coucou!!!
kath, mais c'est quoi cette famille ou tu es tombée?

en fait ton mari est la perle rare de la famille.
j'espere que tu sauras vite pour noel.
et si je peux te faire juste un conseil, si ils viennent, ne fais rien a manger

ou du moins rien d'élaboré ca lui fera les pieds a ta vilaine bm
pour mon meilleur ami on est effectivement tres proche. c'est un peu comme mon petit frere, mon confident, mais surtout mon rayon de soleil

il est tout jeune, 9 ans nous séparent mais une sacré complicité, lui est tres mature moi tres jeune dans ma tete, c'est le bon mix. on s'est rencontré a mon taf, c'était un stagiaire, il avait 16 ans et bossait mieux que les employés

c'est devenu mon chouchou (mon pseudo c'est en parti pour lui car je suis sa chouchou et lui mon chouchou). Depuis ce stage on ne s'est plus quitté, on mangeait tous les midis ensemble et si on ne se voyait pas ben on s'appellait. il se passe aussi des semaines ou on a pas le temps mais quand on se revoit ou on se tel c'est comme si ce temps ne s'était jamais passé.
c'est moi version gars, memes idées, memes facons de faire, meme degré de maniaquerie, memes conneries et délires.
un peu comme mon ame soeur mais il est trop jeune et surtout .........gay
twins, tu as eu une sacré journée ma pauvre mais hummm le mercredi matin! je vote pour qu'on en ai un comme ca au moins une fois par mois remboursé par la sécu ou la caf au choix

j'espere que tu as passé une bonne nuit et que tes filles ne se sont pas réveillées.
cinz, j'espere vraiment que loulou va tenir sa promesse et arreter de faire la gueule pour mieux profiter de vous 3.
et les loulous ne sont plus malades ca va?
pour le linge ils bavent tellement et rampent toute la journée donc pour moi impossible de leur remettre le lendemain.
en plus j'ai beau frotter mon sol tous les jours, ils se débrouillent à avoir les genoux un peu sales... c'est a cause des gens qui viennet avec les chaussures et ca ca me soule sévere

gabrielle comment ca va ? et les loulous? tu as pensé a demander a ce que la tisf viennent plus souvent vu que tu viens d'avoir une opération? penses y pour la celle du mois prochain.
grosses pensées et gros bisous à vous toutes!
pour le manduca, moi j'ai bien aimé car mon écharpe est beaucoup trop longue et pas élastique contrairement a la jpmbb donc quand on est dehors obligée de refaire le neoud entre chaque bébé c'est pas évident.
moi aussi j'ai un souci avec les épaules, j'en ai une qui tombe constamment mais vu qu'il y a l'attache de sécurité ca ne craint pas plus que ca c'est juste génant pour moi en fait et puis je ne suis pas tres souple donc je ne peux pas l'attacher seule dans le dos quand je porte devant. je porte souvent derriere plus facile et les bretelles ne tombent pas. en plus quand je porte dans le dos je peux prendre un bébé dans les bras c'est plus facile pour les mener dans la voiture ou dans la poussette simple.
sinon pour la nuit ca a été

ici.
je me suis couchée à 21h45. un seul réveil synchro des deux à 4h je les ai recouché leur ai expliqué que c'était trop tot qu'il fallait encore dormir résultat, ils ont dormi jusqu'à 7h pour joris mais il jouait et a été sage,je me suis levée à 7h30 pour lui faire son bib et quand je suis revenue avec jaelys été réveillée aussi.
duc oup j'ai eu une belle nuit

ca me fait du bien. je vais etre en forme aujourd'hui et je vais pouvoir tricoter presque toute la journée si ils sont sages vu que je n'ai pas grand chose a faire a la maison a part du linge et le ménage courant. la ils sont dans leur parc et joue avec la table d'activité.
bon allez je file!