15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:34:26
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 388034 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12525 le: 23 Novembre 2012 à 12:49:21 »

Oh faite vs avez vu qu'une des marsienne 2013 à accoucher ..... Triste Triste hélas la fin n'est pas toute rose mais son deuxième petit bout se bat encore croison les doigt! Et dire que l'an dernier la première à accoucher c'était en décembre et sa nous paraisser déjà tellement tôt.... Alalal c fou de se dire que c'était il y a un an déjà!!!!! La vie àvance à une vitesse folle quand on a des bb!!!!

j'en ai les larmes aux yeux
direct en te lisant

je pensais l'autre jour dans l'etat ou j'etais il y a un an de ca
je n'ai aucune nostalgie; j'avais tellement peur de les perdre et compter les jours pour eviter la neonat
et debut decembre le corps commencait être difficile a trainer
c'est triste pour elle
ca me fait penser a stefy

on a de la chance de ne pas faire nos nuits a cause de DEUX loulous

Pareil... c'est le genre d’occurrence où on ne sait pas quoi dire mais où on mesure la chance d'avoir nos enfants avec nous, et de pouvoir râler contre eux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12526 le: 23 Novembre 2012 à 19:46:48 »

un coucou rapide!

j'ai presque fini le dos du pantalon je suis ko et mes doigts vont bientot saigner 

les loulous ont été presque sage, je me demande comment va etre la nuit...

en vrac, gabribulle, j'espere que tes fils vont vites aller mieux, pas cool tout ca...

gabrielle super pour le nouveau tel , c'est lequel? et zut pour tes fils... j'espere que tu n'as plus mal.

twins, étant donné que tu as les conges effectivment tu ne perds rien... j'espere que tes filles vont mieux apres une journée passée avec leur maman.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12527 le: 23 Novembre 2012 à 20:55:19 »

Oh faite vs avez vu qu'une des marsienne 2013 à accoucher ..... Triste Triste hélas la fin n'est pas toute rose mais son deuxième petit bout se bat encore croison les doigt! Et dire que l'an dernier la première à accoucher c'était en décembre et sa nous paraisser déjà tellement tôt.... Alalal c fou de se dire que c'était il y a un an déjà!!!!! La vie àvance à une vitesse folle quand on a des bb!!!!

j'en ai les larmes aux yeux
direct en te lisant

je pensais l'autre jour dans l'etat ou j'etais il y a un an de ca
je n'ai aucune nostalgie; j'avais tellement peur de les perdre et compter les jours pour eviter la neonat
et debut decembre le corps commencait être difficile a trainer
c'est triste pour elle
ca me fait penser a stefy

on a de la chance de ne pas faire nos nuits a cause de DEUX loulous

Pareil... c'est le genre d’occurrence où on ne sait pas quoi dire mais où on mesure la chance d'avoir nos enfants avec nous, et de pouvoir râler contre eux!

Cela m'a fait cogiter toute la journée Kath
Merci

Gabribulle

Zut aylin reveillee
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12528 le: 24 Novembre 2012 à 09:06:41 »

Je vous ai MP des photos de mes boulettes. Comme c'est limité à 10 destinataires, j'ai peut être oublié des gens...

(ici tout le monde tousse, ça craint.... sortie des maladies dans quelques jours!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12529 le: 24 Novembre 2012 à 09:22:47 »

Coucou les filles !

je passe rapido je suis au boulot, Je n'ai plus d'internet à la maison 

Gabribulle trop trop trop trop beaux tes ptit gars j'adore  Clin d'oeil

Twins c'est vraiment lourd ces microbes j'espère que ça va vite aller mieux.
Martina aussi, d'ailleurs qu'à dit l'hopital?

bon je file !

Gros bisou et j'espère pouvoir repasser de chez moi

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12530 le: 24 Novembre 2012 à 12:35:25 »

Merci, merci pour les compliments!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12531 le: 24 Novembre 2012 à 12:55:25 »

Ah oui Gabribule, ces bouilles, on a envie de les croquer !  Souriant
Bon, je suis très peu passée cette semaine. Donc je vous donne quelques news : toujours le snuits pourries pour souricette. Mais des journées bien plus faciles. Elle continue son exploration, longe bien les meubles maintenant, et ommence à ne le faire que d'une main. Elle commence aussi à marcher en se tenant à nos mains.
Elle mange très très peu encore. J'aimerais vraiment qu'elle tète moins et mange plus. Elle pète la forme et je mesure cette chance quand je lis tous les metits maladoux. Comme la doudou, je pense que la collectivité y est pour beaucoup ! courage les filles, vos petits construisent leur immunité.
De mon côté je me sens très fatiguée, je sens que ça pompe dans mon organisme. Hier j'ai été chez le dentiste poser une couronne, à partir de la semaine prochaine on commence un chantier de l'autre côté de la mâchoire. J'en ai marre, je perds mes dents les unes après les autres.
Mais bonne nouvelle malgré tout : je peux recommencer à manger du beurre et boire du capuccino sans que souricette ne vomisse, on dirait que son intolérance est en train de diminuer. Elle est encore présente et on y va tuut doucement, mais c 'est très rassurant de voir que ça ne se transforme pas en allergie.
Mon mari est dans une phase au boulot très dense (donc moi aussi du coup, puisque je suis souvent seule avec les 5 à la maison).
Mais globalement ça roule donc je ne me plains pas.
J'ai bien avancé sur mon blog de portage :
http://contremoncoeur.canalblog.com
D'ailleurs, si vous voulez apporter vos témoignages c'est toujours possible bien entendu Sourire
J'ai lu toutes vos aventures cette semaine et vous fais plein de bisous, surtout Martina, Cinz et Twins qui en ont gros sur la patate.
Kath, je sais pas quoi dire pour ta belle-famille, ils en tiennent une sacrée couche 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12532 le: 24 Novembre 2012 à 13:22:34 »

D'Sl je rebondirai plus tard

La chef de service qui est très bien nus à it que c'était pas normal que rgo ne va  pas mieux donc test sanguins allergies, cutanés et ensuite ce sera fibro

Voilà je unis contente cela avançe mais pas cool encore plein d examew pour aylin

Et confirmation que les rots coincés en série sont signés de rgo

Lenya mange tjs pas 

Ou très peu

Bizzzz
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12533 le: 24 Novembre 2012 à 14:04:32 »

D'Sl je rebondirai plus tard

La chef de service qui est très bien nus à it que c'était pas normal que rgo ne va  pas mieux donc test sanguins allergies, cutanés et ensuite ce sera fibro

Voilà je unis contente cela avançe mais pas cool encore plein d examew pour aylin

Et confirmation que les rots coincés en série sont signés de rgo

Lenya mange tjs pas 

Ou très peu

Bizzzz

C'est chouette qu'on prenne enfin les maux de vos petites au sérieux!
Pour Lenya,  , j'espère que ça va revenir.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 4!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12534 le: 24 Novembre 2012 à 14:12:14 »

Marinette, j'adore Sardinette et Baleinette en bébé testeurs!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12535 le: 24 Novembre 2012 à 15:45:20 »

Marinette j'ai deja trié des photos pour ecrire un petit truc pour ton blog
il faut que je me mette a ecrire; c'est un theme qui me tient a coeur

en y allant ca m'a redonné envie d e reporter les filles: ca fait du bien (depuis quelques mois on faisait ca a bout de bras. Et je trouve que leur age est top pour le dos.
Toutes petites je n'aurais pas osé
ALLEZ TWIN essayer c'est l'adopté

chouette tes conseils pour le double portage: d'ailleurs en tapant double portage sur google je suis tombé sur ton blog
J'ADORE les photos de tes puces nouveaux nés

dans la semaine je t'envoie ca
maintenant quee les puces font deux siestes par jour, je de vrais avoir le temps (s'il n'y avait pas toujours ce menage a faire)

COURAGE A VOS LOULOUS MALADES

Marina des exam ca ne fait pas  révés mais au bout d'un moment il faut savoir; pour qu'elles arretent de souffrir
PS: il existe des cremes elma pour eviter de sentir les prises de sang. D'ailleurs il faut faire celle de petit pimousse pour sa detection ou non a une allergie au lait de vache
hauts les coeurs, j'espere que la fin du tunnel est proche

TENDRES PENSEES A VOUS TOUTES

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12536 le: 24 Novembre 2012 à 15:47:33 »

GABRIBULLE JE Viens de voir en MP les photos de tes petits
ils sont excellents: ils respirent la joie de vivre
j'adore

en les voyant on pense au soleil, l'ete, bref que du bon
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12537 le: 24 Novembre 2012 à 16:16:08 »

Cette semaine premiere sortie en double portage
sinon je le garde pour la maison

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12538 le: 24 Novembre 2012 à 17:05:08 »

coucou!

cinz, j'espere que le net va remarcher chez toi, c'est fou comme on peut etre dépendnat de ces choses la...

gabribulle, j'espere que les microbes ne vont pas rester chez toi pas facile avec 3 bébés malades.

kath, j'adore tes photos on voit que tes puces sont bien contre leur maman chérie

marinette, tu es vraiment trop belle  j'avais pas eu le temps l'autre jour de regarder mais wouah!!! bon je ne te parle meme pas de tes filles, j'en mangerai a tous les repas  comme A et C d'ailleurs 
je ne t'ai pas oubliée pour les photos c'est juste que j'ai eu mélissa tres peu de temps avec moi relativement calme, toujours en train de faire des caprices a sa mere, du coup je te les fais lundi  Clin d'oeil
je vais te mp aussi alors vérifie ta boite mail

sinon ici ca commence a aller, les petits sont sages quand ils me voient tricoter, jaelys commence a se lever dans son lit  Roulement des yeux autant vous dire que je n'arrete pas d'y retourner pour la recoucher, du coup je l'ai a l'usure mais bon c ava pas durer 20 ans cette histoire...
sinon la nuit ne se rallonge pas mais s'améliore. on croise les doigts pour que ca continue.

je me rend compte que joris grandis a vitesse grand V j'ai du prendre des vetements en 24 mois  sur le groupe car le 18 mois commence a aller juste aux jambes, elles sont trop potelées et du coup ben ils a du mal a les bouger et a ramper vu qu'il est serré dedans  Roulement des yeux j'espere que ca va ralentir la car il a a peine 8 mois  Roulement des yeux et que ca va durer jusqu'à cet été.

jaelys grandis aussi certains vetements en 12 mois ne vont deja plus, elle est longue et potelée ausi dans son genre, en plus les couches lavables ca lui fait un popotin comme sa mere, autant dire que les robes 12 mois ne recouvent plus la couche on croirait qu'elle a une tunique  Roulement des yeux et je parle meme pas des tshirts manches longues, on dirait des manches 3/4 

sinon jaelys me fait la greve de la faim je pense aux dents on verra bien, bon apres je vais pas me plaindre elle a de bonnes cuisses et de belles joues  bon allez je file j'ai pas fini encore...

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12539 le: 24 Novembre 2012 à 18:22:31 »

Beuj, Gabu va mieux.
Alex a de la fièvre + toux, Cécé juste de la toux. C'est la fête!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: