Aude :1 mois

,tu es sure???Je sais qu'à chaque fois,il y en a plein qui campent,mais quelques jours.......

Non,je ne vais pas camper là bas

,j'ai une plave assise ! Ceux qui campent sont dans la fosse...
Par contre ,le 14,fosse or pour moi

,c'est la première fois que je tente

,et comme j'ai mal au dos,aux jambes etc..... dès que je reste un moment plantée debout...j'ai la trouille

ça fait 1 an que je menace mon mari de grimper sur ses épaules

Vu les 12 kgs en plus que j'ai par rapport à notre rencontre,il a la trouille (déja qu'il n'aime pas Mylène

)
Mayon : Dis aux puers une bonne fois pour toute que les recommandations de l'OMS,c'est 6 mois d'allaitement exclusif!!!!(et 2 ans ,mais ça,passons

,n'allons pas les traumatiser !)
Vu d'où arrivent tes petites,il est censé de penser qu'elles méritent ,peut être encore plus que les autres,d'avoir ce privilège !!!!!
Dis leur aussi qu'elles ne s'inquiètent pas pour toi,que passer des heures avec tes bébés au sein n'est pas une corvée,mais un plaisir !!!!!!!

Par contre,s'il te plait,fais un mini-petit-riquiqui effort avec le bib ..........utilise le cal*ma,et je t'assure,ça ne sera pas un drame

Tes filles connaissent le sein maintenant,elles se donnent beaucoup de mal,téter une heure,c'est

pour elles ,mais elles ont du caractère (je ne sais pas d'où elles sortent ça,tiens

),elles veulent prendre le sein,elles sentent très bien que c'est le meilleur pour elles ! Alors,c'est pas un petit bib de médocs qui va les faire changer d'avis

(surtout avec le cal*ma !)
Par contre,les autres fois,pourquoi ils ne donnent pas les médocs à la paille

Pour résumer,bien sur que tu continue de mettre les filles au sein le plus possible,mais si il doit vraiment y avoir un bib de temps en temps,ne te rends pas malade pour ça,tu as assez d'énergie à dépenser pour le reste !
Mais je te fais confiance,tu sais certainement te faire entendre,et tu vas expliquer une bonne fois pour toutes à ce service qu'ils doivent respecter ton choix d'allaiter au sein,vu que tu le fais à merveille depuis plus de 2 mois