Coucou les filles
en effet c'est bien calme
je n'ai pas grand chose d'interessant a raconter
les filles ont dormi jusqu' a minuit aucun reveil mais c'est moi qui fait une insomnie jusqu'a 2h! quelle idee!
du coup je suis naze. de 2 a 6h30, 4 reveils a devoir les bercer, bib car faim de la journee a cause du rgo et de la baisse des rations
dur dur aujourdhui
demain il faut que j'aille a la pharmacie tester des pansements en silicone pour ma cicatrice de cesarienne car elle n'evolue pas et est tres douloureuse
en parallele je vais prendre rdv avec un dermato car ca ne passe pas: du tout.
Les pepettes vont assez bien par rapport aux bebes malades du fil
mais le RGO de petit pimousse devenu grand est revenu en force meme si jamais parti du coup on reste tres longtemps avec le bib et la cuillere et les quantités n'ont rien d'alarmantes mais ont diminué.
Depuis samedi elle est "bof" depuis lundi elle est "ronchon raloune, ca fait drole car j'aai d'habitude la chance d'avoir des bebes toujours souriantes et malgré leur deus sieste des son reveil elle rale
bizarre
a la fois si son oesophage est irrité
hier en lui faisant une DRP, son nez saignait un peu: ca colonise la dedans à cause des remontées elles eternuent a cause de depots de lait (on nous avait expliqué ca en enonat)
sinon avec cheri ca va, le dialogue est reinstauré (-pas facile de s'apprendre a s'affirmer sur un sujet si houleux (ses parents)) sans que ca remue un peu. en tous cas, il faut avancer de front sur ce sujet car quel iceberg: il y a du lourd derriere. Hier on discutait: tous ses oncles et tantes (coté de sa mere ) habitent dans le meme viillage (c'est un vrai clan tres soudé mais qui n'accepte pas la difference) et quand il y va (pas tres souvent cest vrai;; c'est violent; tout le monde lui dit "on ne te voit pas souvent, les vieilles du village "tu pourrais voir tes parents plus souvent il n'y en a qu'un" c'est a cause de celle la.
C'est violent pour tous les deux
sa mere ne nous a pas dit ses congés elle les saura en fin de semaine du coup on verra pour noele

je preferais qu'ils viennent qu'affronter la meute de loups enragés (j'exagere ok, )
meme si je vous avoue je n'ai pas envie de les voir mais
chutttt.....
A noel qd on y allait avec cheri apres 6 heures de route on arrive, chaque année c'est pareil "vous avez faim? je n'ai rien preparé à manger. Qu'est ce que vous voulez?" et la derniere fois elle a meme dit " il ne faut pas qu'elle dise qu'on ne lui fait rien a manger"
L'année derniere j'y avais echappé j'avais envoyé mon mari seul
ils n'etaient pas descendu, j'avais trop peur d'accoucher..
Bref j'arrete j'avais dit que j'en parlerai moins...zut
desolee de parler de moi
sinon reception du manduca, je suis formelle rien n'egale un eecharpe
mais c'est pratique pour les mettre dans le dos
hier 1ere balade en double portage
car je suis en manque de portage
pas assez selon moi
allez bisous a toutes
TWIN j'espere que ca va tes louloutes
ISA courage, tu as des ressources en toi pour gerer tout ca mais c'est bien que tu es pu un peu parler de toi tu es
a l'ecoute
et puis tu as le droit de ressentir ca meme si comme tu dis tu n'as pas a te plaindre
c'est naturel de craindre la reprise
tu ne pouvais pas reprendre à mi temps?
MARTINA j'espere que ca va allait mieux pour ta pepette
CINZ alors cette factrice still alive? Cheri et son boulot ca va ? et toi?
HOUCHOU, tu as l'air d'etre drolement proche de ton meilleur ami?? En tous cas chouette que tu puisses passer du bon temps et etre entourée.
SLOW,contente d'avoir de tes nouvelles
Gabrielle et ses yeux alors?
Guigui, tu as ete courageuse, j'espere que ca sera plus facile pour les jours suivants
Gabribulle toujours fidele au poste: on est conetnte de t'avoir sur le fil. TES trois petits gars en forme,
d'ailleurs TWIN caa fait drole de ne pas avoir de newsj'espere que tu as profié de ta journee avec les puces
Marinette et doudou tendres pensees

à celles que j'ai oublié