12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 19:28:56
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 263221 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1815 le: 07 Novembre 2012 à 19:22:35 »

isabelle90 pourl'instant ma fille réagit bien à la venue des petites soeurs, même trop puisqu'elle veut tout leur donner, son petit lit, son mobile, ses jouets de bébé....à tel point qu'elle a même dit à sa mamie qu'elle donnerait son doudou pour les bébés....là ça m'a carrément fait mal au coeur, car j'ai eu peur qu'elle prenait ça pour une obligation, du coup je lui est bien réexpliqué que tout ce qui est à elle reste à elle pour éviter toute confusion...
elle joue à la petite mère avec moi en me disant " repose toi maman pense aux bébés!"... Sourire elle entend ma mère et mon mari me le rabâcher!
je pense que fatalement il y aura des moments de jalousie, j'aviserai en fonction de la situation!

Caro1351 toutes mes félicitations heureuse propriétaire!!!!!
mais cool sur l'aide aux travaux, hein!, on reste raisonnable  Clin d'oeil comme dit fais  toi plaisir à choisir la déco!
tu penses emménager quand?
nous aussi on a rénové entièrement une maison et j'ai aussi adoré faire la rénov, la déco...!

pareil j'admire les parents de famille nombreuse et surtout notre Mamantribue nationale!!!  

AnneLise71 le parc est aussi une bonne solution pour avoir les petits avec toi; nous on en a jamais voulu, je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à adopter l'idée du parc, c'est psychologique j'ai l'impression que l'enfant est enfermé, ça passe pas! mais je comprends que ce soit bien pratique pour beaucoup de parents...

EllynAnge cool pour le cr, c'est parfait tout ça!!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 07 Novembre 2012 à 20:21:59 »

coucou les filles

petit mots d encouragement  vous etes dans la derniere lignes droite ....................

REPOS ET ZEN ATTIDUDE

bisous a toutes
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 07 Novembre 2012 à 20:54:16 »

J'ai environ 2 mois de travaux, du coup je reste chez mes parents d'ici la. Bon je vais faire faire un chouille de peinture avant d'emmenager mais pour le principal, je ferais une fois dans les lieux!! Le truc que j'adore, j'ai une veranda de 16m2 plein sud, un vrai bonheur' j'adore.
Donc demenagement mi janvier! Mes loulous seront deja la donc ils commenceront leur vie chez leurs grands- parents:-) je suis entrain de chambouler toute la vie de mes parents, mais bon ils sont super ravis!!!

Bon apres avoir fait tant de choses aujourd'hui, j'ai eu qques CU mais la suis au lit et je pense que je ne vais pas trainer!!!

Bonne nuit :-)
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1818 le: 07 Novembre 2012 à 21:04:19 »

Caro1351 bonne nuit!
quelle chance la véranda plein sud, tu vas apprécier les mois d'hiver de sentir le soleil à travers les baies vitrées!!!  Clin d'oeil

merci ninone  Sourire
tu m'as bien fais rire sur le fil des octobrettes pendant des mois  et je te trouve très courageuse et une super maman Bisou
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1819 le: 08 Novembre 2012 à 09:05:24 »

Bonjour les filles

Alors aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes, une de mes amies a perdu ses jumeaux a 19sa
Malgré un cerclage !
J'arrive pas a être sereine je pleure beaucoup, elle a réussi à tomber enceinte après deux ans d'infertilité et une pma
La vie est parfois si injuste Triste
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1820 le: 08 Novembre 2012 à 09:10:27 »

coucou du matin 

je pensais à un truc pour la maternité, c'est de prévoir une veilleuse ou une lampe assez douce; je me souviens que lorsque je devais changer ma fille le soir la lumière de la salle de bain était vraiment forte et idem pour donner la tétée de nuit , je n'allumais pas du coup...
Après à la maison pour les tétées de nuit je mettais un linge sur la lampe de chevet, mais cette fois je piquerai la veilleuse barbapapa de ma fille Clin d'oeil et je l'emmène à la mat.
Un autre truc que j'avais mis en place, je n'ai jamais changer la couche en pleine nuit (ma puce n'a jamais fait un seul caca la nuit un truc de fou...) et pour la tétée je lui donnais sans parler, juste des bisous, tout en douceur  pour tout de suite lui apprendre la distinction jour/nuit.
Voilou si vous avez des astuces pour la maternité ou des choses à emmener on se fait une liste, car je suis sûre qu'on ne pense pas à tout!!
Ah oui un peu de maquillage, car les photos prises à la maternité nous suivrons toute notre vie, donc autant avoir une tronche à peu près potable lol 
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1821 le: 08 Novembre 2012 à 09:14:08 »

Bonjour les filles

Alors aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes, une de mes amies a perdu ses jumeaux a 19sa
Malgré un cerclage !
J'arrive pas a être sereine je pleure beaucoup, elle a réussi à tomber enceinte après deux ans d'infertilité et une pma
La vie est parfois si injuste Triste

oh mince...... Pleurs Pleurs Pleurs quelle tristesse..... oui la vie est terrible, j'imagine ce qu'elle doit ressentir, j'ai aussi passé par la case pma et la perte d'un bébé et c'est vraiment dur psychologiquement.... ça me touche toujours beaucoup quand j'apprends ce genre de drame  Pleurs j'espère qu'elle sera bien entourée pour surmonter cette épreuve... c'était sa première grossesse?

Bisou Bisou Bisou courage à toi aussi je te sens très affectée....
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1822 le: 08 Novembre 2012 à 09:22:35 »

Oui missy c'était sa première grossesse!
Elle est très entourée j'aimerai pouvoir lui parler mais jai l'impression que moi enceinte ça l'enfoncerai.

Nous somme proches a l'annonce de sa grossesse j'étais aussi émue que pour moi , la je suis tellement déprimée Triste
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1823 le: 08 Novembre 2012 à 09:24:26 »

Merci missy de ton soutien je lui conseillerai le forum des mamanges ça lui fera du bien
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 08 Novembre 2012 à 09:35:24 »

Petit coucou vite fait en passant ...

Rissou : quel malheur  Pleurs Pleurs Pleurs et je serai comme toi je pense que j'aurai du mal à lui parler alors que je suis moi-même enceinte la situation n'est pas évidente ...
Je pense que le fil des mamanges pourra l'aider en effet, ça peut faire du bien de parler à des mamans ayant vécues la même chose ...
Courage  Bisou Bisou

Missy : oui bonne idée pour la mater pour les lumières c'est vrai qu'elles sont souvent hyper puissantes et que ce n'est pas agréable la nuit ....
En général j'oublie toujours quelque chose mais le papa étant très présent il me rapporte ce qui me manque !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Le temps est tristounet aujourd'hui ici ....

Alors Caro64 c'est aujourd'hui que tu fais le point avec gygy Huh?? On attend le cr et je croise les doigts pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Super Ellynange tout va bien c'est rassurant !!

Merci ninone pour ton petit mot ! C'est vrai la dernière ligne droite ....... ça fait tout bizarre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je pense que lorsque la première aura eu ses bibous là ça va me faire vraiment bizarre, je me dirai 'ah ça y est l'ouverture du bal a eu lieu ......" mais j'ai hâte hâte hâte !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 08 Novembre 2012 à 09:50:31 »

Oh la la ! Rissou quelle tristesse !!!!! Pleurs Pleurs
Je comprends que ça doit être dur pour toi aussi, ça doit te toucher énormément ! Surtout qu'elle attendait des jumeaux aussi !!!! Il faut se dire à la rigueur qu'il faut mieux que ça arrive maintenant , c qu'il y avait un problème , que ça arrive à un moment beaucoup plus avance par rapport à la grossesse ! On ne maîtrise toujours pas notre destin !!!!  C triste !!! J'espère qu'elle est soutenue en si c ça première grossesse elle devait être contente, la pauvre ! Soit forte toi aussi, et fais attention à toi et n'oublie Pas qu'au stade ou on en est nos bébés ressentent tout !! Bon courage pour la suite !!! Bisou
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 08 Novembre 2012 à 09:57:51 »

Et oui mamantribue , aujourd'hui j'ai rdv avec la Gyneco !!a quelle heure, je ne sais pas ! Je crois qu'elle est de garde cette nuit alors peut être qu'elle va me prendre en fin de soirée comme d'habitude vers 21 ou 22h ! Elle devrait me dire si je
Peux sortir ou pas, car demain je passe à 32 sa , mais bon il faut voir le col !!! Donc peut être aujourd'hui ou demain je serai à la maison !!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 08 Novembre 2012 à 10:47:06 »

Courage Rissou,

C'est vrai qu'en tant que Mamange, j'avais un peu peur de voir des femmes enceintes, du coup toutes celles que je connaissais m'ont évité, mais ça a aussi été dur d'être fuie comme ça. Le mieux c'est que tu lui dise que tu es là pour elle et qu'elle choisisse si elle veut te voir et si elle peut te voir sans que ça lui fasse mal. Ou peut-être qu'au téléphone elle oublierais que tu est enceinte...

Pour moi c'était surtout une torture de voir des bébés de moins de six mois et de les entendre gazoulller, mais j'étais à terme et chacune réagit à sa façon....

Le forum qui m'a bien aidée c'est le site http://www.nospetitsangesauparadis.com/, il est dédié au deuil périnatal.

En ce qui te concerne, ne prends pas peur, il faut positiver pour le bien des bébés. Ca fait six mois que je travaille mon moral pour ça, allez courage Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1828 le: 08 Novembre 2012 à 10:58:17 »

Merci beaucoup les filles

Annelise je pense comme tu dit lui laisser le dire si oui elle se sens prête a me voir
Si elle en a la force . Merci pour le forum je lui transmettrai .

J'avoue que c'est dur de ne pas se projeter à sa place, j'ai peur pour mes bébés jessaie de rester confiante
Mais c'est pas évident

Merci beaucoup les filles ce forum est vraiment salutaire
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1829 le: 08 Novembre 2012 à 11:06:12 »

Rissou je dirai comme Annelise, fais lui savoir que tu es là pour elle si elle en ressent le besoin.... par contre fais attention à toi aussi, je sais que c'est difficile de faire la part des choses malheureusement... Bisou

AnneLise71 c'est vrai que les gens ne savent pas toujours comment réagir, des fois c'est maladroit et ça fait de a peine.... tu es aussi une maman courageuse après les épreuves traversées...Tes petits mecs te donnent la force d'avancer et ça c'est formidable!

Mamantribue temps au brouillard ici....ça motive pas des masses 

Caro64 on va croiser les doigts pour qu'ils te libèrent ce soir ou plutôt demain matin  Sourire ce sera sympa pour tes 32 sa, en plus ça te fait passer le cap de la grande prématurité c'est super!!

Par curiosité j'ai parcouru le fil des janviettes 2012 et je crois bien qu'il n'y en a que 2 ou 3 qui ont tenu jusqu'en janvier et la dernière à accouché le 9 janvier pour une dpa au 31... du coup ça rapproche l'échéance, moi qui comptai tenir jusqu'en janvier ça me paraît presque irréalisable... Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: