P´tit bonjour
Je suis complètement cassée ce matin et pourtant un seul réveil de Léonie a une heure du matin. Ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé. Et puis la ça fait plusieurs semaines qu'on se couche à plus de 23h avec chéri et c'est pas mon rythme ça. Il va vraiment falloir que j'arrive à me coucher plus tôt sinon ça va pas le faire. Je n'arrive plus à trouver le temps de faire une petite sieste dans la journée. Et les filles ne galopent pas encore et ne sont pas malades et je ne bosse pas et je n'ai toujours pas avance les albums photos, pas fait les photos des petits vêtements à vendre, pas nettoyé mes vitres ni lesnmurs de l'escalier qui sont vraiment degueu (vive les petites mains sales...), pas planté mes bulbes pour le printemps, pas rattrappe mon retard de correspondance, pas commence à préparer mes calendriers de l'avent, pas préparé les cartes de vœux... Bref complètement dans les choux... Et il y a plein de feuilles mortes à ramasser dans le jardin
Je flippe grave. Je me dis que je n'y arriverai jamais. C'est vraiment beaucoup de travail de s'occuper de deux bébés et de l'intendance d'une maison...
Je consacre le moindre moment calme à mes enfants, le soir à chéri et je ne prends même plus de temps pour moi hormis ma séance de sport hebdomadaire et ma petite demi heure de replay le midi en mangeant. Et les moments ou je viens vous lire. Bientôt je n'aurai même plus ce temps la...

Bon allez j'arrête de me plaindre, ça ne va pas avancer les choses. Et je m'en veux déjà d'avoir écrit ça. J'ai l'énorme chance d'avoir des enfants en bonne santé rarement malades qui ont bon appétit et dorment bien... Mais voilà 4 c'est beaucoup. Je n'étais pas prête à ça... Comme aucune de nous a avoir des jujus... C'est une formidable aventure pleine de fierté mais je commence à envoie marre d'être forte et d'assurer sur tous les fronts...
Je dois filer sinon ça va encore être la course.
Je vous fais plein de gros

Il faut faire hara Kiri a tous ces affreux microbes
Déjà tant mieux Antoini n'a pas de glaires.
Cinz ´ j'espère que le nouveau boulot de Loulou se passe bien et que vous allez vite vous réconcilier... Encore une dispute a cause d'une belle mère !

Ta factrice est décidément irrécupérable... >:(C'est sur que tu lui achèteras pas de calendrier à celle la !
Bonne journée à toutes