29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 13:34:05
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461457 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11700 le: 31 Octobre 2012 à 08:22:07 »

Souriant.
Et puis je suis sûre qu'il font pleins d'autres trucs qui te rendent super fière Tire la langue :
- S'agiter, tendre les bras quand tu vas pour les prendre ?
- Attraper tout ce que tu leur présentes ?
- S'extasier devant un miroir ?
- Ecouter de la musique ?
- attraper leur pied et prendre un malin plaisir à retirer leur chaussette ?
...

Et quand bien même ils ne feraient pas encore tout ça, quelle importance, puisqu'ils t'aiment Bisou. Et ça, ça vaut tout l'or du monde Clin d'oeil.

Parce que tu sais, des mamans qui t'assomeront d'un "mes enfants savent lire depuis leur 2ans1/2...", tu vas en rencontrer à la pelle Roulement des yeux. Mieux vaut se faire une raison : mon mien d'enfant, il n'est pas parfait, mais c'est le mien Tire la langue. Et je n'en changerais pour rien au monde  .

A +

Vous avez raison les filles
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11701 le: 31 Octobre 2012 à 09:30:58 »

ben oui Elia ! et si tes loulous avaient des soucis de développement, le pédiatre t'aurait alertée !
si à 8 mois, ils ne tenaient pas leur tête ou ne souriaient pas, oui ce serait inquiétant... c'est très loin d'être le cas ! keep cool ! et arrête de te mettre dans la tête que tu es une mauvaise maman...
profite de tes loulous, surtout qu'ils vont mieux maintenant !  Bisou
ils ont tout le temps d'apprendre à se mettre debout et à ramper !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11702 le: 31 Octobre 2012 à 09:55:58 »

Et oui Elia je plussoie tout le monde

Ici aussi chacun pousse à son rythme, des dents pour l'un, crapahuter et s'asseoir pour l'autre

Et puis se poser des questions c'est déjà être une bonne maman, et en plus y a tout le reste Clin d'oeil bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11703 le: 31 Octobre 2012 à 09:57:44 »

Ici on commence à sortir la tête de l'eau! Ouf!

Des nouvelles de Gabrielle? Marinette peut être?

Des bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11704 le: 31 Octobre 2012 à 10:12:44 »

Ben non, même pas    Je vais la textoter Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11705 le: 31 Octobre 2012 à 10:31:54 »

CCOUCOU les filles

je fais mon come back

On n'allait pas parler d'idees de jouets de noel sans moi quant meme

il est super ce fil, serieux. C'est chouette de pouvoir echanger avec vous sur les jouets... ISA quelle source d'idees....

ca m'a marqué de ne pas venir mais j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai essayé de sevrer les filles des bercements pour l'endormissement. et CA M'A DEMANDE UN EFFORT tres dur pour moi.
EN effet, j'ai la chance d'avoir des petites adorables: a la fois je passe 98 pourcents de mon temps avec elles
et j'ai eu l'im^pression qu'elles montraient des signes d'exigence et pour l'endormissement elles etaient completement dependantes.
J'en bercais une puis l'autre en faisant attention au bruit. LA nuit pour les micros reveils elles ne pleuraient pas mais m'appelaient mam mam mam

du coup comme je ne veux pas en faire des êtres plus tard toujours plus exigeants
j'ai bien discuté avec elle, je les ai posé les deux, je suis restée a coté , les ai rassuré caliné
mais elles pleuraient tres forts, on aurait dit qu'elles ne m'entendaient pas
je suis retournée les voir toutes les 5 min. elles que je n'ai jamais laissé pleurer plus de 5 min, ca a été horrible
ca a duré 35 min
j'appelais ma soeur de temps en temps pour qu'elle me donne du courage pour ne pas les reprendre
j'etais en larmes j'avais l'impression d'etre maltraitante mais je me disais que c'etait pour leur bien et qu'elles avaient trop pleuré pour que je les reprenne dans les bras et que ca serve a rien

en se reveillant j'ai eu droit a de grands sourires ca m'a rassué

le soir rebelotte; 40 min dur dur
la nuit on a essayé mais on est allé faire un bib elles ont encore besoin de manger

hier, rien a voir; les siestes ralement pendant 10 min,  deuxieme sieste idem, le soir, rituels gros calins, zero pleurs
pendant la nuit A s'est reveillée pour un bib, E pour un bib puis apres a cause des dents qui travaillent
je les berce la nuit car je me dis que si elles appellent c'est qu'elles ont besoin mais en apprenant a s'endormir seules, je pense qu'elles vont gerre leurs micro reveils

ce matin pour la sieste 7min de pleurs ralounages

affaire a suivre; mais je me dis que j'ai peut etre fait ca au bon moment

jusqu'a present on ne les endormait pas ensemble mais en fait ils mettent" vite" en place des stratégies pour apprendre aavec sa soeur ou son frere

et surtout j'ai moins cette peur de "elles vont se reveiller" c'est arrivé et ca arrivera encore
mais ils ne faut pas les sous estimé

apres je ne crie pas victoire
mais mes puces ont ete assez receptives: j'en suis contente. qu'il y ait une evolution

et puis j'ai preferé faire ca posement avec moi ue si un jour il m'arrive qqch et que je ne puisse plus les bercer (appendicite ou autres)

du coup j'espere que ca encouragera mes compagnes de galere pour le sommeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11706 le: 31 Octobre 2012 à 11:07:45 »

kath c'est bien que tu arrives a les laisser s'endormir seules et puis comme tu dis, c'est pour leur bien etre a elle.

pour tes bp, sérieux j'aurai mis plein de virus sur le cd au moins plus de skype  mais bon tu es bien plus gentille que moi  Roulement des yeux et puis merci ca leur aurait pas écorché la bouche 

pour ta mere je te souhaite plein de courage ma belle n'hésite surtout pas a venir en parler, certe on ne peux pas te prendre dans nos bras et te faire un calin mais on peut essayer de comprendre ce que tu traverse et te soutenir comme on peut.

j'espere qu'avec ton mari ca va aller aussi.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11707 le: 31 Octobre 2012 à 11:08:36 »

marinette j'ai envoyé un sms avant de lire ton post...

elle va passer mettre un message elle a dit.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11708 le: 31 Octobre 2012 à 11:26:58 »

Kath, c'est chouette que ça s'arrange pour les couchers des filles !
Pour ton mari et ta BM qui prévient à la dernière minute...  Roulement des yeux je pense vraiment qu'il faut maintenant instaurer des règles ensemble. par exemple, si les dates qu'ils vous imposent ne conviennent pas parce que vous avez déjà des choses prévues, eh bien c'est NON (et on trouve ensemble une alternative qui convient à tous).

Pour ta mère, j'espère que les news seront aussi bonnes que possible (je ne sais pas si une guérison est envisageable ?). Fais lui profiter autant que possible de tes loulouttes : je suis sûre que voir ces petites vies qui s'éveillent ne peut que lui faire du bien et lui donner des forces pour lutter contre la maladie !
viens nous en parler quand tu veux et tant que cela te soulage...  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11709 le: 31 Octobre 2012 à 12:19:33 »

Coucou,

sinon ma mere a commencé samedi une batterie d'exam on n'a pas les resultats
j'avoue j'apprehende

Qu'est-ce qu'ils recherchent (si ce n'est pas indiscret Bisou).
Des tonnes d'ondes positives Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11710 le: 31 Octobre 2012 à 12:29:05 »

jai mis plus de trente minute a vs ecrire un pavé qui a ete engoulti par l'ipod!!!!!!!!!!!!

bon bin voila bjr les mamounette tout d'abord desolé pour cette "desertion" du fofo mais ici le moral ete au plus bas j'avais tellement de souci dans la tete et puis plus envie de rien ni meme de venir papoter...
mon absence est du a quelques changement dans ma vie: l'homme et moi allons surement nous separer.....
oui c'est bien triste comme situation! les enfant n'on meme pas encore 1 ans que deja notre famille vole en eclat... cette fois si pas de cris ni de haine, je crois que c'est juste l'evidence de la situation qui nou ouvre les yeux...
tout est parti d'une simple dispute lundi (pas ce lundi la l'autre quand je suis venu au point acceuil marinette) on c'est pris la tet le matin (oui c vrai j'avais tort mais bon j'ete epuiser) pour moi rien de bien grave je penser vraiment que le soir meme sa serai passer ou au pire le lendemin mais en faite non les chose on ete bien differente et le calvaire a commencer... zhom est rentrer le soir du boulo et la ON NE C PLU DU TOUT ADDRESSER LA PAROLE plus rien plus un mot on ne ce calculer plus du tout chacun vivai sa vie de son coter et on ne s'adresser qu'un mot ou deux concernant les loulou ( ta changer ca couche? je vais les faire manger, je vais les coucher ect...) on vivai sous le meme toit mais c'etait comme si chacun vivai ailleur j'ai donc passer les 10 jour les plus de ma vi!! comme on ne se parler pas j'ai passer 10 jour sans parler a personne... vu que je suis seule avec les bebe!! la seule fois ou j'ai pu ouvrir ma bouche en 10 jour a ete (bonjour une baguette bien cuite svp) c'est trés trés long quand vs ne voyer personne et ne parler a personne.. (ormis les amis virtuelle deriere l'ecran) ca n'avait jamais ete comme sa en faite je crois que plus personne n'avez d'energi a gaspillez pour se disputez ou essayer d'arranger les chose! on c'est tout simplement contenter de se laisser vivre comme sa chacun fesant sa vie de son coté du coup j'ai passer 10 jour la journee avec les pti et des qu'il rentré je rester dans ma chambre et ne desender que pour faire manger les pti et les coucher j'ai arreter de manger moi aussi je ne mange deja que tres rarement le midi mais la du coup meme le soir je monter directement me coucher avec les loulou a 20h j'ai perdu 3kg depuis la semaine derniere et j'ai meme fait un malaise vendredi quand la puer est venu peser les loulou!!! plus envie de rien quoi meme plus envie d'arranger les chose non plu... comment 2 personne peuvent elle vivre sous le meme toit en s'ignorant totalement aussi longtemp.. et si on ne s'aimer plus tout simplement...,? je pense que si aucun de nous deux na trouver l'envie ni la force d'aller vers l'autre pour essayer d'arranger les chose c'est tout simplement parce qu'in c tout les deux qu'on est arriver au bout...     alors pluto que de continuer a vivre chacun dans des pieces de la maison differente et du coup a vivre qu'a moitier peu etre vaut il mieux se separer une bonne fois pour toute et tenter chacun de vivre au mieux se son coter??? il n'y a meme pas de tension ni de colere dans l'air rien du tout de tout sa! on est tout simplement LAS et on se laisse vivre tel kel dans la pire des situation je crois bien que finalement nous aussi "on  a fini par se perdre..."

enfin voila 10 jour tres tres tres long d'autant plus que l'etat des loulou s'est empirer j'ai du rapeler la pediatre elle l'est a vu et donc on a nouvo froler la bronchio pour lolo et lélé lui a un bon rume lolo lui na plus du tout de voi le nez completemen boucher il ne mange casi plus rien car il peu pas respirer et manger et pui la nuit c cododo avec maman depui 1 semaine car il se reveille toute les 10minute des qu'il ne peu plus respirer ek ca sucette et son nez boucher!!!!! il sont tjr sous ventoline et fixotide lolo a eu 38.5 de fievre pendant 2 jour et il ete vraiment faible! quand a lélé lui ce mois ci pas de croissance!!!!! il n'a pris 1 grame depui 1mois et demi exactement!!!!!! alors je lui est parler du fait qu'il fasse caca 7 ou 8 fois par jour elle a alors penser a une intolerance au lactose et donc trop de caca d'ou l'absence de prise de poid... elle lui a donc changer sonlait contre enfamil o_lac et on doit la revoir dans une semaine pour voir si sa a changer quelque chose!!! voila bin sinon ormis qu'il soit un peu malade (mais sa c tout le temp donc on a l'habitude) ,que ma famille n'en ai biento plus une, que je croule sous les impot a payer, j'ai eu le plaisir de decrouvrir dans ma boite au lettre un courier de la caf pour me dire que mon dossier n'est pas a jour donc tant que sa sera pas a jour je ne pourrai pas toucher mon conger parnetal!!!! sauf que je leur ai envoyer la demande le mois dernier pour etre sur de bien le toucher des novenbre et que eux ne me reponde que maintenan!! du coup je n'ai plus de salaire car je suis en conger parental et tant que mon dossier ne sera pas a jour bin je toucherai pas non plus la caf donc en faite j'aurai zero revenu!!!! le credit de mon appart lui il attend pas que la caf soit a jour pour se preveler!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux enfin bref apparamen il leur manquer un papier de l'organisme qui me verse mes indemnité maternité avec les date auquel il m'on versé les indemniter maternité!!!! je ne sais meme pas se que sa veut dire tout sa Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et puis la base est geante a qui je vais demander sa moi au colonel?Huh? enfin bref jai donner le papier a david ce matin pour qu'il se renseigne au taf voir si quelqu'un sais de quoi il parle (ca nous a donner l'occasion de parler Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) voila du coup vraiment pas le moral je suis rester un peu cloitrer dans ma bulle en attendant que l'orage passe mais visiblement il semblerai que cet orage ce soit bel et bien installer.....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11711 le: 31 Octobre 2012 à 12:33:28 »

en faite ce qui me travaille surtout c'est l'apres: comment je vais faire car du coup je suis en conger parental maintenan donc comment je vais faire avec les loulou si j'ai pas de paye complete et puis ou je vais aller habiter si je doit rester sur orange et chercher un appart comme sa les enfant sont quand meme a coter de david ou bien retourner cher mon pere sa sera gratui mais bon plus galere pour david pour voir les pti et puis commen ca va etre la vie toute seul avec les loulou sans famille autour pour m'aider (ormis mon pere mais il bosse du lundi au vendredi de 7h a 21h! ect.... et puis ect ce que c vraiment la solution?Huh? je crois qu'on ne sais plus vraiment ce qu'on veut et ou on en est ona sans doute besoin de faire le vide chacun de son coté....
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11712 le: 31 Octobre 2012 à 12:39:13 »

Tu veux venir passer l'aprèm à la maison ? Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11713 le: 31 Octobre 2012 à 12:59:30 »

Ohh c gentil Marinette merci mais j'ai encore pas mal de boulot à la maison j'ai déposer les garçon à la crèche ce matin et me suis recoucher!!!!! Du coup je n'ai pas avancer du tout dans les lessive et mon ménage!!!!Mais merci pour l'invit c très gentil de ta part
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11714 le: 31 Octobre 2012 à 13:03:15 »

Pleins de bisous Gabrielle

C'est vraiment dur pour les couples tu sais la première année des loulous, par moment c'est dur ici aussi!

Et sans communication, rien n'avance ni dans un sens ni dans l'autre

Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: