01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 08:51:47
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 231764 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #720 le: 17 Novembre 2008 à 20:28:21 »

ouai le coup du pretre sa me turlupine toujour lol .. allé bonne nouvelle cette apres midi c'etait l'equipe "des gentilles " elles m'ont demandé de rester jusqu'a 20h30 pour donner le sein a joan( alors que j'ai rien demandé cette fois Tire la langue .. malheureusement j'ai pas pu rester ,il fallait que j'aille recup olivia ( pour une fois qu'on me disai oui  Pleurs) mais c'est repporté a demain yyyyaaaooouuu  !!!! la meme equipe sera là ouf  Souriant je vous dit ça demain  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 17 Novembre 2008 à 20:39:28 »

Super! sur une bonne vague pour te porter jusqu'à demain!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #722 le: 17 Novembre 2008 à 20:50:05 »

Marion, essaie encore pour mettre au sein Joan, parce qu'on m'a fait le même coup avec Aurore, "non, elle est trop petite, elle a pas assez de force, ça sert à rien..." du coup, elle n'a jamais réussi à téter au sein!!! je les hais, je les déteste... Il suffit juste de la mettre, on lui demande pas de prendre une tétée, juste qu'il s'habitue au sein, il peut juste prendre le téton en bouche et s'endormir, c'est déjà beaucoup!!!

Courage!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 17 Novembre 2008 à 21:20:51 »

super marion profites de ce moment moi ça me manque.
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 18 Novembre 2008 à 13:28:29 »

Même pas le temps de vous lire mais pleins de  Bisou et de pensée à toutes
Les news... Gyl attend qu'il y ait une place en néo bleue pour descendre... des triplettes sont arrivées hier   Souriant et du coup ils sont complet ; Antoine va super bien et Maëlys devrait être mise en berceau demain quand on ira. On avait pas de pyjama et du coup ils vont lui baisser petit à petit la température de la couveuse et on le ferra avec eux demain   Souriant. Antoine et Maëlys sont en bodys c'est trop mignon  Souriant J'ai eu une grande discussion avec ma princesse hier c'était trop marrant elle me faisait des ptits bruits (bon elle dormait... je crois que je me suis fais un film   ) comme pour me repondre.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 19 Novembre 2008 à 10:41:18 »

Toujours plein de pensées et de bisous pour vous les filles et aussi pour vos petits bouts !

Isa, bonnes discussions avec ta puce !!! 

Marion, tout va bien ?

Oscar, des nouvelles ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 19 Novembre 2008 à 13:30:12 »

je viens de relire vos échanges précedent... un peu de temps en attendant Fafa qui doit me recuperer avant de partir pour l'hosto... elles sont débiles ou quoi de te parler d'un prêtre pour ton loulou... ça veut dire quoi... elle veut d'angoisser encore plus alors qu'on a pas vraiment besoin de ça... allez courage soit forte et soit ferme avec elles. Heureusement nous on a une équipe superbe... à vous lire ça me donne la force "d'exiger" encore plus... j'ose pas trop leur demander elles me proposent à chaque fois de participer à leurs soins, donner le bain, faire des câlins... et là je vais demander à donner le sein à Gyl qui est descendu en néonat depuis hier soir et qui a passé une nuit agité à prioris il cherchait à têter... on se fera du bien tout les 2 du coup.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 19 Novembre 2008 à 21:41:35 »

bon ça y est on voit pointer le bout du tunnel la sortie est proche entre vendredi et la semaine prochaine! en fait des que mes deux crapautes se décideront à faire leur 2 kg
tout le reste c'est ok!!!!! ça me fais bizarre comme si je l'attendais plus!
il m'ont proposé une nuit en chambre avec mes louloutes mais pas envie! je sais qu'on est pret!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 20 Novembre 2008 à 00:48:41 »

Kikou Bisou Bisou Bisou

Tiens bon Marion, cette mise au sein viendra pour Joan aussi Clin d'oeil  Je ne crois pas que ça mettra sa vie en péril Bisou  Des infirmières un peu vaches, je crois qu'on a tous connu; métier dur, conditions pas faciles............tout plein de trucs qui font que des fois la communication n'existe plus, des explications, de l'humanité manquent à l'appel.  Ils finiront pr pouvoir rentrer chez eux, et là tu auras une paix royale de les câliner à toute heure, de leur donner à manger à chq fois, de faire leur bain  Bisou Bisou Bisou Bisou  Accroches toi en attendant et n'hésite pas à pousser une bonne gueulante en cas de besoin Sourire

Eve Bisou Bisou Bisou  La pression retombe, c'est normal de craquer, surtout par rapport à la famille qui souvent ne comprend pas ce que tu as vécu.  L'accouchement, la période néonat, tout cas si on ne l'a pas vécu, on peut pas le comprendre.  Ça ne m'étonne pas que tu craques en regardant les photos de naissance d'un ptit bout bien portant, c'est tout ce que tu aurais souhaité pour Camille et Antoine Bisou Bisou  Ne t'en veux pas, c'est normal et si en plus tu rajoutes la fatigue de s'occuper de 2   

Isa,trop bien tes nouvelles.  Je suis toute contente pour les ptits bouts. Bisou Bisou

Tatie Bisou Bisou faut penser à toi aussi ( c'est pas eux qui organise et prépare tout et vont bosser le lendemain avec toute une famille à gérer en plus.  Je t'envoie des batteries si tu veux Clin d'oeil

Ici, William s'entend tjrs autant avec son pote.  Ils sont devenus inséparables   On insiste avec son traitement, mais les corticoides ont été augmenté encore Roulement des yeux  Pas d'effet encore.  On a rajouté des calmants pour essayer de l'aider à se détendre, avec un peu de bol ça l'aidera à dormir...........  Affaire à suivre.  En attendant, la halte, c'est niet   Ils veulent même pas de Meghane seule, au cas où elle serait porteus de microbes.  Donc, on gère comme on peut, mais pot de colle ne risque pas de se décoller dans l'avenir immédiat.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 20 Novembre 2008 à 01:04:09 »

Oscar cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, meme si elles pas top top 
Bon courage à toi ma belle gros bisous  Bisou Bisou Bisou

PS : merci pour ton MP, je te réponds dès que je peux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 20 Novembre 2008 à 01:55:15 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 20 Novembre 2008 à 08:13:58 »

alors j'ai de super nouvelles... mon ptit gyl a été rejoindre sa ptite soeur et son ptit frère avant hier soir et hier soir avant qu'on reparte on nous a demandé si on voulait bien les mettre tous les 3... dans la même chambre... alors vous pensez bien on a dit OUI tout de suite  on était super content.
Ca été une journée SUPER GENIAL... ça a commencé par un ptit bain entre Maëlys et Antoine   Souriant ils étaient trop mignon Maëlys s'est carrement endormie et Antoine ouvrait grand les yeux en se demandant se qu'on était bien en train de lui faire... à fondre d'amour   Souriant Après calin de Maëlys avec Papa et moi mise au sein avec Antoine... qui s'est endormi   Souriant du coup on a fait un calin. Après j'ai fait un calin avec GYl. Fafa a demandé à l'infirmière si on pouvait mettre 2 min Antoine à côté de Gyl pour se rendre compte s'ils se ressemblaient tant que ça... et bien oui    on a fait des photos, un film... et après c'est Maëlys qui est venu nous rejoindre l'infirmière l'a prise dans ses bras... et re film... on a regardé ça hier soir... trop mignon tout ce ptit monde.
J'en veux d'autres des journées comme ça...    et je souhaite à tout le monde autant de bonheur en si peu de temps... j'en ai oublié mon lait   Clin d'oeil
De tout coeur avec toi Oscar  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 20 Novembre 2008 à 09:04:09 »

Ton bonheur fait plaisir à voir, Isa !
Qu'est-ce que je suis contente pour vous deux ..... enfin, pour vous 5 !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Pour toutes les autres, courage les filles ; les chemins sont parfois très longs et très très escarpés, mais l'amour amène toujours à quelque chose de positif !!!

Pensées particulières pour William...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 20 Novembre 2008 à 10:32:13 »

Super contente pour vous,Isa ! Que cela continue !!!!! Profites bien de tes petits bouts...

Vio, ce sont de bonnes nouvelles, tiens nous au courant !

Oscar, merci de nous donner des nouvelles et je t'envoie plein de courage ! Gros  Bisou

Bisou Bisou à toutes et tous !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 20 Novembre 2008 à 15:00:16 »

c'est super vio pour cette bientôt sortie!
isa comme j'ai dit sur l'autre fil, génial toutes ces bonnes nouvelles!
william, bah alors p'tit bonhomme...
laisse le tomber ce pote là il est pas marrant!tu verra tu t'en ferra d'autres et beaucoup plus sympa! Tire la langue
allez une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et plein de courage à la maman! (et au papa!) Bisou
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: