paulinadeux
|
 |
« Répondre #1005 le: 03 Octobre 2012 à 13:42:53 » |
|
Bonne nouvelle par ici, normalement on a deux places en crèche. Je n'y croyais pas du tout car la directrice ne m'avait vraiment laissé aucun espoir. J'ai appelé ce matin car les commission étaient fin septembre en me disant comme ca je serai fixée et je pourrais chercher un autre mode de garde. Et la bonne nouvelle est tombée, enfin officieusement pas officiellement. Elle n'a pas le droit de le dire par téléphone, j'ai un peu insisté et elle m'a dit que je serai très contente de la lettre que je vais recevoir. Ca c'est vraiment cool, ca fait un poids en moins et surtout je vais aller voir mes employeurs en leur disant que mes filles vont à la crèche donc je ne peux pas changer de poste et passer avec des horaires décalés...
Sinon la nuit a été un peu comme la tienne Feeverte quelques réveils pour les tétines ou juste pour une petite caresse sur le front. Après elles ne pleurent donc peut être que je devrai les laisser se rendormir toutes seules. Et ce matin après le bib de 8h, elles ont fait la grasse mat jusqu'à 11h! Ca m'a permis de récupérer de ma soirée d'hier...
Je vous fait des bises...
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1006 le: 03 Octobre 2012 à 22:31:37 » |
|
hello les girls... Chris.. cool pour la nuit! sympa tes loulous pour ton anniversaire  Annette... ici aussi c'est bataille avec les poings les doigts.... maintenant ils sont plus passes dans une periode d'observtion de leurs mains... c'est trop drole  Quant a G il s'endort tout le temps ac sa main sur le nez  Paulinadeux c'est cool si ca se confirme pour la creche... un bon point de regle! sinon je suis allee a ma vente privee... la cb a chauffe grave  mais ca valait trop le coup! en plus collection de cette annee ! genre la parka jean bour*et 30 euros au lieu de 100  les pyjamas catimi*i 10 euros! j'ai mee trouve des petites tenues pour des cadeaux... c'est vrai que les prix de depart sont super eleves... c abuse! alors merci les magasins d'usine  j'attends la prochaine vente pour cet ete ! bon j croise les doigts pour la nuit soit bonne pour nous toutes! 
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
Jenny25
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1007 le: 04 Octobre 2012 à 12:28:50 » |
|
Hello, Me revoilà! Désolé pour le manque de nouvelles, mais mes loulous ont été malade  Je leur ai refilé ma rhino pfff c'était la galère. Dimanche matin, je les ai emmené chez le médecin de garde car je n'ai pas voulu que ça descende dans les bronches et que ça se transforme en bronchite ou bronchiolite car là ça n'allait pas être la même chose. Je leur fait des lavages de nez oulala ils n'aiment pas ça du tout bouhh mais ça leur fait tellement du bien et 1 suppositoire de Coquelusédal au coucher pour la toux. Ils vont déjà mieux mes bébés  Sinon, ils ont eu 4 mois hier, ils changent et évoluent de semaine en semaine, et ils commencent à capter qu'ils sont 2 c'est rigolo quand ils se regardent... Ils font leurs nuits depuis une bonne semaine (depuis que je suis arrivée en Franche-Comté), ils aiment cet air et ils ont bien raison, c'est plus agréable que l'air Parisien lol en espérant qu'ils continuent une fois rentrés sur Paris  Ils font en générale 21h-7h mais cette nuit ça été 6h15 mais c'est pas mal quand même, c'est la faim qui les a réveillé, ils étaient affamé ces enfants lol. Le papa rentre vendredi d'Autriche, et a hâte de retrouver ses bébés qu'ils n'a pas vu pendant 10 jours, il ne va pas les lâcher papa poule Je vois que vous avez parlé de poing, doigts dans la bouche... Alors moi ils n'arrêtent pas; si Mattys pouvait mettre complètement son poing dans sa bouche ça lui irait mais au bout d'un moment ça l'écoeur mais il continu et ça lui arrive de téter ses 2 doigts. Batiste lui suce son pouce quand il perd sa sucette c'est cool ça. Sinon, j'avais une question: Lorsque vous mettez vos bébés sur le ventre, est ce qu'ils s'appuient sur leurs bras et lèvent leurs têtes? Moi ils sont fénéant et ne veulent pas trop le faire et n'aiment pas trop être sur le ventre, j'entends qu'ils forcent car ils font des bruits et ça les énerve. Bizouilles
|
|
|
Journalisée
|
Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
|
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1010 le: 04 Octobre 2012 à 14:26:10 » |
|
coucou les filles ... bon les loulous font la sieste et apres zou au kiné ... pour changer !!! j'ai une vie palpitante !! lol ici le ventre ils aiment pas plus de 5-10min de toute façon la pédiatre a dit qu'il fallait les mettre mais pas trop longtemps ... et chacun son rythme comme dit Manue !! Léandre est sur le point d'éclater de rire, pour l'instant c'est comme chez Manue il fait un bruit indescriptible !! jenny25, bisous a ma franche comté  profite de ton séjour surtout si tes bébés sont cools et ont retrouvé leur petit rythme, c'est cool ... concernant leur relation, comme je le disais cela fait seulement que quelques jours qu'ils ont découvert qu'ils étaient 2 !!! c'est super mignon .. on les tient assis l'un en face de l'autre et ils se sourient et peuvent se regarder comme ca pendant de longs moments ... c'est nous qui en avons marre au bout d'un moment !!! mais eux ne se lâchent pas des yeux  ils me font fait une super nuit tous les 2 comme quoi les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas!! je reprends un peu ce que disais Manue sur FB, comment ca va dans votre couple ?? avez vous retrouvé une relation amoureuse comme avant ?? nous on ne se prend plus la tête, mais je ne suis pas encore a fond ... j'aime toujours mon mari plus que tout biensur mais j'ai la tête un peu ailleurs ... et il me l'a déjà fait remarqué, gentiment !! je ne m'angoisse pas plus que ca, mais je pensais quand meme qu'apres 3 mois, nous aurions retrouvé notre relation "fusionnelle" ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #1012 le: 04 Octobre 2012 à 14:36:39 » |
|
Heu feeverte, sans vouloir te faire flipper votre relation de couple d'avant c'était avant! comprenons nous bien, avec des gosses on peut tjrs s'aimer, être à deux blablabla mais c'est forcément plus comme avant puisque maintenant vous êtes des êtres humains, des amoureux mais aussi des parents! ben moi je trouve pas que le côté jumeaux soit un pb dans notre couple, au contraire, on voulait 3 enfants et j'ai horreur d'être enceinte du coup ça nous arrange bien cette histoire!!! ici ça roule comme "avant"!! on n'a pas besoin de faire bcp de sortie rien qu'à deux pour se sentir bien, donc ça nous change pas grand chose les loulous en plus! nous ce qui nous pèse le plus c'est les travaux. on fini le salon pour que ce soit beau et ensuite pause d'un an ou du moins quelques mois car la vie de famille à 5 + le boulot + les travaux = pétage de plombs!!!
et pour te rassurer on a mis quasiment 1 an après l'arrivée de gabriel pour trouver la bonne place pour notre couple au milieu de notre statut de parents!!! l'important c'est de s'intéresser à l'autre et de ne pas tjrs parler des bébés!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph88
|
 |
« Répondre #1013 le: 04 Octobre 2012 à 16:18:11 » |
|
Coucou les filles!
D'acc avec Manue, pour le couple, ne pas toujours parler de bébés... de toute façon, je ne sais pas vous, mais, perso, j'en ai marre de ne parler que bb, bb,bb, bb, bb! lol Enfin... forcément c'est notre vie, on n'a pas forcément d'autre sujet de conversation!! HIhihihihihi!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #1014 le: 04 Octobre 2012 à 16:25:28 » |
|
Coucou les filles!
D'acc avec Manue, pour le couple, ne pas toujours parler de bébés... de toute façon, je ne sais pas vous, mais, perso, j'en ai marre de ne parler que bb, bb,bb, bb, bb! lol Enfin... forcément c'est notre vie, on n'a pas forcément d'autre sujet de conversation!! HIhihihihihi!
ben attend dire j'ai passé l'aspi pis raconter les discussions hautement intéressante avec les mamans à l'école, ça c'est du sujet!!!!! mais bon écouter monsieur raconter ses histoires un peu bcp chiantes du taf ça le fait aussi!! purée faut vraiment s'aimer pour être captiver par le menu en détail de ce qu'a manger monsieur à midi:!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny25
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1015 le: 04 Octobre 2012 à 16:48:46 » |
|
Juju: Ils dorment ensemble tes loulous? Ça doit être rigolo de les voir si complice  Feeverte: J'embrasse la Franche-Comté de ta part, aujourd'hui temps de chien mais pas trop froid donc ça va! Je profite de mes derniers jours car retour à Paris dimanche  OH noon! Mme Bertouille: Oui, le médecin m'a dit exactement la même chose et de ne pas oublier qu'ils sont nés avec plus d'un mois d'avance donc en âge réel ils ont 3 mois.
|
|
|
Journalisée
|
Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1016 le: 04 Octobre 2012 à 17:54:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1018 le: 04 Octobre 2012 à 18:58:28 » |
|
pour les courses je prends un caddie ac cosy integre donc pas de perte de place dans le caddie ... et l'autre je le mets en echarpe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny25
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1019 le: 04 Octobre 2012 à 21:12:25 » |
|
Ah ben voilà ce que le doc m'a dit c'est pour ça que je vous le dis vu que mes bébés sont nés à 35 SA.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|