12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 19:32:59
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 263226 fois)
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 06 Novembre 2012 à 18:03:03 »

Bonjour a toutes! ;-)

bon je suis inscrite depuis juin 2012 mais c'est la premiere fois que je viens faire un tour sur les forum de jumeaux et plus et franchement  je trouve ca hyper sympa ;-)

la date de mon terme est le 20 Janvier. j'ai une petite fille de 2 ans et pour nous ca sera deux garcons! ;-)

c'est assez agreable de lire les autres postes car je pense qu'on arrive toutes  a se retrouver ;-)

j'ai une question: savez vous si il y a un forum ou un endroit ou on peut voir les probabilités de date d'accouchement (je sais que c'est particulier pour chacunes mais si la grossesse n'a pas de problemes particulier il y a des standart j'imagine.... )

au plaisir de vous lire

amelie
Journalisée
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 06 Novembre 2012 à 18:41:42 »

Coucou les pipelettes

Ca me fait rire la petite phrase de présentation de notre fil "la galette des reines aura plusieurs feves en janvier 2013". Ca me fait penser à l'école primaire, quand on avait de la galette à la cantine : Une fois, je me rappelle, j'avais eu deux feves dans la même part ! Signe prémonitoire ?^^

J'ai eu des nouvelles de la SF et de la TISF aujourd'hui. Alors j'ai une aide ménagère jeudi, et la sage-femme vendredi, ensuite j'ai écho lundi, et la SF et la TISF doivent venir chacune deux fois par semaine à partir de la semaine prochaine. Si on ajoute maman et belle-maman, je ne devrais plus être seule très souvent ^^

Aujourd'hui j'ai eu des coups dans le bassin, j'ai l'impression qu'ils étaient très bas, j'espère que les bébés ne sont pas encore descendus. Entre le pont de la toussaint et les disponibilités de la sage-femme, je n'aurais pas eu de monito pendant une semaine et demie. Enfin, je reste ZEN, tant que je n'ai aucun signe alarmant.

Moi aussi j'ai du mal avec la position assise et couchée à plat. A la limite, si ce n'était pas si fatiguant, je serai même mieux debout, donc je m'installe dans mon lit ou sur le canapé en semi assise, je dors avec la tête et les pieds surélevés, et je mange assise de travers pour ne pas me comprimer le ventre contre la table mais je me recouche juste après.

A Aur4lie, deux filles, génial ! mais tu nous déséquilibre nos statistiques^^ on était à 14/14, maintenant on a 16/14.

J'hésite à acheter de nouveaux vetements de grossesse, je n'en ai guere mais la grossesse va se finir d'ici pas si longtemps que ça et alitée en plus. Par contre il me manque des vetements d'allaitement, mais je me dis " et si je n'arrivais pas à allaiter ?" Je ne sais plus...

Je ne sais plus grand chose d'ailleurs. Qu'est-ce qui est urgent et indispensable à acheter ? Qu'est-ce qui peut attendre la naissance ? Qu'est-ce qu'on achète nous-même, qu'est-ce qu'on se fait offrir ? Ou même prêter ? Je suis comme bloquée dans mes achats depuis samedi, et le fait que je sois coincée chez moi sans possibilité d'aller voir en magasin n'y est pas pour rien. J'ai l'impression de faire n'importe quoi quand j'achète sur internet, ce n'est pas assez concret.
Tenez pour les bodies/pyjamas, le fait de ne pas bien voir le motif ou de ne pas toucher la douceur, tester les pressions...ca me bloque.
Comment tu fais Caro64 ?

Allez pour le coup c'est moi la pipelette ^^

Bienvenue Amelie, c'est gentil de venir rééquilibrer nos stats, 2 de plus pour les garçons !
En général pour une grossesse sans problème de jumeaux, on estime environ 38 ou 39 semaines d'aménhorrée ou 36-37 semaines de grossesse, mais ils peuvent toujours arriver à terme si ils ne sont pas pressés.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1787 le: 06 Novembre 2012 à 19:24:32 »

Bonsoir les filles !!

Caro64: cool pour L'Echo mais l'IRM c'est dingue que tu dois courir après tes résultats

Question pour notre marraine et les mamans : moi qui est la peau tres atopique je fais de l'eczema depuis
Petite avez vous une marque de gel l'avant et crème hydratante a me conseiller ??

Annelise71: as tu une partie de la Tisf a prendre en charge? Ou la Caf prend tout en charge ?

Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 06 Novembre 2012 à 19:52:51 »

Coucou les filles!! Je vois que tout le monde va bien et que ça papote beaucoup !!!!!!
Je viens d'avoir la visite de la sage femme et elle m'a bien engueulé !! J'etais en larmes, mes parents sont passés me voir et je voyais ma mère qui me faisait le gueule car mon frère et venue en week end avec sa femme ils ont une petite de 4 ans et ils s'en occupe jamais ils lui font jamais câlins, bisous,.. Jamais acheter des habits,... Donc mOi je supporte pas je leur Parle plus c toujours mes parents qui paye ! C abuser , et mes parents n'osent rien leur dire de peur d'une dispute !!!donc ils sont venus me voir à la clinique ce week end,et à eux je leur ai Pas parle !!!donc ma mère s'en ai rendu compte alors elle me fait la gueule à moi !! Super !!!!!! Ça m'a fait trop mal au cœur car je suis assez complice avec ma mère, mais quand la sage femme m'a vu elle m'a dit de me calmer et de penser aux bébés car ils ressentent tout !!! La ça va un peu mieux ! Mais bon on verra demain ! Je pense aussi que les hormones y jouent aussi !!!
Excusez- moi de racontez un peu ma vie ici , mais depuis le début vous êtes un vrai soutient pour moi autant les unes que les autres, avec mes coups de blues et les joie ! Je vous remercie du fond du cœur de me démotiver à chaque fois !!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 06 Novembre 2012 à 19:58:42 »

Oups je veux dire de me REmotiver !!! C chiant avec un téléphone portable c veut souvent je peux pas me servir de l'ordi il y a une connexion de merde à la clinique !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1790 le: 06 Novembre 2012 à 20:08:24 »

Maud 44 : le message précédent sur l'echo t'étais destiné mais je me suis perdue dans les pseudo Souriant

Caro64 : focalise toi sur tes bébés, et comme on te l'a dit tes bébés ressentent tout et c'est pas le moment d'angoisser. Moi non plus avec mon mon frere on ne se parle pas, les mère mettent du temps à le comprendre (ce que je comprend mieux en étant future maman) mais les choses sont ainsi elle apprendra à l'accepter
la mienne l'a fait même si souvent elle me dit que ca lui crève le coeur

PENSE AUX BB
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 06 Novembre 2012 à 20:16:48 »

CR de mon écho : bon c'est normal que ça commence à être super lourd à porter qu'il vient de me dire l'échographe...
environ 1.7kg de ptit mec et 1.4kg de puce... à 30sa+3
sinon tout qui va bien, ça gigote fort, ça pousse harmonieusement, le loulou a toujours le gros nez de sa maman et on a vu pleins de ptits cheveux sur son crâne , la puce a toujours le nez fin de son papa et un peu moins de cheveux visibles (comme son papa )...

pour le reste on verra demain à la consultation, pour le poids, le col...etc..
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 06 Novembre 2012 à 20:38:49 »

Coucou ellynange, t bébés font un super poids pour 30 semaines ! C génial ! Moi je vise les 2 kg maintenant , ça me tarder qu'ils soient à 1kg , puis 1,5 kg et maintenant je vise 2 kg ! Pour moi ça me tiens à cœur de passer des paliers comme ça ! Je pense qu'on doit tout être pareil !!!
Rissou, merci. Je crois que mes hormones et mon stress y jouent beaucoup, car à la moindre chose je pleure et c dur de me faire arrêter, pire que les chutes du Niagara !!!! Je suis sur qu'il y en a parmi vous qui vont se reconnaître en moi !!
Donc voilà je suis épuisée, j'arrive tout doucement à 32 semaines (un autre palier, lol) et en plus dans la chambre à côté il y a un bébé qui n'arrête pas de pleurer, ça fait mal au cœur, j'ai presque envie d'aller choper de force le sein de la mère et de lui donner ! Rrrrrrr
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 06 Novembre 2012 à 22:50:32 »

Ma Gyneco est passe il y a 30 minutes , elle m'a dit qu'on allait refaire le point jeudi pour une éventuelle sorti !!! Ouffff j'espere que ça sera positif ! Enfin une bonne nouvelle dans la journée !!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1794 le: 06 Novembre 2012 à 23:30:22 »

Caro64 dommage que ta maman ne comprenne pas ta réaction, mais cela doit certainement être compliqué pour elle car vous êtes tous les deux ses enfants... en plus comme tu dis nos réactions sont exacerbées par nos hormones, ça je te le confirme  en voiture je suis une vraie pile, à m'énerver à la moindre contrariété ou au moindre idiot qui roule mal...  Roulement des yeux
bon j'espère que jeudi la gygy t'annoncera une bonne nouvelle pour ta sortie! comme toi je me fixe des objectifs de poids pour les bébés et de semaines à tenir pour moi, ça motive  Clin d'oeil

EllynAnge bravo pour le poids de tes bébés, c'est super ça, des costauds! la cantine est bonne  Souriant

Rissou la crème Trixera de Avène est bien pour les peaux atopiques.

AnneLise71 pas mal le coup des doubles fèves à l'école  surement un signe!!!
tout comme toi j'aime bien toucher ce que j'achète ( surtout les fringues hein!!  ) donc les petits habits j'ai acheté surtout en bourse à la puériculture... après pour le matériel quand je sais ce que je veux et que je connais le produit cela ne me dérange pas de prendre sur le net, c'est quand même bien pratique!
pour les coups dans le bassin cela me semble normal, à ce stade les bébés bougent beaucoup et tapent donc rien d'alarmant je dirai...mais la sf te confirmera! du coup tes journées vont êtres rythmées par les visites ,fais toi bien bichonner  Sourire

amelie5a bienvenue et félicitation pour tes deux petits boys  Sourire
effectivement 38 ou 39 sa est un terme plus que correct, après ça dépend de chaque contexte, uterus contractile, placentas... bref pleins de paramètres à prendre en compte.

Anne92 comme toi pas de contractions, du moins reconnaissables pour l'instant, juste les bosses de déformations quand les puces bougent! pour dormir, ben y'a que sur le côté gauche ou je me sens bien...
vite les photos, les photos!!!! 
je pense aussi faire la valise début décembre.

maud44 happy 31sa!!! super pour ton écho, elles ont vraiment un beau poids tes puces! tu as raison pour ton coup de gueule, ils ne se rendent pas toujours compte à quel point c'est important et angoissant pour des parents l'attente de résultats... on va dire pas de nouvelles bonnes nouvelles hein?  Clin d'oeil
je réalise carrément pas que tu auras peut être accouché lors de ma prochaine écho....ça me paraît surréaliste, en fait je realise pas que l'échéance approche, je réalise pas que bientôt nous tiendront 2 bébés dans nos bras 

aur4lie super pour les deux choupettes! du coup on est toujours à égalité 16 garçons et 16 filles c'est trop rigolo 
c'est bien que tu puisses profiter de ton homme après cette longue attente et surtout très bonne nouvelle pour le liquide amniotique de ta puce! vivement ton écho de jeudi, tu viendras nous raconter  Clin d'oeil

biscoito comment dire.... c'est mort pour le cremage du bidou  je fais plus pas....vraiment mauvaise élève la missy  Tire la langue bouhhhhhh...... 
elles vont bien tes choupettes?  Bisou

pfiou le pavé....suis pas venue de la journée et je le paye  trop trop de lecture à rattraper  Tire la langue

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 07 Novembre 2012 à 00:22:10 »

Waouuu j'en ai loupe des trucs aujourd'hui!!!

Je vois que les echos de chacune ont amene de bonnes nouvelles et de beaux poids... Je sens bien que je vais atteindre top 1 la semaine prochaine a mon echo a 30+5. Mes loulous etaient deja a 1.2kg et 1.06kg a 26+3 et j'ai pas la sensation qu'ils aient ralenti!!! Nous verrons bien!! :-)

Sinon: tu as bien compris Violaine: je ne repars pas aux US apres mon accouchement. J'ai dit au revoir a mon equipe aujourd'hui, ca a ete tres dur pour moi mais aussi pour mes petits gars!! 10 ans de galere et de succes ensemble...c'est dur de partir enfin...pour moi c'est plus facile, mes bebes arrivent!!! Qui sait ptre que dans 3 ans je repartirais avec mes petits a l'etranger. Souriant

Je confirme Caro64: je passe mon temps a pleurer depuis lundi pour rien... Les hormones ca nous tue! Mais arrete de pleurer tes bebes le sentent, moi, ca m'agace de pleurer pour rien!!! Alors je me force a passer outre et faire qque chose d'autre qui m'occupe l'esprit!!

Cool de voir que nous avons toutes les memes problemes de sommeil!!! Je me demande si c'est pas ca aussi qui me fait pleurer car vraiment j'ai le moral autrement!!!
Mes loulous se mettent dans des positions de dingue dans mon ventre... Ca tire!!!

Ahh oui alors moi j'arrive a manger assise par contre pour detendre mon ventre avant et apres...je fais un peu de ballon... Vous savez les gros ballons... Je m'assois dessus et je fais des mouvements de bassin...ca me detend et apres j'ai moins mal pour manger!!! Caro64: pour sur les SFs ont des ballons dans le service...ca pourrait t'aider a detendre ton ventre pour mieux manger.

Et voila minuit 20... Mes petites impatiences sont de retour et moumoune ne dort pas!!! Un vrai bonheur!!!

Bonne nuit les 3 en 1!!! On s'accroche, on tient le bon bout!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 07 Novembre 2012 à 00:27:56 »

Bonjour a toutes! ;-)

bon je suis inscrite depuis juin 2012 mais c'est la premiere fois que je viens faire un tour sur les forum de jumeaux et plus et franchement  je trouve ca hyper sympa ;-)

la date de mon terme est le 20 Janvier. j'ai une petite fille de 2 ans et pour nous ca sera deux garcons! ;-)

c'est assez agreable de lire les autres postes car je pense qu'on arrive toutes  a se retrouver ;-)

j'ai une question: savez vous si il y a un forum ou un endroit ou on peut voir les probabilités de date d'accouchement (je sais que c'est particulier pour chacunes mais si la grossesse n'a pas de problemes particulier il y a des standart j'imagine.... )

au plaisir de vous lire

amelie

Bienvenue Amelie!!! Ca fait plaisir de voir de nouvelles futures mamans nous rejoindre!!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 07 Novembre 2012 à 05:40:07 »

Merci ;-)
Journalisée
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 07 Novembre 2012 à 08:14:13 »

Coucou les filles

Rissou, l'ADMR m'a dit que la TISF coutait environ 21 € de l'heure, et la CAF en prend une partie. Selon le quotient familial, j'aurais à ma charge entre 0.40 € et 15 €, J'en saurai plus tout à l'heure, elle vient chez moi pour monter le dossier, par contre la mat ne m'a fait qu'une simple attestation peu précise, il aurait fallu un vrai certificat médical indiquant que je suis en grossesse patho avec repos complet obligatoire, donc je vais demander à la sage-femme vendredi si elle pourrait m'en faire un.

J'ai une amie qui est TISF, justement celle qui vient d'accoucher, elle m'a dit qu'elle-même n'en prendrait pas car sur le prix total, c'est surtout l'assoc qui se paye, pas vraiment la TISF. M'enfin, c'est vrai que ça évite de chercher nous-même et que la CAF aide bien...

Caro64, oui les hormones travaillent. Je sais que c'est dur de supporter quelqu'un quand on lui en veut, Peut-être que ta mère voulait juste que tu profite qu'il était venu te voir pour faire un pas vers lui. Les maman qui voient leurs enfants se déchirer sont comme les enfants dont les parents divorcent, ils voudraient forcer le destin à les rabibocher.... La raison n'a rien à y faire.
Dans des situations pareilles, des fois, il faut juste prendre du recul, faire semblant pour faire plaisir à maman, et attendre que ça se passe.... Dur dur en tout cas, je te comprends.

Les filles, je n'arrive plus à lire la page 120 du fil, du coup je ne sais pas si mon message est le dernier de la page ou si j'en ai loupé, ca vous le fait aussi, il y a un bug ?

Au fait Mamantribue, moi aussi j'aime beaucoup Rose et Marius, c'est un peu désuet et romantique, je trouve plus original que Noah et Jade, qui sont jolis aussi mais + à la mode. Mais c'est à vous de choisir les parents ! Allez on veut savoir les prénoms définitifs !
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 07 Novembre 2012 à 11:55:15 »

Coucou les filles ! Je vois que pour nous toutes, nos hormones nous travaillent !!!
Bon je viens de faire un monito pendant 45 minutes et j'ai eu une seule contraction donc je suis suPer contente ! Demain rdv avec la gygy pour une éventuelle sorti !!! Si je sors je sais que je devrai rester tranquille et même je peux de moins en moins bouger je m'essouffle très rapidement, et lorsque je marche, on dirait une vieille je suis penche en avant, les bébés m'appuient sur la vessie et le vagin j'ai toujours l'imPression que j'ai envie d'aller aux toilettes et tout le temps je fais que 2 gouttes c énervant à la longue !!!! Je suppose qu'on est toute dans le même cas !!!! Clin d'oeil
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: