27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 06:31:19
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 460050 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12480 le: 20 Novembre 2012 à 20:39:57 »

avec  la caf normalement tu as droit à 2x 6 mois d'aide (tisf) renseigne toi  Clin d'oeil
Oui mais ça ne marche que si tu ne travailles pas...
La nana de la caf m'a dit texto : "si vous arrivez à travailler c'est que vous n'avez pas besoin d'aide..." Roulement des yeux
c'est le monde à l'envers...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12481 le: 20 Novembre 2012 à 21:08:19 »

cc les fille aujourdui ne suis pas passe car j'etais vraiment naze de cher naze comme vs avez pu le voir sur "face de bouq" on a depasser la barre des 30 reveils cette nuit... je n'en peu plus c de pir en pir!!! je vais moi aussi aller pointer au club de celle qui ne dorment pas la nuit chouchou mdr!! heuresement la tisf etai la a 8h donc jai pu m'avancer pour demain comme sa demain je les depose a la creche et JE DORS!!!! la tisf a vraiment assurer je me suis occuper du haut et elle des loulou puis vers 9h on les a coucher car il etait naza (tu m'etonne vu la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux) et elle m'a dit d'aller prendre l'air du coup elle a fait tout le bas elle a tout ranger nettoyer la table aspirer tout le bas et fait la serpillere elle a aussi plier tout le linge et quand je suis rentré elle fesai manger les loulou  Clin d'oeil Clin d'oeil au top cette chantal voila je vais aller me coucher car je suis ko la laryngite des gars est en train d'empirer j'imagine bien la nuit qui m'attend Roulement des yeux Roulement des yeux bisous a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12482 le: 20 Novembre 2012 à 21:33:42 »

Pas vu face de Bouc mais je compatis.
Moi c'est gabu qui m'a chopé un virus (nez pris, toux...). Je pense que je vais m’amuser cette nuit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12483 le: 20 Novembre 2012 à 21:38:34 »

Nuit de ....bip

Lenya 39 et qlq...

Voulait pas que je la pos, j'ai essayé jusque 2h30 avant de ôter un câble ( je l en veux) et la elle a dormi à côté de moi

Et les rq des parents et bp, je sature!!!!

J'ai parfois l impression que jamais elles ne feront une nuit complète toutes  les 2 dan leur lit

tu devrais leur faire le coup de "Vis ma vie" pendant 24h avant de faire le moindre commentaire ou remarque...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12484 le: 20 Novembre 2012 à 21:48:17 »

Nuit de ....bip

Lenya 39 et qlq...

Voulait pas que je la pos, j'ai essayé jusque 2h30 avant de ôter un câble ( je l en veux) et la elle a dormi à côté de moi

J'ai parfois l impression que jamais elles ne feront une nuit complète toutes  les 2 dan leur lit

tu devrais leur faire le coup de "Vis ma vie" pendant 24h avant de faire le moindre commentaire ou remarque...

J'ai de la chance, jamais de remarques sur notre façon de gérer, soit les gens se taisen, soit ils proposent de l'ide (plutôt que des remarques!)
N'écoute personne, vous êtes sur le pont! Si ils pensent mieux faire, qu'ils viennent vous donner un coup de main la nuit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12485 le: 20 Novembre 2012 à 21:50:23 »

Nuit de ....bip

Lenya 39 et qlq...

c'est ce que je dis a ceux qui se permettent de me juger quand je dis que je suis fatiguée et que j'en ai marre.

ben meme la tisf m'a avouer que c'était halluciant d'avoir des bébés aussi décalés pour les siestes par contre pour le reste ils sont synchro : pleurs, faim, besoin de calin, crise de nerfs  Roulement des yeux ils veulent juste leur maman pour eux tout seul et leur seul moyen c'est de dormir en décalé.

twin, comment s'est passé ta journée?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12486 le: 20 Novembre 2012 à 21:50:55 »

Nuit de ....bip

Lenya 39 et qlq...

J'ai de la chance, jamais de remarques sur notre façon de gérer, soit les gens se taisen, soit ils proposent de l'ide (plutôt que des remarques!)
N'écoute personne, vous êtes sur le pont! Si ils pensent mieux faire, qu'ils viennent vous donner un coup de main la nuit!

+1!!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12487 le: 21 Novembre 2012 à 11:42:39 »

Coucou, j'ai du mal à vous suivre Roulement des yeux

Ici tout va bien les loulous progressent+++, les dents, le 4 pattes,etc...
Vendredi soir je suis sortie avec mes collègues de boulot, on s'est fait un bowling
Samedi soir, sortie avec les collègues de mon homme, rentrés à 3h du matin  Cool

C'est fatigant mais ça fait du bien Souriant

Gabrielle j'espère que ça va de mieux en mieux

J'espère que les vilains microbes vont laisser un peu de répit aux bébés et aux parents

Bisous à toutes
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12488 le: 21 Novembre 2012 à 11:55:44 »

Isa, j'ai repris le oulot et je bénéficie toujours de l'aide de la caf pour la TISF

Avec des jumeaux on a le droit à 2 fois 6 mois, même après à notre niveau, il y a un tarif préférentiel pour les familles nombreuses.

Pour la reprise du boulot, ne te fait pas trop de nœuds, il faut jongler c'est sur mais en même temps, on s'aère la tête. Avec mes horaires, j'ai toujours au moins une heure dans la journée, où je peux me poser ou avancer les corvées. En plus avec mon 80% j'ai un jour par semaine pour moi et le mercredi, je me consacre aux enfants. Après c'est vrai que le papa prend beaucoup le relais...

Quand je rentre à 22h, il récupère les grands à 16h30 et les petits à 18h30. Comme ça, il a le temps de leur faire à manger et de finir son boulot de la journée
Quand je pars à 6h, c'est lui qui gère la préparation du matin et dépose tout le monde à 8h
Quand je travaille le we, il gère tout le monde

Vous allez trouver votre organisation ne t'inquiète pas Sourire

Bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12489 le: 21 Novembre 2012 à 16:22:48 »

coucou les mamans!!

wouah c'est le désert total dis donc 

slow contente d'avoir un peu de tes news, c'est bien qu eton mari gere les enfants presque autant que toi  Clin d'oeil

bon ici la nuit a été cahotique encore une fois mais je ne me suis pas laisser faire nan mais ho!

couchée à minuit passé, endormie vers 1h, pour moi, présence de mon meilleur ami oblige  Clin d'oeil
vers 3h jaelys commence a barjaquer, puis à 4h 30 elle hurle depuis deja 10 bonnes minutes ce qui réveille bien entendu son frere  Roulement des yeux
je me leve explique a jaelys que la ce n'était tout simplement plus possible, je ne tiendrai pas longtemps comme ca qu'il était vraiment trop tot qu'on ne se levait pas qu'il fallait dormir. elle continue de pleurer, malgres un bib d'eau qu'elle m'a presque jeté a la figure. jors lui, pleure moins fort, mais prend son bib d'eau, en fait il ne comprend pas pourquoi sa gueule comme un putois.
les nerfs montent, je décide de les laisser pleurer/chouiner, je vais me fumer une cigarette.
un peu plus calme et posée, je retourne au dessus du lit de jaelys lui réexplique qu'il est trop qu'il faut qu'elle dorme. la miss est en transe, je décide de la mettre dans le lit avec moi, entre temps mon meilleur ami s'est réveillé, et je lui demande de changer de place et de se mettredu coté de la porte pour que je sois contre le mur avec elle.
là, la miss excitée comme une puce commence a jouer, je la prend et la coince contre moi avec mon bras pour qu'elle se calme, aucun effet bien sur  Roulement des yeux quelle idée...
pour pas qu'elle n'ai chaud je la déshabille, car entre ma chaleur et la couette voila quoi... la elle commence a se calmer, elle devait avoir chaud  je la repose dans son lit entre temps mon fils était en train de se battre avec ses peluches et hurlait, je le prend et fais pareil,je le déshabille et le met avec moi dans le lit. il s'est endormi cash, meme pas il est passé par la case départ  Clin d'oeil bon a ce moment la 1h s'était écoulé il était donc 5h30...

à 6h30 joris avait décidé qu'il n'avait plus sommeil et tente de s'échapper du lit.
je ne sais pas pourquoi il a essayer de se faxer entre mon lit et le lit de sa soeur, résultat sirene hurlante en marche, je me réveille aussitot, mon fils une jambe coincée dans le lit de sa soeur entre les barreaux et l'autre dans un espace créé par lui meme entre mon lit et celui de sa soeur. benje vous jure il est tellemnt gros qu'il s'est pas faxé finalement... et puis moi je me suis bien moquée de lui, je l'ai récupéré remis pres de moi sa teuteute et son doudou et hop il a redomi jusqu'à 7h30.

ce fut laborieux 

bref voila ma superbe nuit 

sinon hier soir mon meilleur ami a voulu manger quick il s'est décidé à 22h ducoup ben on y est allé à pieds ma soeur m'a "gardé "les petits.
sur le chemin du retour on a trouvé un ballon énorme gonflé d'hélium donc qui "vole" on aurait dit 2 gamins  Roulement des yeux on l'a ramené a la maison, jaelys a adoré le ballon joris moins....

je mettrais les photos et vidéos sur fb 

bon allez je file je profite ils ont un peu calme j'ia du linge a étendre et je dois tricoter un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12490 le: 21 Novembre 2012 à 20:35:59 »

Coucou les filles

en effet c'est bien calme

je n'ai pas grand chose d'interessant a raconter

les filles ont dormi jusqu' a minuit aucun reveil mais c'est moi qui fait une insomnie jusqu'a 2h! quelle idee!
du coup je suis naze. de 2 a 6h30, 4 reveils a devoir les bercer, bib car faim de la journee a cause du rgo et de  la baisse des rations
dur dur aujourdhui

demain il faut que j'aille a la pharmacie tester des pansements en silicone pour ma cicatrice de cesarienne car elle n'evolue pas et est tres douloureuse
en parallele je vais prendre rdv avec un dermato car ca ne passe pas: du tout.

Les pepettes vont assez bien par rapport aux bebes malades du fil
mais le RGO de petit pimousse devenu grand est revenu en force meme si jamais parti du coup on reste tres longtemps avec le bib et la cuillere et les quantités n'ont rien d'alarmantes mais ont diminué.
Depuis samedi elle est "bof" depuis lundi elle est "ronchon raloune, ca fait drole car j'aai d'habitude la chance d'avoir des bebes toujours souriantes et malgré leur deus sieste des son reveil elle rale
bizarre

a la fois si son oesophage est irrité
hier en lui faisant une DRP, son nez saignait un peu: ca colonise la dedans à cause des remontées elles eternuent a cause de depots de lait (on nous avait expliqué ca en enonat)

sinon avec cheri ca va, le dialogue est reinstauré (-pas facile de s'apprendre a s'affirmer sur un sujet si houleux (ses parents)) sans que ca remue un peu. en tous cas, il faut avancer de front sur ce sujet car quel iceberg: il y a du lourd derriere. Hier on discutait: tous ses oncles et tantes (coté de sa mere ) habitent dans le meme viillage (c'est un vrai clan tres soudé mais qui n'accepte pas la difference) et quand il y va (pas tres souvent cest vrai;; c'est violent; tout le monde lui dit "on ne te voit pas souvent, les vieilles du village "tu pourrais voir tes parents plus souvent il n'y en a qu'un" c'est a cause de celle la.
C'est violent pour tous les deux

sa mere ne nous a pas dit ses congés elle les saura en fin de semaine du coup on verra pour noele Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je preferais qu'ils viennent qu'affronter la meute de loups enragés (j'exagere ok, )
meme si je vous avoue je n'ai pas envie de les voir mais
chutttt.....

A noel qd on y allait avec cheri apres 6 heures de route on arrive, chaque année c'est pareil "vous avez faim? je n'ai rien preparé à manger. Qu'est ce que vous voulez?" et la derniere fois elle a meme dit " il ne faut pas qu'elle dise qu'on ne lui fait rien a manger"
L'année derniere j'y avais echappé j'avais envoyé mon mari seul
ils n'etaient pas descendu, j'avais trop peur d'accoucher..

Bref j'arrete j'avais dit que j'en parlerai moins...zut

desolee de parler de moi

sinon reception du manduca, je suis formelle rien n'egale un eecharpe
mais c'est pratique pour les mettre dans le dos

hier 1ere balade en double portage
car je suis en manque de portage
pas assez selon moi

allez bisous a toutes

TWIN j'espere que ca va tes louloutes

ISA courage, tu as des ressources en toi pour gerer tout ca mais c'est bien que tu es pu un peu parler de toi tu es
a l'ecoute
et puis tu as le droit de ressentir ca meme si comme tu dis tu n'as pas a te plaindre
c'est naturel de craindre la reprise
tu ne pouvais pas reprendre à mi temps?

MARTINA j'espere que ca va allait mieux pour ta pepette

CINZ alors cette factrice still alive? Cheri et son boulot ca va ? et toi?

HOUCHOU, tu as l'air d'etre drolement proche de ton meilleur ami?? En tous cas chouette que tu puisses passer du bon temps et etre entourée.

SLOW,contente d'avoir de tes nouvelles

Gabrielle et ses yeux alors?

Guigui, tu as ete courageuse, j'espere que ca sera plus facile pour les jours suivants

Gabribulle toujours fidele au poste: on est conetnte de t'avoir sur le fil. TES trois petits gars en forme,

d'ailleurs TWIN caa fait drole de ne pas avoir de newsj'espere que tu as profié de ta journee avec les puces

Marinette et doudou tendres pensees

Bisou à celles que j'ai oublié
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12491 le: 21 Novembre 2012 à 20:40:42 »

coucou les filles !
effectivement, c'est désert aujourd'hui !
j'espère que tout va bien chez vous !
Slow, Chouchou, contente de vous lire ! quelle nuit Chouchou...  Roulement des yeux
hier, grosse journée pour moi : départ 6h30, 1h45 de voiture sur des routes tortueuses et étroites dans les marais sous la nuit noire, à l'aller comme au retour... j'adore !  Roulement des yeux Retour à 20h10... pffffiou ! autant vous dire que je vais "rattraper" mes heures dans le dos de mon patron !  
Chloé a fait un gros dodo : c'est moi qui l'ait couchée à 20h25 après un gros câlin, et nuit sans soucis jusque 7h !  Cool
Roxane a vomi tout son dîner vers 20h30...  Roulement des yeux du coup, dodo à 21h30 après un nouveau bib et un changement intégral. Réveilà 1h car elle avait faim... mais son père l'a recouchée au lit sans soucis ! dodo aussi jusque 7h... y a du mieux ! Souriant
Ce soir, c'est tout l'inverse ! Roxane au lit à 20h (pas de sieste cet aprem), et Chloé qui nous a vomi tout son repas il y a 20 min. Là, elle s'éclate à faire le tour du parc en marchant, et on va lui redonner un bib bientôt.
Je  croise les doigts pour que la nuit soit bonne et sans réveil !

ce matin, pilates ! puis soin du visage d'1h et modelage de 30 min : 29 euros sur groupon !  Cool c'était génial ! tous les mercredis matins devraient être comme ça !  
voilà pour les news !

Chrys, ça fait un bail qu'on ne t'a pas vue ici... j'espère te lire bientôt !  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12492 le: 21 Novembre 2012 à 20:44:11 »

Bisou Kath, on s'est croisées !
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12493 le: 21 Novembre 2012 à 22:40:12 »

Coucou les filles!

Chouchou dis donc des vrais crapulettes tes loulous la nuit.. heureusement que tu peux passer des moments agréables avec ton meilleur ami.
Pour les machines, les miens gardent leur vetements 2jours de suite pour économiser les machines enfin sauf si c'est sale hein  Clin d'oeil

Kath dur dur d'envisager de passer les fetes avec ta BM  j'espère que vous trouverez un compromis

Isa j'espère que ton stress va vite s'échapper. Je suis certaine que tu vas réussir à trouver une organisation qui vous conviendra à tous et puis tampis si tout n'est pas parfait, il faut effectivement lacher du lest.. Et au fait, tu a réussi à négocier pour avoir ton lundi apres midi?

Slow waouh quelle organisation, ton mari a l'air d'assurer avec les 4M.

Twins quelle journée hier, et quelle super matinée  Clin d'oeil Ca a du te faire un bien fou!! Cool
Bizarre ces vomissements, c'est du au rgo toujours? J'espère que ca va s'arranger rapidement, ça à l'air bien parti.
Par chance, je n'ai jamais eu a redonner un bib quand il est vomi, les miens sont de bons dormeur ils attendent le lendemain. En général ils sont trop crevé je n'ai même pas le temps d'en refaire un avant le dodo, ils veulent se coucher.

Chrys effectivement j'espère qu'on aura un ptit coucou un de ces jours on pense à toi

Gabrielle comment vont tes yeux? tu as réussi à dormir aujourd'hui?

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12494 le: 21 Novembre 2012 à 22:42:31 »

Kath je te rejoins rien ne vaut l'écharpe.. j'ai testé lemanduca hier soir, c'est effectivement pratique pour le dos mais ça me fait trop bizarre. J'ai l'habitude de porter haut dans le dos avec le sling et là c'est super bas. En plus je suis pas assez large des épaules alors j'ai l'impression que ça va glisser mais ça c'est surement un reglage je n'ai pas eu le temps de paufiner.(desolee pour l'orthographe je sais pas si ça s'écrit comme ça  Tire la langue)

Twins tu as testé le tien?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: