18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:13:57
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123807 fois)
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1020 le: 04 Octobre 2012 à 21:26:13 »

moi le pédiatre m'a toujours dit qu'il n'était pas préma ( je parle pas pour toi Manue!) donc il faut compter comme des bébés normaux s'ils sont nés après 37sa !

pour revenir au couple, je ne m'attends pas a ce que tout revienne comme avant, maintenant il y a les bébés donc on est une famille  mais retrouver plus de choses avec mon chéri .. mais ca ne me travaille pas plus que ca ... mais nous avons connu des moments plus complices
il faut laisser un peu de temps histoire que tout le monde trouve ses marques dans cette nouvelle vie

bon j'ai refait les courses avec les 2 loulous !!! c'etait trop fun ... trop mignons ces loulous et maintenant je suis contente le frigo est rempli 

par contre chez le kiné, j'ai souffert ... avec les courbatures de mardi soir, j'en pouvais plus !!! il a bien vu que je peinais  Souriant

bon ca chouine  Bisou Bisou
moi ils sont nés à 37 sa +3

et jenny non non ils ne dorment pas la nuit dans le même lit ,ça n'a jamais été question juste la journée s'ils le veulent et dans le PARC mais aujourd'hui c'était non ils n'avaient pas envie juste en fin de journée avant le bain ils écoutaient la musique de leurs jouet et chantés lol dans leurs jargons c'était marrant.

feeverte cha^peau pour les courses je n'ai pas encore eu le courage de le faire[/color]
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 04 Octobre 2012 à 22:01:24 »

Feeverte, c'est quoi un caddie avec cosy intégrer? Je vois pas à quoi ca ressemble?
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 04 Octobre 2012 à 22:29:58 »

voila.... bin malheureusement le double n'existe pas ici  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 05 Octobre 2012 à 09:24:14 »

bravo feeverte pour les courses comme ça. question comment ton dos supporte t-il ce poids? parce que tes loulous sont dans la même catégorie que les miens, les petits sumos!!!
de toute façon on a opté pour le drive, ça fait gagner du temps à chéri, c'est bien et en plus comme on se ballade pas dans les rayons on n'est pas tenté d'acheter des conneries!!!

bon la nuit a encore été pourrie de 4h00 à 5h30. on a décidé de les laisser se débrouiller seuls. parce que de toute façon ils dorment sans tutute de 20h30 à 4h00 alors je vois pas pourquoi il faudra la mettre pour le reste de la nuit et on s'est aperçu que c'est pas forcément R qui réveille A mais nous quand on entre dans la chambre. donc maintenant ils se débrouillent à 2. moi j'en peux plus de dormir de 23h30 à 4h00. avec la fin de la grossesse chaotique niveau sommeil j'ai pas le souvenir d'avoir dormi 2 nuits de 7 heures d'affilées....................

aujourd'hui ce sera repos et linge et si les loulous le permettent je finis mon bouquin, mon innocent va t-il être executé ou pas??? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1024 le: 05 Octobre 2012 à 10:26:24 »

coucou les filles

super le chariot feeverte je ne connaissais pas !!!!!!

Manue t'as raison laisse voire ce que ça donne ,courage et reposes toi un peu,je sais pas facile avec le grand,les loulous et la maison.

ma fille en ce moment  a une perte d'appétit,tous les jours elle me laisse entre 20 et 30 ml et hier soir 60ml sur un bib de 210ml alors que d'habitude elle ne laisse pratiquement rien alors je sais pas trop ,je pense que les dents y sont pour quelque chose,on verra j'attend encore quelques  jours.
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 05 Octobre 2012 à 10:36:23 »

juju même pb ici, le vorace Raphaël ne mange plus trop depuis 2 jours, hier soir il avait 38 de fièvre mais il pétait la forme, ça me parait tôt pour les dents mais bon .............ce matin il pète encore la forme et plus de fièvre mais alors qu'est ce qu'ils bavent tous les 2 !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 05 Octobre 2012 à 13:22:19 »

Hello les filles!

Comme d'hab je suis à labour, vous papotez trop, dur de vous suivre, enfin, dans les grandes lignes tout le monde va bien, cool!

Ici, rien de bien nouveau, les bébés sont cool, depuis 3 jour Léria dort sans interruptions toutes les nuits, ça fait vraiment du bien, je pense qu'elle aime bien être à moitié coincée dans sa gigoteuse à manches! Dan, mon péperre cool, ne s'est plus réveillé depuis 1 mois la nuit, un vrai bonheur et il dort beaucoup le jour, peut être est-ce parce qu'il grandit?

Ce soir, on part pour le week-end pour aller voir mes grands-parents vers Bordeaux, ça va nous changer mais quel déménagement!! La voiture est pleine à craquer pour 2 jours seulement!

Super le cosy avec transat, on a pas ça ici non plus dans mon trou!! Du coup ce matin, c'était supermarché avec la poussette, 3 conneries dans le panier dessous et moi chargée comme un mulet de 3 sacs pleins plus la poussette à pousser, c'te galère!!

Sinon, niveau couple, nous ça va, avec 2 enfants, on était déjà habitués à ne pas avoir trop de week-end en amoureux, surtout depuis qu'on est loin de la famille et des amis. Le plus dur était le manque de sommeil, pour des gros dormeurs comme nous, on en devenait un peu agressif. Mintenant ça va mieux! Je crois que ça ne manque pas à chéri qui est assez casanier, lui ça ne le dérange pas de rester à la maison avec les enfants, et le soir de regarder des films ou d'être sur l'ordi, moi j'ai plus de mal, je m'imagine déjà les voyages que nous ferons mais dans 15 ans... 
En plus, il faut aussi essayer de faire des choses avec chaque enfant et pas facile. On va en profiter pendant les vacances, on va chez mes parents et on leur laissera les bébés pour faire des sorties avec les grands, et revoir les copains, ça va nous faire du bien! Enfin, ça nous empêche pas de sortir, même à 6 on se fait des balades, des restos (ça sera plus dur au niveau financier quand les 4 seront ados et mangeront comme des ogres!!  ). Et quand les grands sont à l'école, on en profite aussi, à part le ciné, les bébés nous suivent!
Et puis Limoges, ce n'est pas Paris, niveau culturel, y'a quand même beaucoup moins de tentations...

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1027 le: 05 Octobre 2012 à 16:50:05 »

chris profites bien de ton WE,c'est super de pouvoir s'évader un peu

biz et bonne route  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 06 Octobre 2012 à 18:12:33 »

houlala personne n'a posté aujourd'hui!!! du coup je mets un message alors que je n'ai absolument rien à dire pour pas qu'on est une journée sans post, c'est pas possible!!!

bon faut que j'écrive plusieurs lignes sinon c'est pas un post..............alors ........................heu il pleut, mais vraiment il pleut ben......comme dans le nord!!!
on a bien bossé, les peintures du salon avancent bien, j'ai mal aux pieds, les loulous sont sage, demain repas de famille chez mes parents et heu..........................

bon ben voilà ça fait un post!!!!

bon WE les filles, et tchin tchin, oui il est encore tôt mais je l'ai bien mérité!!!  Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 06 Octobre 2012 à 18:35:43 »

Manue fidèle au poste !! ou au post !!!  ouhhh c'etait ma minute humour Clin d'oeil Clin d'oeil
dis donc qu'est ce que c'est calme, ca sent les week end en famille ... vous avez raison profitez !!

alors ici temps aussi pourri que chez Manue du coup la seule sortie possible aujourd'hui c'etait centre commercial !!! super intéressant pour les bout'de choux !!! bon ils ont été adorables comme d'hab
du coup j'ai encore fait chauffer la cb ... des fringues pour moi pour les petits et de quoi faire une bonne bouffe ce soir en amoureux 
concernant les fringues, j’étais plutôt du genre a bien aimé la mode et toujours trouver pleins de choses pour m'habiller et faire des ptites tenues sympas ... et la je ne trouve vraiment pas grand chose et j'ai même pas l'envie en fait bon en même temps mes placards sont déjà bien remplis .. il faudrait que je fasse un peu le tri dans tout ca  Clin d'oeil

la nuit a été cool 20h30-8h00 avec un ptit réveil de 2 secondes de Gaspard et tant mieux car j'étais toute seule ... mais maintenant les nuits sont presque tout le temps cool
dans une semaine a cette heure la, je serai chez mes parents... j'ai hate d'aller dans le village qui m'a vu grandir et présenter les ptits a tout le monde

bon allez tchin tchin ... nous aussi c'est apero !! il n'est  jamais trop tot Manue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 06 Octobre 2012 à 20:10:51 »

Allez je prends 5 minutes aussi pour poster !!!
Ici il a fait plutôt bon aujourd'hui, du coup j'étais chez ma maman qui s'est occupé des enfants et moi j'ai pu faire une sieste de 2 heures ... le pieds! Auguste et Bastien se réveillent encore toutes les 4h la nuit mais ils se rendorment rapidement après avoir tétée.
Hier et Aujourd'hui j'étais toute seule la journée donc je me suis réfugiée chez mes parents, ça fait du bien d’être chouchouté!
Mon chéri était absent pour cause de WRC, lui qui fait du rallye ne pouvait pas ne pas aller voir cette manche française de près. J'y étais les 2 années précédente mais cette année forcément ce n'étais pas possible  Souriant

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche!

Féeverte : au niveau des fringues j'ai de magnifiques robes un peu moulantes que je ne peux plus mettre car j'ai un joli ventre tout rond et on a vraiment l'impression que je suis encore enceinte ... alors pour moi c'est hors de question de faire les magasins!!!
Manue : tchin tchin aussi, et bonne chance pour le salon, j'ai hâte de voir les photos une foi finit!!
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 08 Octobre 2012 à 08:39:11 »

Coucou les filles!!

Oulala, c'est super calme le fofo en ce moment!!

De retour d'un petit week-end pour aller voir mes grands-parents, ils étaient ravis de faire la connaissance des bébés, mis à part ça, c'était pas top, le gîte que nous avions loué était vieillot et peu pratique (salle de bain inondée après une douche, pas de micro-onde, télé qui marche pas) du coup les grands se sont un peu ennuyé, d'autant plus qu'il a fait un temps pourri tout le week-end. Par contre les bébés ont super bien dormi même dans le lit pliant  Souriant et à la maison ça fait plusieurs nuits qu'ils ne se réveillent ni l'un ni l'autre, trop cool!!

Bonne journée à toutes, ici, ça vaz être rangements et glandouille avec les babys

Patricia, ça fait longtemps qu('on a pas de tes news, j'espère que tout va bien pour toi?  Bisou Bisou

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 08 Octobre 2012 à 09:27:10 »

Hello,

et oui chris c'est calme, hier j'ai pas eu le courage de mettre un post, j'étais en mode agacée!!!

hier repas de famille, mes parents super sympa fini les réflexions de merde de la fois précédente, ma soeur aussi, ils savent que faut pas me chercher longtemps sinon je pète un cable!! mais alors le nouveau mec de ma soeur...................c'est simple je le bafferais comme pour rire

je ne peux pas ouvrir la bouche 30 secondes qu'il est sur mon dos. Exemple, je parle avec la copine de mon frère de vernis à ongle. je lui parle d'une page facebook blush and blabla qui propose des tutoriels supers sympa pour vernir les ongles, le truc dont les mecs se foutent royalement on est bien d'accord et bien tout le long de notre discussion en apparté je précise, il n'a pas arrêté de se foutre de ma gueule assez lourdement. on aurait dit un gosse qui essaye d'interrompre les adultes! et comme monsieur n'est pas du tout branché faceb**k et blog il a commencé à se foutre de moi genre o la débile qui passe son temps sur le net! ça faisait juste 5 mn qu'il était arrivé
bref toute l'aprem comme ça, je l'aurai démonté, je discute bouquins avec ma soeur, il se fout de moi alors que 1) il ne savait pas de quoi je parlais 2) j'aimerais bien savoir quel est le titre du dernier livre qu'il a lu, oui oui et son taxi? et 3) se foutre de la gueule de quelqu'un qui gère 3 gosses à temps plein et a le temps de se faire 1 bouquin de 500 pages par semaine je vois pas trop où c'est malin............

bref hier soir je rentre passablement irritée, je dis à chéri, il ne pleut pas, il ne fait pas trop froid allons nous dégourdir les jambes quelques minutes. on est tombé sur la maman de jumeaux de 14 mois on a bien discuté bien rigolé et on se voit la semaine prochaine autour d'un café!! du coup sur ma lancée ce matin, j'ai discuté avec une maman à l'école qui tient un toiletage chien et je lui ai dis que je cherchais un cavalier king charles du coup elle va me donner des numéros et on se revoit bientôt aussi.. manue est en manque de relations sociales!!

bonne journée à vous, pour moi, bébé + linge + ma nouvelle lubie les bracelets brésiliens!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 08 Octobre 2012 à 09:47:28 »

Manue, trop nul le mec de ta soeur  pfff il savait pas quoi dire pour se rendre interessant... bref...
chris... cool pour le week end .. bon dommage pour le gite et le temps mais si les bebes ont ete cools c'est deja ca! Clin d'oeil

ici gros temps pourri pfff si j'avais pas kine ca serait journee pyjama pour les petits... c'est une journee glandouille qui se profile!

Manue j'adorais faire des bracelets bresiliens dans ma jeunesse... c top! Sourire

Adele, t'as raison fait toi chouchouter...

bon je file.. j'ai un peu de temps pour moi.. ca ronfle!  Bisou
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 08 Octobre 2012 à 14:07:29 »

Coucou les filles,

c'est vrai que le fofo est calme. Je vois que vous allez bien et c'est l'essentiel. Mes puces poussent bien, prochain rdv pédiatre ce vendredi. L'ainée est toujours un peu difficile mais la prédiatre m'a dit que j'en avais pour 6 mois donc si je relativise il m'en reste 3 Souriant. Côté vie de couple, à vrai dire j'ai repris il n'y a pas longtemps les rapports non pas par manque d'envie mais plutot à cause de la fatigue. C'etait pareil pour ma première et là j'ai une super libido qui se réveille, surement due à l'abstinence de la grossesse.
Ici temps couvert mais doux avec 27°. J'ai rdv bientot pour voir si je met mes puces en crèche en sept. 2013, j'attends de voir surtout le cout. En tout cas si pas de place en crèche moi j'opte pas pour la nounou, je préfèrerai dans ce cas les garder. Ma grande s'est beaucoup ennuyée chez la nounou et j'ai envie qu'elles évoluent avec d'autres enfants avant l'entrée à l'école pour ne pas être toujours collées l'une à l'autre.
J'ai aussi commencé ma rééduc du périné "à l'ancienne" avec une sf. J'attends de voir mon gygy pour les abdos quand j'irai poser mon stérilet. Il me tarde car j'ai trop peur de retomber enceinte!! allez bonne journée les filles et pouponnez bien vos amours Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: