17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:29:17
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123562 fois)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 11 Octobre 2012 à 11:00:28 »

salut les filles
ici les journées se suivent mais ne ressamblent jamais!
un jour elles dorment toute la journée, le lendemain très peu, d'autres jours c'est moit moit... donc je m'ennuie pas vraiment. Niveau social, je suis quand même entourée niveau famille.
Kao pour les kilos, les boules Triste J'ai lu que certaines personnes grossissent à cause de la fatigue et d'autres maigrissent. Je pense être plutot dans celles qui grossissent Pleurs Mais la je fais attention. J'ai perdu 2 kilos, il m'en reste 4-5 mais idéalement je voudrait en perdre 10, ca va être chaud mais j'y crois. Je ne crois pas par contre au régime mais j'essaie de manger un max équilibré. J'avais essayé une fois un régime (dxcan) mais j'avais repris les 3/4 donc pas cool
Moi aussi les puces sont éxitées, elles mordent tout ce qu'elles trouvent, peut etre les gencives, je verrai bien j'ai lerdv pédiatre demain.
Bonne journée Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 11 Octobre 2012 à 12:32:59 »

Bonjour à ttes !!
Et une revenante...mon chéri est en congé depuis mardi donc j'ai un peu plus de temps  Clin d'oeil. Mais je vous lâche pas d'une semelle je vous ai lu pratiquement ts les jours.

Kao, je suis dans le même cas que toi, j'ai plutôt grossis mon ami chocolat n'a pas envie de ma laisser pour le moment  . Mais pour me donner bonne conscience j'ai repris le sport, le lundi soir step et vendredi soir zumba, mes mollets, cuisses,  ne s'en remettent pas 

Manue, c cool que tu fasses de nouvelles connaissances c vrai que de voir du monde et partager ses expériences sont supers enrichissantes (euhh sauf avec le copain de ta soeur  ). Je t'envie tes loulous font des supers nuits, j'en rêve moi...

Chris, ça me fait le même effet quand je vais au village avec les poupettes, déjà rien que la poussette ça passe pas inaperçu, tout le monde se retourne ou se penche, mais suivant les réflexions parfois ça me plait moyen  Triste

Juju, j'avais lu que ta poupette n'a aucun souci d'audition est j'en suis ravie, c vrai que ça fait du souci tant qu'on sait pas. Tu as commencé la diversification c cool, ici je leurs mets deux cueillières à café de céréales dans le bib du soir et j'ai hâte de les faire manger !!

Elle ne font pas leurs nuits les coquines, j'étais vraiment HS avant que chéri soit en congé. J'ai beau essayer de décaler le bib du soir mais elles réclament toujours vers 20h, donc à 2-3h du mat' elles hurlent et ont vraiment la grosse faim.

Sinon elles évoluent bien, elles sont marrantes Selma commence à attraper les p'tits jouets de son transat, Lina préfère papoter avec sa soeur qd je les mets face à face ds le parc. Sauf que sa soeur lui colle des baignes et fini par la faire pleurer.

Mes grands sont contents car ils peuvent bien échanger avec les p'tites soeurs, et leurs font des beaux sourires. Mon garçon s'est calmé car il a eu une passe plutôt difficile surtout à l'école. On essai ds la mesure du possible de privilégier plus d'activités avec eux, pour qu'ils ne se sentent pas lésés par rapport aux bébés.
Fin faut composer avec tout le monde pas évident parfois.

Voilà pour les dernières nouvelles, au fait si qq'un peut m'inviter sur votre fil face**B**k, ce serait vraiment sympa.

Je vous embrasse toutes ainsi que vos p'tits loups, j'espère que celles qui ne passent pas ces derniers temps, c que c juste à cause du manque de temps, et que tout va bien !!

Bisous  Bisou Bisou

Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 11 Octobre 2012 à 12:48:33 »

coucou ..
sympa de vous revoir les filles !!!

contente que ca roule pour vous et les ptiots poussent bien 
pour fac*book demande a sandravincent ....

a bientot sur FB !! il y a bcp plus de posts et pleins de photos Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 11 Octobre 2012 à 15:10:03 »

Hello,

Désolé pour le manque de nouvelle, mais pas mal de chose à faire en ce moment. Ça y est nous sommes revenu chez nous à Paris  Triste Ça ne me manquait pas du tout. Mattys et Batiste font leur nuit et qu'est ce que c'est agréable, sauf quand il faut se lever plusieurs fois pour remettre la sucette mais c'est un détail. Je vois que vos boutchous poussent bien et c'est le principal. En ce moment, nous sommes en pleine recherche d'appartement que nous avons "peut-être" trouvé, j'attends que la propriétaire me rappelle, j'espère que ça sera bon croisons les doigts, les pieds et les doigts de pieds  Clin d'oeil Nous aurons au moins 2 chambres ça serai le pied  Tire la langue.
Depuis 2/3 jours ils ne lâchent plus leur doudou, ils sont collés contre c'est trop mignon j'adore!!

C'est clair comme disait Angélique, les journées ne se ressemblent pas du tout, un jour ils peuvent bien dormir et le lendemain rien du tout. Moi aujourd'hui, ils font que de roupiller, ils me paraissent fatigué.

@+ les mamans
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1054 le: 11 Octobre 2012 à 17:40:47 »

coucou

mamanespoir :merci de prendre des news et contente de te relire ,et oui ce serait super sur FB comme ça tu pourras nous montrer des photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ici comme d'hab RAS,ma BS les a gardés la matinée pour que je puisse aller à la caf et ben c'est pas gagné tout ça un peu déprimée,je suis en colère contre ce système qui cloisonne les femmes à la maison ,et en plus en touchant une misère et  il faut vivre avec ça!!!!!! enfin dégoutée BREF.
voilà
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 11 Octobre 2012 à 18:20:08 »

..pour que je puisse aller à la caf et ben c'est pas gagné tout ça un peu déprimée,je suis en colère contre ce système qui cloisonne les femmes à la maison ,et en plus en touchant une misère et  il faut vivre avec ça!!!!!! enfin dégoutée BREF.
voilà

Ben tu vois ça dépend des cas car moi impossible de rester à la maison à cause de ce système et j'aurais tant aimé...
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1056 le: 11 Octobre 2012 à 20:22:07 »

..pour que je puisse aller à la caf et ben c'est pas gagné tout ça un peu déprimée,je suis en colère contre ce système qui cloisonne les femmes à la maison ,et en plus en touchant une misère et  il faut vivre avec ça!!!!!! enfin dégoutée BREF.
voilà

Ben tu vois ça dépend des cas car moi impossible de rester à la maison à cause de ce système et j'aurais tant aimé...

je suis contente de rester à la maison (pour mon cas) maintenant !!!!!!!!!!,mais si ça m'était arrivé 4 ans plus tôt non,car je construisais ma carrière,là elle est faite.
je veux juste dire qu'on a pas le choix ,travailler pour la nounou OU rester à la maison avec salaire divisé par 3 ,dans tous les cas on est perdante et pas le moindre,même la conseillère de la CAF était dégoûtée pour moi,vu les sommes qu'elle m'annonçait,et je gagne bien ma vie ,mais bon voilà
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 11 Octobre 2012 à 20:48:21 »

Ce que moi je disais c'est que dans mon cas je ne donnerai pas tout à la nounou, je travaillerai aussi pour moi MAIS j'aurais aimé rester chez moi. Et là ce n'est pas envisageable car même pas de quoi payer la moitié du loyer dans ce cas là et après plus qu'un seul salaire pour tout le reste.
Journalisée

annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 15 Octobre 2012 à 15:21:54 »

Bonjour les mamans!
Je reviens d'une semaine rude... Mardi dernier j'ai été au salon de l'emploi postuler pour un post. J'ai appris que le gars avait sélectionné 3 cv dont le mien! Entretien prévu mercredi 17... Je croise les doigts à fond car c'est un mi-temps qui passerait en 4/5 ou plein temps courant 2013, donc nikel pour prendre mes marques après 7 mois sans bosser (et presque sans dormir correctement).
La nuit de mardi à mercredi j'ai passé la nuit la tête au-dessus des wc... mercredi 8/5 de tension et 38 de fièvre. Verdict du doc: grippe intestinale! Jeudi j'étais dans un piteux état mais un peu mieux quand même que la veille. Dommage que la nuit de jeudi à vendredi je n'aie pu dormir que 2h environ, entre Baptiste qui m'a fait une colère en pleine nuit et Corentin qui a sorti une molaire et a donc fait une otite comme chaque fois qu'il sort une dent...
Ce we on est allés faire une balade sous la pluie avec des amis. Corentin voulait marcher  il râlait d'être dans la poussette.
Dimanche on a voté pour les communales et provinciales. Vous auriez dû voir la tête des gens quand j'ai remonté toutes les files pour ressortir après le vote avec un bébé en écharpe en autre en poussette et Corentin qui ouvrait la voie  j'adore! j'étais trop fière de mon convoi exceptionnel!

A vous maintenant:
Feeverte, des chariot comme ta photo, il y en a un dans une moyenne surface près de chez moi mais je n'ai encore jamais utilisé. Tu mets une petite couverture sous le bébé car ça doit pas être super hygiénique et c'est très dur ce cosy en plastique...

Jenny, si tes loulous n'aiment pas trop être sur le ventre, essaye de les mettre sur le ventre appuyés sur un coussin de sorte qu'ils soient un peu surélevés. Ils voient mieux et c'est moins frustrant au début que simplement à plat ventre au sol. Mais une ou 2 min/jour au début c'est bien. ça va venir  Clin d'oeil

Chris, super que Dan et Leria dorment si bien! Pas très glop pour le we... et sinon c'est clair, pour 2 jours ou 1 semaine, on déménage complètement la maison!!!

Adèle, Béa... j'ai l'impression que l'allaitement ne favorise vraiment pas des nuits complètes... Ce sont beaucoup les bébés au LA tout ou en partie qui font leurs nuits... Ici aussi c'est encore 1 voire 2 réveil tétées par bébé/nuit... Patience.  Je compte sur la crèche pour bien les fatiguer et les mettre au pas  Clin d'oeil
A propos de crèche, Paulinadeux, ici ils commencent le 5 novemre, avec adaptation la semaine avant donc ça fait vers le 29 octobre. 2 x 1h avec moi, puis 2 x 1/2 journée sans moi, puis c'est parti pour les journées complètes. Mais si je ne travaille pas encore ou que j'ai le boulot à mi-temps, je leur ferai faire des petites journées au début...

ANgélique, tout à l'air de bien aller pour toi! je te fais de gros bisous

Ronzinette, c'est super de faire de la couture. J'admire car j'ai pas la patience... J'ai reçu d'une amie comme cadeau de naissance des trousses de toilette qu'elle a cousues et brodées elle-même. Elles sont magnifiques!!!

Manue, je comprends bien ton besoin de réseau social! ça fait un bien fou de voir du monde!
Dans tout ce que tu racontes je trouve que tes bébés sont vraiment fusionnels! Les miens ne sont pas du tout comme ça. Je me demande si ce n'est pas encore un argument en faveur du MZ
Comme Gabirel, Corentin aussi est adorable avec son frère et sa soeur. Hier il remettait la tute à Baptiste en disant "tiens mon loulou!"
Il commence vraiment à y avoir une interaction entre lui et les bébés et j'adore!!!

Bon, je file. Mon Baptistou a fait une grosse colère tout à l'heure suivie d'une grosse sièste mais là il se réveil et a trèèèès faim du coup!
Bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 16 Octobre 2012 à 10:38:51 »

coucou les filles...

Annette je penserai a toi demain pour ton entretien... tu vas assurer Clin d'oeil
pour le cosy dans le chariot, je mets une couverture pliee en 2 car c'est pas tres confortable et aussi pour l'hygiene... je 'ai refait a plusieurs reprises... ils s'edorment a chaque fois!

Je suis chez mes parents...j'avais oublie que ca caillait dans le coin ! 0°C ce matin,ca pique les yeux... sinon les petits son cools, il aura fallu juste une soiree pour qu'ils trouvent leur marque Sourire
sinon je pensais que les vacances feraient du bien mais en fait on se prend constamment la tete ac zhom.. toujours des reflexions a 2 balles, des trucs sans importance.. meme ac les petits c'est "fait pas comme ca " faut faire ca" ... ca me saoule.. et je fais comment quand j'suis toute seule?
enfin...

bizzz les filles...
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 16 Octobre 2012 à 11:06:18 »

@Feeverte, ben tu ne fais pas, c'est bien connu, tu attends qu'il rentre 
Non je plaisante, c'est pas cool ça... j'espère que ça va se calmer pour que vous passiez du bon temps tout de même  Bisou

Bonnes vacances  Clin d'oeil
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 16 Octobre 2012 à 12:41:53 »

@Feeverte, j'ai le même à la maison : "attention à ses pieds... Ne la tiens pas comme ça... Le biberon il faut le donner comme ça....." J'ai vraiment l'impression qu'il fais ça justement parce que je m'en occupe toute la journée et que c'est sa façon de se rassurer en se disant qu'il faut aussi bien que moi...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 16 Octobre 2012 à 13:07:16 »

Hello,

et d'une! une séance de réeduc périnée..............ben purée qu'est ce qui faut pas faire pour avoir des bébés et tenter de récupérer un corps normal!!!
annette, MZ??? peut être, va savoir........en tout cas s'ils sont si fusionnels c'est peut être aussi parce que tout est fait en doublon ici. ils mangent côte à côte en même temps, dorment une sieste par jour à 2, jouent en même temps sur les tapis d'éveil ou ailleurs, bref à part le bain ils sont très très souvent à2..........

feeverte, c'est pas bête ce que dit pauline, c'est peut être sa façon à lui de participer........ faites des travaux à 2 nous ça nous fait mourir de rire et au final on est super fier de ce qu'on a accompli! si t'en n'as pas à faire viens à la maison, y'a encore plein plein de trucs à faire!!!

sinon après la SF ce matin je suis allée m'acheter des chaussures. Bonjour la discrétion encore, on était l'attraction du magasin....ça commence par 2 nénettes qui me disent oh des jumeaux c'est bien chez les autres, est ce que les gens se rendent comptent qu'ils disent à une maman, tiens t'as 2 bébés, tu préférerais surement en avoir qu'un....... je me suis retournée j'ai répondu gentillement mais séchement non mes enfants c'est ma joie de vivre. elles ont eu l'air bien con!
et ensuite la caissière qui fait le tour du comptoir pour admirer les loulous, du coup toutes les personnes aux alentours regardent, oh ils sont beaux, c'est des vrais? non ils sont en plastique  purée que ça me gave! et les loulous eux ben ils sourient gazouillent du coup les gens restent encore plus longtemps!!!
mais bon j'ai eu mes chaussures, j'hésitais bottines en cuir avec talons ou bottines en cuir avec petit talon de 2 cm...................... bon clairement pour courir tous les jours comme je fais adios les talons, les chaussures sont moins féminines qu'avant mais bon avec 3 loulous faut un peu de pratique quand même!!!

voilà voilà mon roman du jour!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 16 Octobre 2012 à 14:08:41 »

Salut les filles,

J'espère que tout va bien pour vous.

Nous, c'est le train-train habituel... N est toujours super difficile, il régresse, il faut que je l'habille à nouveau et que je lui prépare sa fourchette lors des repas, et il a peur du noir... vivement que tout ça lui passe... j'espère que ce n'est qu'une période...  Triste

Hier, j'étais toute seule avec les loulous pour aller le chercher à l'école, j'ai hésité entre la voiture ou à pied... je mets plus de temps en voiture car je suis à 5 min mais le temps n'était pas sûr... j'ai choisi à pied et je me suis pris une nuée... bien joué Roulement des yeux

Manue, concernant les RALC, l'autre jour à la sortie de l'école, j'ai été cherché N avec L en écharpe, A était restée à la maison avec le papa. Une maman me dit "c'est vous la maman de jumeau?" avec un gros regard d'incompréhension vu que j'en avais qu'1 avec moi, je lui ai répondu "oui, oui mais ils ne sont pas siamois vous savez..." Elle a dû se dire que je n'étais pas fine mais ça a clos la discussion... j'en ai marre d'être épiée, quand une maman sort sans ses enfants, je ne lui demande pas où ils sont moi... marre de la curiosité des gens!!!

Feeverte, j'espère que ça va aller avec ton homme et que les vacances vont bien se passer Clin d'oeil

Annette, pas facile dis donc ta semaine! En tout cas, je croise les doigts pour le travail Souriant

L pleure, on y retourne

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 16 Octobre 2012 à 14:23:59 »

merci les filles... ca va surement s'arranger mais bon en attendant c'est lourd!
en tout cas depuis qu'on est chez mes parents les petits sont supers gentils.. ils font meme la sieste l'apres midi Clin d'oeil

dommage que le tps soit pourri.. je n'ai pas encore eu l'occas de me promener ds le village de mon enfance ac les loulous Triste
pour le siege auto bonne idee Estelle j'irai a la seguiniere...

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: