elodie122205
|
 |
« Répondre #1080 le: 21 Janvier 2013 à 17:19:07 » |
|
jadore "enlever la tetine qui sest coinee dans son oreille!!!!!"
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1081 le: 21 Janvier 2013 à 17:44:32 » |
|
regardez cette photo vous trouvez pas que cest une "photo miroir"  
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1082 le: 21 Janvier 2013 à 17:52:27 » |
|
Oui c'est troublant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #1083 le: 21 Janvier 2013 à 17:55:32 » |
|
ma pauvre zelligeca doit pas etre evident!!!
pour les tetines jen ai deja essaye des dizaines, jen ai une boite pleine!!!en fait petit ou gros trou ils veulent tellement allez vite car on dirait 6mois quils ont pas mange, quils en oubli davaler et setouffent!surtout timéo, il ny a vraiment quavec une formule epaissie que ca va...
je sais pas ce qu'ils ont, j'en prend un en écharpe, cool il s'endort, et hop le 2ième s'y met, alors je pose le 1er endormi et moins de 10 minutes plus tard il se réveille et pleure alors rebelotte ... m^me la balancelle çà marche pas ! franchement il y a des moments où il y a de quoi craquer ... mais bon il faut tenir le coup il y a pas le choix ... lagrenouille ils étaient déjà en pic la semaine dernière ... et le bain va attendre que mon mari rentre, si j’entends le 2ième pleurer pendant ce temps ... çà va être trop désagréable ... mais bon ce soir bain pour R., çà va faire 1 semaine demain Elodie je parle des tétines où le bébé doit aspirer type medela* (mais il y a d'autres marques )et qui reproduisent la technique de succion au sein à priori comme le lait va couler beaucoup moins vite ils devraient moins s'étouffer ? ta photo 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1084 le: 21 Janvier 2013 à 18:17:01 » |
|
meci zellige pour les infos je vais voir, je me renseigne sur internet sur les laits confort, le gumilk...mais tous les avis sont differents....ce qui me saoule avec le gumilk cest quil faut avoir 2boites entre le lait et le gumilk, et rajouter a chaque fois qqch ds le bib, alors que le confort cest tt fait...bon jai rdv debut nfevrier chez la pediatre je lui demanderais son avis...
nous la balancelle marche a chaque fois!enfin pour linstant je touche du bois!!!!
ce soir emission sur les jumeaux sur la 3!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1085 le: 21 Janvier 2013 à 18:57:49 » |
|
les émissions sur les jumeaux c'est tout le temps sur les mono  Ah non ce coup si c'est des bi bi. zellige : ça s'appelle "occuper la zone". Si l'autre ne pleure plus c'est que maman est dispo !! C'est mon tour d'occupation de la zone !  Comme ils deviennent trop lourds pour les prendre, d'abord je les berce dans la poussette (assez efficace) et après cas extrème, je laisse pleurer 10 min (surtout les pleurs de 18h = ils ont besoin de se décharger). Je vais me cacher dans une autre pièce. La dernière fois ça a été super efficace. Mais il faut être super crevée pour accepter de les laisser pleurer sans rien faire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1086 le: 21 Janvier 2013 à 19:25:52 » |
|
les bébés respectent rien ils pleurent sur l'amour est dans le pré (en replay) !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1087 le: 21 Janvier 2013 à 20:46:59 » |
|
le doc commence !  Bon là il dorment, ils sont ok pour le doc sur france 3 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #1088 le: 21 Janvier 2013 à 20:56:38 » |
|
Déjà vu ce doc.moi sister act 
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Malussi
|
 |
« Répondre #1089 le: 21 Janvier 2013 à 21:54:40 » |
|
Bonjour, Après des mois à vous lire je me décide enfin à me présenter. Voilà j'ai 34 ans, 1 ptit gars de 3 ans bientôt et un loupiot et une loupiote arrivés le 30 octobre dernier à 34+2 (DPA au 18/12 ce qui fait de moi une décembrette d'octobre  ). J'ai aussi un conjoint plutôt chouette qui m'aide beaucoup, ce qui a son importance en ce moment  Comme beaucoup d'entre vous j'ai vécu une grossesse un peu compliquée (d'abord un bon petit choc gémellaire, puis un RCIU précoce détecté sur mon ptit gars dès 18SA, l'accouchement trop tôt et en urgence et enfin la néonat, 3 semaines pour la puce et 6 semaines pour le poussin). Voilà je voulais juste vous remercier parce que pendant tout ce temps là je vous ai lues et ça m'a beaucoup aidée de voir que d'autres vivaient aussi des galères ou aussi des trucs bien avec cette grossesse gémellaire. Je n'avais jamais osé participer jusqu'ici, j'espère ne pas trop m'incruster ; si j'arrive à trouver le temps et si voulez bien de cette « décembrette tardive » je partagerai volontiers mes questions et mes pistes de réponse avec vous. Bonne soirée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1090 le: 21 Janvier 2013 à 22:09:28 » |
|
Bonjour, Après des mois à vous lire je me décide enfin à me présenter. Voilà j'ai 34 ans, 1 ptit gars de 3 ans bientôt et un loupiot et une loupiote arrivés le 30 octobre dernier à 34+2 (DPA au 18/12 ce qui fait de moi une décembrette d'octobre  ). J'ai aussi un conjoint plutôt chouette qui m'aide beaucoup, ce qui a son importance en ce moment  Comme beaucoup d'entre vous j'ai vécu une grossesse un peu compliquée (d'abord un bon petit choc gémellaire, puis un RCIU précoce détecté sur mon ptit gars dès 18SA, l'accouchement trop tôt et en urgence et enfin la néonat, 3 semaines pour la puce et 6 semaines pour le poussin). Voilà je voulais juste vous remercier parce que pendant tout ce temps là je vous ai lues et ça m'a beaucoup aidée de voir que d'autres vivaient aussi des galères ou aussi des trucs bien avec cette grossesse gémellaire. Je n'avais jamais osé participer jusqu'ici, j'espère ne pas trop m'incruster ; si j'arrive à trouver le temps et si voulez bien de cette « décembrette tardive » je partagerai volontiers mes questions et mes pistes de réponse avec vous. Bonne soirée à toutes ! Bienvenue malussi ! plus on est de folles ...  Mes petits loulous ont 1 jour de plus que les tiens !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #1091 le: 21 Janvier 2013 à 22:29:42 » |
|
Pioufff et bien j'aurai pu vous racontez ma nuit qui c'était bien passé car hier c'était l'horreur..... Enfin bon tant pi.
Le reportage je l'ai pas trouvé super...
Bienvenu Malussi. Et félicitation pour tes bébés
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #1092 le: 21 Janvier 2013 à 22:47:08 » |
|
les bébés respectent rien ils pleurent sur l'amour est dans le pré (en replay) !!!
il faut les éduquer ces petits ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #1093 le: 21 Janvier 2013 à 22:56:08 » |
|
Bonjour, Après des mois à vous lire je me décide enfin à me présenter. Voilà j'ai 34 ans, 1 ptit gars de 3 ans bientôt et un loupiot et une loupiote arrivés le 30 octobre dernier à 34+2 (DPA au 18/12 ce qui fait de moi une décembrette d'octobre  ). J'ai aussi un conjoint plutôt chouette qui m'aide beaucoup, ce qui a son importance en ce moment  Comme beaucoup d'entre vous j'ai vécu une grossesse un peu compliquée (d'abord un bon petit choc gémellaire, puis un RCIU précoce détecté sur mon ptit gars dès 18SA, l'accouchement trop tôt et en urgence et enfin la néonat, 3 semaines pour la puce et 6 semaines pour le poussin). Voilà je voulais juste vous remercier parce que pendant tout ce temps là je vous ai lues et ça m'a beaucoup aidée de voir que d'autres vivaient aussi des galères ou aussi des trucs bien avec cette grossesse gémellaire. Je n'avais jamais osé participer jusqu'ici, j'espère ne pas trop m'incruster ; si j'arrive à trouver le temps et si voulez bien de cette « décembrette tardive » je partagerai volontiers mes questions et mes pistes de réponse avec vous. Bonne soirée à toutes ! haha une lectrice cachée  Bienvenue à toi et à tes petits bouts ! on t'attend de nouveau sur le fil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #1094 le: 21 Janvier 2013 à 23:05:38 » |
|
Bienvenue Malussi et félicitations pour tes deux bebes.
moi je prie pour une nuit...bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
|