29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:03:17
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461481 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11715 le: 31 Octobre 2012 à 13:03:39 »

ah oui c'est vrai c'est mercredi. Demain? Reste pas comme ça  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11716 le: 31 Octobre 2012 à 13:08:41 »

Gabrielle,

Si je peux te poser une question: quand tu envisages la séparation avec ton homme, est ce que tu as envie de pleurer?
La dernière fois je parlais à la psy du fait que je pensais qu'on devrait peut etre se séparer avec le mien. Elle m'a dit que si le fait d'en parler me donner envie de pleurer, comme c'était le cas à ce moment, c'est que ce n'est pas ce que je souhaitais au fond de moi.
Ce que je fais quand je m'engueule avec Sy c'est que je tourne très vite la page. On fait la gueule quelques heures et au pire jusqu'au lendemain matin. Et là je fais comme si de rien était. J'ai dit ce que j'avais à dire et puis c'est tout.
Un jour mon mari m'a dit qu'il trouvait ça bizzare que je faisais toujours comme si de rien était. Je lui est exactement dit ca, que j'avais dit ce que j'avais à dire et que ça n'allait pas faire avancer les choses que je fasse la gueule.
Depuis il a compris que si je rale que je le dispute bah il peut revenir me parler aussi. C'est au moins un point sur lequel ca va mieux.
(Parce que pour la libido il a toujours pas compris)

Courage ma belle, réfléchis bien! Vous finirez par trouver un équilibre s'il y a toujours de l'amour entre vous même s'il change forcément avec l'arrivée des loulous.

C'est dur pour chacun de trouver sa place. Sy était l'amour de ma vie, la personne que j'aimais le plus au monde. Maintenant les petits sont passés au dessus. Donc pas évident de savoir où on en est.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11717 le: 31 Octobre 2012 à 13:16:54 »

C'est bizarre de dire ça aussi Elia je trouve. C'est sûr que l'amour qu'on porte à ses enfants ne peut se comparer à rien d'autre. Mais je ne pourrais pas dire qu'ils passent avant mon mari.
Gabrielle, ce que je reiens, c'est qu'à chaque fois fis vos disputes se passen sur qqch d'extérieur : petits malades, toi épuisée...et que en fait vous gérez mal la pression et que vous vous enflammez trop tous les 2 en vous engueulant. et que vous êtes aussi des sacrés têtes de bourriques qui ont du mal à tourner la page et s'excuser  Mais qu'au fond, ce n'est pas lié à ce que vous êtes profondément le problème. Ca vient du contexte, du décor, pas de vous. Du coup vous séparer temporairement pourrait peut-être vous aider à prendre du recul, mais je ne suis pas persuadée que c'est ce que vous souhaitez tous les 2 !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11718 le: 31 Octobre 2012 à 13:21:58 »

Bin justement c'est ça qui me fais penser que peut être se séparer est le mieux: j'ai l'impression que quand j'y pense sa ne fait rien!!!!j'ai passer plus d'une semaine à errer dans la maison sans qu'on se calcul et pourtant je n'ai pas pleurer une seule fois j'était juste las je dirai! Soûler quoi!! Épuisé par la situation et las! Du coup je ne suis plus sur de se que je recent c difficile car je n'arrive pas vraiment à savoir se que je voudrai... Avant il à 2ou 3ans quand on se séparer avec David je m'en ficher puis au bout de 2ou 3 jour j'était malheureuse!!!! On a tellement passer notre vie à se séparer tout les 4matin pour rien Roulement des yeux Roulement des yeux que on ne sais plus vraiment à chaque fois si c une séparation pour trois jour comme DAB ou pour la vi!!!! Je me sens un peu perdu... J'ai pas l'impression que lui veuille qu'on se sépare mais je ne pense pas que se soit par amour je crois que c'est surtout vis à vis des enfant il ne veut pas en être séparer... Moi j'ai souvent l'impression que sa se serai mieu comme ça mais si je me tromper?Huh?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11719 le: 31 Octobre 2012 à 13:26:27 »

C vrai Marinette qu'en y réfléchissant ce n'ai jamais vraiment vis à vis de l'un de nous qu'on se sépare ... En faire se qui ma fai vraiment réagir la c le fait de s'ignorer totalement aussi longtemps..., j'ai eu l'impression qu'en faire la situation ne le perturber pas plus que sa donc après tout à quoi rester ensemble tu vois??? Mais j'ai tjr peur de fair les mauvais choix et de regretter! Maintenant il ne fait plus se tromper car on est plus 2 on est 4 et la se n'est pas un simple sac d'affaire que je ramène à mon appart pour repartir 3jours après......
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11720 le: 31 Octobre 2012 à 13:27:23 »

gabrielle,

je pense que vous manquez tout simplement de communication tous les deux, je ne te dis pas quoi faire attention, loin de moi, mais il faudrait que vous arriviez a vous poser tous les deux et que vous vous posez les bonnes questions.

une fois les réponses en main, vous verrez ce que vous ferez. je ne pense pas qu'un "break" fasse avancer les choses bien au contraire, ca risque de vous isoler chacun encore plus.

pour ce qui est de la caf, ils veulent une attestation de paiement de tes conges maternité pour savoir de quand a quand tu as été en conges mat et donc que tu as été payée. tu devrais pouvoir demander au comptable de ta caserne. passe lui un coup de fil tant ca se trouve il peut te scanner le papier, tu l'imprime et hop et tu le depose a la caf.

pour ce qui est des impots, je peux te conseiller de faire le prélevement mensuel, ca aide pas mal.

ensuite autre chose, est ce que tu touches des apl? ta situation a changé tu as 2 bébés a ta charge, un loyer a payer et un crédit a rembourser, en voyant avec une assistante sociale de la caf, tu pourrais éventuellement voir si tu as droit aux apl voire meme si tu n'y a pas droit au rsa.

n'éhesite pas a aller voir une assistante sociale de la pmi aussi, elles peuvent débloquer des fonds pour t'aider financierement ponctuellement si tu es dans la merde. n'hésite pas a demander.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11721 le: 31 Octobre 2012 à 13:34:32 »

C'est bizarre de dire ça aussi Elia je trouve. C'est sûr que l'amour qu'on porte à ses enfants ne peut se comparer à rien d'autre. Mais je ne pourrais pas dire qu'ils passent avant mon mari.

Ce n'est pas un choix c'est un constat. L'amour que je porte à mes enfants est plus fort que tout au monde. Je serais prête à n'importe quoi pour eux. Et malheureusement pour Sy que j'aime pourtant à la folie, mes enfant passent avant.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11722 le: 31 Octobre 2012 à 13:35:57 »

gabrielle, je viens de capter un truc, mais tu as des tapis a la maison tu sais pour les bronches fragiles c'est pas trop conseillés.
pour le ménage tu utilises un balai ou un aspi?
enf ait il faut utiliser comme dans les hopitaux, une piece mouillée au moins pas de poussiere qui vole, pour faire les poussieres sur les meubles pareil, un chiffon microfibre mouillé.

enfin je te le dis comme ca mais vu qu'il ya peut etre un terrain a l'asthme et que je m'y connait la dedans.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11723 le: 31 Octobre 2012 à 13:37:22 »

Ce n'est pas un choix c'est un constat. L'amour que je porte à mes enfants est plus fort que tout au monde. Je serais prête à n'importe quoi pour eux. Et malheureusement pour Sy que j'aime pourtant à la folie, mes enfant passent avant.

moi ca ne me choque pas, pour ma mere c'est pareil, on est toujours passé avant mon pere ou son mari. le contraire me choquerait mais bon j'ai toujours vécu comme ca...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11724 le: 31 Octobre 2012 à 13:37:44 »

Gabrielle est ce que vous avez essayé de passer un peu de temps rien qu'avec ton homme pour voir si tu te sens bien quand tu n'est qu'avec lui?
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11725 le: 31 Octobre 2012 à 13:38:22 »

moi ca ne me choque pas, pour ma mere c'est pareil, on est toujours passé avant mon pere ou son mari. le contraire me choquerait mais bon j'ai toujours vécu comme ca...

Pareil pour ma maman
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11726 le: 31 Octobre 2012 à 13:54:09 »

Pareil pour ma maman

Je suis plutôt d'ac avec Marinette. Je ferais n'importe quoi pour Chéri et mes enfants.
La seule différence c'est qu'on s'est choisis avec Chéri donc on pourrait décider de ne plus être ensemble.
L'amour que je porte à mes enfants n'est pas le même que celui que je porte à Chéri, c'est tout.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11727 le: 31 Octobre 2012 à 13:55:17 »

Gabrielle, je ne t'ai pas oubliée, juste je suis en train de percer des murs et je ne pourrais pas me poser suffisamment pour parler.
Une chose est sure, ne reste pas avec toi même et tes soucis!
A toute à l'heure! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11728 le: 31 Octobre 2012 à 14:47:36 »

Gabrielle est ce que vous avez essayé de passer un peu de temps rien qu'avec ton homme pour voir si tu te sens bien quand tu n'est qu'avec lui?

Ca c'est une très bonne piste.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11729 le: 31 Octobre 2012 à 14:49:31 »

moi, je serais juste incapable de classifier l'amour que je porte à mon mari et à mes enfants. ce sont 2 amours très différents... mon mari, je l'ai choisi. mes enfants, non. je pourrais avoir un autre mari, d'autres enfants... mais mes amours, c'est eux 3 ! mes enfants, c'est forcément pour la vie... mon mari, c'est un challenge de tous les jours de faire en sorte que les soucis du quotidien ne prenne pas le pas sur notre bonheur et notre amour.
bref, c'est juste différent !

en tout cas Gabrielle, je te dirais juste que j'éviterai à votre place de prendre une décision aussi grave dans un tel moment. tu es épuisée. alors forcément, tu n'as envie de rien, tu n'es pas en mesure de faire le moindre effort. je pense que tu as besoin d'aide... une aide dans ton quotidien pour que tu puisses récupérer de ta fatigue, et une aide psychologique car tu as besoin de comprendre que vous n'y êtes pour rien dans ce qui vous arrive. tu es au bord du burn-out... je ne voudrais pas t'alarmer trop non plus, mais il ne faut pas oublier que le surmenage peut aussi mener à la dépression post-partum, qui ne se déclare pas toujours dès la naissance.
c'est un sacré bouleversement dans votre vie de couple : vous étiez 2, vous bossiez tous les 2... vous êtes maintenant 4, tu t'occupes des bb toute la journée, ton chéri rentre le soir et te trouves exténuée (et sûrement irritable et pas très joviale). tu ne vois personne, ta vie de tous les jours se résume à t'occuper des loulous... c'est en même temps agréable et épuisant !
faites-vous aider... et laisser une chance au temps pour vous retrouver. Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: