12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 16:35:26
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 263177 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1800 le: 07 Novembre 2012 à 12:49:45 »

Caro1351 tu vas exploser les courbes de poids avec tes loulous la semaine prochaine  c'est top! tu vas les sentir bien peser sur la fin 
ça ne doit pas être évident de tourner la page sur ton aventure US....d'un autre côté tu démarres une autre aventure tout aussi riche en émotion  Clin d'oeil

AnneLise71 pas de bug chez moi....

cool pour le monito Caro64   Souriant c'est bon signe tout ça!!!
idem que toi, comme les filles me tapent dans la vessie ça me fais des sensations de décharges electriques et des fois je cours au toilette avec l'impression de devoir faire 1 litre.....pour finalement faire 1 goutte  ma seule chance pour le moment c'est que je n'ai pas besoin de me lever la nuit pour aller faire pipi....je dors pas mieux pour autant!

Hier mon papa et sa femme nous ont fait une jolie surprise en nous ramenant un berceau ancien juste sublime, enfin moi j'adore!!! il est dans la famille depuis plus de 60 ans et c'est assez émouvant d'imaginer tous les bébés qui ont passé leurs premiers instants de vie dedans....en plus il est super grand, quasi le double d'un berceau standard ce qui fait que je pourrais mettre les filles ensemble sans problème les premières semaines; je l'utiliserai la journée pour les avoir avec moi au salon et la nuit elles auront leurs petits lits dans notre chambre.

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1801 le: 07 Novembre 2012 à 13:05:07 »

Wahou missy!!! magnifique ce couffin!!!

aaaaaaahhhhhhhhhhhh les pipi-gouttes!!! quels souvenirs!!! Je vous rassure!!! ca me le faisait aussi!! Faut dire aux bébés d'arrêter  de faire pouèt-pouèt avec votre vessie!!

Allez les filles!!! COURAGE, REPOS et ZEN!!!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 07 Novembre 2012 à 13:20:27 »

Il est trop beau missy ton couffin ! T sûre que tu pourras mettre les 2 petites ? En tout cas ils t'ont fait un beau cadeau,il y en a du en avoir des génération qui l'ont utilisé !!!!!!!
Je vois encore que notre vessie nous pose problème !!!!!!! Comme tu dis emmeline "les pipis- gouttes" c tout à fait ça !!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1803 le: 07 Novembre 2012 à 13:42:59 »

Emmeline là je suis couchée et les filles se déchainent toujours autant dans mon ventre et contre ma vessie  je dois rigoler car c'est des vraies furies, ça promet pour la sortie! enfin si j'ai la chance d'accoucher par vb j'espère qu'elles mettront autant d'entrain et de vigueur à venir au monde 
d'ailleurs à l'écho lundi le gygy devait appuyer avec la sonde pour les calmer car mon ventre se déformait dans tous les sens tellement elles faisaient la rumba!!

Caro64 je les mettrai ensemble les premiers jours , et au cas où j'ai un deuxième berceau si elles sont trop à l'étroit... et puis peut être qu'elles ne voudront pas être dans le même couffin si elles n'ont pas le même rythme on verra bien! je m'adapterai à elles de toutes façon  Clin d'oeil

Mon homme a RTT aujourd'hui donc je me fais une après midi complète au lit et ce soir j'emmène ma puce au marché de Noël de Botanic tant que je peux encore me déplacer  Tire la langue

j'espère que toutes les janviettes vous allez bien, gros  Bisou
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1804 le: 07 Novembre 2012 à 13:47:03 »

Pour les mamans de jujus qui passent sur notre fil et marraine une question:

avez vous porté vos petits en écharpe simultanément?
j'ai la tricot slen de babylonia que j'ai beaucoup utilisé pour ma fille et j'aimerai faire de même pour les puces si possible...
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 07 Novembre 2012 à 14:11:48 »

Hello !!

Bouh alors là je ne sais pas par où commencer tellement il y a de choses nouvelles !! 

Tout d'abord bienvenue Amelie5a ! Une janviette de plus c'est cool !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Missy : super le couffin moi perso j'adore !! Profites bien de ta journée dodo (veinarde !!!) et bonne balade au marché de noël  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Joyeuse 31 SA à Maud44  super ça avance ça avance !!  Clin d'oeil

Caro64 : tu tiens le bon bout bientôt la sortie !! 

Je suis sûre que j'en oublie mais bon on ne peut pas tout retenir !

J'ai eu le mail de Marraine pour les numéros de téléphone, on n'est pas nombreuses à nous être inscrite  Roulement des yeux Roulement des yeux

AnneLise71 : oui oui je vous mettrai dans la confidence des prénoms quand ils seront ENFIN choisis !!  Clin d'oeil
Est ce toi qui va appeler un de tes petits Valérian ? Perso j'adore c'était le prénom de mon meilleur copain alors j'en ai un attachement tout particulier .....

Il va y avoir des petits sumos dis donc chez les janviettes 2013 !!  Et surement que les miens en feront également partis car je ne fais pas de "petits" bébés !! On verra ! Certaines ont eu une estimation déjà ? ou est ce encore trop tôt Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1806 le: 07 Novembre 2012 à 15:04:42 »

missy je n'ai pas porter les loulous en écharpe mais je sais que certaines l'ont fait , ouvre un fil sur ce sujet si tu veux , je suis sur que tu trouveras des réponses .

caro64 j'espère que tu auras une bonne nouvelle jeudi !!  Souriant Souriant Souriant tu arrives à 32 sa c'est super !!

ici aussi pipi-gouttes je ne sais combien de fois par jour , et pourtant cette fois ci il y en a qu'un mais bon .

les filles qui ont des ainés , ils réagissent comment ? ici jusqu'a maintenant on ne remarquait rien , là depuis quelques jours , maurice m'en fait baver avec des grosses crises dès que je dis "non" à quelques choses alors qu'habituellement , au pire il chouine 5minutes et ça passe .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 07 Novembre 2012 à 15:39:15 »

Missy: J'ADORE ton couffin! Vraiment magnifique.   ca fait rever je trouve. Et oui c'est un peu dur de tourner cette page expatriation mais je suis tellement heureuse d'attendre mes enfants qu'au final, c'est une transition facile!  

Mamantribue: J'ai pense a toi en regardant toute une histoire sur France 2 avec les familles nombreuses. Que vous etes courageuses les mamans de tribus!!! Des sacres bouts de Femme!

Depuis aujourd'hui je suis proprietaire de ma nouvelle maison et on a commence les travaux: demolition d'un mur et maintenant ils sont entrain de virer le carrelage de la salle de bain... Franchement c'est du boulot mais vu la poussiere je ne suis pas restee tout l'apres-midi. J'y retournerai dans 1h avec ma mere pour laver le sol comme ca on enlevera ce qui reste de poussiere. D'enormes travaux en perspective mais je suis ravie d'avoir qqun qui conduira les travaux pour moi car avec mon bidon... c'est pas possible!
Je me languis maintenant, je suis entrain de choisir les couleurs de la chambre des enfants, c'est fou quand on pense que dans 1 mois 1/2 ils devraient arriver... je suis super excitee!

Cote valise, je suis prete, ma mere se regale a laver les petits pyjamas et a repasser les petits bonnets! Sourire Sourire Au moins je me sens vraiment soutenue.
Bon je retourne sur ma terrasse profiter de ce soleil incroyable!!! et en plus on est en novembre! Je vous envoie de la chaleur les filles...

A plus tard
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 07 Novembre 2012 à 15:41:10 »

Mamantribue: J'ai pense a toi en regardant toute une histoire sur France 2 avec les familles nombreuses. Que vous etes courageuses les mamans de tribus!!! Des sacres bouts de Femme!

Merci c'est gentil !!
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 07 Novembre 2012 à 15:43:50 »

Bon courage pour les travaux Caro1351 car c'est pas évident quand on est enceinte !!

Ca va passer vite les dernières semaines en plus avec les fêtes de fin d'année et tout et tout on ne va pas voir le temps passer je pense !!

Moi je n'ai pas encore fait ma valise j'attends le mois de décembre ....  Clin d'oeil

Journalisée

38 + 3 SA

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 07 Novembre 2012 à 15:52:47 »

Moi non plus aucune valise de prête ! Si je sort , ce week end je commencerai à les préparée, car ala maison il y a des habits partout, des vêtements dans les cartons ,....... Mais bon je vais faire la valise des petits aux pifs car je n'ai pas de liste !!!!
Caro1351, moi aussi je serai bientôt propriétaire, le constructeur devrait nous donner les clés fin novembre ou début décembre, donc il faudra faire les parquets, le ponçage,  la peinture,.... Mais moi c pareil avec mon gros bidou, ça va pas être possible !!! Je v laissait faire mon homme, ma famille et mes amies !!!! Donc voilà ! Ça va être dur dur cette fin d'année !!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1811 le: 07 Novembre 2012 à 16:17:52 »

Bonjour les filles !

Missy ouahh le couffin est superbe en plus avec une histoire familiale c'est juste merveilleux !!

Caro1351 félicitation et courage pour les travaux !! Mais on se ménage !!!

Moi je compte faire la valise a la 34sa ! Plus qune semaine et j'y serais !! Youpiiii

Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 07 Novembre 2012 à 16:31:58 »

Salut les filles,

Je vois que le moral est bon. Félicitation Caro1351 pour ta nouvelle maison, essaye d en faire le moins possible quand même. Quand j'étais enceinte de mon fils on rénovait une maison avec mon ami. A 5 mois de grossesse j'étais sur un échafaudage à 5 mètre du sol à faire les joints de notre mur en pierre !!! Première grossesse avec 1 seul enfant dans le bidon c'est dingue tout ce que l'on peut faire.... Mais ce n'ai que des bon souvenirs et la réno me manque un peu... Maintenant on est dans une maison neuve (pour se rapprocher du travail de mon ami) et j'espère bien qu'un jour on pourra se construire une nouvelle maison pour nous 5 avec une grande pièce de jeux, chacun leur chambre et une Salle de Bain pour les enfants et une pour nous... Je rêve Je rêve !!!! C'est beau de rêver surtout quand on est bloqué sur un canapé LOL ....

Missy j'adore ton couffin, il est superbe.

Pour moi la valise n'est toujours pas faite mais va falloir que je m y mette car le jour J se rapproche !!

Caro64 J'espère que l'on aura toutes les 2 de bonnes nouvelles jeudi toi pour ta sortie et moi pour l'IRM même si je m inquiète de moins en moins...

Bienvenue à Amelie5a, bon courage à toi et repos comme nous toutes...

Bisous à vous toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 07 Novembre 2012 à 16:43:09 »

Re-coucou,

J'ai vérifié, plus de bug, je peux à nouveau lire la page 120 :p.

A Mamantribue, oui c'est bb2 qui s'appelle Valérian. Je suis contente que ça te plaise Sourire Nous on n'en connait aucun. En fait on hésitait à cause de Laureline, pour ceux qui connaissent la bd et la série, mais il revenait tout le temps s'imposer alors on l'a pris définitivement^^

Missy j'adore ton berceau aussi, moi je pensais les mettre dans le parc quand je suis au salon, c'est un grand parc octogonal réglable en hauteur.

Caro1351 nouvelle maison, c'est cool, mais les travaux, j'espère pour toi qu'ils ne dureront pas trop longtemps. Les nôtres vont encore durer quelques mois et ça me fait peur.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 07 Novembre 2012 à 19:08:18 »

CR gygy: col fermé, bien m'a t'elle dit (mais ils mesurent pas ici), les bébés sont encore assez haut donc n'appuient pas trop sur le col, tension ok...
prochain rdv le 21 novembre pour les même vérif'...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: