03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:37:28
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 455001 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9555 le: 06 Septembre 2013 à 13:44:14 »

Mayon : à Cholet ils ne te connaissent pas encore ! recadre les, ce sont tes filles, tu as le droit de les nourrir comme bon te semble ! tu serais dangereuse, je ne dis pas il faudrait qu elle intervienne simplette mais là en l'occurrence tu fais au mieux pour elles et pour toi !! donc n'hésite à mon avis pas à dire les choses !! on doit respecter tes choix et en aucun cas les remettre en question, ce n'est pas elle la mère à priori donc elle la boucle !! non mais oh !! elle se croit où ?? 
bon courage !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9556 le: 06 Septembre 2013 à 14:17:59 »

Coucou
Mayon suis bien dac avec Virginie pose tes conditions je crois qu'avec ce que tu vis depuis 9 semaines, tu connais mieux que personne tes puces. A toi et Ptitepomme vraiment beaucoup de courage ce que vous vivez est éprouvant et long mais quel COURAGE vous avez Bisou Bisou Bisou

Marraine merci pour ton soutien et tes citations, ça fait du bien. T'es pas en train de camper en attendant le concert de My*lène????j'ai vu aux infos des fans y sont depuis 1mois Huh?
Je vais essayer d'être plus strict sur les mains et chaussures à l'avenir....

Boulette détends toi c génial que tu aies pu les mettre aus seins seule, moi je n'y arrive pas. Si tu es trop crevée délègue un bib le soir et va te coucher plus tôt.

Virginie suis bien d'accord avec toi tant qu'on a pas de soucis on est vraiment égoïste...

Frisouillie bon courage Bisou Bisou Bisou

Bon mes filles ont gouté au LA hier soir mais seulement 20 ml car elles pleuraient depuis 3h et on arrivait pas à les calmer rien qu'avec les seins....C'est un peu dur mais je crois que le bib du soir va m'aider à tenir. Je vais du coup essayer de tirer mon lait mais comme me dit la SF 3 semaines c déjà très bien.

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9557 le: 06 Septembre 2013 à 14:48:03 »

Aude :1 mois ,tu es sure???Je sais qu'à chaque fois,il y en a plein qui campent,mais quelques jours....... Roulement des yeux
Non,je ne vais pas camper là bas  ,j'ai une plave assise ! Ceux qui campent sont dans la fosse...
Par contre ,le 14,fosse or pour moi ,c'est la première fois que je tente Tire la langue ,et comme j'ai mal au dos,aux jambes etc..... dès que je reste un moment plantée debout...j'ai la trouille
ça fait 1 an que je menace mon mari de grimper sur ses épaules Cool
Vu les 12 kgs en plus que j'ai par rapport à notre rencontre,il a la trouille (déja qu'il n'aime pas Mylène )

Mayon : Dis aux puers une bonne fois pour toute que les recommandations de l'OMS,c'est 6 mois d'allaitement exclusif!!!!(et 2 ans ,mais ça,passons ,n'allons pas les traumatiser !)
Vu d'où arrivent tes petites,il est censé de penser qu'elles méritent ,peut être encore plus que les autres,d'avoir ce privilège !!!!!
Dis leur aussi qu'elles ne s'inquiètent pas pour toi,que passer des heures avec tes bébés au sein n'est pas une corvée,mais un plaisir !!!!!!! Tire la langue

Par contre,s'il te plait,fais un mini-petit-riquiqui effort avec le bib ..........utilise le cal*ma,et je t'assure,ça ne sera pas un drame Clin d'oeil
Tes filles connaissent le sein maintenant,elles se donnent beaucoup de mal,téter une heure,c'est  pour elles ,mais elles ont du caractère (je ne sais pas d'où elles sortent ça,tiens Roulement des yeux ),elles veulent prendre le sein,elles sentent très bien que c'est le meilleur pour elles ! Alors,c'est pas un petit bib de médocs qui va les faire changer d'avis Clin d'oeil (surtout avec le cal*ma !)
Par contre,les autres fois,pourquoi ils ne donnent pas les médocs à la paille Roulement des yeux Tire la langue

Pour résumer,bien sur que tu continue de mettre les filles au sein le plus possible,mais si il doit vraiment y avoir un bib de temps en temps,ne te rends pas malade pour ça,tu as assez d'énergie à dépenser pour le reste !
Mais je te fais confiance,tu sais certainement te faire entendre,et tu vas expliquer une bonne fois pour toutes à ce service qu'ils doivent respecter ton choix d'allaiter au sein,vu que tu le fais à merveille depuis plus de 2 mois
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9558 le: 06 Septembre 2013 à 15:38:38 »

Mayon: c'est vrai qu'1 bib de temps en temps (et si tu as le bon préconisé par Marraine) : faut pas que ça te rende malade ! pour nico : allaitement mixte quand j'ai repris le boulot(1mois et demi) : il avait 2 ou 3 bib (de mon lait ou de LA) ds la journée et je peux te dire qu il préférait le sein !!!
encore une fois, c'est une incompétente qui t'énerve : ne te laisse pas abattre le moral par une pauv' c#/*ne... Bisou Bisou

Marraine merci pour ton soutien et tes citations, ça fait du bien. T'es pas en train de camper en attendant le concert de My*lène????j'ai vu aux infos des fans y sont depuis 1mois Huh?

en + : si les gens se déchaussent : ton aide ménagère aura moins de ménage à faire et pourra faire plus de repassage ou de poussière ! 
c'est vrai qu on est égoïste ! et tant qu'on n'a pas la difficulté d'être confronté à des épreuves de la vie, on ne sait pas apprécier tous les petits bonheurs qui remplissent nos journées !

Frisouillie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9559 le: 06 Septembre 2013 à 15:43:25 »

Bon SA-niversaire Virginie !
et repos dans ta maison vide... mais pas pour longtemps effectivement  Clin d'oeil

Plaisir de te lire Perle de lait, même si j'ai eu un peu de mal à te suivre, je ne suis pas sûre de ton état d'esprit... mais ici aussi c'est monito (à pied aussi  Clin d'oeil) cet aprèm' suivi de dernière consult' avec gygy... en même temps j'ai pas réussi à dormir, java inhabituelle là-dedans, douleur ds le dos... qqchose se tramerait?
Avec mes parents qui font 500 bornes pour venir nous voir ce WE, j'aimerai bien qu'ils aient une chouette photo souvenir  Clin d'oeil
On est prêt à toutes les options pour la sortie, gros calins compris (c'est d'ailleurs la seule chose qui me colle des contrax ces temps-ci...), mais je comprends que tu n'aies pas envie d'un déclenchement... il parait que c'est assez violent pour tout le monde...
Je ne sais pas ce qui t'a saoulé pour la VB, mais si cela peut le faire, c'est quand même mieux pour eux... même si je suis tétanisée à l'idée du siège de petite B  

Spéciale pensée pour toi Frisouillie.... dites donc on ne va plus être bcp ! il est où ce fil éducation dont vous parliez  

Et merci Ayaya de veiller sur tes filleules qui font comme elles peuvent avec l'allaitement au sein.J'espère pouvoir aussi bénéficier de tes conseils et encouragements... au cas où cela n'irait pas ! J'aimerai tant que cela marche vu que l'accouchement en salle nature ne fait plus partie des options depuis la fameuse nouvelle  Clin d'oeil
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9560 le: 06 Septembre 2013 à 16:14:40 »

Merci TyOurse !
oui ... je comprends Perledelait : être provoquée, ça ne me disait déjà pas du tout pour le grand et là, ça n'a pas l'air très performant .... Frisouillie : j'espère que la 2 eme dose de gel a fait son effet et que tu câlines tes promesses à l'heure où j'écris ... on va demander son secret à Del ! elle nous a sorti ses promesses de presque 50 cm et 3kg500 à 37 SA au moment où elle l'a décidé ! please : dis nous tout Del !!!
Perledelait TyOurse et ... moi ... Frisouillie je te mets hors jeu des 3 en 1 parce que j'espère vraiment que c'est fait pour toi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

le fil éducation n'  a pas de titre ...
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9561 le: 06 Septembre 2013 à 19:14:46 »

Ty Ourse :ne t'inquiète pas ! J'ai eu une préeclampsie sévère,une césa,je n'ai vu mes filles que le lendemain,et encore......de loin ! J'ai allaité 6 mois en exclusif,puis jusqu'à leurs 22 mois ! Donc,c'est pas le mode d'accouchement qui empêche d'allaiter Clin d'oeil Clin d'oeil

Virginie :euh....si ,le fil a un titre,enfin,celles qui se sont prononcées semblaient ok Tire la langue
Le fil éducation s'ouvrira en temps et en heure,ne vous inquiétez pas Tire la langue
Et Mayon semblait également d'accord pour en écrire l'ouverture,le moment venu Tire la langue Tire la langue

De toutes façons,le fil grossesse continuera quelques temps encore,quand le nouveau sera ouvert,on ne le ferme pas d'un coup ,comme ça ! ;)On vous laissera le temps de dire au revoir et de verser votre petite larme Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9562 le: 06 Septembre 2013 à 19:24:23 »

J'y travaille j'y travaille à l'ouverture du fil ! J'ai eu des idées mais comme par hasard rien pour noter quand ça venait... grrr !

Marraine : Ca y est, papa a donné son premier bib de médoc ce midi à G@brielle... Dur dur mais bon... L'argument choc "vous ne voulez pas qu'on les donne par la sonde éternellement"... Ok... Par contre, le message est clair : hors de question de lui donner au bib en mon absence pour les rations, juste pour les médocs, et au moindre doute de confusion sein/tétine c'est stop et on trouvera une autre solution pour les médocs...

Pour me faire entendre... Je braille ! Sur le sujet les larmes ne mettent pas longtemps à venir et je ne contrôle pas...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9563 le: 06 Septembre 2013 à 19:36:26 »

Ayaya : j'ai dû louper le titre du fil ... je savais que Mayon ayant ouvert le bal devait travailler à l'ouverture du fil mais je ne me rappelle pas du titre dudit fil    Bisou Bisou Bisou

Mayon : normal que les larmes coulent facilement : tu es fatiguée nerveusement !! courage tu tiens le bon bout  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9564 le: 06 Septembre 2013 à 20:46:15 »

Virginie :on a parlé du titre ici Clin d'oeil

www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_smf/Itemid,88/topic,43141.8760

Mayon :Pourquoi le sujet est -il si sensible?
Je ne me souviens plus,tu étais déjà très très motivée à allaiter quand tu étais enceinte? Ou bien,celà s'est-il renforcé avec leur naissance prématurée,un peu comme si l'allaitement pouvait "réparer" en quelques sortes cette arrivée difficile? Roulement des yeux
J'espère que je trouve à peu près les mots,j'essaie juste de comprendre pourquoi le sujet est si sensible dans ton cas Clin d'oeil

Je pense avoir compris que tu y tiens plus que tout ,parce que tu veux absolument leur donner le meilleur,vu que j'imagine que tu ressens la culpabilité de ne pas avoir pu les garder en toi plus longtemps.......

Alors ,oui,tu as raison de vouloir leur donner le meilleur !!!!!!!
Mais ne te mets pas autant de pression.......Ton allaitement marche super bien,ce que tu as réussi à faire avec des petites filles grandes prématurées,très peu de mamans le font !!!!! Il suffit souvent de peu de choses pour qu'une maman arrête son allaitement plus tôt que prévu,une simple petite séparation à la naissance en est souvent la cause (parce que la maman est mal conseillée )
Tu as tiré,tiré,tiré ton lait,jour après jour,nuit après nuit...........
Je ne sais même pas comment tu as tenu le coup
Tes filles ont réussi à prendre le sein à un terme où c'est quasi impossible de le faire !!!!
Bientôt,tu seras à la maison avec tes filles,tu vas les allaiter comme tu en as envie,ça va marcher du tonnerre ! Clin d'oeil
Alors,lâche un peu de lest (un peu seulement,je suis d'accord,parce que,avec les bâtons dans les roues que nous mettent pas mal de "professionnels",il faut s'accrocher Cool,mais prends un minimum de distance,tu allaites tes filles,tout va bien  Bisou Bisou Bisou
ZEN,quoi !!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9565 le: 06 Septembre 2013 à 22:10:22 »

Merci Ayaya ! oui je me souvenais de ces quelques échanges mais je pensais qu un choix précis avait été fait du coup ... enfin, peu m'importe le titre en réalité, pourvu que nous puissions nous retrouver  Clin d'oeil

Pas de news de Frisouillie ? ... du coup suis allée voir sur fb en écrivant ces quelques mots ... message à 21h: toujours 3 en 1 !! quelle galère ! bon courage on pense à toi ! maintenant il y a plein de pom pom girls sur les fil et on est encore 3 pom pom baleines en plus de toi : donc on peut te faire une petite chorégraphie de soutien   Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9566 le: 06 Septembre 2013 à 23:45:57 »

Merci Ayaya et Conte  Bisou. Ayaya tu as raison...mais où est passé mon bon sens?
Heart broken...: me suis levée à cause du lait à tirer, et c'est l 'heure du bib par le papa, que j'ai délégué volontier, comme tu m'as dis Conte, pour retrouver de l'énergie. Il donne le bib à A et G pleure à côté, mon pauvre choupinou Pleurs. Mais je ne dis rien, et je me branche sur ma machine sans piper mot. Ouh c'est dur.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9567 le: 07 Septembre 2013 à 00:26:04 »

Quand G pleure comme ça,pourquoi ne pas tenter de le mettre au sein?
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9568 le: 07 Septembre 2013 à 01:15:46 »

Les filles, un petit passage pr vous dire que je pense très souvent à vous mais que je n'ai plus une minute pour passer !
Les journées sont bien remplies, on perd la notion des jours et des heures, on est complètement dans notre bulle à vivre au rythme des bébés :p
Mais ça va ça se passe plutot bien, j'espère que dans qqs temps on soufflera un peu plus et je pourrais revenir vous suivre assiduement !

En attendant énormes bisous à toutes !!!

+1 

Bisou Bisou  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9569 le: 07 Septembre 2013 à 03:07:21 »

Juste un pti coucou pour vous dire que tout va bien, on.sort dimanche:-)

Au debut ils me.disaient pas avant lundi.sauf que lundi.mamour part et je suis contente parce que du coup il ne pat plus que 3 jours a bourges! Quel soulagement

les filles se portent a merveille d ailleur tout le monde.nous felicite a
l.hopital on a fait des belles jumelles avec un super poids!!  Y a 2pti mecs qui.sont nes dans la.nuit.de.mardi 2,960kg et 3,050kg pour 46 et 49cm. ils font tous petits a
cote des miennes;-)

Je vous laissec est bientot l.heure de manger pour Pauline
a oui j ai.essayer d allaiter mais pas.de.lait du coul c bib et elles prennent deja.enttre 70ml et 90ml.toutes les 4h c genial avec 30 min entre les.2 soeurs c est plus facil a gerer pour
moi

bisous et courage a toutes celles qui.n ont pas encore accouchée
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: