25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:52:05
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 459322 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12510 le: 22 Novembre 2012 à 21:39:42 »

Chouchou, sûrement une gastro...  Roulement des yeux rdv chez le médecin demain 12h45. depuis 2 mois 1/2, il nous voit tous les 10j en moyenne... 
et toi, les loulous ont été sages aujourd'hui ? j'ai vu que tu avais passé un bon moment avec ton meilleur ami : c'est chouette !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12511 le: 23 Novembre 2012 à 07:31:08 »

Chouchou, sûrement une gastro...  Roulement des yeux rdv chez le médecin demain 12h45. depuis 2 mois 1/2, il nous voit tous les 10j en moyenne... 
et toi, les loulous ont été sages aujourd'hui ? j'ai vu que tu avais passé un bon moment avec ton meilleur ami : c'est chouette !  Souriant

il y a plein de virus qui trainent en ce moment, mélissa perd l'appétit suite à une pseudo gastro, elle a eu rdv hier a la pmi avec le pédiatre pour la visite des 17 mois et finalement c'est peut etre les dents... c'est surement pareil chez toi.

en fait quand il font les dents, plusieurs symptomes peuvent apparaitrent, fievre, vomissements, diarhées, rhinite.
le truc est de faire attention aux symptomes et de les traiter car en fait ca dégénère tres vite chez eux.
nous un rhume on peut continuer de vivre, manger, boire, dormir, eux non malheureusement...

je pense que tes filles font les dents, oui je sais c'est con a dire mais ca expliquerai tous les symptomes qu'elles ont depuis.

les "vieux" disent que les petits soit ils font les dents, soit ils marchent, la aussi j'avoue c'est con... mais ca s'est prouvé a plusieurs reprises dans ma famille...

j'ai eu ma 1er dent tres tard 7mois et demi, mais a coté de ca je marchais a 4 pattes à 5 mois et je marchais a 10 mois.
ma soeur a eu sa 1ere dent à 3 mois et a commencer à ramper 8 mois, à 10 mois elle marchait.
un cousin à eu sa 1ere dent à 2 mois, les autres ont suivies et il  a marché à 23 mois.

mes petits n'ont pas de dents encore, mais derriere ils commencent deja a se debout et cherchent a marcher. le pire c'est si je les met debout pour voir si ils tiennent l'équilibre car ils commencent a lacher une main une fois debout ben ils avancent mais bon je suis obligée de rester derriere eux car bien videmment ils ne tiennet pas l'équilibre  Roulement des yeux

tout ca pour te dire que tes filles font les deux en meme temps, elles sont hyper dégourdies et en plus elles font les dents. ca fatigue leur organisme et du coup elles en paient les pots cassés et tombent vite malade a cause d'un rhume ou un virus. ce qui a de bien c'est que tu seras parée pour l'hiver prochain, un rhume ne te fera pas peur tu auras eu l'habitude, leur organisme aura appris a se défendre correctement. faire les dents ca fatigue, il suffit de se rappeler les douleurs qu'on a quand nos dents de sagesse poussent...

autre chose, quand nous on a mal au dent, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ils nous arrivent peu apres d'avoir la creve. la région bouche, nez, gorge, et oreilles et tres proche et du coup une inflammation de la machoire due a une poussée dentaire, peut engnedrer, une otite, une rhume, une tracheite. nous avons un systeme immunitaire mature, pas eux, ils sont tout neuf nos bébés.

pff j'ai écrit un roman.......

bon j'espere que cela va te rassurer un peu à toi et les autres mamans dans le meme cas.

sinon les loulous ca allait  Clin d'oeil j'ai pas mal avancé le dos du pantalon, j'espere le finir aujourd'hui et commencer le devant. apres j'aurai le pull assortit a faire, la robe de jaelys, les ceintures noires, les petites bottes noires et les bonnets lutin à chacun. ca risque d'etre long et fastidieux, surtout si ils ne sont pas sages....

cette nuit ca a été, ils ont bein dormi joris jusqu'à 6h. jaelys s'est réveillée à 3h car elle n'a pas voulu manger a 19h hier soir je lui ai fait un bib elle l'a bu et s'en rendormi, réveil à 6h30 pour elle. la ils osnt dans leur lit je vais les mettre dans le parc.

allez je file ca chouine

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12512 le: 23 Novembre 2012 à 07:41:34 »

j'espere en tout cas que ce n'est rien de grave...

par contre je voulais savoir... ne me déteste pas apres cette question...

mais finalement, tu y perds ou pas à avoir retravailler?

je me pose la question de reprendre justement et a vous voir avec vous loulous souvent malade jeme dis que ce n'est pas une bonne idée car ca ferai double perte, creche+ boulot.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12513 le: 23 Novembre 2012 à 07:42:00 »

coucou slow! j'espere que ca va!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12514 le: 23 Novembre 2012 à 09:36:27 »

coucou slow! j'espere que ca va!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Coucou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12515 le: 23 Novembre 2012 à 10:03:17 »

j'espere en tout cas que ce n'est rien de grave...

par contre je voulais savoir... ne me déteste pas apres cette question...

mais finalement, tu y perds ou pas à avoir retravailler?

je me pose la question de reprendre justement et a vous voir avec vous loulous souvent malade jeme dis que ce n'est pas une bonne idée car ca ferai double perte, creche+ boulot.

je n'y perds pas (en tout cas pour l'instant) car il me restait plein de jours de congés de l'année 2011. Là, il me reste encore 27 j à poser avant le 31 Mai... donc je suis payée quand je m'arrête pour les filles, puisque je pose un CP.
après, tout dépend de tes revenus, des allocs que tu touches ou pas...moi, j'ai un salaire potable comparé à la moyenne, et passer à 80% nous fait baisser de tranche d'imposition. ça se calcule, et c'est pas une mince affaire !

pour les dents, on y a pensé car les gencives du haut de Chloé sont bien gonflées depuis 10 j environ : les 2 dents sont en train de travailler !
Mais grosse épidémie de gastro à la crèche... je pense qu'il y a un peu des 2.
En tout cas, la gastro n'est pas bien méchante : 3 selles molles ou liquides par jour, c'est gérable... ce matin, selles moulées pour toutes les 2 !  Roulement des yeux en gros, elles pourraient aller à la crèche...
faut dire qu'hier soir, je leur ai fait manger de la compote de banane, de la purée de carottes, et de la crème de riz... ça aide les intestins à se remettre !  Clin d'oeil
bref, on verra ce que ça donne...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12516 le: 23 Novembre 2012 à 10:12:48 »

avec tout ca le ne constipe pas quand meme 

mais tu as raison c'est ce que j'aurai fait  Clin d'oeil

ici ca va niveau santé j'ai pas trop a me plaindre pour le moment, malgres tout ce que chope mélissa 

faut croiser les doigts pour que ca continue car je sais que quand elles vont commencer a arriver je vais en suer des rhumes et autres gastros...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12517 le: 23 Novembre 2012 à 10:24:23 »

tes loulous sont moins exposés aux microbes puisqu'ils ne vont pas à la crèche ou chez la nounou. effectivement, c'est Mélissa qui doit vous ramener les microbes à la maison ! 
ce qui est dur, c'est d'enchaîner toutes ces maladies sans aucun répit... à peine ça commence à aller mieux, que ça repart ! 3 levers cette nuit...  Roulement des yeux 4 si on compte celui de 22h de Roxane... 22h Roxane, 23h40 Chloé, 3h Roxane, 4h Chloé... et 7h les 2 ! et évidemment, la sieste à la maison, on oublie... 
manquerait pkus que je choppe leur gastro !  Roulement des yeux
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12518 le: 23 Novembre 2012 à 10:39:27 »

Cc à toute sa y est g un nouvo téléphone je airs pouvoir reprendre du service!!! Bon g bcp trop de tard à rattraper mais bon je m'en occupèrent plus tard! Punaise c l'hécatombe des bb malade cher les marsien!!! Ici aussi comme DAB les pti  on un rhum qui en train de virée à la bronchite enfin le doc lundi nou à assurer que c'etai laryngite et que mercredi il n'y aurai plus rien resulta on est vendredi et c la cata nez totalement pri ça coul tout vert et épais et puis mega quinte de toux la nuit donc forcément sa dors pas trop!!!
Gabribulle commen va Gabu le povre j'espère que les boulette créole ne vont rien choper Clin d'oeil  je me régale à les regarder surtout les dernière!!!! Ils sont trop craquant!

Sinon je ne sais pas vs mais ici en dirai se ld à bien compris le système de caprice.... :-/ il est terrible en ce moment très très dur il m'en fit baver il s'énerve et pousse des cris super striden et jette les jouet de colère!!!! en dirai vraiment Kil veux me montrer que c lui qui commende koi c fou! C'est possible à à son âge ou bien c moi ki me fait des idée Huh? Franchement il me fou sur les rotule ce gamin j'en peu plus!!! Et dire qu'une des maman de mars 2013 à un ptit garçon de de 6+ un pti gars de 10 mois!!!! Je me vois mal enceinte des juju en train de gérer les colère de ld qui me tue!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux quel courage! Oh faite vs avez vu qu'une des marsienne 2013 à accoucher ..... Triste Triste hélas la fin n'est pas toute rose mais son deuxième petit bout se bat encore croison les doigt! Et dire que l'an dernier la première à accoucher c'était en décembre et sa nous paraisser déjà tellement tôt.... Alalal c fou de se dire que c'était il y a un an déjà!!!!! La vie àvance à une vitesse folle quand on a des bb!!!!

Sinon Bin les yeux plus aucune douleur mais je ne vois tjr pas clair!!!!!! Il m'a dit que dans le cas d'un laser de surface c très très long dans trois semaine je verrai enfin claire :-/ :-/ en plus en ne fait l'autre œil qu'en janvier à cause des vac!!!! 
À zut sa hurle je revien!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12519 le: 23 Novembre 2012 à 10:55:29 »

Twins on est membrés du même club...

Depuis juillet deux semaines de repis ici

Aylin n'a jamais dormi plus de 2 heures d affilée depuis qu elle est née

Cet am hôpital pour décider si on refait exam de contrôle suite à ses malaises et je vais taper du poing pour son rgo

Elle souffre et est tout le temps crevée

Pour le reste lenya mange quasi rien...satanée bronchite sa sœur c'est bon sauf légumes alors j insiste pas

J ai vu pour la marsienne 2013 Triste

Gabrielle je vois que tu dors autant que nous, a 4/5 réveils je laisse tomber et la prends maintenant

Chouchou merci d être la par texto  Clin d'oeil
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12520 le: 23 Novembre 2012 à 11:08:25 »

Oh faite vs avez vu qu'une des marsienne 2013 à accoucher ..... Triste Triste hélas la fin n'est pas toute rose mais son deuxième petit bout se bat encore croison les doigt! Et dire que l'an dernier la première à accoucher c'était en décembre et sa nous paraisser déjà tellement tôt.... Alalal c fou de se dire que c'était il y a un an déjà!!!!! La vie àvance à une vitesse folle quand on a des bb!!!!

j'en ai les larmes aux yeux
direct en te lisant

je pensais l'autre jour dans l'etat ou j'etais il y a un an de ca
je n'ai aucune nostalgie; j'avais tellement peur de les perdre et compter les jours pour eviter la neonat
et debut decembre le corps commencait être difficile a trainer
c'est triste pour elle
ca me fait penser a stefy

on a de la chance de ne pas faire nos nuits a cause de DEUX loulous

PAR CONTRE, Je suis desolee de lire tous vos bouts de choux malades
COURAGE a vous et vos tresors

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12521 le: 23 Novembre 2012 à 11:19:18 »

Coucou,

pu***, toutes les semaines elles chopent un nouveau truc... depuis mi-septembre, on va en moyenne 1 fois par semaine chez le médecin !!! pour les 2, ou pour l'une ou pour l'autre... on n'a pas dû avoir plus de 5 nuits complètes depuis...  Roulement des yeux
là franchement, j'en ai ma claque... marre de les voir pas bien, marre de les blinder de médocs, marre d'être crevée parce qu'on dort mal et pas assez.  Roulement des yeux

c'est aussi l'effet que ça m'a fait lors de leur premier hiver . Mais depuis, plus rien Cool Clin d'oeil.

Par contre, je trouve que ton médecin à souvent recours aux antibiotiques, je me trompe ? Sur une bronchite simple, une gastro, une otite sur 2, une angine blanche... les antibios sont inutiles. A voir ?

Sinon, tu as trouvé la perle comme kiné ? Parce que si tu as trouvé, je suis preneuse  Tire la langue (par MP), pour mon beauf Clin d'oeil.

Gabrielle : Dur, dur, d'être un bébé. Il n'y a jamais rien qui va comme il faut Tire la langue. Je veux ça, mais Maman ne veut pas. Je veux faire ça, mais je n'y arrive pas, j'ai envie de ça, mais je suis trop petit... Que de frustration (quand je pense que certains articles prônent le fait qu'il faut frustrer ses enfants Roulement des yeux : ils n'ont pas besoin de nous en plus pour être frustré constamment tout seul comme des grands !)
Soit indulgente Bisou. Ne lâche rien, jamais, c'est pire que tout. Mais soit indulgente face à leur colère : elle est saine et normale Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12522 le: 23 Novembre 2012 à 11:36:36 »

non, le médecin ne leur a donné des antibios qu'une seule fois (après 1 mois 1/2 d'épisodes orl non stop) car risques de surinfection.
pour le kiné, je n'ai aucun point de comparaison... mais il m'a semblé pas mal (il avait l'air doux, Roxane pleurait mais pas de gros hurlements et pas traumatisée du tout). j'ai pris au pif, dans un gros cabinet de kinés, histoire d'être sûre qu'on puisse nous prendre vite. si tu veux, je t'envoie les coordonnées en MP.

pour les loulouttes, j'essaie de répondre à leurs sollicitations autant que possible. elles sont hyper pot de glue ! je crois que c'est l'âge qui veut ça, et que les maladies accentuent ça. je les ai beaucoup dans les bras (d'ailleurs j'ai Roxane qui fait sa sieste dans le manduca depuis 30 min  ), je joue beaucoup avec elles, et je continue à leur chanter plein de chansons.
pour moi, ce sont encore des bébés et tout ce qu'elles expriment, ce sont des besoins qu'elles ressentent, pas des caprices. c'est juste dur d'y répondre quand les 2 te sollicitent en même temps... ce qui arrive tout le temps ! 

et ton Gastoun, comment va-t-il ? plus de soucis de bronchio ? toujours bien chez sa nounou ?
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12523 le: 23 Novembre 2012 à 11:44:04 »

Pas revu de bronchio Cool, mais enrhumé depuis lundi . On croise les doigts et on mouche +++ (4 pipettes + 2 aspirations en moins d'une heure ce matin, le pauvre , pour arriver à le désencombrer de la nuit. Mais il respirait parfaitement en arrivant chez sa nounou Tire la langue).

Sinon, c'est toujours un gros pepère. Il fait du lard, donc un popotin bien lourd qu'il a bien du mal à soulever . ce n'est pas gagné pour le 4 pattes avant Noël Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12524 le: 23 Novembre 2012 à 12:47:59 »

Coucou les filles!

Désolée de ne pas être très présente mais c'est un peu chaud icic (mais on a eu presque 1 mois de répit avant! Et faire du stock de sommeil, ça ne marche pas...).
Gabu va mieux, plus de fièvre, il a de nouveau de l'appétit (quand ce petit ne mange pas, il faut s'inquiéter!). Il tousse encore mais ça tend à disparaître. Par contre, Cécé a bien toussé cette nuit et il est reparti pour une tournée de kiné! J'espère que cette nuit sera un peu moins chaotique.
Avec tout ça, j'ai eu une migraine de la mort ce matin (rien n'a marché et je n'ai rien gardé de ce que j'ai pu mangé, solide comme liquide).
Heureusement que mes parents sont là, ils m'ont pris Gabu pour l'aprem... je les adore!

Sur ce, je vais essayer de manger un peu et bvoir qi ça reste. Et après, dodo!

Bizoux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: