Missy: J'ADORE ton couffin! Vraiment magnifique.

ca fait rever je trouve. Et oui c'est un peu dur de tourner cette page expatriation mais je suis tellement heureuse d'attendre mes enfants qu'au final, c'est une transition facile!
Mamantribue: J'ai pense a toi en regardant toute une histoire sur France 2 avec les familles nombreuses. Que vous etes courageuses les mamans de tribus!!! Des sacres bouts de Femme!
Depuis aujourd'hui je suis proprietaire de ma nouvelle maison et on a commence les travaux: demolition d'un mur et maintenant ils sont entrain de virer le carrelage de la salle de bain... Franchement c'est du boulot mais vu la poussiere je ne suis pas restee tout l'apres-midi. J'y retournerai dans 1h avec ma mere pour laver le sol comme ca on enlevera ce qui reste de poussiere. D'enormes travaux en perspective mais je suis ravie d'avoir qqun qui conduira les travaux pour moi car avec mon bidon... c'est pas possible!
Je me languis maintenant, je suis entrain de choisir les couleurs de la chambre des enfants, c'est fou quand on pense que dans 1 mois 1/2 ils devraient arriver... je suis super excitee!
Cote valise, je suis prete, ma mere se regale a laver les petits pyjamas et a repasser les petits bonnets!

Au moins je me sens vraiment soutenue.
Bon je retourne sur ma terrasse profiter de ce soleil incroyable!!! et en plus on est en novembre! Je vous envoie de la chaleur les filles...
A plus tard