30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:34:19
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461601 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11685 le: 30 Octobre 2012 à 21:44:17 »

Merci pour les news Elia!
Je suis contente que tes loulous soient libérés des crobes!

Pour le développement moteur, mes loulous ont 1 mois de plus que les tiens et:
Alex rampe depuis 1 mois et s'assied également depuis ce moment.
Cécé ne rampe pas (il roule sur lui même) et refuse de s'assoir (sauf si il y a un truc vraiment intéressant)

Gabu a mis très longtemps à s'assoir et il ne se déplaçait pas pendant longtemps. Ca l'a pris vers 8-9 mois et c'était assis! (et lui était né à terme!)

Donc pour te dire que chacun à son rythme. tant qu'ils sont heureux, il n'y a pas d'inquiétude à avoir! (et puis dès qu'ils se déplaceront, tu repenseras au doux temps où tu ne leur courais pas après! )
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11686 le: 30 Octobre 2012 à 21:46:18 »

Pour Noël, on demande 1 cadeau de chaque côté (et des petits cadeaux, c'est trop petit chez moi).
Je vais sans doute demander des trucs en double pasque je n'ai qu'un seul exemplaire de chaque jouet de Gabu!

Pour plus tard d'ailleurs, un truc que Gabu adore c'est un aspirateur jouet! Il l'a depuis un an et aime bien d'en servir encore!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11687 le: 30 Octobre 2012 à 21:54:45 »

il faut dire qu'ici leur jeux préféré et de vider la boite de légos par terre car ca fait plein de bruit  
jaelys adore mais bon apres ils passent du temps a se battre pour savoir qui va avoir le droit de manger la dite boite...

bon sinon ben en solo ce soir, ma soeur est partie se coucher apres m'avoir regardé faire le ménage   prétextant qu'elle étit malade, ben oui je sais moi aussi nan mais ho! et puis c'est moi qui suis restée de 12h à 14h dans le froid a attendre pour passer dans les premieres pour les courses, d'ailleurs je me demande bien comment je fais faire pour cet hiver avec la pluie et tout... rien pour s'abriter je vais etre en galere je sens..

sinon ben j'ai ramené plein de choses, plein de fruits et de légumes, j'ia fait une soupe et une compote, du coup j'ia vraiemnt pas arreté de la journée, la j'attend que la machine finisse d'essorer les couches de la journée et que je les étendent dehors à la vue de toute la copropriété  

bon allez j'ai presque fini! je me roule quelques clopes et c'est bon!

oh punaise! j'ai oublié de vous dire vous avez vu notre joli bateau??? ben ca ma fendu le coeur de le voir en train de couler... il représente notre ville, comme la bonne mere ca fait trop de la peine...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11688 le: 30 Octobre 2012 à 21:58:26 »

J'ai oublié : le jeu à tirer qui est pas mal aussi pour motiver la marche (les bruits multiples sont hélas en option obligatoire ) :

A +

Gabu avait celle ci mais elle ne fait pas de bruit (c'est peut être pour ça qu'il n'a pas trop accroché??)
http://www.avenuedesjeux.com/djeco-pistache-la-grenouille.10787.html
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11689 le: 30 Octobre 2012 à 22:00:19 »

oui gabribulle a raison  Clin d'oeil

melissa ici a commencer a ramper à 8 mois, 4 pattes à 10mois et marcher à 12 mois.

et puis elia sérieux, les tiens ils ont des dents   les miens rien de rien... meme pas ue gencive un peu gonflée, mais ils douillent je comprend pas d'ailleurs.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11690 le: 30 Octobre 2012 à 22:06:12 »

Et Elia, je rajoute que Alex commence à jouer avec les syllabes depuis seulement 3 jours!
Et Cécé, que dalle!

Comme quoi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11691 le: 30 Octobre 2012 à 22:08:36 »

Pas de papa maman ni tatata, ils ne se mettent pas debout, ne marche pas à 4 pattes, se tiennent tout juste assis et encore pas trop longtemps.
Mais ils sont vraiment super beaux et souriants donc tout va bien.

Souriant.
Et puis je suis sûre qu'il font pleins d'autres trucs qui te rendent super fière Tire la langue :
- S'agiter, tendre les bras quand tu vas pour les prendre ?
- Attraper tout ce que tu leur présentes ?
- S'extasier devant un miroir ?
- Ecouter de la musique ?
- attraper leur pied et prendre un malin plaisir à retirer leur chaussette ?
...

Et quand bien même ils ne feraient pas encore tout ça, quelle importance, puisqu'ils t'aiment Bisou. Et ça, ça vaut tout l'or du monde Clin d'oeil.

Parce que tu sais, des mamans qui t'assomeront d'un "mes enfants savent lire depuis leur 2ans1/2...", tu vas en rencontrer à la pelle Roulement des yeux. Mieux vaut se faire une raison : mon mien d'enfant, il n'est pas parfait, mais c'est le mien Tire la langue. Et je n'en changerais pour rien au monde  .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11692 le: 30 Octobre 2012 à 22:20:43 »

mais Doudou, MES filles sont vraiment parfaites !!!  ben oui, elles font tous les progrès qu'elles veulent quand elles veulent !  Clin d'oeil
vraiment, je répète, mais CHACUN SON RYTHME !
Roxane qui était bien plus tonique que Chloé à 4-5 mois (qui avait l'air d'une vraie guimauve à côté de Roxane), est maintenant bien plus pépère que Chloé qui n'arrête pas de gambader partout et se met debout. et qui dit que dans 1 mois ce sera toujours pareil ?
moi, je m'éclate juste à les voir découvrir des nouveaux trucs ! là, le dernier jeu qui les fait rire, c'est "caché-coucou" : par exemple au moment du change, je leur mets leur pantalon sur le visage et je fais "mais elle est où Roxane/Chloé ?" et hop elle s'amuse à enlever le pantalon et je fais "coucou", et on recommence (elles se cachent toutes seules maintenant !)...

en tout cas, merci pour vos supers idées de cadeaux !!! je n'ai pas encore tout étudié, mais vous m'avez donné plein de supers idées !

ah ici, 3e dent et 5e dents en préparation ! ça machouille et bavouille à fond...

bonne nuit les filles !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11693 le: 30 Octobre 2012 à 22:27:58 »

Chouchou, j'ai failli oublié , mais c'est mis à jour Clin d'oeil.
Et puis sonnez moi si je ne vous dis rien Clin d'oeil, c'est que j'ai oublié .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11694 le: 30 Octobre 2012 à 22:39:58 »

Chouchou, j'ai failli oublié , mais c'est mis à jour Clin d'oeil.
Et puis sonnez moi si je ne vous dis rien Clin d'oeil, c'est que j'ai oublié .

merci  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11695 le: 30 Octobre 2012 à 22:46:23 »

un dernier passage avant d'aller au lit... Tire la langue

Elia en effet chacun son rythme. ce n'est pas une compétition.
ici non plus les filles ne se déplacent pas (elles font juste la pendule et rampent un tout petit peu mais pas loin), ne se mettent pas encore assises toutes seules, ne tiennent pas debout. elles répètent juste quelques syllabes (toujours pas de "maman" Roulement des yeux), commencent à peine à tendre les bras quand je veux les prendre (elles tendent plutôt le ventre !  ) et ne font pas encore "au revoir". mais ça va venir !  Clin d'oeil

pour les jouets, chaque enfant va avoir ses préférences et ce qui fait un tabac avec certains n'intéresse pas du tout un autre (par ex le pousseur musical qui n'a pas intéressé mélissa alors que mes deux gars ont fait des kilomètres avec). et il y a des surprises...

côté bruit, on a un petit train du cirque fischer price qui a beaucoup plu aux gars.
je conseille aussi "mon premier garage" des mini bolides il est vraiment très chouette et on peut compléter avec plein de circuits, ça a beaucoup plu ici

un autre jouet fétiche aussi : le cheval à bascule. un grand classique qui plait bien aux grands parents (et aux bébés aussi)

chouchou la prochaine fois c'est toi qui ira te coucher et qui demandera à ta sœur de faire la fermeture !  Roulement des yeux

bonne nuit les filles !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11696 le: 31 Octobre 2012 à 07:53:45 »

twin, j'ai vu ca!!!! 

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4416271

il y a en plus une offre spéciale si tu achetes sur le net pour 50€ d'achat il t'offre 15€ de bons d'achat par la suite soit 30% de remise  Clin d'oeil

du coup je pense que je vais leur prendre ca 
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11697 le: 31 Octobre 2012 à 07:58:43 »

bref, elia je ne voulais pas faire ma frimeuse ou autre, je ne voulais en aucun cas te blesser en disant ce que savaient faire mes loulous, chacun sont rythme comme dit twin, joris a mis 2 mois de plus que sa soeur pour apprendre à ramper.

Ne t'inquiète pas je ne repproche rien à personne mais c'est frustrant de voir tout autour de moi les gens qui disent le mien il marche, le mien il parle... et que les miens non. Je vous envie...
Et surtout, je m'inquiète toujours de savoir s'ils n'ont pas de retard, de si je m'en occupe suffisamment bien pour qu'ils se développent comme il faut.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11698 le: 31 Octobre 2012 à 08:08:05 »

Evidemment que tu t'en occupes bien Elia !  Bisou
Tu sais, sardinette a commencé à se retourner dos-ventre vers 9 mois, à s'assoir à 1 an, à marcher à 21 mois. Il y a des bébés qui foncent, d'autres pas. Et quand tu la vois aujourd'hui, elle court autant que n'importe quel autre enfant...
Pur les cadeaux, ce qui a grand succès ici ce sont les petits pots gigognes à empiler, les formes à encastrer. Les filles ont énormément joué aussi avec les marionettes à doigt, un xylophone et les 5 jouent beaucoup avec les bilibo. Gros carton aussi pour les monsieur patate.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11699 le: 31 Octobre 2012 à 08:16:21 »

bref, elia je ne voulais pas faire ma frimeuse ou autre, je ne voulais en aucun cas te blesser en disant ce que savaient faire mes loulous, chacun sont rythme comme dit twin, joris a mis 2 mois de plus que sa soeur pour apprendre à ramper.

Ne t'inquiète pas je ne repproche rien à personne mais c'est frustrant de voir tout autour de moi les gens qui disent le mien il marche, le mien il parle... et que les miens non. Je vous envie...
Et surtout, je m'inquiète toujours de savoir s'ils n'ont pas de retard, de si je m'en occupe suffisamment bien pour qu'ils se développent comme il faut.

elia, comme disaient les copines, tu vas vite regretter les temps ou ils sont sages... moi perso quand je vois que je ne peux pas les lacher d'une semelle  Roulement des yeux et puis ils vont jamais dans la meme direction et a moins d'etre inspecteur gadget et avoir des bras télescopiques, ben c'est pas top. perso j'essaie de relativiser mais bon je sais que bientot je vais avoir des méga bosses et je risque de faire des coucou aux urgences de la clinique pour une levre, une arcade ou une tete ouverte suite a une chute.... je vais faire une cargaison de creme arnica aussi ca commence déjà.

et puis le fait qu'ils disent maman  Roulement des yeux euhhhh comment dire.... ils le disent pour me faire culpabiliser de partir faire autre chose limite ca m'arrangerait qu'ils ne le disent pas car du coup je n'ose pas les quitter meme 2 secondes pour un pipi  Roulement des yeux

donc sérieux, profite, je te jure qu'apres ben tu te diras ben c'était cool quand ils restaient la ou je les laissais, parce que la ca part partout ca touche tout ca se met en danger constamment bref, de quoi avoir des coups de stress inutiles, j'angoisse dejà a l'idée de les sortir quand ils marcheront.

voila j'essaie de poqitiver en me disant cool ils font ca, ils évoluent, ils grandissent, mais d'un autre coté, meme si la période bébé n'était pas toute rose et bleue ben je la regrette presque déjà... des anguilles, qui se tapent, qui se volent les jouets, se poussent, se montent dessus.

et puis je pense que tu dois t'en occuper beaucoup mieux que moi, j'en suis meme sure car moi en tant que bonne mere indigne ben je les laisse pleurer, je n'ai pas 4 bras, 2 corps et tout a faire dans la maison.

tes enfants n'ont pas de retard tu verras qu'ils vont tout faire en meme temps et tu ne sauras plus ou donner de la tete   et apres tu viendras pour nous j'en peux plus ils font ci ils font ca, bref tu verras tu regretteras vite  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: