Hello les filles!
Comme d'hab je suis à labour, vous papotez trop, dur de vous suivre, enfin, dans les grandes lignes tout le monde va bien, cool!
Ici, rien de bien nouveau, les bébés sont cool, depuis 3 jour Léria dort sans interruptions toutes les nuits, ça fait vraiment du bien, je pense qu'elle aime bien être à moitié coincée dans sa gigoteuse à manches! Dan, mon péperre cool, ne s'est plus réveillé depuis 1 mois la nuit, un vrai bonheur et il dort beaucoup le jour, peut être est-ce parce qu'il grandit?
Ce soir, on part pour le week-end pour aller voir mes grands-parents vers Bordeaux, ça va nous changer mais quel déménagement!! La voiture est pleine à craquer pour 2 jours seulement!
Super le cosy avec transat, on a pas ça ici non plus dans mon trou!! Du coup ce matin, c'était supermarché avec la poussette, 3 conneries dans le panier dessous et moi chargée comme un mulet de 3 sacs pleins plus la poussette à pousser, c'te galère!!
Sinon, niveau couple, nous ça va, avec 2 enfants, on était déjà habitués à ne pas avoir trop de week-end en amoureux, surtout depuis qu'on est loin de la famille et des amis. Le plus dur était le manque de sommeil, pour des gros dormeurs comme nous, on en devenait un peu agressif. Mintenant ça va mieux! Je crois que ça ne manque pas à chéri qui est assez casanier, lui ça ne le dérange pas de rester à la maison avec les enfants, et le soir de regarder des films ou d'être sur l'ordi, moi j'ai plus de mal, je m'imagine déjà les voyages que nous ferons mais dans 15 ans...
En plus, il faut aussi essayer de faire des choses avec chaque enfant et pas facile. On va en profiter pendant les vacances, on va chez mes parents et on leur laissera les bébés pour faire des sorties avec les grands, et revoir les copains, ça va nous faire du bien! Enfin, ça nous empêche pas de sortir, même à 6 on se fait des balades, des restos (ça sera plus dur au niveau financier quand les 4 seront ados et mangeront comme des ogres!!

). Et quand les grands sont à l'école, on en profite aussi, à part le ciné, les bébés nous suivent!
Et puis Limoges, ce n'est pas Paris, niveau culturel, y'a quand même beaucoup moins de tentations...