10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:41:00
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262864 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1770 le: 06 Novembre 2012 à 10:26:08 »

Mamantribue moi je veux qu'elles se mettent tête en bas sinon suis pas maso  de toute façon je laisse venir on avisera en décembre!

Caro64 normal que tu contractes le soir si tu as fais des efforts, je pense que ta gygy ne s'inquiète pas... elle est passée te voir ce matin?

Rissou le gygy m'a dit qu'ils peuvent se tourner jusqu'à la 35e semaine, mais j'ai vu chez les décembrettes je crois, que juste avant l'accouchement le premier bébé est passé de tête en bas en transverse...donc on est pas à l'abri d'une surprise! quoiqu'il arrive au moment de l'accouchement il vérifie avec une écho la position des bébés.

à midi c'est choucroute  je me lâche , que du léger en ce moment!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1771 le: 06 Novembre 2012 à 10:33:24 »

Coucou ! Ça me rassure vos réponses à les questions car je me dis finalement que je ne suis pas la seule avec mes petits soucis !!!! Je me disais que je me plaignais souvent mais finalement on est tOute pareil !!!!

Toutes pareil comme tu dis Sourire Sourire

Missy : jusqu'à la 35sa !!! Je pensais pas comme on arrête de le répéter que c'est la crise du logement
A l'intérieur !! En gros on verra  le jour j bon Ben j'espère qu'il resteront ds cette position. !

Aujourd'hui une fois n'est pas coutume crevée je ne dors pas la nuit !! Entre les brûlures d'estomac , les mouvement des babies !!! Zveux DORMIR !!!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 06 Novembre 2012 à 10:33:42 »

Coucou les filles,

Eh oui Caro64 j'ai bien l'impression que nous sommes toutes pareilles !!! Ca y est 31 SA depuis hier!! Echo cet après midi on va voir quelle position elles ont prises?Huh? Car celle de gauche a bougé je pense.

Hier après midi, mon fils a fait une grosse sieste, le bonheur car moi aussi !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Et après j'avais deux amies avec leur enfants qui venaient prendre le gouter... 3 petits mecs de 3 a 5 ans qui se retrouvaient mon fils était super heureux. En plus ils ont pu jouer au ballon dehors et ils ont été adorables ... Et nous les filles on a fait les piplettes sur le canapé... Une bonne petite fin d apres midi et mon homme est rentré juste après le départ des filles donc génial....

Par contre les nuits toujours pareil, dur dur !!!

Et comme toi Mamantribue j'ai de plus en plus de mal a tenir assise à table c'est l'horreur, j'ai besoin de mon canapé !! Et allongée completement c est pareil j'ai beaucoup de mal ca tire dur sur le bidon. Et chaque changement de position est difficile.... Enfin comme vous toutes !!!

Et Caro64 moi des contractions j'en ai très peu en journée mais j'en ai surtout le soir et apparement c est normal... maois c est sur ca fatigue...

Missy tu as vraiment une grossesse de rêve c'est cool profite en bien. Tu te rend compte qu'a ta prochaine écho du 7 décembre normalement j'aurais accouché !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ca ava venir vite maintenant maisje ne réalise pas du tout!!! Il faut que je commence à faire ma valise et celle des filles. On a déjà prévenu Quentin que sa maman va passer quelques jours à l hopital le temps que ses petites soeurs arrivent et il le prend bien car on lui a dit qu il pourrait venir me voir ....

Voila les petites nouvelles vivement cet après midi : Echo et j'espère CR de l'IRM;;;;

Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1773 le: 06 Novembre 2012 à 10:51:45 »

Joyeuses 31sa Maud 44 c'est super bon donc il te reste 3 semaines avant la rencontre avec tes petites !
C'est super que tu aies de la visite, les copines une bouffée d'air frais !!

J'espère que ton écho tout ira bien  !
Ton accouchement est prévu par voie basse ?? Le STT n'y change rien ?
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 06 Novembre 2012 à 10:59:30 »

Apparement il privilégie l'accouchement par césarienne car un déclenchement ca peut durer longtemps et fatiguer les petites!! Alors je me suis en tête que ce sera une césarienne même si j'aurais préféré par VB. Mais bon j'écoute ma gynéco et ferais ce qu il y a de mieux pour les filles !!!

Vivement cet après midi

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1775 le: 06 Novembre 2012 à 11:57:37 »

Maud44 : tu as raison fais confiance à ta gygy césarienne ou Vb l'essentiel c'est que tes petites aillent bien !

Je voulais partager ma joie j'ai reçu la prime de la CAF !! Youpi bon même si on a déjà tout acheter quasiment ou offert
Mais 1824€ ça fait plaisir ça couvrira les grosses dépenses des premiers mois !!!
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 06 Novembre 2012 à 12:53:16 »

Maud44 , joyeux 31eme semaine !!! Donc d'ici 3 semaines ça y est ! Je sais pas vous je sais que j vais avoir des jujus  malgré tous ce qu'on achète en double.... Mais je n'arrive Pas a y croire c dingue ! Il faut vraiement que je sois au calme et que j'y pense au plus Profond de moi pour réaliser, en plus si une copine un jour m'aurait annoncer qu'elle attendais des jumeaux j'aurai été toute retournée et la je me dis que c moi et j'arrive pas à y croire ! Ça doit vous le faire aussi je pense !!!!
Maud44 j'espère que ton après midi va bien se dérouler pour ton echo !!!
Rissou , ouf la prime! Ça fait du bien !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 06 Novembre 2012 à 14:24:23 »

Coucou les janpipelettes

Je reviens un peu aux nouvelles et je vois que:

Les bébés sont toujours au chaud Souriant
Les mamans ont relativement le moral malgré les pts tracas
Qu'il y a crémage de bidou?Huh?? Missy Clin d'oeil

Maud44, Joyeuses 31semaine!!! héhéhé, c'est bientôt la rencontre alors Souriant Souriant C'est formidable tout ça!!!! Tu commences à réaliser un peu??

Caro64, c'est normal que tu contractes si tu pars en vadrouille et que tu sollicites ton corps.. n'oublies pas qu'il a aussi besoin de repos Clin d'oeil
Pour le fait de réaliser ou pas, c'est vrai que tout comme toi, cela me paraissait irréel, dingue,.... j'ai réalisé quand j'ai accouché Clin d'oeil

Missy, super CR!! et c'est bien le cap du 1kg Souriant on s'attache à des choses qui peuvent paraître insignifiantes pour les autres mais qui le sont pour nous.... et pour eux Clin d'oeil Crémage du bidou? Tire la langue

Mamantribue, wonderwoman Clin d'oeil comment vas-tu? Bientôt le retour à l'acole pour tes enfants, bientôt un peu de répit pour toi Roulement des yeux
Pour la position, je plussoie, semi-assise c'est un peu plus confortable! Allez courage, il prend de la place ce bidou mais c'est pour la bonne cause, on en le dira jamais assez! Clin d'oeil

Rissou, la prime, ça fait du bien par où ça passe Tire la langue

Les bébés peuvent encore se retourner les filles, ils ont encore la place pour le faire, donc, même s'ils apparaissent en céphalique ou en siège, s'ils veulent vous taquiner encore un peu... ils peuvent le faire Clin d'oeil M. a bougé une fois , I n'a pas arrêté de faire des roulades

Allez continuez comme ça, chaque jour, semaine de faites , c'est un pas de plus sur la prématurité!

Pour le côté fusion, mes boubouilles sont encore petites je n'ai pas suffisamment de recul, mais elles ont déjà beaucoup de complicité, une puèr m'a dit l'autre jour qu'elles étaient très complices, qu'elles avaient toujours besoin de retourner l'une vers l'autre. Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1778 le: 06 Novembre 2012 à 15:43:34 »

Bonjour les filles !

Hé bein hé bein ça papote dur  Tire la langue Super je suis contente ! Il y a une bonne cohésion entre vous et c'est agréable à voir !
Nous non plus nous n'étions pas très nombreuses, et c'est super, on a le temps de bien se connaitre, bon on en a "perdu" quelque unes en route c'est inévitable mais celles qui restent nous sommes soudées et nous nous soutenons mutuellement encore maintenant, et franchement dans les moments difficiles ce forum est une vraie soupape  Clin d'oeil

Maud Oui ça va arriver vite, bon j'essai de venir te voir vite vite pour te revoir avec ton gros bidon !!
Quelles sont tes dispo semaine prochaine ? Plutôt pour le gouter comme l'autre fois Clin d'oeil

Missy Merci du coup de main, je rajoute ça à la récap Clin d'oeil

Caro13 Du coup tu restes en france après la naissance, pas de retour aux USA ?

Caro64 ZEN, je sais pas facile mais c'est important, relativise, tu es bien prise en charge, tes bébés sont toujours au chaud, tu n'as rien à faire d'autre que couver. Aller on respire, on focalise sur les bébés et on se détend  Clin d'oeil

Mamantribu Des news de la TISF ? Ca devient urgent là 

Lud Pour tes contractions et ton moral, pas de secret, ZEN, REPOS et fais toi CHOUCHOUTER  Bisou Bisou Courage !

Pour les produits pas besoin de grand chose, un incontournable, le liniment oléocalcaire, sinon un gel lavant avec le moins possible de merde dedans.
Le mustela c'est clair ça sent bon, mais faut pas lire l'étiquette  Roulement des yeux
De toute façon depuis que je lis TOUTES les étiquettes, je n'arrive plus rien à acheter en grande surface  Roulement des yeux

Pour les prénoms, no stress, nous on a choisi après la naissance !

Je vois que vous en êtes toutes à vos douleurs, nuits de merde, levés pipi, ventre qui tire et autres joies de la grossesse ! Je vais vous paraitre vache mais je vous souhaite que ça sure encore plusieurs semaines  Tire la langue Tant que ça dure c'est que vos petits sont au chaud ! et la meilleure des couveuses reste votre ventre  Clin d'oeil

Alors ça y est la prime de la Caf est là ? Faites chauffer vos CB 
Si certaines en ont besoin j'ai des vêtements de mes zouaves, de la naissance jusque 18mois, en fille et en garçon ! Donc faites moi signe si vous êtes intéressées Clin d'oeil

Pour les couches ici c'était celles de chez Super*U et maintenant ils sont en lavables ! Et occasionnellement des couches Bio en dépannage !

Pour le poids, ne vous prenez pas trop la tête beaucoup de gynécos font une fixation dessus parce que ça peut être révélateur d'un soucis (diabète, hyper tension, pré-éclampsie) mais en fait beaucoup de femmes prennent plus qu'il est préconiser. Mon père est kiné et a fait beaucoup de rééduc périnéale il me disait que la prise moyenne c'était 13-14kg POUR UN SEUL bébé  Clin d'oeil
Pour le côté fusionnel je pense que MZ ou DZ ça ne change pas grand chose, éventuellement les DZ de sexes différents c'est pus "facile". C'est à vous parents de trouver le juste milieu entre la différenciation qui est importante mais leur laisser cette "fusion" dont ils ont besoin les premières années. Soyez à leur écoute et vous le trouverez ce juste milieu !
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1779 le: 06 Novembre 2012 à 15:44:59 »

Biscoito Il faut qu'on s'appelle ! Nos loooonnnngggues séances de papaotages me manque !! (en plus j'ai pleins de trucs à te raconter on a eu ma belle soeur et son mec ce week end  )

Les filles REPOS et ZENATTITUDE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 06 Novembre 2012 à 16:08:01 »

Bonjour tout le monde et Bienvenue aux nouvelles 
Il s'en est passé des choses en 1 mois! Hé oui je n'ai pas pu me connecter avant car je n'avait pas internet chez moi. Ce n'est pas faute d'avoir fait de multiples tentatives avec mon téléphone mais ça buguait trop 
En tout cas je suis de retour et je compte bien lire toute les pages de conversation que j'ai loupé.
Je vous fais un rapide topo de ma situation actuelle :
Après 4 mois d'absence de mon homme nous avons pu profiter d'un mois complet ensemble. J'ai enfin appris le sexe de mes bébés début octobre et ce sont deux petites filles!! 
Nous avons profiter de son mois de vacances pour  préparer la chambre des petiotes et acheter le matériel nécessaire avant leur arrivé   Manque plus que quelque petites choses et tout sera fin près.
Pour ce qui est de l'insuffisance de liquide amniotique qu'avait constaté ma gygy chez une des filles tout est rentré dans l'ordre et elle a autant de liquide amniotique que sa soeur à présent...Cela reste un grand mystère pour ma gygy de chateaubriant ainsi que pour celle de Nantes. Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre à présent. ( Merci Mac pour t'être renseigner pour moi   ) Les petites pèsent près de 1kg chacune.
Ma prochaine echo est jeudi et je suis presque à 28 sg

Pour ce qui est des prénoms nous avons enfin trouvé!!! Mon ami est d'origine Colombienne, ce sera donc des prénoms espagnols 

J'ai également reçu la prime de la Caf et je vous avoue que cela fait beaucoup de bien au porte monnaie ( même si j'ai pas mal acheter d'occasion) 

J'espère que tout se passe bien pour vous dans l'ensemble. Plus quelques semaines avant de voir nos p'tits bouchons... 
Bon repos et Bon après midi 

- Je vais profiter du retour de mon homme au boulot pour lire toutes les pages de conversations que j'ai loupé 

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 06 Novembre 2012 à 16:16:41 »

oula la belle-soeur et son julot..   oui,oui moi aussi ça me manque!! on va y arriver!on va y arriver!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous non plus nous n'étions pas nombreuses l'année dernière Bisou Clin d'oeil

Journalisée
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 06 Novembre 2012 à 16:42:46 »

Coucou tout le monde,

Je rentre de mon échographie!!! Mes petites vont toujours aussi bien 1kg5 et 1kg450, elles bougent toujours autant et ont toutes les deux la tete en bas maintenant!!!

Par contre !!! Dégoutée toujours pas de nouvelles pour l'IRM passée il n y avait rien dans mon dossier, je suis aller voir le secrétariat de ma gynéco qui n'avait rien non plus. Elles m ont dit d appeler le secretariat de la radiologie et la la secrétaire me dit que la radiologue n'a pas encore communiquée son compte rendi donc elle la relance demain pour savoir ce qu il en est et je peux rappeler jeudi pour savoir!!!

Si je n avais pas relance je ne sais pas quand la radiologue aurait communiquer ses résultats . C'est ahurissant!!! J'espère de tout mon coeur que c'est parceque tout est parfait que la radiologue n a pas pris la peine de communiquer ses résultats... Enfin mon petit coup de gueule !!!

En plus aujourd hui j ai pas mal de contractions et l'aller retour au chu m a pas fait du bien. La je suis dans mon lit mais  mon  ventre est encore bien tendu.

Je vais essayer de me détendre bisous à toutes
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 06 Novembre 2012 à 17:20:12 »

Coucou !

Eh oui ça papote !! Moi j'adore la lecture 
Maud contente que tout aille bien et beaux poids ! Elles sont dans la moyenne ?
Et mince pour le résultat IRM pas prê :)t, c'est vrai que ce n'est pas sérieux le radiologue peut quand même penser aux parents qui s'inquiètent !..  Roulement des yeux en tout cas ça sent quand même l'IRM normale tout ça  Clin d'oeil on attend jeudi alors !

Aur4lie : félicitation pour tes filles ! Et super pour le problème de liquide résolu !
On peut connaître les prénoms ? ou c'est la surprise ?

Liovanie : je compte acheter du liniment .. Je ne suis pas fan des produits mustela..

Les filles, tous les maux que vous décrivez je les subis aussi c'est fou mais on a toutes a peu près les mêmes genes..
Par contre je suis tjr incapable de reconnaître les contractions
Je pense qu'il m'arrive d'avoir le ventre dur, qq douleurs de temps a autre mais je n'arrive pas a faire la différence entre douleurs ligamentaires, coliques et contractions  Huh?
Mais alors la nuit quand il s'agit de me tourner d'un côté vers l'autre ça me fait super mal ! 

Caro64 oui bizarre de t'avoir fait un monito en soirée  Huh? Gyneco tjr pas passée ?
Et pour la sensation bizarre d'avoir des jumeaux oui ca me le fait souvent quand je me projette et y pense profondément ..
Mais ça doit être encore plus bizarre pour celles qui n'ont pas encore d'enfant

Missy : super pour ton écho !! Et même réaction que la tienne quand j'ai su a la dernière écho que les bébés avaient passé le kg !
Et pour leur position, les miens sont carrément en transverse. Mais bon apparemment il y a encore le temps !

Lud : super aussi pour ton écho !

Prime reçue ici aussi ! On l'attendant avec impatience celle la !!

Hier soir j'ai oublie de prendre l'omeprazole du coup réveillée cette nuit par les brûlures .. J'ai pris du gaviscon et hop dodo ! Sans parler des nombreux réveils pipi Roulement des yeux

A l'instant ou je vous écris, je suis vautrée dans mon canap et mon homme fait le ménage  Tire la langue
Bon j'ai fait un peu la poussière mais ça m'a fatiguée donc j'arrête !

Et moi aussi position allongée sur le dos très inconfortable donc assise, ou allongée sur le côté ..

J'ai fait des photos de mon ventre ce matin avec mon tel il faut que je vous les mette !
Sinon prochain rdv le 13/11, la sage femme vient a la maison
Ensuite le 29/11 écho, le 30 rdv anesthésiste

Je comptais commencer ma valise a la fin du mois, et vous les filles ?

C'est mamantribue qui est rhésus neg ?
Parce que moi aussi, je suis O-  Clin d'oeil j'ai eu mon injection il y a 15 jours

Gros bisous les filles !
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 06 Novembre 2012 à 17:23:19 »

Euuh je parle trop je crois 
Et pourtant je suis sûre d'en avoir oublié certaines  Roulement des yeux
J'ai encore du mal a toutes vous différencier ..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: