Chouchou, sûrement une gastro...

rdv chez le médecin demain 12h45. depuis 2 mois 1/2, il nous voit tous les 10j en moyenne...

et toi, les loulous ont été sages aujourd'hui ? j'ai vu que tu avais passé un bon moment avec ton meilleur ami : c'est chouette !

il y a plein de virus qui trainent en ce moment, mélissa perd l'appétit suite à une pseudo gastro, elle a eu rdv hier a la pmi avec le pédiatre pour la visite des 17 mois et finalement c'est peut etre les dents... c'est surement pareil chez toi.
en fait quand il font les dents, plusieurs symptomes peuvent apparaitrent, fievre, vomissements, diarhées, rhinite.
le truc est de faire attention aux symptomes et de les traiter car en fait ca dégénère tres vite chez eux.
nous un rhume on peut continuer de vivre, manger, boire, dormir, eux non malheureusement...
je pense que tes filles font les dents, oui je sais c'est con a dire mais ca expliquerai tous les symptomes qu'elles ont depuis.
les "vieux" disent que les petits soit ils font les dents, soit ils marchent, la aussi j'avoue c'est con... mais ca s'est prouvé a plusieurs reprises dans ma famille...
j'ai eu ma 1er dent tres tard 7mois et demi, mais a coté de ca je marchais a 4 pattes à 5 mois et je marchais a 10 mois.
ma soeur a eu sa 1ere dent à 3 mois et a commencer à ramper 8 mois, à 10 mois elle marchait.
un cousin à eu sa 1ere dent à 2 mois, les autres ont suivies et il a marché à 23 mois.
mes petits n'ont pas de dents encore, mais derriere ils commencent deja a se debout et cherchent a marcher. le pire c'est si je les met debout pour voir si ils tiennent l'équilibre car ils commencent a lacher une main une fois debout ben ils avancent mais bon je suis obligée de rester derriere eux car bien videmment ils ne tiennet pas l'équilibre

tout ca pour te dire que tes filles font les deux en meme temps, elles sont hyper dégourdies et en plus elles font les dents. ca fatigue leur organisme et du coup elles en paient les pots cassés et tombent vite malade a cause d'un rhume ou un virus. ce qui a de bien c'est que tu seras parée pour l'hiver prochain, un rhume ne te fera pas peur tu auras eu l'habitude, leur organisme aura appris a se défendre correctement. faire les dents ca fatigue, il suffit de se rappeler les douleurs qu'on a quand nos dents de sagesse poussent...
autre chose, quand nous on a mal au dent, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ils nous arrivent peu apres d'avoir la creve. la région bouche, nez, gorge, et oreilles et tres proche et du coup une inflammation de la machoire due a une poussée dentaire, peut engnedrer, une otite, une rhume, une tracheite. nous avons un systeme immunitaire mature, pas eux, ils sont tout neuf nos bébés.
pff j'ai écrit un roman.......
bon j'espere que cela va te rassurer un peu à toi et les autres mamans dans le meme cas.
sinon les loulous ca allait

j'ai pas mal avancé le dos du pantalon, j'espere le finir aujourd'hui et commencer le devant. apres j'aurai le pull assortit a faire, la robe de jaelys, les ceintures noires, les petites bottes noires et les bonnets lutin à chacun. ca risque d'etre long et fastidieux, surtout si ils ne sont pas sages....
cette nuit ca a été, ils ont bein dormi joris jusqu'à 6h. jaelys s'est réveillée à 3h car elle n'a pas voulu manger a 19h hier soir je lui ai fait un bib elle l'a bu et s'en rendormi, réveil à 6h30 pour elle. la ils osnt dans leur lit je vais les mettre dans le parc.
allez je file ca chouine