06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 14:54:37
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 205248 fois)
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 21 Janvier 2013 à 23:08:31 »

nous on vient juste d'arriver à les calmer ... quoi que Melle est quand même dans la balancelle ...
je prie aussi pour une bonne nuit c'est à dire avec des pauses de mini 3h  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1096 le: 21 Janvier 2013 à 23:13:39 »

Bienvenue malussi!!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 22 Janvier 2013 à 01:02:05 »

Youhou (cri de joie), super nuit pour moi, les filles se sont endormies entre 22h et 23h et Eleonore s'est reveille a 6h30 et Apolline a ...bin il est 8h et elle dors toujours  Souriant, je suis  meme allee la toucher dans son lit pour verifier qu'elle dormait bien. Le seul point negatif...dans une semaine elles vont prendre 7h de decallage horaire, ca va etre un peu compliquer a gerer. Pour l'instant nous profitons de ses deux premieres nuits  Cool Cool Cool

Et bien Floolive ta grande a du repondant tu vas bien rigoler parceque avec l'ecole ca ne s'arrange pas, des fois mon fils nous dit des trucs dont il ne comprend pas le sens et des fois c'est dur de s'empecher de rigoler.

Bienvenue Malussi et felicitation

Eleonore qui rigole avec son grand frere, ce dernier lui expliquant que pour faire un gateau a la banane il fallait un bebe...

Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1098 le: 22 Janvier 2013 à 03:54:49 »

les grands frères c'est top pour faire rigoler les bébés !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 22 Janvier 2013 à 04:12:47 »

un peu déçue par le reportage : il psuive une grossesse bi bi, parle bien des différences bi / mono.
Mais ils n'ont interrogé que des monos. Du coup, c'est décousu.
En plus il a trop lu zazzo. J'ai lu le bouquin, il m'a soulé !
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 22 Janvier 2013 à 07:34:50 »

Moi ce qui m'énerve c'est la réflexion " le choix du roi" c'est débile.

Bon bonne nuit chez nous mais pas synchro... Mais ça vient !

Super photo couecoue.

Sinon on a un pb avec les filles. Elles ont besoin qu'on leur tape la discussion! Sinon ça râle! Je vous jure on va avoir des pipelettes a la maison déjà que l'aînée est pas mal dans s1 catégorie chipie de 2 ans 1/2.

Je pensais a un truc : paprika, nous a abandonné
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 22 Janvier 2013 à 07:44:35 »

Un reportage plus intéressant :

http://touch.dailymotion.com/video/x7536j
Journalisée

liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 22 Janvier 2013 à 09:21:12 »

et coucou les decembrette  Souriant
j ai pu lire mes pages de retard!!! contente de voir que tout ces bebe ce porte bien ou un peu mieux pour la petite ninon
je crois que c est elodie qui a des question sur le LA , ici beaucoup de regurgitation donc on est passer a galli* digest qui est epaissie puis gros souci car regurgitation par le nez heureusement que je m en suis apercu car mon petit louca s ettouffer ne pouvant plus respirer par le nez (il me la fait plusieur fois ) j ai vu la pediatre qui ma conseiller novala* ar qui a deux epaissisant dont la caroube  mais il non pas aimer donc on et revenu au premier epaissie
 on eu une grosse gastro a adenovirus ce qui nous a vallu les fete de noel a l hopital perfusion et ponction lombaire car il voulai ecarter une meningite !!! je n avez pas pris le temps de les mettre sur la mutuel vu qu il etait a 100% jusqu au 1 mois sauf que l hopsi ma coutait 150 euro par jour et par enfant  JOYEUX NOEL Sourire
le point positif c est qu il on pu voir les colliques et nous on donner debridat un vrai miracle efficace rapidement en cas de crise  Clin d'oeil
en faite il y avait 4 paire de jumeaux dans les chambre a cote( oui ca fait beaucoup pour une pediatrie qui appar les juju etait deserte) et les parent etait parti faire les fete tranquille donc pendant deux jour c etait au personnel de s en occuper jour et nuit et les mien avec leur collique crier tellement qu il reveiller tout ce petit monde donc il on vite agit
en sortant de leur hospi j ai dit fini les lit qui font deco maintenant ca va changer et on etait presque au nuit complete il y a 5 jour oui theo faisait 7h et louca 6h et la les 1er arrheu et il sont devenu tres tres chiant la pediatre ma dit que lorsque qu il faisait un progres il y avait souvent une regression momentane et cette nuit 12h pour L et 8h pour T pourvu que ca continue
ah oui il on passer les 5k theo fait 5 k7 et louca 5k3 c est peut etre pour ca
bon ca chouine faut que j y aille je repasse dans l aprem vous faire un coucou
Journalisée

grossesse mono-bi
dpa: 03/12/2012
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 22 Janvier 2013 à 09:30:55 »

Pour le lait tu as galli@ anti régurgitations en pharma, ma pédiatre m'avait consille celui la pour mon aîné , en plus il est souvent moins cher.
Journalisée

liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 22 Janvier 2013 à 09:35:20 »

Pour le lait tu as galli@ anti régurgitations en pharma, ma pédiatre m'avait consille celui la pour mon aîné , en plus il est souvent moins cher.

oui il est a 16 euro dans ma pharmacie mais faite attention car l autre jour je suis allez dans une autre pharmacie ben 10euro plus cher jelui rendu la boite  Sourire
Journalisée

grossesse mono-bi
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 22 Janvier 2013 à 09:38:43 »

regardez cette photo vous trouvez pas que cest une "photo miroir" Huh?

rro il sont magnifique et font deja ptit homme
Journalisée

grossesse mono-bi
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 22 Janvier 2013 à 09:49:04 »

por revenir au sujet de la page 68 avez vous penser a l abdominoplastie du moin pour celle qui on le ventre tres abimer car le mien fait tablier avec encore du gras donc plus je vais perdre plus il va tomber bon il tomber deja un peu avant la grossesse gemellaire pour le 1er j ai pris 32kg pour les juju 28kg ce qui fait 60 kg pour les 2
apre ma 1 er grossesse j ai essayer les abdo et la piscine mais la peau etait vraiment distendu et tout les doc que j ai vu mon dit qu il n y avez rien faire a par operer ....... Pleurs
Journalisée

grossesse mono-bi
Malussi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 22 Janvier 2013 à 10:03:59 »

Merci pour votre accueil et pour vos félicitations !
vos bébés sont tous supers beaux aussi

Chez nous une  nuit catastrophe parce que mon grand a une gastro donc réveil à minuit (coucher 23h)pour vomi puis à 2h30 pour bib de mon ti gars, à 3h30 pour tétée de la puce, à 5 heures pour perte de doudou du grand puis 6h30 re-tétée !

2eme gastro en 3 ans pour lui, ça va mais c'est pas trop le bon moment donc aujourd'hui hop chez les beaux-parents !

Ici c'est un peu spécial j'allaite ma fille et mon fils est au bib car il a une fente dans le palais qui l'empêche de téter au sein (et déjà au bib ça a été dur). J'ai mis une semaine à faire mon deuil de l'allaitement pour lui mais maintenant ça va , je sais que dans son cas particulier c'est ce qu'il y a de mieux ; par contre je n'ai pas réussi à continuer à tirer mon lait pour lui, ça me prends trop de temps et d'énergie. Chapeau à celles qui tirent-allaitent !
Journalisée
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 22 Janvier 2013 à 10:38:30 »

bonjour!

bienvenue malussi!!!tu tes bien cachee pendant tous ces mois!!!!maintenant tu vas pouvoir partager avec nous!!!

contente de te revoir liloutess!!!

dailleurs ca fait penser que yen a pas mal quon voit plus!!!je pense a marion ca fait un moment non??

ici nuit pas trop mauvaise 22h30-3h30-7h15

on a regarde le reportage sur les jumeaux et timéo aussi!!il etait sur moi et est reste calme tous le reportage comme sil ecoutait!!!
bon a pas appris grand chose mais jai pleure comme une madeleine tous le long...cest bete mais ca me manque trop ce gros ventre et les echos....

pour le lait on va voir je vais essayer un lait confort et on verra!en plus depuis 2j ils ont des selles un peu liquide jai peur que ce soit le gumilk...

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 22 Janvier 2013 à 11:38:04 »

je viens de regarder le reportage, bon c'est vrai que l'on apprend pas grand chose, mais moi aussi l'accouchement a la fin ca m'a fait quelquechose et j'avais les larmes aux yeux.
De regarder ce genre de doc maintenant, en ayant les filles a cote ca me fais me poser des questions differentes par rapport a leurs caracteres et comment elles vont grandir ensemble.
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: