Kikou

Tiens bon Marion, cette mise au sein viendra pour Joan aussi

Je ne crois pas que ça mettra sa vie en péril

Des infirmières un peu vaches, je crois qu'on a tous connu; métier dur, conditions pas faciles............tout plein de trucs qui font que des fois la communication n'existe plus, des explications, de l'humanité manquent à l'appel. Ils finiront pr pouvoir rentrer chez eux, et là tu auras une paix royale de les câliner à toute heure, de leur donner à manger à chq fois, de faire leur bain

Accroches toi en attendant et n'hésite pas à pousser une bonne gueulante en cas de besoin

Eve

La pression retombe, c'est normal de craquer, surtout par rapport à la famille qui souvent ne comprend pas ce que tu as vécu. L'accouchement, la période néonat, tout cas si on ne l'a pas vécu, on peut pas le comprendre. Ça ne m'étonne pas que tu craques en regardant les photos de naissance d'un ptit bout bien portant, c'est tout ce que tu aurais souhaité pour Camille et Antoine

Ne t'en veux pas, c'est normal et si en plus tu rajoutes la fatigue de s'occuper de 2
Isa,trop bien tes nouvelles. Je suis toute contente pour les ptits bouts.

Tatie

faut penser à toi aussi ( c'est pas eux qui organise et prépare tout et vont bosser le lendemain avec toute une famille à gérer en plus. Je t'envoie des batteries si tu veux

Ici, William s'entend tjrs autant avec son pote. Ils sont devenus inséparables

On insiste avec son traitement, mais les corticoides ont été augmenté encore

Pas d'effet encore. On a rajouté des calmants pour essayer de l'aider à se détendre, avec un peu de bol ça l'aidera à dormir........... Affaire à suivre. En attendant, la halte, c'est niet

Ils veulent même pas de Meghane seule, au cas où elle serait porteus de microbes. Donc, on gère comme on peut, mais pot de colle ne risque pas de se décoller dans l'avenir immédiat.