isabelle90 pourl'instant ma fille réagit bien à la venue des petites soeurs, même trop puisqu'elle veut tout leur donner, son petit lit, son mobile, ses jouets de bébé....à tel point qu'elle a même dit à sa mamie qu'elle donnerait son doudou pour les bébés....là ça m'a carrément fait mal au coeur, car j'ai eu peur qu'elle prenait ça pour une obligation, du coup je lui est bien réexpliqué que tout ce qui est à elle reste à elle pour éviter toute confusion...
elle joue à la petite mère avec moi en me disant " repose toi maman pense aux bébés!"...

elle entend ma mère et mon mari me le rabâcher!
je pense que fatalement il y aura des moments de jalousie, j'aviserai en fonction de la situation!
Caro1351 toutes mes félicitations heureuse propriétaire!!!!!
mais cool sur l'aide aux travaux, hein!, on reste raisonnable

comme dit fais toi plaisir à choisir la déco!
tu penses emménager quand?
nous aussi on a rénové entièrement une maison et j'ai aussi adoré faire la rénov, la déco...!
pareil j'admire les parents de famille nombreuse et surtout notre Mamantribue nationale!!!
AnneLise71 le parc est aussi une bonne solution pour avoir les petits avec toi; nous on en a jamais voulu, je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à adopter l'idée du parc, c'est psychologique j'ai l'impression que l'enfant est enfermé, ça passe pas! mais je comprends que ce soit bien pratique pour beaucoup de parents...
EllynAnge cool pour le cr, c'est parfait tout ça!!