17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:50:22
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 189
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123788 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1035 le: 09 Octobre 2012 à 12:04:13 »

bon vous faites la gréve du fofo ??

en même temps je viens faire un ptit post car rien de neuf ici !!! un peu toujours la même chose 
les nuits sont plutôt cools malgré qq réveils ... et Léandre a fait sa crise hier soir, couché a 23h00 .... pfff la galère !! espérons que ce soit exceptionnel
ils se sont réveillés a 9h00 et 9h15 ce matin du coup lever et la ils font une ptite sieste ... ce matin j'ai pu aller vite fait au boulot en profitant que l'admr soit la Clin d'oeil ca fait du bien de parler autrement que bébés
ce soir ptit entrainement de hand ... ouhhh cool 
samedi on part chez mes parents, j'ai trop hâte, on prépare tout doucement le départ ... on a acheté un coffre de toit déjà Clin d'oeil

depuis que je me suis inscrite au concours je n'ai pas mis le nez dans les révisions ... j'suis mal barrée ... en plus de cela il faut que je prépare le budget pour vendredi pour mon taf ... euhhh pas super motivée !!! j'aimerais autre chose de mon temps libre (qui est deja tout riquiqui Tire la langue)

sinon il faut que je me motive pour me mettre au régime ... mais je pense que je verrai ca apres le séjour chez mes parents ... il me reste toujours ces 2-3 kgs a perdre et si je pouvais en perdre plus, je ne suis pas contre !!! je vais essayer d'en perdre 6-7 kgs ca serait tres bien
bon ca fait bcp de choses de prévues : concours, retour boulot, régime ... hummm !! Roulement des yeux

bonne journée les girls, bisous a vos bouchons Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1036 le: 09 Octobre 2012 à 14:26:04 »

Hello,

feeverte, pas en grève mais c'est tout comme! Ras le bol de l'ordi, j'ai envie et besoin de faire plein d'autre trucs donc je déserte un peu  Clin d'oeil

pareil ici, je bosse un concours, je bouquine et surtout je me refais un réseau social. c'est super de discuter et d'échanger via FB ou le fofo mais j'ai besoin de rencontrer des gens, donc je fais!!!!

bon courage à toutes, moi je vais regarder de plus prés ce que j'ai acheté ce matin pour faire des travaux manuels!
 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1037 le: 09 Octobre 2012 à 15:02:53 »

comme je te comprends Manue, pour le réseau social !!!
mais quand on est dans un trou pas facile Clin d'oeil m'enfin ... c'est comme ca !!

les ptits font la sieste MIRACLE !!! et bizarrement j'ai voulu tester le " tout le monde dans le meme lit" à la manière de Manue ... et ca marche

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1038 le: 09 Octobre 2012 à 15:04:26 »

comme je te comprends Manue, pour le réseau social !!!
mais quand on est dans un trou pas facile Clin d'oeil m'enfin ... c'est comme ca !!

les ptits font la sieste MIRACLE !!! et bizarrement j'ai voulu tester le " tout le monde dans le meme lit" à la manière de Manue ... et ca marche

 Bisou Bisou

super pour le dodo, j'ai vu la photo, sont craquants!!! et l'école ça aide pour le réseau social. à dire vrai le goûter d'anniv de gabriel va se transformer en boum pour adultes !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
ronzinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #1039 le: 09 Octobre 2012 à 15:05:40 »

Hello !
Chez nous, pas grand chose de neuf non plus... Valentine découvre depuis 2-3 jours l'étendu des possibilités de ses cordes vocales... Elle me fait beaucoup rire ! Nous avons passé le week-end chez un couple d'amis qui ont un bébé de 3 semaines, et c'est là qu'on se rend compte à quel point ça passe vite ?!!

Moi aussi j'ai besoin de faire d'autres choses que les bébés, les bibs, les couches, etc.... Je fais de la couture quand ils sont calmes, ça me fait un bien fou !! J'adoooooore ! Je fais des cadeaux de naissance, toutes mes copines accouchent en ce moment, c'est magique !

Un petit rayon de soleil pointe le bout de son nez, je file en balade !

À bientôt les filles !
Journalisée

Charly et Valentine nés le 4 juin 2012 illuminent nos vies
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1040 le: 09 Octobre 2012 à 19:43:36 »

Coucou!!

Bon, j'alimente un peu aussi le fofo même si mes journées se suivent et se ressemblent... donc pas trop grand chose à raconter, routine bébés, école des grands, devoirs et pluie qui s'est bien installée, déprimant!!

Manue, super si tu t'es fait des connaissances, ici, bof... pas trop de réseau social mis à part mes vieux potes qui sont loins. Ce matin, j'ai accompagné Evan à la maternelle avec les bébés, c'était l'attraction donc je discute un peu à droite et à gauche mais ça va pas plus loin...

Bonne soirée à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #1041 le: 09 Octobre 2012 à 23:20:32 »

Hello,

Pas grand chose de nouveau ici non plus et juste pas le temps de passer. Il y en a toujours 1/3 de réveillé et dont je m'occupe pour ne pas qu'il réveille les autres. Sinon j'essaye de faire quelques cartons pour le déménagement.

Vie sociale à zéro pour moi, j'habite loin de partout et de toute manière je ne connais pas grand monde ici.

Pour les kilos en trop, il m'en restait 5 à perdre mi-août, aujourd'hui j'en ai 10 à perdre  

Voilà, pas grand chose donc.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #1042 le: 10 Octobre 2012 à 10:12:46 »

coucou les filles

idem ,la routine,AH oui une chose ,mon bonhomme adore la compote de banane et la carotte et ma fille c'est plus la carotte que les compotes lol ,elle ne tient pas de sa mère,moi qui suis très gourmande  ,d'ailleurs je vais préparer des tiramisu à la fraise cet aprèm et oui ma filleule me la demandé.
voilà pour les news gros bisous aux poupons et pépettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
lolo49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #1043 le: 10 Octobre 2012 à 10:40:57 »

Bonjour les filles !

Pour nous pareil c'est un peu (beaucoup) la routine !

Les funérailles de mon grand-père se sont bien passées, c'était très émouvant.... mais bon c'est la vie.
Ma fille lui a choisi un joli bouquet, qu'elle a déposé le lendemain sur sa tombe et a pris conscience qu'il était parti pour toujours. Dur pour la miss, mais il faut bien qu'elle fasse son deuil aussi.

Sinon, les pepettes vont bien, elles dorment bien. Par contre Jeanne a un petit ganglions sur la tempe, j'ai pas trop ça...  , Elles voient le doc pour les 4 mois le 18 octobre. Mais je vais lui tel pour savoir, si c'est inquiètant ou pas...
Et par contre, elles régurgitent pas mal, c'est chiant... Elles sont obligées de garder des bavoirs toutes la journée.. sinon je dois constament les changer. Elles prennent du Motilium pourtant. J'ai hâte qu'elles mangent du solide, car apparement tout rentrera dans l'ordre.

Et pour les relations avec mon mari, ici c'est tendu... Mon mari est un ado de 51 ans... donc vous comprenez que c'est pas simple tous les jours.

Bonne journée à toutes et aux petits bouts !
Journalisée

Nos trois petites pepettes :
Angèle, née le 18 septembre 2005,
Gabrielle et Jeanne, nées le 21 juin 2012.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1044 le: 10 Octobre 2012 à 11:17:05 »

yo les girls !!

ici encore une journée sous la pluie  pff moi qui aimais ma promenade quotidienne en poussette, en ce moment c'est la galère ...
nuit correcte avec un réveil chacun donc ca va !!
par contre pour les couchers c'est la galère depuis 3 soirs ... avant ils ne faisaient jamais ca !! maintenant ils chouinent tous les 2, et malgré qu'ils soient supers fatigués ne veulent pas rester dans leurs lits
mais en fait justement je me demande si ce n'est pas la fatigue qui fait ca, car ils ne font toujours pas vraiment de bonnes siestes durant la journée, donc le soir il sont nazes !! mais ne dorment pas avant 21h30  Huh?
enfin je vais essayer de forcer un peu pour la sieste !!

lolo, courage ac ton homme ...  Tire la langue Tire la langue un ado de 51 ans moi aussi ici un ado de 40 ans Clin d'oeil rrhhhooo les mecs, savent pas grandir :!!

bien qu'hier soir je suis allée a mon entraienment de hand, et en rentrant a 21h00, tout était fait, j'avais plus qu'à mettre les pieds sous la table c'est cool Clin d'oeil

lolo, un ganglion sur la tempe  Huh? c'est possible ca ?? peut etre les dents qui travaillent et donc la mâchoire Huh? prends un avis médical si ca peut te rassurer ... Bisou
cote régurgitation, ici c'est fini la période ou Gaspard m'en faisait toute la journée ...  c'est passé comme ca  Roulement des yeux

juju, tu as commencé la diversification ? quand ca Huh? et alors ca se passe bien Huh? ils avaient quel age quand tu as commencé ?
j'ai hate aussi mais encore 1 mois 1/2 d'attente

kao, ca me rassure pas trop ces histoires de kilos, parce que autant dire que pour l'instant je ne fais pas vraiment attention ... donc je vais devoir redoubler de vigilence !!! te concernant tu avais de la marge et tu allaites toujours ?? donc c normal Tire la langue

chris, je comprends aussi ce coté déprimant quand la routine s'installe ... ici c'est ce que je redoute le plus !! avec le mauvais temps qui s'installe en plus, c'est pas la jouasse

allez bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
les loulous se mattent depuis 30min donc c cool ils sont tous calmes
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #1045 le: 10 Octobre 2012 à 13:01:05 »

feeverte ,oui j'ai commencé y a 1 semaine et tout roule ,mon fils adore tellement la cuillère que je suis obligé d'attendre qu'il finisse sont bib pour lui donner ses cuillerées de compote sinon il ne veut plus de son bib lol,et ma fille elle n'aime pas trop la cuillère et oui elle est fainéante.
alors je procède comme ceci: matin bib normal ,midi pareil,après-midi bib + 3 cuillères de compote et le soir bib + 3 cuillères DANS le bib de légume (en ce moment c'est carotte) et ils adorent ça ,le soir plus de hurlement pour le bib ouf !!!en fin chacun fait comme il veut ,moi c'est le soir le légume car j'avais des problème pour le donner à ETHAN,donc j'ai essayé lea carotte avec le lait et BINGO.
voili,voilà

biz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #1046 le: 10 Octobre 2012 à 14:05:32 »

Hello à toute,

@Feeverte, c'est marrant comme certaines choses qui allaient bien peuvent se détraquer avec nos petits. Les miennes ne pleuraient presque pas la journée et depuis une petite semaine elles pleurent de plus en plus... Ca tape un peu sur les nerfs. Pour le soir, tu peux essayer d'avancer le bib pour les coucher plus tôt. Avant on leur donnait vers 20h et elles ne dormaient jamais avant au moins 22h et un jour on a avancé le bib à 19h30 et bien souvent maintenant elles dorment à 21h... Ca donne l'impression qu'avant on loupait un cycle de sommeil. Et ca n'a rien changé à l'heure du réveil le matin...

Nous les légumes ce sera le mois prochain à voir aussi en fonction de la crèche... D'ailleurs pour celles dont les petits vont aller à la crèche vous commencez quand l'adaptation? Ca dure combien de temps?
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1047 le: 10 Octobre 2012 à 14:15:15 »

Hello girls,

Ici RAS, tout va bien, les nuits sont calmes, ça nous donne, 20h00 / 20h30 jusque 7h00 que du bonheur!!!
Gabriel est gentil comme c'est pas possible avec moi mais avec son père c''est pas top.........
Je suis en mode travaux manuels, des bracelets pour les petits, un "conte de fée" pour l'anniv de ma mère, la déco pour lanniv de gabriel ainsi que la fabrication des jeux comme le chamboule tout........bref je m'amuse.
pour la diversification on démarre le mois prochain, ce sera d'abord les légumes, carotte, comme pour gabriel, j'ai hâte mais apparemment pas les loulous!
pauline, les miens vont aller en halte garderie de temps en temps, et pour l'adaptation ils doivent y aller 2 fois 1 heure puis 1/2 journée puis une journée complète, mais bon perso je suis pas très crèche, mauvaise expérience avec gabriel donc j'espère que ce sera mieux.......

bon aprem.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #1048 le: 10 Octobre 2012 à 22:00:24 »

kao, ca me rassure pas trop ces histoires de kilos, parce que autant dire que pour l'instant je ne fais pas vraiment attention ... donc je vais devoir redoubler de vigilence !!!
La nourriture est mon amie en ce moment, le chocolat aussi 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #1049 le: 10 Octobre 2012 à 22:01:35 »

kao, ca me rassure pas trop ces histoires de kilos, parce que autant dire que pour l'instant je ne fais pas vraiment attention ... donc je vais devoir redoubler de vigilence !!!
La nourriture est mon amie en ce moment, le chocolat aussi 

Feeverte, avec le hand tu seras sauvée. Ici zéro sport, enfin on se comprend 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: