25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 18:52:32
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 459381 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12495 le: 21 Novembre 2012 à 22:47:19 »

Sinon ici Loulou a fait son essai et ça colle pas... étonnant vous me direz  Roulement des yeux

Bon déja le salaire par rapport au boulot de nuit ne va pas du tout mais c'est surtout le fait de ne plus avoir de temps à nous consacrer qui lui deplait. Et puis c'est dur comme rythme, il fait qu'un repas le soir c'est pas top.

Le point positif, c'est qu'il a pris conscience qu'il devait arreter de raler, et profiter plus de nous 3. Youpi on progresse !!!
Je pense qu'il va retourner en interim et puis on attendra LA bonne occaz.
Comme il dit , tant qu'il a du travail c'est ce qui compte"
Moi je cours pas après l'argent (enfin juste le necessaire quoi) je prefere qu'on est du temps pour nous plutot que des sous à depenser sans lui.

Voila. il finit la semaine donc je suis encore seule ce soir (enfin presque  )
Bonne nuit les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12496 le: 21 Novembre 2012 à 23:20:25 »

Coucou cinz
oui j ai essaye rapidement le manduca. Facile et simple!  comme toi petit soucis aux niveau des epaules qui sont un peu larges mais je pense qu en les croisant ca doit etre mieux. En tout cas ca repartit bien le poids du bebe entre le dos et les hanches. Je n ai pas essaye dans le dos... J ai peut de faire tomber mes loulouttes!  je ne sais pas comment faire...
En tout cas je l ai recu en 2 j, c est top!
Pour ton loulou, je le comprends... C est hyper dur le travail de nuit et tres dur pour la vie de famille. Vous avez raison de voir les choses comme ca. Il finira bien par trouver qqchose qui lui conviendra et en attendant l interim fera bouillir la marmitte.
Chez fleury, je sais qu ils recrutent a cambrais... Mais ca fait un peu loin!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12497 le: 22 Novembre 2012 à 07:58:59 »

coucou!!!

kath, mais c'est quoi cette famille ou tu es tombée? 
en fait ton mari est la perle rare de la famille.
j'espere que tu sauras vite pour noel.
et si je peux te faire juste un conseil, si ils viennent, ne fais rien a manger  Tire la langue ou du moins rien d'élaboré ca lui fera les pieds a ta vilaine bm
pour mon meilleur ami on est effectivement tres proche. c'est un peu comme mon petit frere, mon confident, mais surtout mon rayon de soleil  Clin d'oeil
il est tout jeune, 9 ans nous séparent mais une sacré complicité, lui est tres mature moi tres jeune dans ma tete, c'est le bon mix. on s'est rencontré a mon taf, c'était un stagiaire, il avait 16 ans et bossait mieux que les employés  Roulement des yeux c'est devenu mon chouchou (mon pseudo c'est en parti pour lui car je suis sa chouchou et lui mon chouchou). Depuis ce stage on ne s'est plus quitté, on mangeait tous les midis ensemble et si on ne se voyait pas ben on s'appellait. il se passe aussi des semaines ou on a pas le temps mais quand on se revoit ou on se tel c'est comme si ce temps ne s'était jamais passé.
c'est moi version gars, memes idées, memes facons de faire, meme degré de maniaquerie, memes conneries et délires.
un peu comme mon ame soeur mais il est trop jeune et surtout .........gay 

twins, tu as eu une sacré journée ma pauvre mais hummm le mercredi matin! je vote pour qu'on en ai un comme ca au moins une fois par mois remboursé par la sécu ou la caf au choix 
j'espere que tu as passé une bonne nuit et que tes filles ne se sont pas réveillées.

cinz, j'espere vraiment que loulou va tenir sa promesse et arreter de faire la gueule pour mieux profiter de vous 3.
et les loulous ne sont plus malades ca va?
pour le linge ils bavent tellement et rampent toute la journée donc pour moi impossible de leur remettre le lendemain.
en plus j'ai beau frotter mon sol tous les jours, ils se débrouillent à avoir les genoux un peu sales... c'est a cause des gens qui viennet avec les chaussures et ca ca me soule sévere 

gabrielle comment ca va ? et les loulous? tu as pensé a demander a ce que la tisf viennent plus souvent vu que tu viens d'avoir une opération? penses y pour la celle du mois prochain.

grosses pensées et gros bisous à vous toutes!

pour le manduca, moi j'ai bien aimé car mon écharpe est beaucoup trop longue et pas élastique contrairement a la jpmbb donc quand on est dehors obligée de refaire le neoud entre chaque bébé c'est pas évident.
moi aussi j'ai un souci avec les épaules, j'en ai une qui tombe constamment mais vu qu'il y a l'attache de sécurité ca ne craint pas plus que ca c'est juste génant pour moi en fait et puis je ne suis pas tres souple donc je ne peux pas l'attacher seule dans le dos quand je porte devant. je porte souvent derriere plus facile et les bretelles ne tombent pas. en plus quand je porte dans le dos je peux prendre un bébé dans les bras c'est plus facile pour les mener dans la voiture ou dans la poussette simple.

sinon pour la nuit ca a été  Cool ici.
je me suis couchée à 21h45. un seul réveil synchro des deux à 4h je les ai recouché leur ai expliqué que c'était trop tot qu'il fallait encore dormir résultat, ils ont dormi jusqu'à 7h pour joris mais il jouait et a été sage,je me suis levée à 7h30 pour lui faire son bib et quand je suis revenue avec jaelys été réveillée aussi.
duc oup j'ai eu une belle nuit  Clin d'oeil ca me fait du bien. je vais etre en forme aujourd'hui et je vais pouvoir tricoter presque toute la journée si ils sont sages vu que je n'ai pas grand chose a faire a la maison a part du linge et le ménage courant. la ils sont dans leur parc et joue avec la table d'activité.

bon allez je file!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12498 le: 22 Novembre 2012 à 11:08:40 »

Coucou les filles!

je passe vite fait, mon gabu est malde (une simili grippe mais en moins dur). Toujours est-il qu'il a fait un bon 40 de fièvre cette nuit (lui qui ne fait jamais de fièvre). Je reste avec lui aujourd'hui et demain, le temps que la fièvre tombe. Je n'ai pas dormi cette nuit (en plus de la fièvre à 3h, j'ai eu une séance de tous entre 21h30 et 1h, avec le vomi qui fait bien..) du coup, je pionce cet aprem!

Bisous à toutes les mamans et les bébés!

Juste un truc: Kath, je crois te l'avoir dit mais ta belle famille est bien gratinée. Tu as de la chance que ton mari se soit sorti de ce milieu. Si c'est trop toxique, protégez vous! (vous pouvez très bien passer les fêtes entre vous ou avec des amis choisis. Je dis ça, je ne dis rien...)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12499 le: 22 Novembre 2012 à 17:23:46 »

Re coucou!

Bon pas dormi mais on a comaté avec Gabu toute l'aprem. Il a beaucoup toussé pour finalement s'endormir vers 15h. Mais moi, je n'avais plus envie... Sa fièvre abaissé mais je vais voir ce soir...

Les filles j'espère que vous vous portez bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12500 le: 22 Novembre 2012 à 17:46:11 »

Coucou Twins!
Comment vont tes filles?

Ici, c'est le calme avant la tempête! Gabu regarde un dessin animé, les bébés ne vont tarder à être déposés par mes parents.... Heureusement que chéri est renté!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12501 le: 22 Novembre 2012 à 17:47:31 »

eh ben, encore désert ici... les microbes ont encore frappé chez vous ?
Gabribulle, je vois que c'est le cas chez toi... pourvu que les petits soient épargnés !
ici, gastro !!! Roulement des yeux j'ai dû aller chercher les filles à 16h... et prendre ma journée de demain car éviction de la crèche.
pu***, toutes les semaines elles chopent un nouveau truc... depuis mi-septembre, on va en moyenne 1 fois par semaine chez le médecin !!! pour les 2, ou pour l'une ou pour l'autre... on n'a pas dû avoir plus de 5 nuits complètes depuis...  Roulement des yeux
là franchement, j'en ai ma claque... marre de les voir pas bien, marre de les blinder de médocs, marre d'être crevée parce qu'on dort mal et pas assez.  Roulement des yeux

j'espère que ça va mieux chez vous...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12502 le: 22 Novembre 2012 à 17:48:18 »

Coucou Twins!
Comment vont tes filles?

Ici, c'est le calme avant la tempête! Gabu regarde un dessin animé, les bébés ne vont tarder à être déposés par mes parents.... Heureusement que chéri est renté!

Clin d'oeil tu as le détail plus haut... pas la joie ! Gabu va mieux ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12503 le: 22 Novembre 2012 à 18:47:41 »

Les bons plans du jour :[/color]
- soldes flash chez DPAM : http://www.dpam.com/soldes-flash-c.html?___store=dpam_fr&utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=Soldes-Lancement-211112_FR
- prix coutant chez Cdiscount : http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/vetements-bebe/v-11322-11322.html
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #12504 le: 22 Novembre 2012 à 19:30:30 »

Coucou les filles,
je passe vous faire de gros bisous et prendre de vos nouvelles.
moi, je suis bien contente, ma semaine est finie, demain et jusque dimanche je vais pouvoir profiter de mes loulous 
finalement, mes journées de boulot sont passées hyper vite...et bien sûr, chaque soir, hyper contente de retrouver mes enfants tous excités de me retrouver chez la nounou  Roulement des yeux
demain, j'aurais donc un peu plus de temps pour papoter avec vous  Tire la langue

je vous fais plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12505 le: 22 Novembre 2012 à 21:04:06 »

coucou les mamounettes

ici les enfants vont bien mais moi je suis malade donc juste un ptit bisou je passerai demain  Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12506 le: 22 Novembre 2012 à 21:31:37 »

Re coucou!

Bon pas dormi mais on a comaté avec Gabu toute l'aprem. Il a beaucoup toussé pour finalement s'endormir vers 15h. Mais moi, je n'avais plus envie... Sa fièvre abaissé mais je vais voir ce soir...

Les filles j'espère que vous vous portez bien!

j'espere que gabu va mieux et que toi tu a pu te reposer un peu quand meme
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12507 le: 22 Novembre 2012 à 21:32:38 »

eh ben, encore désert ici... les microbes ont encore frappé chez vous ?
Gabribulle, je vois que c'est le cas chez toi... pourvu que les petits soient épargnés !
ici, gastro !!! Roulement des yeux j'ai dû aller chercher les filles à 16h... et prendre ma journée de demain car éviction de la crèche.
pu***, toutes les semaines elles chopent un nouveau truc... depuis mi-septembre, on va en moyenne 1 fois par semaine chez le médecin !!! pour les 2, ou pour l'une ou pour l'autre... on n'a pas dû avoir plus de 5 nuits complètes depuis...  Roulement des yeux
là franchement, j'en ai ma claque... marre de les voir pas bien, marre de les blinder de médocs, marre d'être crevée parce qu'on dort mal et pas assez.  Roulement des yeux

j'espère que ça va mieux chez vous...

oh punaise qu'est ce qu'elle ont?
j'espere que ca va aller mieux et vite!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12508 le: 22 Novembre 2012 à 21:33:06 »

Coucou les filles,
je passe vous faire de gros bisous et prendre de vos nouvelles.
moi, je suis bien contente, ma semaine est finie, demain et jusque dimanche je vais pouvoir profiter de mes loulous 
finalement, mes journées de boulot sont passées hyper vite...et bien sûr, chaque soir, hyper contente de retrouver mes enfants tous excités de me retrouver chez la nounou  Roulement des yeux
demain, j'aurais donc un peu plus de temps pour papoter avec vous  Tire la langue

je vous fais plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

profite de tes loulous!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12509 le: 22 Novembre 2012 à 21:33:26 »

coucou les mamounettes

ici les enfants vont bien mais moi je suis malade donc juste un ptit bisou je passerai demain  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou guerisseurs!
Journalisée

Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: