Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #750 le: 26 Novembre 2008 à 20:06:56 » |
|
 oui je sais Oscar c'est idiot de ma part  En fait depuis hier ils sont tous les 3 en berceau. Gyl a été mis en berceau et après il regardait partout et avait ses ptits yeux grands ouvert... trop mignon  Gyl a eu un ptit bain ce matin et quand j'ai demandé qu'on nous le garde pour demain l'infirmière m'a repondu qu'il ne prenait un bain que tout les 2 jours... c'est le cas de vos ptits loups aussi  ptre que le jour suivant il prend une ptite douchette. Je demanderais demain. J'ai hâte de pouvoir les mettre tous les 3 dans la même baignoire ou sur la table à langer... j'aimerais voir de plus prêt si mes 2 crapauds d'amour (les 2 gars  ) se ressemblent tant que ça. Pour l'alimentation je ne sais pas trop quoi faire. Mon soucis c'est que je suis super fatiguée (alors que les loulous ne sont pas là) et que je ne sais pas si j'arriverais à gérer l'allaitement au sein d'un des bb et les biberons pour les 2 autres + tout le reste et... surtout me reposer pour être en forme. Au début ça pourra le faire car Fafa sera à la maison mais après  Pleins de  aux loulous et aux parents
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
tatie cacaole
|
 |
« Répondre #751 le: 26 Novembre 2008 à 20:12:55 » |
|
Oscar, courage et plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ pour William.... Tu as le rendez-vs quand chez le pneumopédiatre? C'est quand même fou que si c'est un problème type asthme, il ne réponde pas aux corticoides ton loulou..... vivement cette consultation....  isa, dis-donc, tes boubous sont de vrais chefs.... Et toi aussi tu peux être fiere de toi. Pour l'allaitement, tu fais au mieux, c'est vrai qu'une fois que les bébés sont à la maison on a l'impression de ne faire que ca, les nourrir... et moi, j'en avais que 2, mais bref, sache que c'est super important de se faire aider. Monopolise toute l'aide que tu peux avoir, accepte toutes les bonnes volontés et profite de te reposer déjà maintenant car après, ca va être sport, allez, courage isa, tu es forte.... aux autres, plein d'ondes positives et  Nous on est sorti des crobes, jusqu'à quand?  ? Allez je m'encourage, on est déjà fin novembre, encore 5-6 mois et ca sera bon 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1) Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
|
|
|
Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #752 le: 28 Novembre 2008 à 18:57:24 » |
|
Hier a été une super journée... seul petit bémol notre rdv avec leur docteur... Aucun soucis au niveau neurologique mais Gyl quand il a été extubé suite à son opération les docteurs se sont rendu compte qu'il avait touché les cordes vocales et du coup là plus de voix il doit être vu par un ORL pour savoir quoi faire et Maëlys a été mis en restriction alimentaire car elle fait des oedemes et ça risque de lui poser des problèmes respiratoires  Antoine lui va bien encore que aujourd'hui (ils ont été transférés en Néonat rose  ) il a fait des désaturations  et si ça n'a pas été mieux dans la journée il aura à nouveau les lunettes ce soir... Sinon hier pour nous remettre un peu de baume au coeur... nous avons fait un bain à 3  Antoine était complétement indifférent  , Maëlys dormait  et Gyl (c'était la première fois qu'il voyait son ptit frère et sa ptite soeur de si près depuis mon ventre bien sur  ) était complétement deconcerté il gigotait des jambes et avait les yeux grands ouverts... il était trop craquant. Et après pendant que je donnais le sein à Gyl  Maëlys et Antoine on fait un calin dans le même berceau  . Maëlys a tété le nez et la joue de son frère  ... vraiment trop à croquer ses ptits zamours. 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #753 le: 28 Novembre 2008 à 19:24:59 » |
|
Isa, trop mignons tes petits qui se découvrent...  J'espère que les petits soucis évoqués par le médecin seront vite résolus... Des milliers de  pour tes petits champions ! Pour le sein, tu fera comme tu le sens et du mieux que tu pourras... L'allaitement ne se passe pas toujours aussi bien qu'on l'avait imaginé, mes filles ne tétaient pas assez au sein pour grossir, j'ai tiré mon lait pour leur donner au bib jusqu'à ce que leur papa reprenne le boulot (elles avaient 2 mois), ensuite j'ai préféré leur donner du lait maternisé pour pouvoir passer plus de temps à les câliner et moins avec mon tire-lait...  Tu verras sur le moment ce que tu sens le mieux pour tes bébés et pour toi-même. Oscar, comment va ton William ? Plein de  pour lui ! Super Marion pour tes loulous, ils sont trop forts ! 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #754 le: 28 Novembre 2008 à 22:22:20 » |
|
Banou et Isa, c'est trop mignon ce que tu racontes sur tes petits, ça donne envie de revoir les juniors tout bébés....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
maggie
|
 |
« Répondre #755 le: 29 Novembre 2008 à 15:00:27 » |
|
c'est super tous ces petits moments émouvants... bonne continuation à tous les 5...
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #756 le: 29 Novembre 2008 à 16:05:22 » |
|
la famille est enfin réuni sous le meme toit  depuis hier 14h fini la néonat .. ah faut que je change ma signature  1ere nuit superbe .. des vrais mecs mes loulous .; ils ont comprit que les pleurs c'etait que pour les filles  ils téte mieux qu'a la néonat .. meme joan ma terminer tout ses bibi de 60 (jen fait de 90 au cas ou  ) j'ai fait ma 1ere tété double a 5h du mat et sans assistance ... euh d'ailleur j'ai géré cette 1ere nuit toute seule  mister papa a déménager dans le salon pour lui un reveil toute les 3h c'etait trop dur  alors que je suis vraiment pas a plaindre puisqu'ils sont super sage 
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
oscar
|
 |
« Répondre #757 le: 29 Novembre 2008 à 16:58:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #758 le: 29 Novembre 2008 à 21:22:34 » |
|
Super Marion 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #759 le: 29 Novembre 2008 à 21:49:24 » |
|
C'est super Marion ! Des  pour William, et des  aussi pour Antoine, Gyl et Maëlys !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
marion06800
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #760 le: 30 Novembre 2008 à 09:24:35 » |
|
ils ont déja 1 mois aujour hui dans 7 min et 8 min  j'ai l'impression qu'ils viennent de naitre c'est l'effet néonat ?
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #761 le: 01 Décembre 2008 à 08:30:21 » |
|
ils ont déja 1 mois aujour hui dans 7 min et 8 min  j'ai l'impression qu'ils viennent de naitre c'est l'effet néonat ? "L'effet néonat", j'ai trouvé joli cette expression, c'est un résumé de ce que tu viens de vivre... Tu as franchi une étape super importante et comme tu le dis plus haut "la famille est enfin réuni sous le même toit" c'est la première chose que je me suis dite quand les filles sont rentrées...enfin réunis. C'est tout simplement la naissance d'une nouvelle famille, tu peut assumer pleinement ton rôle de maman, sans intervenant médicaux, tu as enfin une vrai intimité avec tes bébés, tu découvres tous les jours tes enfants sous un nouveau jour, dans votre environement, leur comportement n'est pas du tout le même qu'en néonat.... Ce sont des moments magiques que tu savoure pleinement et c'est merveilleux de voir que le miracle de la vie t'enchante à ce point, profite, profite, profite...biz.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
marion06800
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #762 le: 01 Décembre 2008 à 08:46:00 » |
|
c'est exactement ça  tellement sereine .. pleinement mere .. j'ai meme pas tel pour avoir une puericultrice .. (bon peu etre que sa viendra au fil des semaines  ) et puis entre chaque bibi il dorment 3 ou 4 heure sa me laisse pas mal de temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #763 le: 01 Décembre 2008 à 12:30:19 » |
|
Des news... nous sommes allés les voir hier... Gyl n'a toujours pas été vu par ORL pour son problème de corde vocale. Ca fait bizarre de pas l'entendre pauvre ti coeur. Sinon il va bien mais on s'inquiete. Faut que je rappelle cette après midi suite à la visite du docteur ce matin. J'en ai reparlé avec l'infirmière ce matin quand j'ai pris des nouvelles j'espère qu'elle en aura touché un mot au medecin. Maëlys a encore pris 80 g malgré sa restriction alimentaire... ça pourrait avoir des repercutions sur sa respiration... donc on s'inquiete aussi. Antoine lui va bien. Rien à dire. Il pousse bien. On lui a remis (comme à Gyl) de la cafeine pour éviter les désaturations. Hier quand on est arrivé on leur a fait leur bain. Moment super sympa ou on a pu profiter d'eux même si le temps passe trop vite et que tu repars toujours frustré Pleurs Une question qui nous  et on ose pas  en parler avec les infirmières. Ils ont été transférés jeudi soir (nous leur avions donné le bain et donc changé les vetements) et samedi quand on est venu les voir... ils avaient exactement les mêmes vetements. En néonat rose est ce aux parents de gérer complétement cette partie là et les infirmières ne sont là que pour les soins d'appoints  bon c'est vrai qu'elles sont nettement moins qu'en bleu mais quand même non ? Avez vous été dans la même situation et c'est moi qui en demande trop ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #764 le: 01 Décembre 2008 à 12:43:25 » |
|
Des pensées et des pour tt le monde !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|