure 41 cm pour 1k430 et ryan 47 cm pour 1k960 .. l'assistance respiratoire a durer 24h .. joan est nourri pas sonde et ryan boit 7 bibi entre 30 et 40ml en alternance avec les bibi de mon lait que j'emmene chaque jour a la néonat .. ce soir 1ere mise au sein pour ryan .. (sa aurait du etre deja hier mais les infirmieres etait sur le qui vive elles m'ont demandé de reporter a demain ..)
voila pour résumé  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 07 Novembre 2008 à 16:55:19 »

rhoo... j'avais pas vu ce fil

je rejoins le club les filles enfin surtout mes poulettes!
nées à 30 semaines et demi!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 08 Novembre 2008 à 02:44:05 »

Kikou les filles Clin d'oeil

Marion, c'est trop fort ce que tu as réussi à faire pour tes ptits bonhommes Bisou Bisou  Ils ont l'air de bien pousser tous les deux maintenant.  Olivia doit être ravie de son rôle de grande soeur à venir.

Ici week-end assez relax........ Je suis de corvée tournois ............encore Roulement des yeux  Bah oui, les autres parents n'ont pas de voiture énorme   Donc je m'y colle encore, mais cette fois, c'est pas troop mal, rien que la journée et même pas très très loin.  On a fêté la sortie de William dignement, soirée dans une aire de jeux couverte et restau pour toute la troupe.  Ça fait du bien de se retrouver tous ensemble Sourire
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 08 Novembre 2008 à 06:48:38 »

Oscar, je suis très contente pour vous que William soit rentré à la maison  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #682 le: 08 Novembre 2008 à 11:25:33 »

oscar c'est sur ce fil que j'ai apprit ton histoire et celle de ton petit william .. je suis contente que vous soyez tous réuni et que vous ayez pu fété dignement ses retrouvailles !!

vio moi aussi j'ai decouvert ce post hier c'est bien de pouvoir se retrouver içi de partager nos divers experience .. comment vont tes poulettes ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 09 Novembre 2008 à 11:00:10 »

marion j'ai suivi ton histoire sur ton autre fil, encore bienvenu à toi et à tes loulous.
Vio, bienvenu à toi et tes loulous.
Merci pour les news, oscar, c'est vrai que je commencais à m'inquiéter. C'est trop cool que William soit de retour.....
Eve, isa, comment allez-vous?
Ici, ca va, j'ai acheté un pousseur pour les filles car elles veulent tout le temps marcher, Lisa a compris le truc rapidement mais Charlotte a une peur bleue de ce truc qui avance ....
Celui qui se marre le plus, c'est Antoine, car en plus, on peut s'asseoir dessus et mon ainé trouve vraiment ca TOP Comme beaucoup des jouets de ses soeurs Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant Souriant
Bisou à tous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #684 le: 09 Novembre 2008 à 15:04:04 »

j arrive a la masse 
je ne savais qu il y avait autant de ptits bouts si malade
alors je leur fait a tous et toutes des millions de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oscar tu m excuse mais meme apres avoir tout lu je n ai pas saisit:
william est a l hopital depuis un an? Huh? (j essaye de suivre avec le retard Tire la langue)
m en veut pas

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 09 Novembre 2008 à 19:13:20 »

Non William qui devient la mascotte de ce fil .... tout le monde l'adore ce tit loustic .... fait plutot des aller retour car il a un super pote qui s'appelle bronchio et qui devrait le lacher un petit peu !! J'espère que ca ne te derange pas Oscar j'ai resumé un peu rapide tu feras mieux que moi !!
Ici WE tranquille ..... et mon zhom a fait tout mon menage et oui !!! Gros bisous a toutes
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 10 Novembre 2008 à 20:39:16 »

De passage (rapide Roulement des yeux) sur le forum, je fais de gros bécots à William, Camille, Antoine et tous les autres petits poussins dont la santé connait des hauts et des bas !! Bises à tous les parents également  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 11 Novembre 2008 à 01:12:37 »

Eve   

Et devines un peu où j'ai passé tout mon samedi   Et oui, il est retourné à la case départ Roulement des yeux  Cette fois grosse crise d'asthme, il est devenu tout bleu et puis il a fait une petite hémorragie..............génial le week-end Tire la langue  On  changé se médocs alors les saignements se sont calmés Cool  Il respire très mal, mais tient le coup encore.  Du coup je l'ai à peine quitté depuis samedi, là je suis tranquille - je l'entends respirer alors qu'il est en bas et je suis en haut Cool  Un jour il va me faire une peur bleue, il se mettra à respirer normalement, et je serais pétrifiée car je l'entendrai plus   Vivement qu'on voie le pneumopédiatre   Je jure qu'à l'hôpital ils vont finir par me faire un bail   J'ai particulièremet apprécié le passage aux urgences quand l'interne ne sait plus quoi dire/ faire et cherche son chef qui lui ne trouve pas mieux que "mais avec son traitement ça ne devrait pas arriver"     J'avais un peu pitié d'eux les pauvres, mais au moins il est rentré chez nous encore Souriant  Là il a intérêt à se tenir aux carreaux, parce que je commence à saturer de aller-retour

J'espère que pour les autres ça se passe mieux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 11 Novembre 2008 à 20:02:07 »

Oscar, je suis désolée pour William, j'espère que bientôt on va trouver qqch pour lui d'efficace, c'est trop dur de passer tout ce temps à l'hôpital pour ce  petit loulou et pour vous.
Je pense bien à vous et vous envoie des cargaisons d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 11 Novembre 2008 à 21:24:30 »

Merci Tatie Bisou Bisou Bisou  et pour toi ça s'est calmé depuis que les renforts sont revenus au bercail?
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: