02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:52:19
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 232166 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 20 Novembre 2008 à 17:03:15 »

Vio, c'est génial  Cool Cool Cool

Isa trop fort les loustics Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #736 le: 20 Novembre 2008 à 21:51:00 »

isa ils sont incroyable tes loulous , de super nouvelles c'est génial !!
pour moi fini la couveuse enfin pour joan fini la couveuse Tire la langue il manque plus qu'il prenne mieux ses bibi et la sortie sera toute proche pour nous aussi .. le doc nous avait dix jours (donc sois disant demain  ) mais je pense que d'içi la fin du mois sa devrait etre bon enfin on verra .. je sais qu'ils sont bien là bas .. aujourd hui un des bébés qui etait parti la semaine derniere de la néonat et revenu  .. j'ai pas trop envie que sa soit le cas pour moi de faire une sortie trop prématuré et de devoir retourné la bas parce que joan prendra mal ses bib .. alor je suis pas pressé .. ils sortiront quand ils devront bon meme si sa fait presque 15j que ryan attend patiemment 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 21 Novembre 2008 à 12:37:24 »

courage marion ça va venir, ça va venir...
allez p'tit joan on fait un effort, on pense à son frére!
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #738 le: 21 Novembre 2008 à 13:04:45 »

Des pensées pour vos Loulous et pour vs les filles +++++++++++ et  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 21 Novembre 2008 à 18:55:57 »

sa y est 1ere tété pour joan !! il a trouvé en 3 seconde comment sa fonctionné un sein  bon il a teter 5min mais c'est génial pour une 1ere fois  Clin d'oeil
Journalisée

tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 21 Novembre 2008 à 21:38:21 »

félicitation à Joan, il est trop fort ton fils marion Souriant Souriant Souriant je vous envoie encore des tonnes d'ondes +++++++++++++++++++++++++. C'est vrai que ce n'est pas drole quand il faut retourner à l'hopital.
Chez nous, ils avaient laissé sortir Lisa la 1ère (moi je trouvais ca tôt, mais bon c'est leur job de savoir qd les bb sont prêts), déjà ca je ne trouve pas très sympa, car Charlotte était pas trop loin de la sortie non plus, mais bref, les problèmes de place...    3 jours après le retour à la maison, Lisa faisait bcp de fausses-routes avec des malaises, en fait, depuis le retour à la maison... si bien qu'ils nous ont dit de la ramener... enfin dans un autre hopital ou il y a de la pédiatrie.... résultat, ils ont transferré Charlotte dans le même hopital que Lisa.... et nous, on a été complètement désecurisé dans notre rôle de parents: comme quoi à l'hopital elle prenait ses bib comme une grande alors qu'à la maison..... même au sein, elle a fait des malaises.....
Enfin bref, marion, tu as raison, vaut mieux patienter qq jours de plus et après les avoir une fois pour toute à la maison.....

isa, super les nouvelles pour tes loulous.....

oscar, des ondes ++++++++++++++++++++++ pour toute la petite famille
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 22 Novembre 2008 à 17:02:14 »

Eh oui c'est des ptits costauds nos ptits loulous ils nous le montrent tous les jours  Tire la langue
Juste une ptite question et besoin des conseils de celles dont les loulous sont rentrés à la maison  comment vous êtes vous organisé pour gérer tout ce ptit monde ?
Merci de votre aide  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 22 Novembre 2008 à 23:42:12 »

Bravo Gyl et Joan  Cool Cool

Pensées spéciales vers William et son squatteur "pote".

Bisou à tous les bébés pressés ... et leurs parents

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 24 Novembre 2008 à 10:30:13 »

3ème joàur de tété hier pour joan et 30g de prit il tete super bien vivement qu'ils soient à la maison pour pouvoir les allaiter plus souvent car pour l'instant je fait tété ryan le matin apres la bain et joan l'apres midi apres le bain (tout ça pour respecter les horaires des infirmieres  ) sa tiendrai qu'a moi je ferai tété les deux la matin et l'apres midi l'un apres l'autre de toute façon il va bien falloir décaler leur horaire , je peu pas les nourrir en meme temps saif si je fait une double tété mais pour l'instant j'ai toujours pas essayer ...

par contre sur le forum je voit plein de maman qui ont une puericultrice à domicile pour les retour a la maison,  pour peser les bébés , verifier si tout va bien etc .. c'est à moi de faire les démarches avec la pmi ? j'y suis toujours pas allé 
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 24 Novembre 2008 à 13:10:25 »

Marion, chez nous ça s'est fait sur un coup du fil à la PMI.  La puer m'a dit ses disponibilités et après on s'est mis d'accord selon les nôtres Clin d'oeil  C'est bien plus facile que de les emmener à la PMI toi-même, surtout dans un premier temps.

Isa, ne t'en fait pas pour l'organisation.  Chacun trouve l'organisation qui marche le mieux pur eux.  Ça prend un peu de temps, au début on galère un peu, puis petit à petit ça vient et après ça roule.  L'important est ne pas trop stresser au départ, tu fais comme tu peux et ça sera déjà fort bien Bisou Bisou

Bises à toutes les filles  Bisou Bisou Bisou et merci de la part de mon petit bonhomme Clin d'oeil  Vivement que la trêve d'hiver passe, on pourra espérer foutre son pote à la porte Clin d'oeil

Eve, des nouvelles?   Bisou Bisou
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #745 le: 24 Novembre 2008 à 14:08:31 »

j'ai pas suivi du tout ce qu'avait William..... je veux pas remuer le couteau dans la plaie, juste pour mieux comprendre....  Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 24 Novembre 2008 à 15:53:47 »

On sait pas trop nous-mêmes Zaza, t'en fais pas.  Il est hémophile, de ça on en est à peu près sur Clin d'oeil  Mais il vit avec une espèce de bronchiolite depuis ses 3 mois, avec de temps en temps 3 ou 4 jours de répit.  Nombreux séjours à l'hôpital pour transfusions, cures d'oxygène et j'en passe.  J'y ai passé encore dans la nuit de samedi à dimanche quand il est devenu tout bleu Clin d'oeil  Il fait assez mimi dans le genre Schtroumphf bleu Sourire  On attend voir un pneumopédiatre le mois prochain pour avoir des réponses et pour voir si on peut changer son traitement, les doses de corticoides commencent à me faire flipper un peu et n'améliorent pas visiblement son état, mais sans ça serait peut-être pire? je sais pas trop.....................  Ce qui est casse-pieds est qu'il met tellemen d'effort à respirer que le reste à du mal à venir, tout ce qui est psychomotricité, langage....................  Mais on espère que ça viendra, sinon ça sera suivi au CAMPS....
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 24 Novembre 2008 à 17:03:23 »

J'osais pas te demander Oscar ce qui arrivait à William... que dire de plus que tu as tout notre soutien  Bisou
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courageux à ce ptit William
Mes ptits loulous vont bien... nous y sommes allés hier.
J'ai donné le sein à Gyl il a teté pendant 5 min  Souriant que du bonheur moi qui desesperait de ne pas tenir jusqu'à ce moment de bonheur et puis il s'est endormi  . Lui qui était completement agité (on suppose que c'est l'arrêt du Celestene) il avait passé 2 nuits à jouer à crapahuter dans sa couveuse et les infirmières le prenait dans leur bras et lui donner à boire à la paille pour le calmer. Et là il a passé la nuit dernière une bonne nuit.
Antoine et Maëlys ont pris un bain ensemble (bon j'étais pas trop à l'aise du coup j'ai demandé à l'infirmière de le refaire demain pour prendre mes marques) c'était trop mignon et l'infirmière trop sympa. On a pu prendre notre temps pour les changer tout en leur faisant des papouilles  Souriant
Ils vont bien. Je ne sais plus si je l'ai dis mais Antoine et Maëlys sont en berceau. Ils grossissent et grandissent bien.
Savez vous à combien de semaine vous avez pu donner le biberon à vos ptits loups ? Je n'allaiterais pas quand ils seront à la maison et comme je voudrais tenir le plus longtemps possible le tire lait...
Pleins de  Bisou à tous les loulous et à leurs parents courageux
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 24 Novembre 2008 à 21:43:55 »

J'osais pas te demander Oscar ce qui arrivait à William... que dire de plus que tu as tout notre soutien  Bisou
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courageux à ce ptit William

Quelle nouille tu fais Isa Roulement des yeux   Je mords pas tu sais Clin d'oeil

Je suis trop contente pour toi Souriant  2 dans un berceau déjà Sourire  Trop fort les petits Cool  Il parait que le Celestene est redoutable pour agiter les petits, nous on sait pas trop vu que William a dépassé les doses pour son poids depuis 5 mois et ne risque pas de s'en passer si tôt   Pour le biberon, ils ont eu tout suite (31 s) à la naissance pour s'y habituer, bon au départ tout le monde trouvait génial s'ils prenaient 3ml   mais ils ont connu tout suite en même temps que les sondes
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #749 le: 26 Novembre 2008 à 10:38:20 »

Merci Oscar de m'avoir répondu... je comprends mieux maintenant... pauvre petit bout! ça doit être difficile de le voir comme ça! En tout cas, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage!

banou et isa, comme Oscar, les juniors ont eu une sonde gastrique mais en même temps on leur donnait un bib pour qu'ils s'habituent.. Et effectivement, on s'extasiait dès qu'ils en buvaient ne serait-ce qu'une toute petite gorgée!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: