Caro64 dommage que ta maman ne comprenne pas ta réaction, mais cela doit certainement être compliqué pour elle car vous êtes tous les deux ses enfants... en plus comme tu dis nos réactions sont exacerbées par nos hormones, ça je te le confirme

en voiture je suis une vraie pile, à m'énerver à la moindre contrariété ou au moindre idiot qui roule mal...

bon j'espère que jeudi la gygy t'annoncera une bonne nouvelle pour ta sortie! comme toi je me fixe des objectifs de poids pour les bébés et de semaines à tenir pour moi, ça motive
EllynAnge bravo pour le poids de tes bébés, c'est super ça, des costauds! la cantine est bonne
Rissou la crème Trixera de Avène est bien pour les peaux atopiques.
AnneLise71 pas mal le coup des doubles fèves à l'école

surement un signe!!!
tout comme toi j'aime bien toucher ce que j'achète (

surtout les fringues hein!!

) donc les petits habits j'ai acheté surtout en bourse à la puériculture... après pour le matériel quand je sais ce que je veux et que je connais le produit cela ne me dérange pas de prendre sur le net, c'est quand même bien pratique!
pour les coups dans le bassin cela me semble normal, à ce stade les bébés bougent beaucoup et tapent donc rien d'alarmant je dirai...mais la sf te confirmera! du coup tes journées vont êtres rythmées par les visites ,fais toi bien bichonner
amelie5a bienvenue et félicitation pour tes deux petits boys

effectivement 38 ou 39 sa est un terme plus que correct, après ça dépend de chaque contexte, uterus contractile, placentas... bref pleins de paramètres à prendre en compte.
Anne92 comme toi pas de contractions, du moins reconnaissables pour l'instant, juste les bosses de déformations quand les puces bougent! pour dormir, ben y'a que sur le côté gauche ou je me sens bien...
vite les photos, les photos!!!!

je pense aussi faire la valise début décembre.
maud44 happy 31sa!!! super pour ton écho, elles ont vraiment un beau poids tes puces! tu as raison pour ton coup de gueule, ils ne se rendent pas toujours compte à quel point c'est important et angoissant pour des parents l'attente de résultats... on va dire pas de nouvelles bonnes nouvelles hein?

je réalise carrément pas que tu auras peut être accouché lors de ma prochaine écho....ça me paraît surréaliste, en fait je realise pas que l'échéance approche, je réalise pas que bientôt nous tiendront 2 bébés dans nos bras
aur4lie super pour les deux choupettes! du coup on est toujours à égalité 16 garçons et 16 filles c'est trop rigolo

c'est bien que tu puisses profiter de ton homme après cette longue attente et surtout très bonne nouvelle pour le liquide amniotique de ta puce! vivement ton écho de jeudi, tu viendras nous raconter
biscoito comment dire.... c'est mort pour le cremage du bidou

je fais
plus pas....vraiment mauvaise élève la missy

bouhhhhhh......

elles vont bien tes choupettes?

pfiou le pavé....suis pas venue de la journée et je le paye

trop trop de lecture à rattraper