et coucou les decembrette

j ai pu lire mes pages de retard!!! contente de voir que tout ces bebe ce porte bien ou un peu mieux pour la petite ninon
je crois que c est elodie qui a des question sur le LA , ici beaucoup de regurgitation donc on est passer a galli* digest qui est epaissie puis gros souci car regurgitation par le nez heureusement que je m en suis apercu car mon petit louca s ettouffer ne pouvant plus respirer par le nez (il me la fait plusieur fois ) j ai vu la pediatre qui ma conseiller novala* ar qui a deux epaissisant dont la caroube mais il non pas aimer donc on et revenu au premier epaissie
on eu une grosse gastro a adenovirus ce qui nous a vallu les fete de noel a l hopital perfusion et ponction lombaire car il voulai ecarter une meningite !!! je n avez pas pris le temps de les mettre sur la mutuel vu qu il etait a 100% jusqu au 1 mois sauf que l hopsi ma coutait 150 euro par jour et par enfant JOYEUX NOEL

le point positif c est qu il on pu voir les colliques et nous on donner debridat un vrai miracle efficace rapidement en cas de crise

en faite il y avait 4 paire de jumeaux dans les chambre a cote( oui ca fait beaucoup pour une pediatrie qui appar les juju etait deserte) et les parent etait parti faire les fete tranquille donc pendant deux jour c etait au personnel de s en occuper jour et nuit et les mien avec leur collique crier tellement qu il reveiller tout ce petit monde donc il on vite agit

en sortant de leur hospi j ai dit fini les lit qui font deco maintenant ca va changer et on etait presque au nuit complete il y a 5 jour oui theo faisait 7h et louca 6h et la les 1er arrheu et il sont devenu tres tres chiant la pediatre ma dit que lorsque qu il faisait un progres il y avait souvent une regression momentane et cette nuit 12h pour L et 8h pour T pourvu que ca continue
ah oui il on passer les 5k theo fait 5 k7 et louca 5k3 c est peut etre pour ca
bon ca chouine faut que j y aille je repasse dans l aprem vous faire un coucou