30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 15:01:34
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 231125 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #765 le: 02 Décembre 2008 à 18:04:51 »

pour ma part je géré les bains donc les changements de vetement .. mais parce qu'elle savait que je le fesait tout les jours .. sinon sa m'est arrivé de leur mettre un pyjama et 2 jours plus tard le voir propre et ranger dans leur tiroir donc t'inquiete pas ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 04 Décembre 2008 à 09:12:05 »

Quand on y est allée mardi le panier de vetement était plein... et c'était une infirmière sympa donc bonne journée en plus on a vu Melusse, j'ai donné le sein à Maëlys et Antoine nous avons fait les toilettes...  Souriant bref ça va GYl a eu son rdv ORL il est sous corticoïde et ils ont penché davantage son lit pour eviter les reflux... on verra dans 15 jours il repasse une contrevisite sinon il passera par le bloc pour qu'ils voient derrière ses cordes vocales  Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 04 Décembre 2008 à 15:02:32 »

N'y pense pas pour le moment, va ...

Allez, ondes ++++ pour les petites cordes vocales de Gyl, et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Antoine et Maëlys !!!!

(et des gros  Bisou aux parents aussi ...)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 05 Décembre 2008 à 09:00:13 »

J'ai mis des photos sur le fil naissance de mes crapauds d'amour j'arrive pas à les coller ici 
Les crapauds vont bien j'ai donné le sein à Gyl et Antoine hier c'etait trop sympa
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 05 Décembre 2008 à 16:36:24 »

Isa et Marion ça fait plaisir de voir qu'ils poussent si bien.  Ce sont des costauds Clin d'oeil

Eve des nouvelles?
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 05 Décembre 2008 à 17:23:22 »

Et William ?
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 06 Décembre 2008 à 12:42:05 »

Bof, bof et re-bof.  J'en ai tellement marre que j'ai meme pas envie d'en parler Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 06 Décembre 2008 à 13:01:09 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais le jour où tu as besoin/envie, tu sais qu'on est là ... en MP, si tu préfères.
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #773 le: 06 Décembre 2008 à 14:22:23 »

Oscar ....  Bisou Bisou Bisou 
et quand tu ressentiras à nouveau l'envie d'en parler, on est là  Clin d'oeil

Isa, Marion et Eve   Bisou Bisou Bisou et +++++++ pour vos loulous.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 07 Décembre 2008 à 09:47:21 »

wiliam a bientot sont rendez vous non ? j'espere que tout s'arrangera .. c'est pas facile  ..moi olivia a que la varicelle mais c'est meme impossible de lui mettre ne serait ce que de la creme .. depuis ses 5 bronchiolites en 1 ans et son reflux de la vessie avec controle cystographie elle ne supporte plu de prendre meme un sirop a la framboise dissimulé dans un bibi ... des qu'elle voit un medecin elle hurle transpire et bave .. elle se met en transe et pour les voisin sa donne l'impression qu'on l'etrangle ou qu'on la bat  ..elle se transforme en hulk , elle a plus de force que moi meme a deux on y arrive pas  ..je devrai peu etre allé poster du coté des meres indignes mais s'aurait etait plus simple de lui faire des piqures plutot que de lui faire avaler un sirop ..dommage que sa existe pas .. t'as de la fievre hop une mini piqure .. t'as la gastro hop une petite piqure ..et pas 36 medicament a donner  Clin d'oeil
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 07 Décembre 2008 à 20:12:08 »

Pleurs
Antoine a une bronchiolite   Pleurs il a  été monté hier en réanimation. Il a eu une transfusion. Gyl et Maëlys ont été vacciné du coup et on attend les resultats pour eux demain. On espère que ça va le faire.
 Pleurs
On a été les voir aujourd'hui il fait une désaturation toutes les heures. Elles nous ont dit de ne pas nous inquieter. Il est au bon endroit mais bon. Selon le type de bronchiolite il en a au moins pour 15 jours en réanimation.
 Pleurs
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 07 Décembre 2008 à 20:15:23 »

Ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++ pour petit Antoine

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 07 Décembre 2008 à 21:58:59 »

Allez petit Antoine ! On est avec toi !!!!

Marion, j'imagine que ça doit être bien difficile pour ta nénette ... tu crois que quelques séances chez un pédo-psy, pour l'aider à dédramatiser, servirait à quelque chose ?
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 08 Décembre 2008 à 00:14:22 »

Allez Antoine Clin d'oeil  Je t'envoie une bonne dose  de courage pour faire fuir la bronchio   On connaît bien chez nous, c'est le pote à William depuis ses 3 mois   Il est au bon endroit pour se retaper au plus vite, avec un peu de chance ça c'est une forme pas très costaud qui va se barrer vite fait.   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion, comment va Olivia aujourd'hui?  C'est pas bien rigolo la varicelle, mais c'est vrai qu'il vaut mieux l'attraper enfant   Je l'ai attrapé grâce à ma grande quand elle avait 18 mois; elle, sans les 4 boutons visibles sur sa figure on n'aurait jamais su qu'elle était malade Roulement des yeux  moi j'ai fini à l'hôpital avec plus de 40° de fièvre, en plein délire  
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 08 Décembre 2008 à 08:46:34 »

olivia est en pleine forme ..pareil si elle aurait pas les boutons sur le visage on aurait rien vu ..  Clin d'oeil bambinette j'ai jamais pensé a un pedo psychiatre .. le probleme viens des que le medecin veut l'ausculter ..à la maison aucun probleme elle adore jouer au dr .. meme quand je lui demande d'ouvrir la bouche pour verifier si elle a des caries elle s'execute sans probleme .. mais la prise de medicament reste un carnage .. peu etre que de voir un professionnel serait la solution mais je pense qu'elle est trop petite pour ça (j'ai deja moi meme du mal a la dechiffrer quand elle parle  )peu etre m'inquiété si sa continue vers 5 ou 6 ans

isa pas cool la bronchiolite surtout sur des si petits bout ..mais ils sont entre de bonne main ..pleins d'ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: