31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 18:58:46
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 231624 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 11 Novembre 2008 à 21:45:41 »

Pour William :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et pour les autres petits bb qui en ont besoin aussi !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 11 Novembre 2008 à 22:07:33 »

Tu as une zénitude a toute épreuve Oscar... J'admire, t'arrives necore a plaisanter ! 
J'espère que le pneumopédiatre aura LA solution pour le pauvre Will
William a la chance d'avoir une maman formidable. J'espère qu'il va se rétablir tres vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 12 Novembre 2008 à 00:49:25 »

Tu as une zénitude a toute épreuve Oscar... J'admire, t'arrives necore a plaisanter ! 
J'espère que le pneumopédiatre aura LA solution pour le pauvre Will
William a la chance d'avoir une maman formidable. J'espère qu'il va se rétablir tres vite  Bisou Bisou Bisou

Je suis pas sure que mes enfants soient du même avis que toi tous les jours   Il y a même de fois je suis franchement désagréable, mais j'accepte volontiers les compliments, je vais les stocker pour plus tard   Comme ça je pourrais prouver que je ne suis pas tjrs une peau de vache Clin d'oeil  Et puis, de toute façon, j'aime mieux de ne pas en pleurer; il y en a qui sont bien plus mal en point et puis je suis troooop moche quand je pleure Bisou Bisou Bisou

Eve, comment tu vas?  Tu as réussi à ôter ton pyjama pour enfiler des vêtements de journée encore (quand tu n'es pas en week-end bien sur )  Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou pour Camille et Antoine
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 12 Novembre 2008 à 09:30:01 »

Hello !!! Comment ca se passe chez vous ?
Petite question Oscar tu vois quand le pneumopediatre  Huh? En tout cas j'envoies de gros bisous  à William
Quand au pyj je fais un effort car j'ai vu que mon zhom en avait un peu marre ! et oui je le comprend moi mon pyj et ma coiff en soleil ( oui j'ai un cheveux qui boucle et ma coiffeuse les a coupé trop court)  c'est malin je ressemble à Raymond Domenech  Roulement des yeux
je fais de gros bisous à toutres les mamans qui sont des super maman avec une spéciale dedicasse à ma tite Oscar  Bisou
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 12 Novembre 2008 à 21:27:16 »

Mais le look Raymond fera peut-être fureur cette saison Eve Clin d'oeil  Un truc m'a bien fait rire aujourd'hui en pensant à toi   Sur le coup de midi, qq'n sonne à la porte, je vais ouvrir tranquillou, la tête du livreur quand il a capté que j'étais encore en pyjama   Nuit blanche avec William Tire la langue  Du coup j'avais complètement zappé l'étape habillement de la journée   Encore heureux qu'il ait passé le type, sinon ça se trouve j'aurais été dedans encore

Sinon, pneumopédiatre prévu au mois de décembre Souriant
Journalisée

juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 12 Novembre 2008 à 21:44:01 »

Mais le look Raymond fera peut-être fureur cette saison Eve Clin d'oeil  Un truc m'a bien fait rire aujourd'hui en pensant à toi   Sur le coup de midi, qq'n sonne à la porte, je vais ouvrir tranquillou, la tête du livreur quand il a capté que j'étais encore en pyjama   Nuit blanche avec William Tire la langue  Du coup j'avais complètement zappé l'étape habillement de la journée   Encore heureux qu'il ait passé le type, sinon ça se trouve j'aurais été dedans encore

Sinon, pneumopédiatre prévu au mois de décembre Souriant

Pas de complexe chez moi : au début, j'avais un coli presque tous les jours ... des cadeaux pour les bébés. Et j'etais toujours en pyj, pieds nus, le cheveux bien gras.  Et je n'ouvrais pas trop grand la porte car maison pas toujours propre et bien rangée. Il avait l'habitude le gentil facteur, il avait toujours le sourire ... allez savoir pourquoi ! 
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 13 Novembre 2008 à 04:07:46 »

Oscar des bisous pour William et toi bien sur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Marion  Bisou Bisou Bisou
Eve  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #697 le: 13 Novembre 2008 à 09:45:50 »

pas mal le look raymond doménech  moi c'est pas la coupe mais plutot ses sourcil que j'ai avec en prime les poils au jambe  choubaka et de retour .. bref pour ma part toujours de tres bonne nouvelle et une bonne prise de poid pour joan et ryan d'ailleur joan a bu son 1er bibi de 50ml sans faire de brady et en entier  Souriant sa depend des infirmieres .. y en a qui sont pas patiente et qui abandonne en 2 min en lui remettant la sonde    et d'autre qui l'encourage a prendre son bibi en lui fesant pleins de compliment .. et sa marche  Cool .. le medecin prevoit une sortie de la neonat dans une dizaine de jours si joan continue sa courbe et si il prend bien ses bibi .. prochaine etape le sein  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 13 Novembre 2008 à 10:00:14 »

Super excellente nouvelle Marion  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 13 Novembre 2008 à 14:26:39 »

Encore mieux que super excellente nouvelle Cool  Trop fort les mecs Souriant
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #700 le: 14 Novembre 2008 à 09:27:37 »

hier ils ont mit un berceau chauffant dans leur chambre ... alors soit je retrouve joan dedans quand j'y vais a 11h ou soit ils vont mettre un 3eme bébé dans leur chambre .. a moins qu'ils l'ont mit la parce qu'ils avant pas de place ailleurs  j'aimerai bien que joan sorte de sa couveuse , qu'ils lui mettent aussi des vetements , que je puisse le caliner et lui faire des bisous .. j'ai meme pas penser a demander encore combien de temps il devrait rester dans la couveuse  .. hier j'ai donné mon 1er bain a ryan c'etait trop bien sa y est maintenant j'ai le droit de lui donner tout les jours j'ai reussi l'epreuve  Clin d'oeil
joan continue de prendre ses bibi tout doucement .. ils vont bientot lui enlever la sonde d'içi 2 ou 3 jours si il continue comme ça  Clin d'oeil hier il pesait 1k630 et ryan 2k330
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #701 le: 14 Novembre 2008 à 09:44:41 »

Eve, Oscar, Isa, Marion ..... des pensées pour vous les filles et pour vos loulous.

Bisou Bisou Bisou Bisou et ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 14 Novembre 2008 à 20:51:46 »

Super pour les nouvelles marion... C'est vrai que le berceau chauffant c'est un grand pas en avant...... Allez petit Joan, t'es un champion....

Oscar, c'est vrai que depuis que les renforts sont arrivés, ca va mieux même si la fatigue accumulée en plus des mauvaises nuits font que je me sens comme une voiture en rade, sans essence.... DUR, DUR  de rester zen dans ce contexte. J'espère que le we va être calme même si j'en doute car j'ai l'impression que les crobes préparent une attaque en bonne et due forme..... Dis, oscar, t'as un truc pour avoir toujours de l'énergie, elle est ou ta pompe Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pleins de bisous à William et aussi à la miss......

Eve, isa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 15 Novembre 2008 à 00:35:50 »

Dis, oscar, t'as un truc pour avoir toujours de l'énergie, elle est ou ta pompe Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je crois qu'elle est à sec.  Ca doit etre la faute aux manif. de chez Sushy
« Dernière édition: 15 Novembre 2008 à 02:53:00 par oscar » Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 15 Novembre 2008 à 13:26:35 »

Alors nous voilà reconnecter au monde   Tire la langue
Des news... les parents sont creuvés mais...
Gyl va bien ils ont commencé la cure de corticoïde prévu pour 10 jours qui fonctionne bien ils ont pu lui baisser son apport en oxygène déjà au bout de 3 jours. Il se bat notre petit champion... c'est dingue comme se sont des ptits battants ces ptits bouts qui sont si petit  Souriant Il a perdu un peu de poids mais c'est un des effets du traitement. Il fait 1kg486.
J'ai donné le sein à Antoine hier   Souriant que du bonheur et pleins de sensations. Du coup je lui ai fais un câlin tout l'après midi   Souriant. Il fait 1kg500.
Maëlys a fait du peau à peau avec papa hier   Souriant elle lui a griffé le bidou    Elle fait 1kg735 Après on lui a donné son bain   Souriant c'est trop chouette mais on a encore des progrès à faire 
Voilà... et toujours de la patience pour papa maman
  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: