bref, elia je ne voulais pas faire ma frimeuse ou autre, je ne voulais en aucun cas te blesser en disant ce que savaient faire mes loulous, chacun sont rythme comme dit twin, joris a mis 2 mois de plus que sa soeur pour apprendre à ramper.
Ne t'inquiète pas je ne repproche rien à personne mais c'est frustrant de voir tout autour de moi les gens qui disent le mien il marche, le mien il parle... et que les miens non. Je vous envie...
Et surtout, je m'inquiète toujours de savoir s'ils n'ont pas de retard, de si je m'en occupe suffisamment bien pour qu'ils se développent comme il faut.
elia, comme disaient les copines, tu vas vite regretter les temps ou ils sont sages... moi perso quand je vois que je ne peux pas les lacher d'une semelle

et puis ils vont jamais dans la meme direction et a moins d'etre inspecteur gadget et avoir des bras télescopiques, ben c'est pas top. perso j'essaie de relativiser mais bon je sais que bientot je vais avoir des méga bosses et je risque de faire des coucou aux urgences de la clinique pour une levre, une arcade ou une tete ouverte suite a une chute.... je vais faire une cargaison de creme arnica aussi ca commence déjà.
et puis le fait qu'ils disent maman

euhhhh comment dire.... ils le disent pour me faire culpabiliser de partir faire autre chose limite ca m'arrangerait qu'ils ne le disent pas car du coup je n'ose pas les quitter meme 2 secondes pour un pipi

donc sérieux, profite, je te jure qu'apres ben tu te diras ben c'était cool quand ils restaient la ou je les laissais, parce que la ca part partout ca touche tout ca se met en danger constamment bref, de quoi avoir des coups de stress inutiles, j'angoisse dejà a l'idée de les sortir quand ils marcheront.
voila j'essaie de poqitiver en me disant cool ils font ca, ils évoluent, ils grandissent, mais d'un autre coté, meme si la période bébé n'était pas toute rose et bleue ben je la regrette presque déjà... des anguilles, qui se tapent, qui se volent les jouets, se poussent, se montent dessus.
et puis je pense que tu dois t'en occuper beaucoup mieux que moi, j'en suis meme sure car moi en tant que bonne mere indigne ben je les laisse pleurer, je n'ai pas 4 bras, 2 corps et tout a faire dans la maison.
tes enfants n'ont pas de retard tu verras qu'ils vont tout faire en meme temps et tu ne sauras plus ou donner de la tete

et apres tu viendras pour nous j'en peux plus ils font ci ils font ca, bref tu verras tu regretteras vite