Bonjour les filles !
Hé bein hé bein ça papote dur

Super je suis contente ! Il y a une bonne cohésion entre vous et c'est agréable à voir !
Nous non plus nous n'étions pas très nombreuses, et c'est super, on a le temps de bien se connaitre, bon on en a "perdu" quelque unes en route c'est inévitable mais celles qui restent nous sommes soudées et nous nous soutenons mutuellement encore maintenant, et franchement dans les moments difficiles ce forum est une vraie soupape
Maud Oui ça va arriver vite, bon j'essai de venir te voir vite vite pour te revoir avec ton gros bidon !!
Quelles sont tes dispo semaine prochaine ? Plutôt pour le gouter comme l'autre fois
Missy Merci du coup de main, je rajoute ça à la récap
Caro13 Du coup tu restes en france après la naissance, pas de retour aux USA ?
Caro64 ZEN, je sais pas facile mais c'est important, relativise, tu es bien prise en charge, tes bébés sont toujours au chaud, tu n'as rien à faire d'autre que couver. Aller on respire, on focalise sur les bébés et on se détend
Mamantribu Des news de la TISF ? Ca devient urgent là
Lud Pour tes contractions et ton moral, pas de secret, ZEN, REPOS et fais toi CHOUCHOUTER

Courage !
Pour les produits pas besoin de grand chose, un incontournable, le liniment oléocalcaire, sinon un gel lavant avec le moins possible de merde dedans.
Le mustela c'est clair ça sent bon, mais faut pas lire l'étiquette

De toute façon depuis que je lis TOUTES les étiquettes, je n'arrive plus rien à acheter en grande surface

Pour les prénoms, no stress, nous on a choisi après la naissance !
Je vois que vous en êtes toutes à vos douleurs, nuits de merde, levés pipi, ventre qui tire et autres joies de la grossesse ! Je vais vous paraitre vache mais je vous souhaite que ça sure encore plusieurs semaines

Tant que ça dure c'est que vos petits sont au chaud ! et la meilleure des couveuses reste votre ventre

Alors ça y est la prime de la Caf est là ? Faites chauffer vos CB

Si certaines en ont besoin j'ai des vêtements de mes zouaves, de la naissance jusque 18mois, en fille et en garçon ! Donc faites moi signe si vous êtes intéressées

Pour les couches ici c'était celles de chez Super*U et maintenant ils sont en lavables ! Et occasionnellement des couches Bio en dépannage !
Pour le poids, ne vous prenez pas trop la tête beaucoup de gynécos font une fixation dessus parce que ça peut être révélateur d'un soucis (diabète, hyper tension, pré-éclampsie) mais en fait beaucoup de femmes prennent plus qu'il est préconiser. Mon père est kiné et a fait beaucoup de rééduc périnéale il me disait que la prise moyenne c'était 13-14kg POUR UN SEUL bébé

Pour le côté fusionnel je pense que MZ ou DZ ça ne change pas grand chose, éventuellement les DZ de sexes différents c'est pus "facile". C'est à vous parents de trouver le juste milieu entre la différenciation qui est importante mais leur laisser cette "fusion" dont ils ont besoin les premières années. Soyez à leur écoute et vous le trouverez ce juste milieu !