30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 03:02:41
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461647 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11745 le: 31 Octobre 2012 à 18:18:38 »

j'avoue qu'Halloween, je 'nai absolument pas ça dans les moeurs !
et je préfèrerais qu'on remette Mardi Gras au goût du jour... ça, c'est bien de chez nous, et malheureusement il n'y à que dans nos écoles maternelles que ça se fête vraiment ! je me régale déjà rien qu'à l'idée de faire les déguisements des filles !  ça me rappelle tellement de bons souvenirs de quand j'étais petite...

Pareil également!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11746 le: 31 Octobre 2012 à 19:05:49 »

Sinon Bin on c adressée quelque mot ce soir..... En faite c tjr par rapport à mon papier de la caf c'est tjr ça.... Et puis on c aussi parler car je lui ai demander de venir recup les pti avec moi à la crèche.... Il pleuver trop et le temp d'installer Lz Bin ld aurai était tout tremper dans mon dos... Du coup à 2 c'était plus simple... J'ai aussi appris qu'il ne boss plus jusqu'à lundi (la base fait le pont!) du coup il est 4jour à la maison ... Roulement des yeux je be sais pas trop ce que ça va donner mais en tout cas moi demain je par avec les Loulou passer la journée avec mon papounet!!!!!

Sinon g vu que vs parliez jouet sa tombe super bien car demain je doit aller choisir les cadeaux de l'arbre de Noël de l'ancien taf à David (du coup les ptit on droit au cadeaux de son ancien taf et au cadeaux du nouvo!!) pour celui de la base on a choisi des porteur pour les 2 mais pour celui de Nîmes je sais pas quoi prendre.... Ils ne s'interess pas vraiment à grand chose au final! La smaine dernier j'ai dépenser presk 30€ dans une espèce de grosse boule qui chante des chanson qui parle et qui vibre et roule toute seule il y a des bouton avec les chiffre et les forme ect... Pfff il on jouet avec 20min et depuis il l'ignore!!!! Quelque jour après je leur acheter un sac de cleminton (des espèce de mega bloc mais en caoutchouc tout mou et parfumé ) ils ont adorer ça la coûter que 9€ mais bon idem au bout de 3jour ils les ont ignorer.... Roulement des yeux du coup j'avait pas trop d'idée pour le cadeaux de l'arbre de Noël de Nîmes Bin du coup je pense que je vais prendre l'aeroballe d'elephun et l'autre j'aimerai un jeu pour le bain mais je ne c pas quoi...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11747 le: 31 Octobre 2012 à 19:46:47 »

Ici il fait super beau 

Et mes loulous ont 9 mois Souriant déjà   
Ainsi que les pimousses de Kath Bisou

Bravo les grands !!!
mes choupettes, c'est 8 mois 1/2 aujourd'hui !  Souriant
comme ça passe vite...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11748 le: 31 Octobre 2012 à 19:47:15 »

j'avoue qu'Halloween, je 'nai absolument pas ça dans les moeurs !
et je préfèrerais qu'on remette Mardi Gras au goût du jour... ça, c'est bien de chez nous, et malheureusement il n'y à que dans nos écoles maternelles que ça se fête vraiment ! je me régale déjà rien qu'à l'idée de faire les déguisements des filles !  ça me rappelle tellement de bons souvenirs de quand j'étais petite...

Pareil également!!

on va faire un club avec Marinette !  Cool
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11749 le: 31 Octobre 2012 à 19:53:39 »

bon, niveau cadeaux de Noel, je n'avais aps encore creusé la question et on va beaucoup s'inspirer de vos supers idées.
en tout cas, les filles ont eu un super cadeau avec une de mes amies :
http://www.aubert.com/eveil/mon-1er-orchestre-bsm,fr,14766802.html
il est en déstockage en ce moment chez Aubert (de ce que j'ai vu, c'est là qu'il est le moins cher : je compte du coup offrir ça à une de mes copines).
Les filles adorent ! on avait déjà remarqué qu'elles aimaient beaucoup la musique, quand on chante, les joujous qui font du bruit... ben là, c'est l'éclate absolue ! 

sinon, j'avais acheté ça avec des bons d'achat et elles aiment beaucoup aussi :
http://www4.fnac.com/Vtech-Nouveau-Super-livre-enchante-Bleu/a4199996/w-4?LGWCODE=4199996%3b19141%3b53
dans le genre joujou qui fait du bruit, au moins le niveau est réglable et très acceptable !
d'ailleurs pour tout ce qui est électronique et fait du bruit, je vous conseille d'essayer en magasin d'abord car certains joujous que j'avais testés sont juste insupportables pour les oreilles des parents ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11750 le: 31 Octobre 2012 à 19:57:00 »

Alors, pour mes loulouttes, visite chez le pédiatre ce soir !
A 8 mois 1/2 :
Chloé, 71 cm et 8,1 kg : se met debout dans son parc ou dans le lit, rampe et fait du 4 pattes. une vraie cascadeuse-escaladeuse-clown ! A 3 dents en bas.
Roxane, 71 cm et 8,4 kg : une musicienne en herbe, adore jouer à "caché-coucou" ! A 5 dents, 2 en haut et 3 en bas. Future Djette, elle va prendre la relève de David Guetta  Cool
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11751 le: 31 Octobre 2012 à 20:18:33 »

twin, je me répete mais elles sont grande tes filles  et toutes fines  tu te rend compte que joris fait 72.5cm et 9.5kg . meme mélissa faisait a la visite du 16e mois 76 cm et pourtant elle est grande pour son age, on a fait des geants je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux

kath, slow, 9 mois ca passe vraiment trop vite... ben moi les miens ils ont 7 mois et 10 jours et gastoun a 7 mois aujourd'hui 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11752 le: 31 Octobre 2012 à 20:26:38 »

twin, je me répete mais elles sont grande tes filles  et toutes fines  tu te rend compte que joris fait 72.5cm et 9.5kg . meme mélissa faisait a la visite du 16e mois 76 cm et pourtant elle est grande pour son age, on a fait des geants je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux

kath, slow, 9 mois ca passe vraiment trop vite... ben moi les miens ils ont 7 mois et 10 jours et gastoun a 7 mois aujourd'hui 

ben on est grands tous les 2, alors ce n'est pas si étonnant. Clin d'oeil
je viens de regarder : à 1 semaine de plus qu'elles, je faisais 73 cm et 8,6 kg ("biologiquement parlant", on peut considérer que j'avais 4 semaines de plus qu'elles car je suis née 1 semaine après terme)... bref, même moule !  Clin d'oeil
le fils d'une de mes copines fait 9kg et 74 cm à 8 mois (même dpa que moi) !
Joris est vraiment grand, surtout qu'il est plus jeune que mes filles... il va te manger de la soupe sur la tête à 10 ans !
Joris, Alexis, Célian, Chloé et Roxane, ça fera une belle équipe de basket mixte ! Souriant
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11753 le: 31 Octobre 2012 à 20:38:27 »

76 cm à 16 mois et c'est grand ? tu es sûre ? pas d'erreur ?
encore une fois, mon seul point de comparaison, c'est mon carnet de santé : je faisais 76,5cm à 12 mois, et 82,5 cm à 16 mois...
c'est Gabu qui est super grand aussi ! Gabribulle saura nous éclairer pour les tailles !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11754 le: 31 Octobre 2012 à 20:40:51 »

Ah, le pédiatre nous a dit qu'à partir de 6 mois, la croissance se ralentit effectivement, et qu'on considère que les bébés prennent 1 cm par mois jusque 1 an (je crois), ensuite ça se ralentit encore.

niveau alimentation, en gros, il nous dit qu'on peut leur donner de tout dès maintenant... notamment oeuf et fruits exotiques ! je suis un peu sceptique...  Roulement des yeux quelles sont les consignes que vous avez eues ?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11755 le: 31 Octobre 2012 à 20:51:06 »

encore une fois, mon seul point de comparaison, c'est mon carnet de santé : je faisais 76,5cm à 12 mois, et 82,5 cm à 16 mois...
c'est Gabu qui est super grand aussi ! Gabribulle saura nous éclairer pour les tailles !

alors à 8 mois, Gabu faisait 10,420 kg et 76 cm.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11756 le: 31 Octobre 2012 à 21:02:47 »

alors à 8 mois, Gabu faisait 10,420 kg et 76 cm.
rhoooooooooooooooooooo !!! un géant !!!
vous faites quoi comme taille toi et ton chéri ?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11757 le: 31 Octobre 2012 à 21:10:17 »

Beuh moi je fais 1m65 et Chéri 1m80. On n'est pas spécialement grands!

Par contre Gabri il pousse grave vite! Actuellement (enfin il y a 1 mois), il faisait 1m12 pour un peu plus de 21 kg! C'est fou!
Je l'habille en 7 ans!!!

Du coup, la croissance ralentie... moi j'ai pas vu encore!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11758 le: 31 Octobre 2012 à 21:23:32 »

petite rectification, mélissa mesurait 76cm il ya de ca 2 mois  Roulement des yeux
mais comparée a d'autres petits dans les parcs et autre du meme age elle est tres grande

je pense vraiment qu'on a fait des geants 

sinon reste ma choupinette d'amour, avec ses 67.5cm faut que je regarde je pense qu'elle fait partie des plus petites...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11759 le: 31 Octobre 2012 à 21:26:38 »

elle est dans la moyenne  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: