floolive
|
 |
« Répondre #1065 le: 21 Janvier 2013 à 03:19:35 » |
|
Ah oui et ça réclame pour 80/90ml c'est quoi ce bordel!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #1066 le: 21 Janvier 2013 à 03:27:19 » |
|
Couecoue je pensais a une réflexion de la fille. Mon mari:" tu entends ce que te dis papa?" Ma fille :" non tu parles chinois" 2 ans 1/2 et l'aprem elle m'enchainait avec un " de dieu" par ce qu'elle n'arrivait pas a enfiler le collant dans les bon pieds ( c'est pas un truc qu'on dit en plus...) Voilà, dans le noir je viens de donner la fin de bib de Louise a clémence...  me suis trompée de couleur... Tant pis !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1067 le: 21 Janvier 2013 à 05:05:33 » |
|
Ils m'ont fait : 20h40, 21h15, 23h, 1h50, 2h, 5h 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #1068 le: 21 Janvier 2013 à 08:11:56 » |
|
Bon la nuit ça été, Jules a réclamé à 4h à son habitude, donc qu'ils boivent à 20h ou 21h30, il se réveille à 4h, et gabrielle à 6h comme d'habitude. Alors après avoir endormie G, et moi pas loin, vers 7h20, j'entend de la vaisselle qui tombe et un gros bruit énorme en bas...je descend, et là le put*** de chat a decidé de grimper sur le siège pour voir la plante qui est sur un petite bar sur une pompe à bière et tout par terre, donc de la terre mais partout ! super !
Sinon, oui je pense que mon mari n'a pas conscience qu'il est papa, il est souvent désarmé face aux petits, il ne prends pas d'initiative quand aux biberons (par exemple, la petite à manger ya 4h, et il me demande pourquoi elle pleure, alors que tout est écrit). Le soir il rentre, systématiquement, il a G dans les bras, et il m'a dit "c'est pour te décharger, pour que tu puisse laver les biberons", mais voila je ne fais que ça. Hier soir il était énervé parce qu'on captait pas canal et y'avait un match de foot...super !
Bon je sens la journée de m**** qui s'annonce ! faut que je prenne ma douche hebdomadaire mais Jules va bientôt se réveiller !
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #1069 le: 21 Janvier 2013 à 08:40:13 » |
|
Ro mon dieu que ça fait du bien de sentir autre chose que le LM et de sentir bon ! Tenez une petite photo : 
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1070 le: 21 Janvier 2013 à 09:46:25 » |
|
Impressionnant ! Moi la TISF est là. Je peux dormir un peu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1071 le: 21 Janvier 2013 à 09:59:43 » |
|
bonjour bonjour!!!
bon pas cool les nuits chez certaines! nous cest quadiment ttes les nuits pareils, dernier bib vers 21h30-22h puis 2h-3h puis 6h-7h
actuellement on se pose la question,ils prennent du gumilk dans leur lait car lorsquil est trop liquide quelquesoit la tetine ils setouffent, mais je me demande sii il vaut mieux que je continue lémiel+gumilk ou si je passe au lait confort???si vs avez des avis....
bon ma fille est tjs malade je pense quelle a une angine+une grippe elle est dans un sale etat!on a rdv au dc a 11h15...alors cest dur de jo,ngler entre elles et les bebes...
super le cadeau du chat le matin lagrenouille!!!!!moi ttes les nuits cet imbecile dort avec mon fils et il me reveille ds la nuit pour sortir, soit il fait des sprints ds le couloir soit il vient gratter sous mon lit!!donc faut que je me leve pour lui aussi!!!jai que ca a faire dans mes 2h de sommeil!!!et tous les soirs je dis il va dormir dehors et tous les soirs jai pitié!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1072 le: 21 Janvier 2013 à 10:19:15 » |
|
Je connaissais des chats qui avait une trappe pour sortir. Toute la nuit ils utilisaient la trappe pour rentrer et sortir et à partir de 6h du matin, ils hurlaient à la mort pour que leur maitre ouvre la porte 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #1073 le: 21 Janvier 2013 à 10:57:31 » |
|
Bon moi j'ai dégelé mes volets, car dans le noir c'est chiant ! Y'a des stalactites partout sur les toits, faut faire gaffe quand on sort car y'a des pics de plus de 30cm, j'imagine pas si ça tombe.... Sinon j'ai du tirer sur un sein car G dort toujours depuis 7h, et ça commencait à être tout dur et chaud, donc juste 100ml d'enlever et y'a encore de la réserve. Bon faut que je téléphone à l'ostéopathe pour une second rendez-vous. Elodie : je ne peux pas t'aider pour ça niveau lait...sinon pauvre puce c'est super génant une angine, mais après elle pourra rester bien au chaud ! et pour les chats, ils dorment dans notre chambre, dans un hamac pour l'un et sur la niche pour l'autre. Là ils sont devant la fenêtre ils vont regarder le défilé des petits vieux et vieilles qui vont au pain. Comme dit ma femme de ménage "si y'a un décès, c'est souvent dans votre rue !" bah voui moyenne d'âge de mes voisins 80ans  Allez la petite maison dans la prairie tient !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1074 le: 21 Janvier 2013 à 13:12:20 » |
|
Bon moi j'ai dégelé mes volets, car dans le noir c'est chiant ! Y'a des stalactites partout sur les toits, faut faire gaffe quand on sort car y'a des pics de plus de 30cm, j'imagine pas si ça tombe....
ah javais vu ca dans un film une stalactite qui tombait sur qqn cetait horrble!!!
Elodie : je ne peux pas t'aider pour ça niveau lait...sinon pauvre puce c'est super génant une angine, mais après elle pourra rester bien au chaud !
et ben cest pas une angine cest la grippe!!!!!!!!!super!!!!jespereque les bebes lattraperont pas!!!elle est confine ds s a chambre pauvre puce et peut etre qu ecesoir elle vadormir chezmes parents....
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #1075 le: 21 Janvier 2013 à 15:02:12 » |
|
Zellige prend mon relai en terme de tétée sauvage!
Par contre tu es bien hydratée? Tu as suffisamment de lait? Parce que moi c'était du au manque de lait qu'elles réclamaient souvent !
Actuellement j'ai juste un bib d'artificiel ( la nuit ) mais aujourd'hui je n'ai pas beaucoup bu du coup je le ressens je tire vachement moins .
Voui je veux bien prendre ton relai pour les tétées sauvages, çà veut dire que je sors de chez moi !! hi ha !! et J'avais déjà fait sur 1 parking aussi  Sinon je pense avoir suffisamment de lait car si je tire après une tétée il en reste encore, peu parfois mais il en reste. Et aussi si on donne un bib de LM à volonté ils ne tiennent pas plus longtemps après. Je bois énormément plus que d'habitude mais je pense pas encore assez ... Sinon cette nuit C. a tenu 6 h et R. 3h !!çà fait du bien  mais la dernière fois que j'ai fait la maligne on a ramassé le lendemain alors c'est juste pour raconter, je la ramène pas  C'est un soutif avec un retour au déssus du sein, je le laisse fermé, et coince la téterelle avec la partie au dessus du sein et le rabat ... Pas facile à expliquer... Prendre photo serait insolite...
si si tu peux pas nous laisser dans le questionnement, donne de ta personne stp  J'ai une sensation bizarre : je marche comme un mec bourré. ça dois être la fatigue. Ou la tension ?
bon je débarque un peu tard je pense, mais ... je pencherais pour chute de tension ou hypoglycémie . Elodie as tu essayé les tétines spéciale relai allaitement ? vu la technique de succion nécessaire çà serait étonnant qu'il continue de s'étouffer ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #1076 le: 21 Janvier 2013 à 15:39:43 » |
|
ils font que d'hurler c'est un enfer ... et R régurgite plus d'1h après la tétée  j'ai l'impression que çà lui fait mal  et je sais plus quoi faire
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1077 le: 21 Janvier 2013 à 15:58:11 » |
|
ma pauvre zelligeca doit pas etre evident!!!
pour les tetines jen ai deja essaye des dizaines, jen ai une boite pleine!!!en fait petit ou gros trou ils veulent tellement allez vite car on dirait 6mois quils ont pas mange, quils en oubli davaler et setouffent!surtout timéo, il ny a vraiment quavec une formule epaissie que ca va...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #1078 le: 21 Janvier 2013 à 16:16:41 » |
|
Moi j'ai déjà allaité nuit tombée vers 18h30 sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute des Ardennes.
Zellige : un bain ca peut les calmer et detendre, porter en kangourou. Peut être en pic chez toi...
Je galère de mon téléphone à écrire, désolé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1079 le: 21 Janvier 2013 à 17:05:54 » |
|
petit panel des trucs pour qu'ils arrêtent de pleurer : tétée, changt couche, laisser pleurer 10 min, écharpe de portage, poussette que l'on berce, câlin dans les bras, chanson, murmures dans l'oreille, bain, tétine, retirer la tétine qui s'est coincée dans son oreille, balancelle, voiture, bruit du sèche cheveux, gel de polesy*lane
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|