27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 12:16:05
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 460149 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12450 le: 19 Novembre 2012 à 22:04:33 »

Coucou

Je commence à me  Huh? Aylin ne montre aucun intérêt à bouger quand elle est assise ou sur le ventre alors que sa sœur c'est Rémi julienne!! Rien de cohérent mais elle avance dans un mélange de rouler bouler, jeter en avant et sauts sur les fesses.

Ben oui, mais on ne peut pas s'occuper à chiper le jeux qui, manipulé par la voisine, à l'air vachement plus intéressant que d'apprendre à se déplacer Tire la langue.

Pas d'inquiétude pour le moment Bisou. Et n'hésite pas à en parler à ton médecin, pour qu'il te rassure aussi (et non, la question n'a rien de bête Clin d'oeil).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12451 le: 19 Novembre 2012 à 22:24:10 »

Coucou rapide aussi.

Martina quand Olivia a commencé à se tenir assise, elle etait tellement concentrée qu'elle ne faisait plus rien. Elle a commencé à faire des choses quand elle a trouvé une stabilité, pas d'inquiétude  Clin d'oeil

Guigui j'espère que tout s'est bien passé et que tu as profité de tes loulous en rentrant.

Gabrielle dur dur de pas bien voir, ça va venir t'inquiète. Et la douleur ça va mieux?

Twins bon courage pour cette nuit et demain. Je croise les doigts pour que tu dormes.

Gabribulle toujours le mot pour rire  C'est vrai quoi y'en a marre d'être gentil, on va les exterminer ces crobes nan mais oh !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12452 le: 19 Novembre 2012 à 22:28:49 »

Loulou vient de partir, je vais aller retrouver mon lit qui me tend les bras.
La kiné m' a dit que ce n'était pas la peine de ramener Antoni elle n'a quasiment rien sorti. Du coup j'ai culpabilisé de l'avoir fait souffrir pour rien le pauvre. Enfin il a fait une grosse sieste du coup 2h30 cet aprèm, ça l'a cassé.

Chouchou pour le colis ce n'est pas à la poste mais au relais poste qui est le pressing où je dois aller le chercher et évidement ils ont les même horaires que moi sinon c'est pas drole  elle m'a vraiment soulé cette c*nne !!! Desolee pour le mot mais vraiment celle là elle le mérite ! Vous savez c'est toujours la même qu'avait pas voulu monté ma poubelle alors que j'avais un bid énorme et qui m'a pété mon micro onde !

Bon allez j'arrete

bonne nuit les coupines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12453 le: 19 Novembre 2012 à 22:31:27 »

Pour info pendant que j'y pense.
Si des fois vos loulous ont une bronchio et qu'il y a une urgence, vous pouvez avoir le numero de medecins et kiné en regardant sur le site réseau bronchio de votre région.

Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12454 le: 20 Novembre 2012 à 07:24:51 »

P´tit bonjour

Je suis complètement cassée ce matin et pourtant un seul réveil de Léonie a une heure du matin. Ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé. Et puis la ça fait plusieurs semaines qu'on se couche à plus de 23h avec chéri et c'est pas mon rythme ça. Il va vraiment falloir que j'arrive à me coucher plus tôt sinon ça va pas le faire. Je n'arrive plus à trouver le temps de faire une petite sieste dans la journée. Et les filles ne galopent pas encore et ne sont pas malades et je ne bosse pas et je n'ai toujours pas avance les albums photos, pas fait les photos des petits vêtements à vendre, pas nettoyé mes vitres ni lesnmurs de l'escalier qui sont vraiment degueu (vive les petites mains sales...), pas planté mes bulbes pour le printemps, pas rattrappe mon retard de correspondance, pas commence à préparer mes calendriers de l'avent, pas préparé les cartes de vœux... Bref complètement dans les choux... Et il y a plein de feuilles mortes à ramasser dans le jardin
Je flippe grave. Je me dis que je n'y arriverai jamais. C'est vraiment beaucoup de travail de s'occuper de deux bébés et de l'intendance d'une maison...
Je consacre le moindre moment calme à mes enfants, le soir à chéri et je ne prends même plus de temps pour moi hormis ma séance de sport hebdomadaire et ma petite demi heure de replay le midi en mangeant. Et les moments ou je viens vous lire. Bientôt je n'aurai même plus ce temps la...

Bon allez j'arrête de me plaindre, ça ne va pas avancer les choses. Et je m'en veux déjà d'avoir écrit ça. J'ai l'énorme chance d'avoir des enfants en bonne santé rarement malades qui ont bon appétit et dorment bien... Mais voilà 4 c'est beaucoup. Je n'étais pas prête à ça... Comme aucune de nous a avoir des jujus... C'est une formidable aventure pleine de fierté mais je commence à envoie marre d'être forte et d'assurer sur tous les fronts...
Je dois filer sinon ça va encore être la course.
Je vous fais plein de gros   Bisou Bisou Bisou

Il faut faire hara Kiri a tous ces affreux microbes
Déjà tant mieux Antoini n'a pas de glaires.

Cinz ´ j'espère que le nouveau boulot de Loulou se passe bien et que vous allez vite vous réconcilier... Encore une dispute a cause d'une belle mère ! Roulement des yeux
Ta factrice est décidément irrécupérable...  >:(C'est sur que tu lui achèteras pas de calendrier à celle la !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12455 le: 20 Novembre 2012 à 08:06:08 »

Isa  Bisou vous allez trouver une organisation qui vous convienne. Tu peux pas déléguer certaines tâches comme le ménage?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12456 le: 20 Novembre 2012 à 08:45:41 »

Le ménage est déjà délégué en partie !!!! Roulement des yeux
La TISF vient  une demie journée par semaine elle fait tout le repassage et passe aspirateur et serpillère partout ! La maison est grande...

Et la TISF je n'y ai plus droit des l'instant ou je recommence à bosser... 

Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12457 le: 20 Novembre 2012 à 09:23:24 »

Le ménage est déjà délégué en partie !!!! Roulement des yeux
La TISF vient  une demie journée par semaine elle fait tout le repassage et passe aspirateur et serpillère partout ! La maison est grande...

Et la TISF je n'y ai plus droit des l'instant ou je recommence à bosser... 

isa tu es une wonder maman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

avec  la caf normalement tu as droit à 2x 6 mois d'aide (tisf) renseigne toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12458 le: 20 Novembre 2012 à 09:26:05 »

ici la nuit fut courte  Roulement des yeux

couchée à 1h avec mon chouchou, on a discuté tard...

levée à 4h50 par les loulous, je leur ai fait un bib mais ils ne voulaient plus dormir 
5h j'entend pleurer mélissa, la miss a fait une indigestion apres avoir mangé chez son pere, du coup vomito land!

à 5h30 j'avais les mains dan sle vomi et mélissa a vomi 3 fois...

les petits ont redormi 1h pour jaelys et 1/2h pour joris.

la on va aller faire un tour sur le marché, mon chouchou finit de se préparer et on y va avec les 3 monstres.

bon allez je file les bib ont été engloutis ca pleure encore 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12459 le: 20 Novembre 2012 à 09:37:14 »

Euh Isa, il me semble que vous pourriez vous permettre une aide ménagère non? Parce que effectivement si tu gères toute l'intendance (ménage compris) + les enfants + Chéri tu vas vers un joli burn out.
Délègue un max, ménage, courses (la livraison à domicile c'est juste super), à la limite sortie des grands avec un(e) étudiant(e)... 4 enfants ce n'est pas simple, il faut te garder un peu de temps pour toi!
Moi j'en ai trois et un Chéri qui a des horaires plutôt cools et un appart petit, et ben ce n'est déjà pas simple!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12460 le: 20 Novembre 2012 à 10:59:09 »

+1 avec Gabribulle! c'est trop tout ça !
chouchou, je ne sais pas comment tu fais pour tenir !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12461 le: 20 Novembre 2012 à 12:06:23 »

chouchou, je ne sais pas comment tu fais pour tenir !
+1000000000000 !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12462 le: 20 Novembre 2012 à 12:08:17 »

avec  la caf normalement tu as droit à 2x 6 mois d'aide (tisf) renseigne toi  Clin d'oeil
Oui mais ça ne marche que si tu ne travailles pas...
La nana de la caf m'a dit texto : "si vous arrivez à travailler c'est que vous n'avez pas besoin d'aide..." Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12463 le: 20 Novembre 2012 à 12:13:36 »

Euh Isa, il me semble que vous pourriez vous permettre une aide ménagère non? Parce que effectivement si tu gères toute l'intendance (ménage compris) + les enfants + Chéri tu vas vers un joli burn out.
Délègue un max, ménage, courses (la livraison à domicile c'est juste super), à la limite sortie des grands avec un(e) étudiant(e)... 4 enfants ce n'est pas simple, il faut te garder un peu de temps pour toi!
Moi j'en ai trois et un Chéri qui a des horaires plutôt cools et un appart petit, et ben ce n'est déjà pas simple!
Tu as raison gabribulle. L'aide ménagère va être indispensable... Maintenant il faut en trouver une bien et de confiance !
Quand j'étais enceinte j'avais pris une nana qui voulait être payée 10 euros de l'heure au black et il fallait repasser derrière elle pour tout (et pourtant j e ne suis pas une maniaque du ménage...)
Ce qui m'angoisse le plus c'est la gestion du linge. J'ai l'impression de passe mes journées a charger la machine à mettre le linge à sécher à plier et ranger...  Triste
Ce matin on a pris le temps d'aller à l'atelier comptines en anglais ça fait du bien. Les filles commencent à participer !
Adèle a mimé "knees and toes" toute seule et Léo a applaudi ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12464 le: 20 Novembre 2012 à 12:18:43 »

Tu as raison gabribulle. L'aide ménagère va être indispensable... Maintenant il faut en trouver une bien et de confiance !
Quand j'étais enceinte j'avais pris une nana qui voulait être payée 10 euros de l'heure au black et il fallait repasser derrière elle pour tout (et pourtant j e ne suis pas une maniaque du ménage...)
Ce qui m'angoisse le plus c'est la gestion du linge. J'ai l'impression de passe mes journées a charger la machine à mettre le linge à sécher à plier et ranger...  Triste
Ce matin on a pris le temps d'aller à l'atelier comptines en anglais ça fait du bien. Les filles commencent à participer !
Adèle a mimé "knees and toes" toute seule et Léo a applaudi ! Souriant

Et une aide ménagère ne peut pas faire ça aussi? (au moins plier...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: