yo les girls !!
ici encore une journée sous la pluie

pff moi qui aimais ma promenade quotidienne en poussette, en ce moment c'est la galère ...
nuit correcte avec un réveil chacun donc ca va !!
par contre pour les couchers c'est la galère depuis 3 soirs ... avant ils ne faisaient jamais ca !! maintenant ils chouinent tous les 2, et malgré qu'ils soient supers fatigués ne veulent pas rester dans leurs lits
mais en fait justement je me demande si ce n'est pas la fatigue qui fait ca, car ils ne font toujours pas vraiment de bonnes siestes durant la journée, donc le soir il sont nazes !! mais ne dorment pas avant 21h30

enfin je vais essayer de forcer un peu pour la sieste !!
lolo, courage ac ton homme ...

un ado de 51 ans

moi aussi ici un ado de 40 ans

rrhhhooo les mecs, savent pas grandir :!!
bien qu'hier soir je suis allée a mon entraienment de hand, et en rentrant a 21h00, tout était fait, j'avais plus qu'à mettre les pieds sous la table

c'est cool
lolo, un ganglion sur la tempe

c'est possible ca ?? peut etre les dents qui travaillent et donc la mâchoire

prends un avis médical si ca peut te rassurer ...

cote régurgitation, ici c'est fini la période ou Gaspard m'en faisait toute la journée ...

c'est passé comme ca
juju, tu as commencé la diversification ? quand ca

et alors ca se passe bien

ils avaient quel age quand tu as commencé ?
j'ai hate aussi mais encore 1 mois 1/2 d'attente
kao, ca me rassure pas trop ces histoires de kilos, parce que autant dire que pour l'instant je ne fais pas vraiment attention ... donc je vais devoir redoubler de vigilence !!! te concernant tu avais de la marge

et tu allaites toujours ?? donc c normal

chris, je comprends aussi ce coté déprimant quand la routine s'installe ... ici c'est ce que je redoute le plus !! avec le mauvais temps qui s'installe en plus, c'est pas la jouasse

allez bonne journée

les loulous se mattent depuis 30min donc c cool ils sont tous calmes